~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alcool et enfants

+15
So&Sam
HéLèNe
isanie
wbgirlie
Baquardie
TinKerBell
Angel
emy_lee
Josée de laval
helen
Karine21
Hermione
Oceanne
Miss Pie
Miltassia
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alcool et enfants Empty Alcool et enfants

Message par Miltassia Mar 19 Sep 2006 - 18:30

Je me questionne grandement sur la pertinence d'alcool dans des rassemblement ou il y a un bon nombre d'enfants, me semble que c'est comme pas ben ben compatible... m'enfin je suis probablement trop mère poule !

Marie-Claude qui se questionne


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 19:11, édité 2 fois
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 18:35

Je suis parfaitement daccord avec toi! A moins que papa ne boit pas et maman boive? On ne sait pas comment les gens s'arrangent mais bon...Si comme tu dis, nez rouge sera la c'est parce qu'aucun des deux parents ne sera ajeun!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 18:35

j'avait pas vue sa comme ca a vrai dire moi j'avait vue sa plutot responsable d'afficher le numéro au cas ou! juste pour que les gens soit aviser mais c'est sure que pour une fete d'enfant la moderation devrait etre au rendez-vous winnie qui sait pas quoi dire sur ca!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 18:38

pourquoi ne pas en parler "directement" a la personne qui organise le party au lieu de partir un debat ? Shocked
elle n'y a peut-etre pas penser, c'est tout !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 18:41

Bon je suis là à rechercher le post du party de Noel et je ne vois rien à ce sujet (nez rouge)...c'est ou ça?

P-e que je juge trop vite? (j'avoue ne pas avoir regardé le post avant) Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miltassia Mar 19 Sep 2006 - 18:43

Oceanne a écrit:pourquoi ne pas en parler "directement" a la personne qui organise le party au lieu de partir un debat ? Shocked
elle n'y a peut-etre pas penser, c'est tout !

C'est pas un débat, je m'exprime that's it! Anyway que ce soit ce rassemblement là ou un autre qu'est-ce que l'alc0ol fait dans un rassemblement fait au départ pour les enfants.


Je vais éditer mon post alors ...

M-C celle par qui le scandale arrive !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 18:47

Miltassia a écrit:
Oceanne a écrit:pourquoi ne pas en parler "directement" a la personne qui organise le party au lieu de partir un debat ? Shocked
elle n'y a peut-etre pas penser, c'est tout !

C'est pas un débat, je m'exprime that's it! Anyway que ce soit ce rassemblement là ou un autre qu'est-ce que l'acool fait dans un rassemblement fait au départ pour les enfants.


Je vais éditer mon post alors ...

M-C celle par qui le scandale arrive !

j'ai rien contre le fait de s'exprimer mais moi etre la personne concerner (l'organisatrice), j'aurais aimer qu'on m'en fasse par en pv au lieu de lire la frustation sur le forum !
Je crois que cette personne est asser ouverte pour ecouter vos demandes ou constatation , non ?

anyway Shocked Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 18:54

J'avoue qu,elle n'y a sans doute pas pensé mais je ne pense pas que Miltassia a écrit ce message pour blaster l'organisatrice voyons! C'est juste un point de vue par rapport à un post c'est tout.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 19:01

Julie2805 a écrit:J'avoue qu,elle n'y a sans doute pas pensé mais je ne pense pas que Miltassia a écrit ce message pour blaster l'organisatrice voyons! C'est juste un point de vue par rapport à un post c'est tout.

son message du depart (avant d'avoir re-editer) etait a mon avis ............en tout cas zipper

en tout cas, j'avais juste donner mon opinion sur le fait que sa aurait peut-etre passer mieux d'en parler a l'organisatrice avant de frustrer pour ca.

Je dis ca par experience car j'en ai souvent organiser des fetes (de 50 a 150 personnes) et se qui me fesait le plus c..... c'etait le monde qui chialait mais qui ne me disait rien a moi directement et aidait meme pas a organiser le tout. Wink facile chialer quand on a juste a ce presenter et s'amuser !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 19:04

Ahh l'interpréation des messages, pas évident hein! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Hermione Mar 19 Sep 2006 - 19:36

euhhhh j'en ai manqué un bout moi la!!! Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Seahorse Mar 19 Sep 2006 - 19:39

Salut à toutes!

Qqn, m'a envoyer un MP en me disant de venir lire un message me consernant dans ce post!

Premièrement je tiens à dire que je ne bois pas et mon chum non plus!
Mais je n'empêcherais pas les autres de boire s'ils le veulent!

1ierement le # de Nez Rouge est là pour Prévention.
2iemement (Ex:) Le papa boit (et c'est seulement lui qui conduit) qui est pris pour conduire?
J'aime mieux prévenir que guérir...

Et puis on est pas obligé de se "saouler" pour aprécier un verre de Vin dans le temps des fêtes... Et on est pas obligé d'être a terre pour vouloir etre prudent et prendre Nez Rouge!
Dans vos partys de noel, venez me dire que ya personne qui boit! ?

En tk, de toute façon quoi que je dise, yen a toujours qui seront pas d'accord avec mes points de vue, et me mettrons toujours des barrières dans les jambes à cause de se party!
C'est pas grave, j'assume...
Chacun son opinion et je ne force personne à y être!

Aurevoir

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Karine21 Mar 19 Sep 2006 - 20:26

Ben voyons les filles!!!!!



Vous vouliez partir un débat ou quoi? Je pense que si vous aviez une opinion là-dessus, tout simplement en parler en MP à cette personne aurait fait l'affaire je pense.


Cette personne a eu l'idée d'organiser un party de Noel, et elle a mis ce numéro au cas ou, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Vous allez me dire que vous ne prendrez pas un verre de Vin cette année à Noêl en présence de vos enfants?


Decu
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par helen Mar 19 Sep 2006 - 20:42

ben non tout le monde est parfais ................moi depuis que j ai des enfants j ai pas repris une biere.....................ben voyon donc ca pas d allure tout ca.....................j ai deja vu mes parents en boisson moi et je suis pas morte..............mes enfants mon deja vu en boisson et ils sont pas mort non plus...............arreter de donc de capoter pour des niaiserie comme ca.................c une fete pour avoir du fun............pis y a personne qui force les autres a boires........ceux qui veule pas boire c ok ...................pis ceux que ca fache ben tant pis..............lancer moi des roches si vous voulez....................c mon opinion
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par SoAlLoSi Mar 19 Sep 2006 - 20:43

Moi je trouve que c'est une très bonne chose de mettre Nez Rouge comme ici sur le forum dans le temps des fêtes il va surment y avoir une annonce qui va être afficher dans le haut avec les annonces de google et je vais être vraiment heureuse.... si nous on décide pas de le mettre...

Et un bon verre de Vin à un souper ou une fête miam miam.....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 20:57

Snail: Bien sincèrement je ne crois pas que ce post TE concernait PERSONNELLEMENT mais plutôt que Miltassia se posait juste la question à savoir ce que pouvait bien faire nez rouge dans une fête d'enfant. Habituellement quand quelqu'un prend nez rouge c'est qu'il n'a pas les facultés pour reconduire après donc il n'a pas les facultés non plus pour s'occuper d'un enfant. En tout cas...ça allait pas plus loin que ça mais bien entendu à ce que j'ai pu voir quelques personnes ont pris ça à un autre degré de ce qu'il devait en être...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Seahorse Mar 19 Sep 2006 - 20:57

Merci les filles! Wink
Ça fait du bien de moins se sentir la "pas fine" !

Wink

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par helen Mar 19 Sep 2006 - 21:01

pas obliger d etre a 4 patte pour prendre nez-rouge.................dans mon cas avec 2 bieres je suis pas supposer conduire ma voiture ...............je m en sent pourtant capable........mais la fameuse baloune ne dirais pas la meme chose .............de la l utilite de prendre nez-rouge.......je pense que personne ne peux ce permettre de perdre son permis pour 2 bieres..............anyway ca meneras a rien comme tout les autres debats...............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 21:01

Julie2805 a écrit:j'ai pu voir quelques personnes ont pris ça à un autre degré de ce qu'il devait en être...

Shocked entk
ouin sa doit etre mes sudafed et mon rhume de cerveau qui m'a fait voir de travers Alcool et enfants 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Seahorse Mar 19 Sep 2006 - 21:02

Julie2805: Je suis pas sur moi, que ;ca ne me consernait pas, car sinon pkoi que ya des filles qui sont venu m'avertir de se message en MP?

Et aussi d'apres ses filles , le 1ier message qui a été rééditer, était très blessant... je n'ai pas pus le lire à temps malheureusement... mais peut-etre une chance aussi....

En tk, je ne sais pas de quel party que vous vouliez parler qui va afficher le # de Nez Rouge a part le mien!

pas grave... je garde la tete haute quand-meme

Smile


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 21:04, édité 1 fois

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par helen Mar 19 Sep 2006 - 21:02

Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:j'ai pu voir quelques personnes ont pris ça à un autre degré de ce qu'il devait en être...

Shocked entk
ouin sa doit etre mes sudafed et mon rhume de cerveau qui m'a fait voir de travers Alcool et enfants 324159

ou bien tu es encore saoule Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Miss Pie Mar 19 Sep 2006 - 21:03

Decu

Comme dit helen c'est un débat (qui n'était même pas supposé en être un au départ: voyez dans quelle section il est placé!!!) ne servira à rien. Sur ce, je tire ma révérance...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 21:03

helen a écrit:
Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:j'ai pu voir quelques personnes ont pris ça à un autre degré de ce qu'il devait en être...

Shocked entk
ouin sa doit etre mes sudafed et mon rhume de cerveau qui m'a fait voir de travers Alcool et enfants 324159

ou bien tu es encore saoule Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159

ha c'est ca Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159 Merci
effectivement j'ai le "nez rouge" Alcool et enfants 324159 Alcool et enfants 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 21:06

Julie2805 a écrit:Snail: Bien sincèrement je ne crois pas que ce post TE concernait PERSONNELLEMENT mais plutôt que Miltassia se posait juste la question à savoir ce que pouvait bien faire nez rouge dans une fête d'enfant. Habituellement quand quelqu'un prend nez rouge c'est qu'il n'a pas les facultés pour reconduire après donc il n'a pas les facultés non plus pour s'occuper d'un enfant. En tout cas...ça allait pas plus loin que ça mais bien entendu à ce que j'ai pu voir quelques personnes ont pris ça à un autre degré de ce qu'il devait en être...

Daccord avec toi Julie!
C'est de cette façon là que je l'avais vu...

Et pour l'alcool dans les fêtes d'enfants, je sais pas, pas que j'aime pas la bière ou le Vin, j'en suis fanatique, j'adore ça...

Dans les partys pour adultes, je suis la première avec une bière à la main, chez-moi, pour un souper de fin de semaine, il y a toujours du Vin, on est amateur Jean et moi...

mais dès que j'entends fête d'enfants, c'est plus fort que moi, je bois pas... c'est pour eux, pas pour moi, alors je vois pas pourquoi j'irais prendre ma p'tite frette... Les fêtes d'enfants, l'expo québec exemple, ce sont tous des endroits ou vous me verrai pas avec un verre à la main, c'est pour les enfants!

Mais pour le nez-rouge, j'avoue que c'est responsable, je peux pas demander à tout le monde de penser comme moi sur le concept de fêtes d'enfants, alors aussi bien avoir Nez-Rouge et que tout le monde soit en sécurité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Seahorse Mar 19 Sep 2006 - 21:11

Et les partys des enfantd qui jouent au hockey? Venez pas me dire que les parents ne boivent pas la! Pis pourtant ya des enfants... et la plupart du temps, pas de nez rouge, alors je trouve ca encore pire!
Wink

C'est juste un exemple parmis tant d'autres!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool et enfants Empty Re: Alcool et enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum