~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelle relation avez-vous avec votre famille?

+16
emy_lee
mamanstephanie
Annie79
Fanny
bibiboudin
Pathalie
Isou
TinKerBell
isabeille
cloutiere
mary_noemie
nikky
florence102
gernouille1
petite bédaine
Mom
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle relation avez-vous avec votre famille? - Page 2 Empty Re: Quelle relation avez-vous avec votre famille?

Message par cleo007 Mer 21 Jan 2009 - 10:53

Ici aussi tout va très bien dans ma famille et dans celle de mon chum

Ma soeur, c'est ma meilleure amie, on s'appelle plusieurs fois pas semaines et on partage plusieurs choses ensemble. Mon chum et son chum sont des amis, ainsi que nos enfants. Mes enfants on même leur lit à eux chez elle, ainsi que leur brosse à dents Smile
La soeur de mon chum aussi c'est un amour, elle reste loin de chez nous, mais on s'appelle et se voit le plus qu'on peut. Elle a un très grand coeur

Même chose avec nos parents, les contacts sont réguliers et fréquents. Mon père adore m'appeller au téléphone Laughing
Ma seule déception c'est ma mère face à ses petits enfants, elle ne prends pas sa place autant que je l'aurait voulu....on dirait qu'elle a perdu confiance en elle, mais on s'entends bien et la relation est bonne

Avec les famille élargie ça va bien, rien de compliqué. Du côté de mon père c'est tissé serré et c'est vraiment le fun.

J'me considère chanceuse....et c'est surement pour ça que la famille pour moi c'est la valeur no 1 dans ma vie

Je lis les histoires de familles déchirées... oufff j'espère jamais vivre ça avec mes enfants....ne plus jamais avoir de contact avec eux...ça doit tellement être une grande blessure dans la vie...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle relation avez-vous avec votre famille? - Page 2 Empty Re: Quelle relation avez-vous avec votre famille?

Message par gege Mer 21 Jan 2009 - 11:31

Moi bof, je suis très près de ma soeur, c'est une amie et une confidente! On s'entend bien avec le frère a mon chum et sa femme mais on les vois pas beaucoup car ils habite dans le west-island. Ma belle soeur sont gentil mais tellement différent de nous qu'on s'éloigne avec le temps.

Pour les parents ben les mien mettons que c'est décevant depuis qu'on a des enfants... ca bouscule trop leur vie tranquille et habituelle mettons donc on y va de moins en moin et ils ne les garde jamais. Mes beau-parents sont des grands-parents extra mais pour nous ca reste du superficiel, on ne peu parler de rien avec eux a part de leurs affaires ou bibitte donc on les vois pour les enfants mais pas parce qu'ils sont là pour nous mettons..... Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle relation avez-vous avec votre famille? - Page 2 Empty Re: Quelle relation avez-vous avec votre famille?

Message par lilifay Mer 21 Jan 2009 - 14:22

Du côté de mon père du plus loin que je me souvienne il y a toujours eu des non dit, des mensonges, du parlage dans le dos des autres.
Mon père lorsque j'avais 15 ans à décidé de ne parler à plus personne de sa famille sauf une de ses soeurs.

Du coup à cette âge j'ai suivi, maintenant quand j'y repense j'ai pas plus envie de les revoirs. La situation au sein de la famille a pas changé alors j'ai aucunement envie de les voir.

Du côté à ma mère il y a aussi des non-dit mais c'est quand même une belle famille. Je les vois de temps en temps.
La vie étant se qu'elle est je suis souvent hyper occupé et j'ai pas le temps de les voir régulièrement.
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle relation avez-vous avec votre famille? - Page 2 Empty Re: Quelle relation avez-vous avec votre famille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum