~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'tune folle ou quoi??

+19
mary
Martine
Fanny
Marie-Lise
rousselyn
ptiloulou
Calipso
cleo007
mary_noemie
Marie4poches
vivel'été
lilifay
sophiechat
stefywonderful
SweetBaby
Marie-Claude
Chantal Garfield
isabeille
Mamzelle tournesol
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:16

cleo007 a écrit:... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique

bis ...

je répète qu'il y a pire drame dans le monde .. le Darfour, la déforestation en Amazonie ..... sauf que TVA et le Journal de MTl n'en parlent pas ..

y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:20

M&M a écrit:
cleo007 a écrit:... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique

bis ...

je répète qu'il y a pire drame dans le monde .. le Darfour, la déforestation en Amazonie ..... sauf que TVA et le Journal de MTl n'en parlent pas ..

y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

Tout ca c'est vrai... mais même si c'est répété 100 fois, ca va rester une affaire de Média et les gens qui aime ca vont continuer à regarder et potiner.

Le sensasionnalisme ca fait partie de la vie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:21

M&M a écrit:
cleo007 a écrit:... Moi j'me dis, ce qui concerne un couple doit rester entre ces 2 personnes...ça regarde pas les autres, pis on sait jamais le fond de l'histoire... (et d'ailleur a-t-on à le savoir???)
Pour le reste j'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'imagine que ça fait les manchettes et je trouve ça pathétique

bis ...

je répète qu'il y a pire drame dans le monde .. le Darfour, la déforestation en Amazonie ..... sauf que TVA et le Journal de MTl n'en parlent pas ..

y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

Que veux-tu, on aime ce qui flash, ce qui comporte de l'écrapou, du jus... ce qui est important, on aime pas ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par ptiloulou Jeu 22 Jan 2009 - 13:26

cest pas pcq taime les potins et les histoires des autres que taime pas ce qui ce passe dimportant dans le monde... je trouve le commentaire un peu plates.. comme si on devait parler que des grosses affaires...

berf..

J'ai entendu ce midi .. quelle a 32 000$ / mois + 450 millions+ une maison de 2.5million .. + 1 voyage par année payer partout dans le monde quand elle veut..

La elle demande 56 000$ de plus par mois..+ jsais pas trop combien..

en plus un proces est aussi en train de ce faire au brésil pays dorigine de la femme.. elle veut la moitié de la valeurs de lentreprise + autre chose qui ma échapper..

lenfer !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:29

D'acc. avec Ptitloulou à 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par rousselyn Jeu 22 Jan 2009 - 13:37

perso je suis aussi d'avis que si tu veux pas prendre les responsabilités d'un mariage, tu vis avec... mais bon, malgré qu'il y ai pire dans le monde que cette situation (et ou on a largement la possibilité d'aller sur un autre site sur le sujet ailleurs qu'ici) je trouve aussi que c'est exagéré comme situation... c est clairement de l'abus. mais bon, une femme crosseuse, ca s'essaie hein...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:23

C'est que je trouve ça terrible de s'intéresser comme ça à la vie de quelqu'un qu'on connait pas dans le fond! Si on arrêtait d'écouter ça, les journalistes arrêteraient de se mettre le nez dans ce qui ne les regardent pas!

Si on s'en tenait à ce qui est important pour vrai, on aurait plus de temps d'antenne pour les vrais choses importantes et non pour l'hélicoptère TVA en train de filmer Marie-May se décrotter le nez...

Derrière les personnalités publiques (*et moins souvent...), y'a des êtres humains pis moi, de voir ma vie exposer, je voudrais pas! Fait que je respecte à 100% celle des autres!

J'ai pas d'affaire à savoir comment le voisin donne en pension à son ex, pourquoi je devrais savoir celle du milliardaire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:38

Ahhh mais là Mamanmélane t'as de grandes espérances ...

Vouloir que les médias arrêtes, boycotter la tivi, j'pense pas que ca serait assez.

Pis moi la première je le ferais pas...

Pis l'hélicoptère TVA souvent elle est là pour des incendies, pour du traffic, pour une fusillade, pour une écrasement, pour des choses somme toute importantes...

Mais bon à chacune sa facon de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:42

C'est pas des espérances, je sais que c'est la triste réalité, les gens se nourissent de la vie des autres! Moi, j'en ai rien a cirer de la vie des autres!

Mais je trouve ça triste de voir des gens ne plus avoir de vie privé comme ça! ça en devient du voyeurisme!

L'hélico TVA, c'est un running gags! Il se passe quelque chose d'important pas loin deMTL, mais ils filment le pompier en train de descendre le Minou de l'arbre...

Anyway, c'est mon opinion! J'aime mieux mon journal et cyberpresse... je lis ce qui est important, le reste, je skip!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par ptiloulou Jeu 22 Jan 2009 - 14:46

jai pour mon dire que ceux qui passe a tv.. et partage leur vie.. bin il le veulent bien.. sinon bin qui ferme leur trappe et les média sen occuperont pas !!

La télé cest de linformation masi aussi du divertissement..

on est pas plus ou moin intelligente a aimer les potins.. si le monde veut pas de potins.. bin qui parle pas de leur vie sibole !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Marie-Lise Jeu 22 Jan 2009 - 14:58

M&M a écrit: y'a un avion qui s'est écrapoutie mais manque de chance ... aucun mort .. même pas de blessé grave ..

et ils en ont parlé toute la soirée à lcn avec des entrevues du pilote et rescapés.... j'imagine que ce jour là personne écoutait la tv...

on devrait faire quoi fermer la télé quand c'est pas de nos affaires C'tune folle ou quoi?? - Page 2 59515
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Fanny Jeu 22 Jan 2009 - 15:26

On peut bien être scandalisés que ça se retrouve dans les médias, qu'on devrait pas s'intéresser à ça, qu'il y a de plus gros problèmes dans le monde. Mais bien au delà que ce soit une personnalité publique, oui les médias s'intéressent parce que c'est Guy Laliberté, un visage connu et marquant au Québec, mais s'il y a jugement favorable pour son ex-femme, ça va créer un précédent judiciaire. Je crois pas qu'on devrait passer cette nouvelle là sous silence.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:30

Dans la majorité des cas, les médias vont la chercher l'info, ils s'en sacrent ben des gens derrières, ils veulent le croustillants, quitte à blesser...

tsé là, c'est pas juste Guy Laliberté, c'est toute sa famille, ses enfants!

Eux, ils ont rien demandé et l'histoire de leur famille est publique maintenant et va faire partie du prochain bye-bye tant qu'à faire!

C'est malsain je trouve! COmme je disais, la pension de votre voisine vous intéresse?? Je pense pas, pourquoi celle de l'ex de Laliberté comme ça?

Ptiloulou, tu te sens attaquée ou quoi? Qui a parlé d'intelligence ou autre... je dis juste que ce que les médias font c'est malsain et que ça porte préjudice pas seulement à LA personnalité, mais à toute sa famille et que pour ça, on devrait arrêter d'écouter ça comme un soap américains! Qu'à un moment donné, les médias finiraient par s'en lasser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:39

En partant quand tu deviens célèbre, tu dois t'attendre à te faire zoomer par les médias.

Tu veux être une vedette ou autre personne d'importance, assumes!!

Voilà mon opinion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par ptiloulou Jeu 22 Jan 2009 - 15:39

me sens pas attaquée du tout chere ... je disais mon opinion et je citais personne !!

ceux qui ont décidé detre dans ce milieu .. savent tres bien que ya des chances de passer sous le projecteur.. faut qui vivent avec.. pas juste la personnalité mais toute la famille aussi..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:43

bbGabrielle a écrit:En partant quand tu deviens célèbre, tu dois t'attendre à te faire zoomer par les médias.

Tu veux être une vedette ou autre personne d'importance, assumes!!

Voilà mon opinion!

Sauf que là, toute la famille est impliquée, c'est ça que j'aime pas! On parle d'un divorce, pas d'un trip quelconque... Tsé, la, les enfants vont entendre sur tous les toits la Chicane entre papa et maman, que papa faisait de la coke! BOrdel, pauvres enfants!

M'enfin, je retourne dans mon coin, la vie des gens riches et célèbres, je m'en BIP royalement, tsé, ils vont au numéro 2 eux aussi, c'est des gens comme tout le monde qui ont droit àleur vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:46

Bordel pauvres enfants oui j'avoue..

Mais leur parents ont en ont décider autrement, ILS ont décider de faire se genre de vie. ILS ont décider de mettre des enfants au monde et ensuite se foutre une paille dans le nez..

Si tu veux pas que les gens sachent tes affaires, tu t'organises pour te faire le plus petit possible. Pis en partant, quand t'es célèbre va pas faire de coke point parceque tu sais pertinament bien que les paparazi ou autres vont n'en faire qu'une croquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:50

Exactement, sauf que là, c'est les enfants encore une fois que ça va le plus affecter! Et eux, même si les parents ont fait des choix, ils ont rien demandé!

C'est pour ça que je dis que ça devrait jamais devenir public ces choses là! Parce que souvent, c'est les personnes qui ont rien demandé qui écoppent!

Papa-maman sont grands! Mais dès qu'il y a des enfants impliqués, ça devrait même pas être médiatisé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:53

Tabouère on a beau pas vouloir se sentir attaqué ici, mais la pointe es longue quand on lis que d'autres on autre chose à faire que de s'occuper de la vie des personnes publiques tandis que nous on jase de ca.

Bref j'ai une vie, un sapprée belle vie à part ca, bien rempli et tout, mais j'écoutes les nouvelles, pis j'aime ca... scandale ou pas j'écoute.

J'avous que les drames des fois je passe outre, mais les nouvelles générales comme celle ci je les écoutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:58

J'comprends que c'est les enfants qui vont être affectés le plus dans tout ca.

Mais j'pense pas que ca soit vraiment la faute de mr. ou mme. tout le monde qui écoute la tivi, les nouvelles ou autres choses qui ont fait déraper le tout.

Ca fait des générations que les médias sont comme ca, c'est pas en boycottant aujourd'hui qu'on va s'en défaire.

Et j'ajouterais, y'en a que ca intéresse pas mais d'autres que oui.

Et dans ce cas ci, comme d'autres on dit, ca risque d'être intéressant la tournure de tout ce débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Martine Jeu 22 Jan 2009 - 16:01

Moi j ai lu (si je me souviens bien c'était des artistes qui disaient ça) qu'au Québec, les journalistes et la population étaient les plus respectueux de la vie privée de ceux-ci...Je pense aussi qu'ils sont conscient que ça fait partie de la ''game''...Et jusqu'à un certain point, si les gens ne s'interessaient pas a eux bien, il existeraient pas...Et y a aussi des artistes qui se font payer pour étaler leur vie prive au grand public...
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par mary Jeu 22 Jan 2009 - 16:35

stefywonderful a écrit:Ça c'est son ex, la brésilienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ça femme présentement, l'italienne dont tu parles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à mes yeux ces 2 photos sont la même personne...
ce serait plutôt celle-çi son ex-brésilienne ...Rízia Moreira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par SweetBaby Jeu 22 Jan 2009 - 17:17

Fanny a écrit:On peut bien être scandalisés que ça se retrouve dans les médias, qu'on devrait pas s'intéresser à ça, qu'il y a de plus gros problèmes dans le monde. Mais bien au delà que ce soit une personnalité publique, oui les médias s'intéressent parce que c'est Guy Laliberté, un visage connu et marquant au Québec, mais s'il y a jugement favorable pour son ex-femme, ça va créer un précédent judiciaire. Je crois pas qu'on devrait passer cette nouvelle là sous silence.



Mais ca ben l'air que spa important le résultat du jugement.. ben plus important savoir combien à veut , combien elle a et hurler qu'elle est profiteuse...
moi j men sacre qu'elle soit profiteuse ou non.... cest loin d'être mon "monde" mais pour que les femmes qui vivent en union libre.. et qui NON croit pas au mariage car, spa un muste le mausus de mariage... ben y serait temps que la loi soit juste pour les 2 unions... partout ailleurs la loi stipule que tu as les mêmes avantages apres une année d'union de fait avec un enfant et apres 3 ans sans enfants... il serait temps qu'au Québec on s'adapte...

cqui me rejoint et que non j'adhère pas, c'est que "l'engagement " du mariage fait la différence... spa tlm qui y croit, faut arriver en 2008....

désolé mais moi je souhaite qu'elle la gagne juste pour les autres moins riches qui pourront en bénéficier...


combien de fois jai lu ici des filles braillées car elles se séparaient et avaient RIEN......

Pensez y.... ca pourrait changer la vie de bien des enfants... car si maman peut avoir un peu plus car elle est rester a la maison pour élever les enfants et monsieur sen va..... ya des risques que les enfants aient pas le même beat de vie.....

etk.. jle vois à un niveau différent.... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par mary Jeu 22 Jan 2009 - 17:21

SweetBaby a écrit:
Fanny a écrit:On peut bien être scandalisés que ça se retrouve dans les médias, qu'on devrait pas s'intéresser à ça, qu'il y a de plus gros problèmes dans le monde. Mais bien au delà que ce soit une personnalité publique, oui les médias s'intéressent parce que c'est Guy Laliberté, un visage connu et marquant au Québec, mais s'il y a jugement favorable pour son ex-femme, ça va créer un précédent judiciaire. Je crois pas qu'on devrait passer cette nouvelle là sous silence.



Mais ca ben l'air que spa important le résultat du jugement.. ben plus important savoir combien à veut , combien elle a et hurler qu'elle est profiteuse...
moi j men sacre qu'elle soit profiteuse ou non.... cest loin d'être mon "monde" mais pour que les femmes qui vivent en union libre.. et qui NON croit pas au mariage car, spa un muste le mausus de mariage... ben y serait temps que la loi soit juste pour les 2 unions... partout ailleurs la loi stipule que tu as les mêmes avantages apres une année d'union de fait avec un enfant et apres 3 ans sans enfants... il serait temps qu'au Québec on s'adapte...

cqui me rejoint et que non j'adhère pas, c'est que "l'engagement " du mariage fait la différence... spa tlm qui y croit, faut arriver en 2008....

désolé mais moi je souhaite qu'elle la gagne juste pour les autres moins riches qui pourront en bénéficier...


combien de fois jai lu ici des filles braillées car elles se séparaient et avaient RIEN......

Pensez y.... ca pourrait changer la vie de bien des enfants... car si maman peut avoir un peu plus car elle est rester a la maison pour élever les enfants et monsieur sen va..... ya des risques que les enfants aient pas le même beat de vie.....

etk.. jle vois à un niveau différent.... Wink
tellement d'accord ...j'aurais pas pu mieux dire !!

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Vanah Jeu 22 Jan 2009 - 19:29

Je suis pas d'accord avec le fait que le jugement est moins important que le coté glamour de la chose. J'ai rien à foutre de c'est qui et combien d'argent est en jeu, pour moi, l'important c'est que sa ne passe pas. Remarquez que si c'était un couple qui gagne 30, 000$ par année, y'aurait pas de cause non plus Laughing

C'est quoi l'idée de vouloir les droits du mariage sans être marié !! Elle savait dans quoi elle s'embarquait et elle à choisit de faire ainsi !! Elle à choisit la grosse vie facile plutot que de continuer ses études et travailler !! Laissez faire le coté de la maman qui à sacrifié sa carrière pour ses enfants, voyons !!! Pis même si c'était sa, sa reste toujours un choix. Y'a personne qui lui a cassé le bras pour qu'elle reste à la maison.

Si sa passe, tant qu'a moi sa sera une catastrophe !!!! Y vas toujours avoir une personne pour pousser les limites plus loin. Après sa va être quoi, une fille déménage chez un gars qui a déjà une maison et une compagnie, et après 6 mois de vie commune, la fille peut lui prendre la moitié de SA maison et de SA compagnie après !! Quand tu veux la moitié d'une maison, tu passes chez le notaire et tu ajoutes ton nom dessus, pas besoin du mariage pour sa, alors je vois pas pourquoi les conjoints de fait essaie de s'approprier un contrat tel le mariage sans passer à l'acte.

Y'a plus personne qui va vouloir cohabiter après sa !! La seule façon de garder ses biens pour soi c'est de ne pas se marier alors comment faire pour garder tes acquis si maintenant tu as juste besoin de cohabiter............ Tu met la personne dehors avant la date limite ? Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'tune folle ou quoi?? - Page 2 Empty Re: C'tune folle ou quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum