~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

+35
Élo
petite bédaine
La gachette
Maïté
Petitpet
Morgane
gege
nikky
Jue_ly
Sunshine26
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
zumba
Baquardie
Rachipou
Marie 3ve
charlie2002
benjo
Nath
stefywonderful
Zooo
mimi
coyote946
princesseee
Isou
petite-lidia
Fanny
Gaelle
TinKerBell
Miss Pie
Mel007
Ti-pooh
bibiboudin
MamanKa
Hermione
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 11:23

Rachipou a écrit:Tu vois moi M&M ce qui me traumatise le plus ce n'est pas la méchanceté entre enfants ou étrangers (car des gens qui savent pas vivre y'en a des tonnes)
C'est la méchanceté dans une famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi quand un parent est méchant avec son enfant, je comprend pas ça.
Et je pense que la famille (bon je parle pas de la famille éclatée qui se déteste, ce qui n'est pas la généralité) c'est ce que nous avons de plus précieux.
Tu peux perdre un conjoint, perdre un ou une amie mais tu peux pas perdre (et la je sais qu'il y a des exceptions) ton frère ou ta soeur.

J'ai vue des horreurs entre 2 soeurs (et 2 set de soeurs différentes en plus) et ça me déchire de voir ça!

Tout à fait d'accord.... et dieu sait que dans ma famille (mère et soeur) la méchanceté vole dans tous les sens!! C'est vraiment désolant et c'est les blessures les plus vives qu'on peut garder! Une famille devrait se tenir, pas se rabaisser à tout bout champ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par bibiboudin Ven 20 Juil 2007 - 11:54

mimiboudin a écrit:
Une famille devrait se tenir, pas se rabaisser à tout bout champ!


Ben gênes-toi pas pour le mettre en pratique...scusez les filles, c'était plus fort que moi quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 12:01

bibiboudin a écrit:
mimiboudin a écrit:
Une famille devrait se tenir, pas se rabaisser à tout bout champ!


Ben gênes-toi pas pour le mettre en pratique...scusez les filles, c'était plus fort que moi quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159

Haha!! Et toi de même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:01

Malfi_Ariane_Tom a écrit:M
- si tu deviens comme ça et je suis très sérieux, c'est une cause de divorce Grrr .

Arf... j'ai fréquenté quelques gars qui m'ont déjà dit ça... c'est blessant, parce que ça veut dire qu'il est avec toi pour le paraître et non pas pour toi toi....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty l'école

Message par Petitpet Ven 20 Juil 2007 - 13:26

Moi, c'est toutes les méchanteries que les jeunes me disaient à la petite école à cause que j'avais les dents avancées. J'étais "la reject" de l'école, spa pour dire! Je n'énuérerais pas tout, mais c'était tous les jours, du matin au soir, de la 3e année à secondaire 1.

J'y pense encore et je leur en veux encore, même si ce n'était que des enfants. Et je capote en pensant que ça pourrait arriver à ma fille... Fâcher
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Petitpet Ven 20 Juil 2007 - 13:27

OUPS Laughing Ma réponse va dans le sujet : "la chose la plus méchante qu'on se soit faire dire..." désolée.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Gaelle Ven 20 Juil 2007 - 13:30

c'est fait petitpet , j'ai fusionné au post que tu voulais.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Petitpet Ven 20 Juil 2007 - 13:32

Oh good. Merci Gaelle!!
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 13:38

Petitpet a écrit:Moi, c'est toutes les méchanteries que les jeunes me disaient à la petite école à cause que j'avais les dents avancées. J'étais "la reject" de l'école, spa pour dire! Je n'énuérerais pas tout, mais c'était tous les jours, du matin au soir, de la 3e année à secondaire 1.

J'y pense encore et je leur en veux encore, même si ce n'était que des enfants. Et je capote en pensant que ça pourrait arriver à ma fille... Fâcher

Et tu vois, tu es une femme superbe ... attends de les revoir bedonnants, chauves ou laittes comme des pichoux... tu auras ta revanche

Ta fille subir le même sort ?? j'en doute Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Petitpet Ven 20 Juil 2007 - 13:49

M&M a écrit:Ta fille subir le même sort ?? j'en doute Laughing

Very Happy Ouais, ta ben raison... Amélie est plus du genre kin toi

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Maïté Ven 20 Juil 2007 - 13:50

Petitpet a écrit:
M&M a écrit:Ta fille subir le même sort ?? j'en doute Laughing

Very Happy Ouais, ta ben raison... Amélie est plus du genre kin toi

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159

ah bon?!?!?!
alors ça serait la "germaine" de mon fils?!?!? quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Thinkw22
Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Petitpet Ven 20 Juil 2007 - 13:53

Maïté a écrit:ah bon?!?!?!
alors ça serait la "germaine" de mon fils?!?!? quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Thinkw22
Very Happy

Very Happy S'il écoute, ça va aller ben!! Wink quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159

Ben non, elle est pas si pire ma tetoune! Mais elle se laissera pas marcher sur les pieds comme sa mouman c'est sur Surprised
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Maïté Ven 20 Juil 2007 - 13:56

Petitpet a écrit:
Maïté a écrit:ah bon?!?!?!
alors ça serait la "germaine" de mon fils?!?!? quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Thinkw22
Very Happy

Very Happy S'il écoute, ça va aller ben!! Wink quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159

Ben non, elle est pas si pire ma tetoune! Mais elle se laissera pas marcher sur les pieds comme sa mouman c'est sur Surprised

Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par La gachette Ven 20 Juil 2007 - 15:40

Moi ça a duré tout mon primaire et secondaire...

Au primaire j'ai développé un peu plus vite que les autres voyez-vous... je portais un soutien gorge en 4 iem année... me suis faite pogné les boules avec les commenaires qui venaient avec tsé... Ce fut ça pas mal longtemps... pis quand est venu le temps d'Aller au secondaire ma mère a dit tu vas aller au collège, une école juste de filles... Bin je vous jure que c'Était PIRE... les 5 années les plus longues de ma vie.

Le CEGEP a été merveilleux!!!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par princesseee Ven 20 Juil 2007 - 15:53

mimiboudin est-ce que bibiboudin est ta soeur ??!!! J'ai tjrs trouver que vous vous resemblez
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par petite bédaine Ven 20 Juil 2007 - 15:54

Quand j'avais 13 ans environ,je devais me rendre quelque part pour faire réparer mon vélo,et j'avais demandé à mon père de m'accompagner,parce que j'avais quasiment peur de ce monsieur là..il l'avait pas l'air propre propre,il était bâtit comme 3,bref,je l'aimais pas...et mon père de me répondre:
''Toi tu m'fais ben peur pis j'te le dis pas!''...

Ah,la bêtise paternel... Decu
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Rachipou Ven 20 Juil 2007 - 16:35

princesseee a écrit:mimiboudin est-ce que bibiboudin est ta soeur ??!!! J'ai tjrs trouver que vous vous resemblez


Very Happy Very Happy
Ce sont des jumelles Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Élo Ven 20 Juil 2007 - 17:17

princesseee a écrit:mimiboudin est-ce que bibiboudin est ta soeur ??!!! J'ai tjrs trouver que vous vous resemblez

SE ressembler?quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 59515 Voyons donc, cE'st des jumelles identiques! quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par bibiboudin Ven 20 Juil 2007 - 17:19

En effet on est jumelle...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:07

Hep.. en effet! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Marie-Claude Ven 20 Juil 2007 - 19:14

Élo a écrit:
princesseee a écrit:mimiboudin est-ce que bibiboudin est ta soeur ??!!! J'ai tjrs trouver que vous vous resemblez

SE ressembler?quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 59515 Voyons donc, cE'st des jumelles identiques! quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 324159

Parce que tu es capable de les différencier juste en photo princesseee?? Tu es vraiment bonne! Après plus d'un an, j'ai de la difficulté (ou plutôt, c'est impossible pour moi!) à les différencier!

En plus, même leur garçon se ressemble!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par claire Ven 20 Juil 2007 - 19:52

ouf pas facile hein....
bon je me lance...moi j'en ai entendu beaucoup de la part de mes frères et soeurs parce que je suis la plus dodue du groupe ! Ils sont tous minces sans efforts, alors j'étais surnommée la Zoze traduisez: la grosse...Ouin !
Mais le pire de tout pour moi a été avec le premier que j'ai vraiment aimé. Je suis sortie pour la première fois avec un gars j'avais 23 ans parce que j'étais pas sure de moi et je voulais être sûre de l'aimer...et celui là je l'ai aimée comme une folle...le soir où ce fût la première fois pour moi, j'étais un peu comme sonnée parce que on avait pas vraiment décidé. Pis lui très catho encore plus que moi est devenu très froid parce qu'en fait il se sentait mal...quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 257309...mais quelques jours plus tard alors que je venais le rejoindre à une expo de peinture: il est peintre, je le rejoins sur le trotoire et là planté devant moi il me dit: c'est fini, de toutes façons je ne t'aime pas et même avant qu'on couche ensemble je ne t'aimais pas....aouch!!! vraiment mon coeur à fait bling bling sur le troitoir et je vous jure qu'après je me suis sentie comme un gros sac vert...je savais plus ce que je faisais, moi je lui avais donné mon âme et lui me jetais comme un vulgaire machin...ça a été le plus dur que j'ai eu à vivre...ça m'a complètement cassée et mon mari a été le suivant et j'avais 29ans et avais dî faire bien du travail sur moi, car j'étais incapable d'avoir confiance en moi et en l'autre...si des fois ça recommençait...mais maintenant c'est fini et bien fini...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par MarOliJu Ven 20 Juil 2007 - 22:22

que j'ai aimer un gars pendant 3 ans, que j'ai eu deux enfants avec lui mais que lui ne m'as jamais aimer, qu'il est rester avec moi a cause du premier bébé, que le deuxieme est comme... si on peut dire, pas vraiment voulu de sa part.

Donc voila pour moi
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Zooo Sam 21 Juil 2007 - 9:47

Ouf Marie-Oli... c'est très difficile comme phrase à entendre. Je suis désolée de savoir qu'elle t'a été dite....

Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Sylvestre Sam 21 Juil 2007 - 21:25

très blessant en effet, car ça t'atteint, mais aussi tes 2 enfants...

moi tout ce qui atteint mon fils, me va directement au coeur...

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 477672
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 3 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum