~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'tune folle ou quoi??

+19
mary
Martine
Fanny
Marie-Lise
rousselyn
ptiloulou
Calipso
cleo007
mary_noemie
Marie4poches
vivel'été
lilifay
sophiechat
stefywonderful
SweetBaby
Marie-Claude
Chantal Garfield
isabeille
Mamzelle tournesol
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 22:22

Salut vous autres...

Vous en pensez quoi vous autre de Lola l'ex conjointe du milliardaire du Québec qui veut 50 millions plus une pension de 56000$ par mois.

Quand elle recoit déja : 35000$ par mois, qu'elle habite une maison de 2,5 millions avec ses trois enfants, elle a une cuisinière, des domestiques, un jardinier, un chauffeur ect...

D'un coté lui y'é milliardaire, mais d'un autre caline elle exagère pas un peu?

Qu'en pensez vous?

Bisou

Véro qui se contenterait de 56000$ par année C'tune folle ou quoi?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Mamzelle tournesol Mer 21 Jan 2009 - 22:29

Moi je trouve que c'est un brin exagéré .. à la limite, c'est profiter du monde! Me semble que je me sentirais mal d'exiger autant d'argent suite à une séparation, mais en même temps, on ne connait pas les conditions et tout ça.

En tout cas, juste un petit 20 000 ou 50 000 et je serais bien contente pour l'année Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par isabeille Mer 21 Jan 2009 - 22:39

C'est du gros profitage !

Même si on ne connaît pas complètement les dessous de leur histoire, reste qu'avec sa maison, le cash et les employés qu'il lui fourni déjà, compte-tenu du fait qu'ils étaient conjoint de fait et qu'elle aurait pû ne rien avoir du tout..... bof !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Chantal Garfield Mer 21 Jan 2009 - 22:51

C'est vraiment profiter de la situation!

On dirait que plus on en a plus on en veux!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Marie-Claude Mer 21 Jan 2009 - 22:53

Je pense que c'est une grosse cause. Elle pourrait laisser des marques dans les anales judiciaires.

Mais dans ce cas précis, c'est un peu ambitionner sur le pain béni. Si mon ex me payait une maison et une excellente pension pour les enfants, ça serait bien. Ça serait mieux que bennn du monde.

Et dans ma tête, quand tu fais des enfants et que tu n'es pas marié, tu sais dans quoi tu t'embarques. Tu sais c'est quoi la game.

Bref, je la trouve déjà choyé dans ses acquis face à la séparation.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par SweetBaby Jeu 22 Jan 2009 - 5:32

Je crois que ici le plus important est pas le montant mais bien la cause pour laquelle elle se bat..

si ca fait 25 ans quils sont ensemble.... pkoi pas ? ya juste le papier du mariage qui fait la différence et que ce soit pour 250 ou pour 250000 tant qu'à moi je pense que cette cause la pourrait faire jurisprudence pour celles qui vivent en conjoint de fait depuis des années sans penser aux conséquences d'une séparation ...

ctun autre monde le sien...nous on voit ca ignoble ..mais d'apres ce que je sais, disons que pour lui cest du ptit change ...

les filles qui se séparent dans notre monde normal... ont pas les moyens de se battrent pour cette cause... au moins si cela peut servir pour les autres... moi jtrouve que ctune cause raisonnable qui pourrait faire jurisprudence...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par stefywonderful Jeu 22 Jan 2009 - 6:42

Cette femme et cet homme, c'est Guy Laliberté et son ex. Moi je trouve que c'est totalement ridicule. D'autant plus que toutes ses demandes viennent d'une influence de la part du nouveau conjoint de celle-ci.

Bref, je souhaite pas qu'elle gagne, parce que ses motivations ne sont pas sincères...
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par sophiechat Jeu 22 Jan 2009 - 6:47

SweetBaby a écrit:Je crois que ici le plus important est pas le montant mais bien la cause pour laquelle elle se bat..

si ca fait 25 ans quils sont ensemble.... pkoi pas ? ya juste le papier du mariage qui fait la différence et que ce soit pour 250 ou pour 250000 tant qu'à moi je pense que cette cause la pourrait faire jurisprudence pour celles qui vivent en conjoint de fait depuis des années sans penser aux conséquences d'une séparation ...

ctun autre monde le sien...nous on voit ca ignoble ..mais d'apres ce que je sais, disons que pour lui cest du ptit change ...

les filles qui se séparent dans notre monde normal... ont pas les moyens de se battrent pour cette cause... au moins si cela peut servir pour les autres... moi jtrouve que ctune cause raisonnable qui pourrait faire jurisprudence...


C'est ça que j'essaie d'expliquer à mes gars qui sont scandalisés.Elle est profiteuse mais elle peut se payer des avocats big shot qui pourraient améliorer la situation de beaucoup de femme en union de fait (qui reste à la maison pour élever les enfants) et qui n'ont pas les mêmes droits que les femmes mariées lors de séparation.Il n'y a qu'au Québec que c'est comme ça au Canada.C'est dommage que ce soit une hurluberlu riche parce que la base de ce procès est pas con du tout!

Moi je veux juste savoir c'est qui le milliardaire en question ?? Laughing
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par sophiechat Jeu 22 Jan 2009 - 6:48

Ah ben Stefy on a répondu en même temps! La réponse à ma question... Laughing
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par lilifay Jeu 22 Jan 2009 - 7:15

Je crois que c'est un peu trop gros c'est ridicule.
Ou bien je me dis qu'ils se passent se qu'ils veulent mais bon quand tu vois cela et que toi tu as de la misère à arriver avec ton salaire annuel sa fait comme chier de les voir demander des sommes aussi élevé que cela aux mois...
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par vivel'été Jeu 22 Jan 2009 - 7:18

Merci aux dernières posteuses qui m'éclairent sur le sujet. Smile

Cependant... elle ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et sortir des abérations qui ont de quoi faire bondir le monde!
Elle ferait mieux de remettre les pieds sur Terre cette petite madame qui a vécu dans le luxe pendant toute ces années. Elle ose dire quand son ex lui accorde QUE 36000 plutôt QUE 54000 par MOIS :
" c'Est à mes enfants que je pense! Ils vont être perturbés! Que vont-ils penser quand ils vont revenir de chez leur père et se rendre compte qu'il y a une différence de vie entre la sienne et la mienne!" C'tune folle ou quoi?? Yeux8dt

Des remarques de ce genre me font bondir. HEY, ce que tu demandes par mois, c'est à peu près la moyenne annuel des salaires! Revient un peu sur Terre pauvre fille que tu es. Tes enfants, montrent leur c'est quoi vraiment le bonheur et ils s'en foutront royalement du luxe de leur père. Et il me semble qu'avec déjà 36000 par mois, t'es pas, mais vraiment pas dans la merde!

ah.....ça fait du bien d'écrire, je me défoule les doigts! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par stefywonderful Jeu 22 Jan 2009 - 7:54

Pour connaitre un peu l'histoire de tout ce beau petit monde, je sais pertinement que cette fille est hyper profiteuse. Vous avez même pas idée de tout ce qu'il a fait pour elle. Oui, elle a parfois connu des hauts et des bas avec lui, mais je pense qu'elle en a eu suffisemment. De plus, oui Guy a ÉNORMÉMENT d'argent, mais faut pas oublié que ce gars est parti de rien. Il était un clown de rue et il a roulé sa boss en titi pour en arriver ou il en ait. Son argent et son succès, il les a gagné et je verrais pas pourquoi elle aurait le droit à plus que ce qu'elle a déjà.

Bref c'est mon opinion. Je suis d'accord qui a des trou de ... dans la vie, mais il y a aussi un autre coté e la médaille ou parfois c'est la femme qui essaie de profiter de la situation. Cette fois-ci, je crois que c'est la 2e option qui est en jeu.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 8:00

Ah ben Guy Laliberté! Mon chum y a pensé hier, moi ca m'a pas effleuré l'esprit!

Je suis d'accord en tout point avec Vive L'été!

Ca beau être bon pour les femmes, celle-la me fait royalement chier avec ses millions.

Par mois elle gagne plus que MON salaire annuel bordel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Marie4poches Jeu 22 Jan 2009 - 8:09

Stefy, moi aussi j'avais pensé à Guy Laliberté mais.... il est marié à une femme qui est née au Québec et elle est d'origine italienne. Ils ont changé l'histoire d'endroit aussi C'tune folle ou quoi?? 59515

M'enfin...

Si on regarde l'histoire en général, sans les montants.... c'est une cause qui pourrait aider beaucoup de couples non mariés.

Si on regarde l'histoire directement.... bah... y a des exagérations, mais.... je pense à mon nombril et je dis "Elle a les moyens de payer des avocats, de faire entendre sa cause qui pourrait profiter à bien du monde..... ben go for it ma grande... que tu reçoives 36 000$ ou 56 000$ ou 1$ par mois... je vais dormir la nuit prochaine et je vais préparer un bon lunch à mes enfants ce soir en les couvrant de calins quand même !!!"
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 8:14

Mais la dame a un accent... ca peut pas être un accent italien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par stefywonderful Jeu 22 Jan 2009 - 8:32

Non, son ex est une brésilienne, présentement, il est avec une autre femme. Cette fille, il est plus avec depuis 2002.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par stefywonderful Jeu 22 Jan 2009 - 8:42

Ça c'est son ex, la brésilienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ça femme présentement, l'italienne dont tu parles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par mary_noemie Jeu 22 Jan 2009 - 9:08

eeee que de jolie femme et en plus je trouve quelle on 1 je ne sais quoi qui peut se ressembler a la limite

javoue que 56 000 par annee se profiter jai bien hate de voir la suite
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Marie4poches Jeu 22 Jan 2009 - 9:20

Merci Stefy !
Donc il a eu 5 enfants C'tune folle ou quoi?? 59515 Parce qu'avec la 2e je sais qu'il a Noa et Ina....

J'espère qu'il va s'accrocher à sa nouvelle flamme pour ne pas qu'elle parte Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 9:48

Plaisanterie : Ca doit être toute une job se raidir les cheveux comme quand on la voit de dos dans les médias.

Ohhh elle doit avoir un coiffeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par cleo007 Jeu 22 Jan 2009 - 10:11

... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 10:14

cleo007 a écrit:... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique

J'osais pas le dire, mais là! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 10:16

cleo007 a écrit:... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique

Exactement ca fait les manchettes... et à moins de ne pas regarder la télévision du tout, tu l'as dans la face!!

Ceci étant dit, l'identité des deux personnes ne devait pas être divulgé, il y avait une ordonnance de non publication, y'a eu des ouidires et là la confirmation.

Certes ca ne regarde personne, mais.... malheureusement quand tu es une personnalité public, les médias s'en donne à coeur joie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Calipso Jeu 22 Jan 2009 - 11:47

Je pense que ce qui nous parait 'énorme' est simplement proportionnel aux biens du couple.
Même si je trouve les sommes faramineuses, c'est une simple question de ratio versus les biens du couple.
Si c'est une milliardaire, les sommes impliquées sont des millions.
Si c'est à notre échelle on parlera de milliers de dollars, mais le fond du problème reste le même, eu égard aux montants d'argent réclamés.
Et si j'étais à sa place,et bien je réclamerais peut-être la même chose à mon ex conjoint, who knows?. Je ne sais pas pourquoi ils se séparent, ni dans quelles conditions donc on peut tout présumer.

Pour ce qui est de l'anonymat, je crois que c'est avant tout pour protégér les enfants, et quand bien même, ce sont leurs histoires, moi j'en ai bien assez avec mon propre couple et mes propres enfants :-)

Maintenant, je crois que chacun est libre de se marier ou non, l'essentiel c'est de savoir dans les 2 cas ce à quoi nous avons droit et ce à quoi nous pouvons nous attendre si nous choisissons le mariage ou l'union de fait...Principe de transparence.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:06

Et bien moi aussi j'ai une famille et des enfants... même caline j'aime ca les potins Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum