~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alcool et enfants

+15
So&Sam
HéLèNe
isanie
wbgirlie
Baquardie
TinKerBell
Angel
emy_lee
Josée de laval
helen
Karine21
Hermione
Oceanne
Miss Pie
Miltassia
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Alcool et enfants - Page 4 Empty Re: Alcool et enfants

Message par petitePuce (bland) Mer 20 Sep 2006 - 12:01

Oceanne a écrit:

aucunement mal interpreter !

Ha oui et pourquoi alors que le premier message a ete changer ?

peut-etre parce qu'il n'etait pas si diplomate comme vous le faites croire.

quand ta rien a te reprocher ben tu t'assumes et tu changes rien a tes ecrit !

MOI je l'ai vu le premier message original et il etait loin d'etre doux !

J'ai trouver ca cheap-shot pour l'organisatrice surtout qu'elle n'avait pas ete informer.

quand on est pas d'accord avec certaines choses on en fait pars a l'organisatrice avant de frustrer en public .
Shocked

en tout cas......................................
c parceque tu na pas lu le vrai 1er message
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 12:01

C'est correct Phed! Wink

Seahorse
Invité

Message par val-frai Mer 20 Sep 2006 - 12:07

Miltassia dit: Vous savez les filles, ce que je constate et qui a déjà été abordé dans un autre post, c'est que de plus en plus ici il est difficile de pouvoir émettre son opinion. Chaque fois c'est la guerre a en plus finir !

On en est rendu a seulement parler de discussions futiles et par conséquent stériles pour éviter de se mettre dans l'eau chaude, plus moyen d'échanger à propos de rien.

Si on émet un opinion que n'abonde pas dans le même sens que la majorité ... c'est L'ENFER!

Au contraire, je trouve que ton message a laissé place à une belle discussion qui est resté somme toute respectueuse. Les filles n'abondent pas toutes dans le même sens que toi, mais contrairement à bien d'autre post. il n'y a pas eu d'insultes, seulement des opinions comme tu le dis.
val

val-frai
Invité

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 12:55

Val Fraise la bien dit.. ya personne qui monte sur de grands chevaux.. ya pas de guerre....on échange.. et oui meme si les opinions diffèrent ben cela reste un échange et c'est a échanger que lon fini par se comprendre .. et ce , même si on est en désaccord.

etk me semble Laughing Laughing
faut croire que ya des opinions plus importantes que d'autres
Laughing Laughing

Et, un forum, ben c'est pour débattre, diversifier son horizon, voir autre choses et peut etre apprendre un peu des autres . On peut pas toujours se faire dire juste ce que l'on veut entendre.... Wink

SweetBab
Invité

Message par petitePuce (bland) Mer 20 Sep 2006 - 13:11

val-fraise a écrit:Miltassia dit: Vous savez les filles, ce que je constate et qui a déjà été abordé dans un autre post, c'est que de plus en plus ici il est difficile de pouvoir émettre son opinion. Chaque fois c'est la guerre a en plus finir !

On en est rendu a seulement parler de discussions futiles et par conséquent stériles pour éviter de se mettre dans l'eau chaude, plus moyen d'échanger à propos de rien.

Si on émet un opinion que n'abonde pas dans le même sens que la majorité ... c'est L'ENFER!

Au contraire, je trouve que ton message a laissé place à une belle discussion qui est resté somme toute respectueuse. Les filles n'abondent pas toutes dans le même sens que toi, mais contrairement à bien d'autre post. il n'y a pas eu d'insultes, seulement des opinions comme tu le dis.
val

Malheureusement nous on nous a dit que oui il a eu des insultes ou plutot des choses qui aurrais mieux fait de ne pas etre dite je suis d'accord sur le fait a chaqu'un son opinion mais tout le monde a beaucoup dramatiser se qu'elle a voulue dire. Moi ma réaction a r'apport au fait qu'elle n'est pas venu nous voir pour nous en parler !!
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 13:21

petitePuce (bland) a écrit:
Oceanne a écrit:

J'ai trouver ca cheap-shot pour l'organisatrice surtout qu'elle n'avait pas ete informer.

quand on est pas d'accord avec certaines choses on en fait pars a l'organisatrice avant de frustrer en public .
Shocked

oui je l'ai lu le 1 ier message "original" !
pourquoi tu penses que j'ai dit qu'elle aurait du vous en parlez en pv au lieu de sur la place public !!!!
je vous est defendu en fait entk

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 13:40

océanne c,est à moi qu'elle répondait petitepuce(bland) Laughing parce que j'ai pas vue le premier message!!

phed
Invité

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 13:43

phed a écrit:océanne c,est à moi qu'elle répondait petitepuce(bland) Laughing parce que j'ai pas vue le premier message!!

ok ben c'est parce qu'elle me citait et ta pas nommer entk Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petitePuce (bland) Mer 20 Sep 2006 - 15:28

Oceanne a écrit:
petitePuce (bland) a écrit:
Oceanne a écrit:

Shocked

oui je l'ai lu le 1 ier message "original" !
pourquoi tu penses que j'ai dit qu'elle aurait du vous en parlez en pv au lieu de sur la place public !!!!
je vous est defendu en fait entk
elle a raison c juste que je voulais lui montrer que toi tu l'avait vu justement et que c'étais pas beau a voir désolé

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:30, édité 1 fois
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 15:29

petitepuce(bland) Wink Bisou

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BoRn Mer 20 Sep 2006 - 15:43

Je pense que se débat ne mène nul part les filles...on à tous nos visions et nos valeurs, ça ne veut pas dire que quelque soit notre opinion ont est des "irresponsables" pour autant. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 15:48

Born-Melodie a écrit:Je pense que se débat ne mène nul part les filles...on à tous nos visions et nos valeurs, ça ne veut pas dire que quelque soit notre opinion ont est des "irresponsables" pour autant. Wink

tsé Mel on a beau avoirun opiniion..mais faut pas non plus faire sentir les autres cheapettes car elles sont pas du meme avis.. vois tu un tit peu la différence? on parle ici de personnes de plus de 18 ans... parents avant tout et de leur maturité face à une situation qui a rapport avec alcool, enfant et nez rouge Laughing Laughing (ok ca sonne bizarre nez rouge dans meme phrase que maturité Laughing )..

et un débat ca sert toujours a kekechose ahahaha juste a s'exprimer parfois ca fait du bien..non? Wink

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 15:49

!! Un dernier mot avant de quitter ce post qui s'en vient complètement ridicule:

Oceanne a vu le post d'une façon. Moi et mamanmelane on l'a vu d'une autre façon mais oups vous avez décidé de prendre le post de la façon la plus négative qui soit sans JAMAIS l'avoir vu par vous-même (je parle de Snail et de petitepuce (Bland)), les soit disantes "visées" de cette affaire. Et bien, tant pis pour vous les filles. En plus Miltassia est venue expliquer d'ELLE-MEME que vous l'aviez mal comprise mais ça a passé comme dans du beurre. Je suis franchement déçue de vos réactions vives mais ce qui me déçoit le plus ce sont les filles qui selon les interprétations d'autres filles, se font une opinion sans avoir VU.

Avant de jetter des pierres un peu partout il aurait p-e fallu lire le tout premier post et non pas se fonder sur les dires d'une et de l'autre.

Voila, terminé pour ce post (pour moi).

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 15:52

Alcool et enfants - Page 4 324159 Alcool et enfants - Page 4 324159

zipper zipper

SweetBab
Invité

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 15:53

Je suis daccord avec toi Sweet...

Moi, mon point de base, c'est que je fais une différence entre une fête organisée pour les enfants et une fête de famille...

Dans une fête de famille, je m'empêche pas du tout de prendre un verre raisonnablement, j'ai toujours vu mes parents en prendre et je suis saine d'esprit (du moins, je pense... Wink )!

mais quand on parle de fête organisée juste pour les enfants, un p'tit party pour l'équipe de hockey de Phil ou autre, je vois plus ou moins l'intérêt de boire dans ce temps là... Anyway, avoir à courir et occuper plein d'enfants, j'aime mieux avoir toutes mes capacités! Juste au cas ou!

C'est la seule chose que je voulais apporter!

Et pour Nez Rouge, c'est super responsable de les appeler si on a bu! Ou comme on fait ici, si Jean boit, je prends rien et je conduis et vice-versa! Et il y a une autre règle chez-moi, si le party est dans ma famille exemple, c'est jean qui conduit et encore vice-versa! Comme ça, pas d'obstinage et on est certain qu'il y en a un des deux en état de conduire et de s'occuper de la marmaille!

Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut hein! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 15:55

Julie2805 a écrit:!! Un dernier mot avant de quitter ce post qui s'en vient complètement ridicule:

Oceanne a vu le post d'une façon. Moi et mamanmelane on l'a vu d'une autre façon mais oups vous avez décidé de prendre le post de la façon la plus négative qui soit sans JAMAIS l'avoir vu par vous-même (je parle de Snail et de petitepuce (Bland)), les soit disantes "visées" de cette affaire. Et bien, tant pis pour vous les filles. En plus Miltassia est venue expliquer d'ELLE-MEME que vous l'aviez mal comprise mais ça a passé comme dans du beurre. Je suis franchement déçue de vos réactions vives mais ce qui me déçoit le plus ce sont les filles qui selon les interprétations d'autres filles, se font une opinion sans avoir VU.

Avant de jetter des pierres un peu partout il aurait p-e fallu lire le tout premier post et non pas se fonder sur les dires d'une et de l'autre.

Voila, terminé pour ce post (pour moi).

C'est si bien dit ma belle!

moi aussi, je sors là!

Invité
Invité

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 18:35

Julie2805 a écrit:!! Oceanne a vu le post d'une façon. .

Alcool et enfants - Page 4 324159 Alcool et enfants - Page 4 324159 Alcool et enfants - Page 4 324159 Alcool et enfants - Page 4 324159 ben oui, pour ca que le message a changer Shocked

ma faire comme toi tantine sweet zipper Alcool et enfants - Page 4 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 18:49

Bon puisque ça ne semble pas vouloir arrêter je verrouille le post!

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4