~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C'tune folle ou quoi??

+19
mary
Martine
Fanny
Marie-Lise
rousselyn
ptiloulou
Calipso
cleo007
mary_noemie
Marie4poches
vivel'été
lilifay
sophiechat
stefywonderful
SweetBaby
Marie-Claude
Chantal Garfield
isabeille
Mamzelle tournesol
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:38

Ben ca l'air que même marié tu ne peux pas toucher à ce qui a été acquis AVANT le mariage ou avant la vie commune chu pas sure sure.

Mais anyway marié tu as la moitié de tout mais pas ce que l'hommeou la femme avait avant.

Bref je suis d'accord avec Vanah, elle aimait ca à 17 ans rester à la maison et avoir la grosse vie jetset de riche. Maintenant que ca fonctionne plus, elle voudrait passer pour la victime.

Basta!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par petite bédaine Jeu 22 Jan 2009 - 19:49

Criff que j'aime pas l'avocate qui la représente....désolée...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:51

petite bédaine a écrit:Criff que j'aime pas l'avocate qui la représente....désolée...

Moi non plus je l'aime pas du tout... la dernière affaires pour la faire passer pour une victime

Ahhhh c'est une tite vache qui jette un coup qu'a l'a eu ces p'tits veaux

NON C'EST UNE GROOOSSSE VACHE TOUT COURT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par petite bédaine Jeu 22 Jan 2009 - 19:53

Globule a écrit:
petite bédaine a écrit:Criff que j'aime pas l'avocate qui la représente....désolée...

Moi non plus je l'aime pas du tout... la dernière affaires pour la faire passer pour une victime

Ahhhh c'est une tite vache qui jette un coup qu'a l'a eu ces p'tits veaux

NON C'EST UNE GROOOSSSE VACHE TOUT COURT

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 324159 scusez...mais tu viens de me coller un sourire dans face ..!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Vanah Jeu 22 Jan 2009 - 22:09

Globule a écrit:Ben ca l'air que même marié tu ne peux pas toucher à ce qui a été acquis AVANT le mariage ou avant la vie commune chu pas sure sure.

Mais anyway marié tu as la moitié de tout mais pas ce que l'hommeou la femme avait avant.

Bref je suis d'accord avec Vanah, elle aimait ca à 17 ans rester à la maison et avoir la grosse vie jetset de riche. Maintenant que ca fonctionne plus, elle voudrait passer pour la victime.

Basta!!

C'est un peu compliqué comme calcul à faire mais grosso modo, c'est du jour du mariage au jour du divorce qu'il faut calculer pour la société d'acquet mais pour le patrimoine familiale, c'est une autre paire de manche !!

Ex : ton chum à une super voiture sport toute payé avant le mariage. Si cette voiture servait à la famille, elle va dans le patrimoine familiale et donc, tu as droit à une part de sa valeur...................même si tu es embarquée dedans seulement quelque fois pour des évênements spéciaux !!!!

En passant, j'aime pas l'avocate non plus !!! J'ai jamais vu une avocate dire en pleine interview que sa pauvre cliente ne pouvait pas savoir puisqu'elle ne connaissait pas la loi ici...........................la 1ere règle de droit, c'est justement que nul ne peut ignorer la loi Very Happy Pas fort comme argument Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Fanny Ven 23 Jan 2009 - 8:53

Vanah a écrit:Je suis pas d'accord avec le fait que le jugement est moins important que le coté glamour de la chose. J'ai rien à foutre de c'est qui et combien d'argent est en jeu, pour moi, l'important c'est que sa ne passe pas. Remarquez que si c'était un couple qui gagne 30, 000$ par année, y'aurait pas de cause non plus Laughing

C'est quoi l'idée de vouloir les droits du mariage sans être marié !! Elle savait dans quoi elle s'embarquait et elle à choisit de faire ainsi !! Elle à choisit la grosse vie facile plutot que de continuer ses études et travailler !! Laissez faire le coté de la maman qui à sacrifié sa carrière pour ses enfants, voyons !!! Pis même si c'était sa, sa reste toujours un choix. Y'a personne qui lui a cassé le bras pour qu'elle reste à la maison.

Si sa passe, tant qu'a moi sa sera une catastrophe !!!! Y vas toujours avoir une personne pour pousser les limites plus loin. Après sa va être quoi, une fille déménage chez un gars qui a déjà une maison et une compagnie, et après 6 mois de vie commune, la fille peut lui prendre la moitié de SA maison et de SA compagnie après !! Quand tu veux la moitié d'une maison, tu passes chez le notaire et tu ajoutes ton nom dessus, pas besoin du mariage pour sa, alors je vois pas pourquoi les conjoints de fait essaie de s'approprier un contrat tel le mariage sans passer à l'acte.

Y'a plus personne qui va vouloir cohabiter après sa !! La seule façon de garder ses biens pour soi c'est de ne pas se marier alors comment faire pour garder tes acquis si maintenant tu as juste besoin de cohabiter............ Tu met la personne dehors avant la date limite ? Very Happy

Je suis assez d'accord avec toi
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 10:11

Marie-Lise a écrit:
M&M a écrit: y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

et ils en ont parlé toute la soirée à lcn avec des entrevues du pilote et rescapés.... j'imagine que ce jour là personne écoutait la tv...

on devrait faire quoi fermer la télé quand c'est pas de nos affaires C'tune folle ou quoi?? - Page 3 59515

heu ! c,est que je n'écoute PAS LCN justement .. parceque c'est toujours du sensationalisme ...

fermer la télé ?? pourquoi pas .... pour lire un livre peut-être

bref, la télé chez nous n'est pas allumée non-stop et surtout pas pendant les repas et quand j'écoute les nouvelles c'est à radio-can pas TVA ni LCN

et quand j'entends parler de trucs qui ne font pas mon affaire OUI je pèse sur le bouton OFF ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par ptiloulou Ven 23 Jan 2009 - 10:15

pourtant... il parlait de lécrasement de lavion si important !! Croche
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 10:22

ptiloulou a écrit:pourtant... il parlait de lécrasement de lavion si important !! Croche

t'as pas compris ... je n'ai pas dis que c'était SIIIII important .. mais siiiiiiiiiii par malheur il y avait eu des morts on en aurait entendu parler encore plus ++++++.... sous tout les angles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 10:48

M&M a écrit:
Marie-Lise a écrit:
M&M a écrit: y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

et ils en ont parlé toute la soirée à lcn avec des entrevues du pilote et rescapés.... j'imagine que ce jour là personne écoutait la tv...

on devrait faire quoi fermer la télé quand c'est pas de nos affaires C'tune folle ou quoi?? - Page 3 59515

heu ! c,est que je n'écoute PAS LCN justement .. parceque c'est toujours du sensationalisme ...

fermer la télé ?? pourquoi pas .... pour lire un livre peut-être

bref, la télé chez nous n'est pas allumée non-stop et surtout pas pendant les repas et quand j'écoute les nouvelles c'est à radio-can pas TVA ni LCN

et quand j'entends parler de trucs qui ne font pas mon affaire OUI je pèse sur le bouton OFF ..

Bin tant mieux pour toi M&M si tu fermes la télé quand ca t'intéresses pas.

Je l'ai déja dit et je le redit!! Y'en a en qui oui ca les intéresses pis d'autres que non.

On commencera pas à dénigrer celles que ca l'intéresse.

Là le tour du sujet a quasiment été fait, on en est rendu à parler d'autre chose que du fameux potin C'tune folle ou quoi?? - Page 3 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 10:56

la question m'était posée .. j'ai répondu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:01

Tout à fait d'accord.

Mais on sent bien dans tes réponses que toi t'es parfaite!

Les nouvelles à sensation c'est pas ton fort, celles qui l'écoutent oui peut être, mais elles y ont droit!!

Là j'suis désolé mais ca fait plusieurs posts que je lis et je vois tes réponses cinglantes envers les membres.

Non je passerai pas par le MP parceque ca l'air que vous les recevez pas. JE\ON demande un respect pour les membres. Si le sujet en question t'intéresse pas, tu passes ton tour.

T'as droit à tes opinions mais les filles ont droit à leur opinion aussi.

Y'a rien nul part qui dit que la parole de telle personne ou l'autre est la vérité absolue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:06

alors faisons un procès public ...

alors tout le monde à droit a ses opinions sauf moi parceque mes opinions sont différentes de celles de la majorité

je signale que j,utilise le JE et MON quand je donne MON opinion alors je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité absolue mais ça dérange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:09

Non c'est pas ton opinion qui frappe, c'est ta facon de le faire qui frappe.


Y'a des facons de répondre à des posts, tsé la fille qui feel pas au bout de l'ordi à pas besoin de se faire dire ses 4 vérités. Elle a pas besoin d'être blessé encore plus qu'elle ne l'est probablement.

Tsé c'est pas parceque NOTRE nombril va bien que ceux des autres sont pareils!

J'édite pour me reciter: J'envoie plus de mp parceque trop souvent j'me suis fait dire que la dite personne n'avait rien reçu!!


Dernière édition par bbGabrielle le Ven 23 Jan 2009 - 11:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:09

Mais on sent bien dans tes réponses que toi t'es parfaite!

et ça, c'est pas cinglant?

Et les rolling eyes de Ptiloulou qui sous entendent que Manon comprend rien, c'est pas cinglant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:13

J'ai fait que répondre de la même façon qu'elle répond aux autres!!

Et comme tu veux t'en mêler toi aussi, jte ferai remarquer que bien de tes réponses sont comme ca toi aussi!!

Alors pour les 2, je demande le respect des autres.. si vous vous en sentez pas capables.. bin on passe à go pis on réclame pas notre 200$ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:13

bbGabrielle a écrit:Non c'est pas ton opinion qui frappe, c'est ta facon de le faire qui frappe.


Y'a des facons de répondre à des posts, tsé la fille qui feel pas au bout de l'ordi à pas besoin de se faire dire ses 4 vérités. Elle a pas besoin d'être blessé encore plus qu'elle ne l'est probablement.

Tsé c'est pas parceque NOTRE nombril va bien que ceux des autres sont pareils!

tu parles de ma réponse à ptiloulou d'hier.. je lui ai déjà parlé en MP eu une oreille attentive ... donné des suggestions, de conseils ...... répondu aux questions .... en MP .... lui ai suggéré de ne pas étaler certaines choses en public mais elle m'a dit que ça ne la dérange pas et que'elle ne peut s'en empêcher alors ... je n'ai pas cru bon de lui répondre en MP cette fois-ci

mais bon ...
c'est clair que ça dérange toujours un peu de se faire dire ce qu'on ne veut pas entendre (ou lire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Maïté Ven 23 Jan 2009 - 11:14

bbGabrielle a écrit:Non c'est pas ton opinion qui frappe, c'est ta facon de le faire qui frappe.


Y'a des facons de répondre à des posts, tsé la fille qui feel pas au bout de l'ordi à pas besoin de se faire dire ses 4 vérités. Elle a pas besoin d'être blessé encore plus qu'elle ne l'est probablement.


eh voilà, c'est en plein pour cette raison que je n'écris plus.

pourquoi ne pas dire alors à celles qui demandent des opinions mais qui paniquent dès qu'elles n'ont pas les réponses qu'elles espèrent qu'elles vont être bannies si elles ne sont pas capables de prendre la critique?
c'est quoi cette façon de procéder?

y a absolument rien qui justifie un avertissement, sauf peut-être de dire aux "âmes sensibles" de cesser de toujours tout prendre au pied de la lettre et de se sentir persécutée au moindre commentaire!
La société, c'est ça! Le monde n'est pas turquoise ou rose ou bleu poudre! C'est ce qui en fait la richesse.
Alors les filles, un peu de colonne vertébrale, de grâce!

sur ce, je retourne dans mon trou......
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:19

Je dois l'écrire de quelle facon pour vous le faire comprendre???

ON DEMANDE LE RESPECT!!!!!

Si tu sais que tu risques de blesser la personne, bin criss répondez pas point final!!!!!

Vous dites que vous vous sentez comme si vous dérangez, crime à moment donner ca vous tente pas de prendre un minimum de compassion pour les autres.

Ca revient à on voit pas tous de la même facon que les autres, vous avez le droit de dire votre opinion, mais quand on en mets pis on en remets tout le temps ca vient assez lassant à la fin!!

Donc pour la dernière fois JE demande le respect pour tous les membres!!

Pis oui vous pouvez prendre ca pour un avertissement.


Dernière édition par bbGabrielle le Sam 24 Jan 2009 - 1:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Chocolatine Ven 23 Jan 2009 - 11:36

Je veux juste dire Merci bbgabrielle. Personnellement, je trouve que des commentaires comme celui de M&M dans ce message-ci, c'est très courant et ce à plusieurs messages. C'est correct d'avoir une opinion contraire mais je trouve que ça arrive très souvent et que les commentaires sont dit de façon à partir un débat ou à semer de la frustration. Moi je passe par dessus les réponses comme ça mais ça devient lassant et désagréable. Fallait que je le dise.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par ptiloulou Ven 23 Jan 2009 - 11:36

vu que je suis mentionner je prends le droit de passer un petit commentaire sur cela ( desolé globule)

En fait..quand je post.. je post pour avoir lopinion des gens.. des trucs auquel jaurais petre pas penser.. des conseils..

Que la réponse soit dans le meme sens que je pense ou non ca me dérange pas.. mais parfois cest la facon que cest fait..

parfois jai limpression que certaine personne donne leur opinion de nimporte quel facon.. et ne font pas attention a savoir si ca blesse la personne ou non.. si ca laide ou au contraire la ''renfonce'' ..POurtant dautre personne ici donne leur opinion sans blesser personne.. ( je pense a tinker entre autre)

Faut essayer de penser que la personne qui poste parfois peut avoir juste la tete au dessus de leau.. et que de lui envoyer de leau au visage.. ca laide pas vraiment..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:45

faudrait écrire avec des tits-mots-roses-bonbons et des belles cocottes et ajouter des Wink Salut

quand ça fait 20 posts et que des conseils-trucs-suggestions ont été donnés en MP, me semble que la dentelle et les frizettes ne servent plus à rien

et puis juste pour rassurer tout le monde, un forum n'est pas la base de ma vie ... et un procès public ne m'affecte pas non plus .... je trouve juste que ça fait sensasionaliste

Cheez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:56

Ok M&M,

Pour une dernière fois!!

Comme tu dis lui avoir donner conseil a répétition en mp, tu vois son message, tu sais que t'as déja fait tout en ton pouvoir pour lui remonter le moral, donner conseil, peu importe.. Pis tu sais que ca risque de blesser, bin RÉPONDS PAS!!

Jdis pas d'aller toujours dans la dentelle, mais fais attention de la facon que tu leur réponds si jamais l'envie irrésistible te vient de lui répondre quand même.

Toi encore là, ca t'affectes pas mais on est pas toutes faits pareils.

Moi j'tai déja demander conseil pour mon fils, on s'est déja jaser en mp de long en large de nos enfants. Si j'en parle ici live sur le forum, tu vas venir me blesser moi aussi?

Bin beau être forte mais à moment donné lâche le morceau!

Et comme j'ai pu lire plus haut, je ne suis pas la seule que tu chockes, alors peut être réviser ta facon d'écrire ou bien tien une idée comme ca, réponds pas calvaire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 11:58

De toute façon ton reigne de sensionalisme va finir, j'vais vérouiller le post.

Mais jte donne un avertissement encore une fois Cheez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 3 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum