~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alcool et enfants

+15
So&Sam
HéLèNe
isanie
wbgirlie
Baquardie
TinKerBell
Angel
emy_lee
Josée de laval
helen
Karine21
Hermione
Oceanne
Miss Pie
Miltassia
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alcool et enfants - Page 3 Empty Re: Alcool et enfants

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 10:38

Soph a écrit:Bien d'accord... enfin la phase sort... VIVRE ET LAISSER VIVRE!!!

Moi non plus je vois pas le bug avec la boisson dans les fêtes où il y a des enfants! Chacun fait ce qu'il veux avec ses fesses... Wink

entre la lire et la mettre en pratique ya un monde cependant Laughing Laughing Laughing vous trouvez pas ? Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159

SweetBab
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 10:38

wbgirlie a écrit:VIVRE ET LAISSEZ VIVRE !!! Smile

cette phrase marche sur les 2 cotes (celles qui sont pour et celles qui sont contre) Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 10:42

Oceanne a écrit:
wbgirlie a écrit:VIVRE ET LAISSEZ VIVRE !!! Smile

cette phrase marche sur les 2 cotes (celles qui sont pour et celles qui sont contre) Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159

Absolument! Wink

Seahorse
Invité

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 10:42

SweetBaby a écrit:

Moi non plus je vois pas le bug avec la boisson dans les fêtes où il y a des enfants! Chacun fait ce qu'il veux avec ses fesses... Wink

entre la lire et la mettre en pratique ya un monde cependant Laughing Laughing Laughing vous trouvez pas ? Alcool et enfants - Page 3 324159 Alcool et enfants - Page 3 324159

Personnellement, si on oublie le contexte donné ici, je la trouve stupide cette phrase si on la prend dans son ensemble.

Quelqu'un tue quelqu'un, allez-vous dire? Vivre et laisser vivre?
Quelqu'un bat sa femme, allez-vous aussi dire cette phrase?
Si on appliquait cette phrase, oufff la société ferait dur en cristie! Mais bon je suis partie sur un autre débat Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 10:42

SweetBaby a écrit:

Je ne pouvais pas si mieux dire! Wink

Seahorse
Invité

Message par So&Sam Mer 20 Sep 2006 - 10:45

Quand c'est quelque chose de grave, j'avoue que le dicton n'est plus trop d'actualité... mais dans un cas comme ici, je pense que la tolérance est de mise...
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Tech. en architecture

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 10:48

Julie2805 a écrit:
SweetBaby a écrit:

Personnellement, si on oublie le contexte donné ici, je la trouve stupide cette phrase si on la prend dans son ensemble.

Si on appliquait cette phrase, oufff la société ferait dur en cristie! Mais bon je suis partie sur un autre débat Laughing

Il faut en prendre et en laisser! Si ya du monde de pas content dans ça, ben qu'il reste chez eux avec leurs enfants, sans jamais profiter de la vie Au cas ou les autres diraient de quoi pour les juger!

Moi je le dit... JAMAIS je ne vais empêcher qqn de boire à mon party! Si qqn est contre, ben venez pas!
Pis le # de nez rouge est là pour sécurité! Smile

Julie2805: Que ferais-tu si tu ferais un party dans le temps des fetes et que qqn saoul veut partir avec ses enfants et qu'il a un accident? Tu leur donnera surement le numero de Nez Rouge pour pas que ca arrive! Non? Et bien c'est las meme chose pour moi! Et dites-moi pas que dès qu'il y a des enfants dans vos partys, qu'il n'y a pas de boisson, car á je le crois pas pentoute!

A+

Seahorse
Invité

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 10:51

Snail a écrit:
Il faut en prendre et en laisser! Si ya du monde de pas content dans ça, ben qu'il reste chez eux avec leurs enfants, sans jamais profiter de la vie Au cas ou les autres diraient de quoi pour les juger!

Moi je le dit... JAMAIS je ne vais empêcher qqn de boire à mon party! Si qqn est contre, ben venez pas!

Julie2805: Que ferais-tu si tu ferais un party dans le temps des fetes et que qqn saoul veut partir avec ses enfants et qu'il a un accident? Tu leur donnera surement le numero de Nez Rouge pour pas que ca arrive! Non? Et bien c'est las meme chose pour moi! Et dites-moi pas que dès qu'il y a des enfants dans vos partys, qu'il n'y a pas de boisson, car á je le crois pas pentoute!

A+

c'est l'attitude a prendre snail lorsqu'on fait un party mais anyway faut que t'en est deja fait un pour comprendre l'ampleur que tu peux pas plaire a tout le monde !

Et ta pas a prendre la decision sur la boisson pour une bande "d'adulte" , messemble qu'ils sont asser grand pour savoir ce qu'ils ont a faire. boire ou non. Wink

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 10:53, édité 2 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 10:52

Julie2805 a écrit:
SweetBaby a écrit:

y'as tu moyen de le prendre a un niveau moins "haut"Alcool et enfants - Page 3 59515
et cest quoi le contexte ? on parle ici de personnes adultes, qui ont supposément le sens des responsabilités.. donc faut pas charrier!!!
on dirait que vous prenez les gens ici pour des irresponsables finies!!!

Coudonc, kossé qui se cache en arrière de ce party là pour que les réactions soient si vives??? spa le fait que les gens peuvent apporter leurs boissons, et que PEUT-ÊTRE yen a qui vont boire une biere... ou meme que le numéro de nez rouge qui sera affiché (en pâssant Yé affiché PARTOUT dans le temps des fêtes nez rouge...) qui fait tant réagir...

ya comme un paquet de non dits en arrière de cela.... jtrouve ca platte pour l'organisatrice...

jvais rajouter la phrase suivante A trop vouloir chercher un coupable on en oublis l'essentiel... et la dedans lessentiel est que TOUT LE MONDE passe du bon temps dans le respect et la joie...

mea culpa...

SweetBab
Invité

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 10:56

SweetBaby a écrit:[Coudonc, kossé qui se cache en arrière de ce party là pour que les réactions soient si vives??? spa le fait que les gens peuvent apporter leurs boissons, et que PEUT-ÊTRE yen a qui vont boire une biere... ou meme que le numéro de nez rouge qui sera affiché (en pâssant Yé affiché PARTOUT dans le temps des fêtes nez rouge...) qui fait tant réagir...

ya comme un paquet de non dits en arrière de cela.... jtrouve ca platte pour l'organisatrice...

jvais rajouter la phrase suivante A trop vouloir chercher un coupable on en oublis l'essentiel... et la dedans lessentiel est que TOUT LE MONDE passe du bon temps dans le respect et la joie...

mea culpa...

tu souleve un point toi la Alcool et enfants - Page 3 Thinkw22

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par So&Sam Mer 20 Sep 2006 - 10:57

sweetBaby... entièrement d'accord avec tout ce que tu dis!!!!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 10:59

Soph a écrit:sweetBaby... entièrement d'accord avec tout ce que tu dis!!!!

Merci, pensais me faire crucifier drette la moi Laughing Laughing

et tu sais, tu avais raison aussi, les dictons et tout le reste faut quand meme garder cela réaliste hein ?

ciao

SweetBab
Invité

Message par So&Sam Mer 20 Sep 2006 - 11:01

En effet... faut se servir de sa tête... on en a une cé pas pour rien!!! Laughing
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 11:02

Hummm si j'ai pris le temps de dire d'oublier le contexte d'ICI (ce post) c'est parce que je faisais juste parler de la phrase: VIVRE ET LAISSER VIVRE!

J'aurais dû partir un autre post, comme ça tu l'aurais p-e mieux pris...

Je pense que tout le monde se comprend mal aujourd'hui ça pas de sens monter sur ses cheveaux de même.

Le problème sur ce post c'est qu'il a mal été interprété et à ce que je vois tout continue d'être mal interprété.

PERSONNE n'a rien contre le party de Noel...! Pourquoi quelqu'un serait contre ça? Je crois qu'il y a pas mal de susceptibilité dans l'air et comme tu dis l'important c'est que tout le monde passe du bon temps dans le respect et dans la joie.

Bon, on va finir par se comprendre d'ici Noel, peut-être! Laughing

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 11:03, édité 1 fois

Miss Pie

Féminin

Message par tigrou Mer 20 Sep 2006 - 11:02

quand je reçois des amis à souper, il m'arrive de prendre un verre de Vin.. et si dans le temps des fêtes, je reçois des amis, ben je boirai du Vin parce que j'Adore ça et c'est propice à la fête.. je me saoûlerai pas à en être Malade... mais je vais me gâter, même si on fête avec les enfants!!...
je vois VRAIMENT pas le mal, tant que tout le monde agit avec une tête sur les épaules Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 11:08

Snail a écrit:
Julie2805 a écrit:
SweetBaby a écrit:

A+

Snail, si tu lis mes messages auparavant donc un en particulier j'exprime bien le fait que oui je trouve ça normal de boire même en présence d'enfants, tant que la modération est là...

Miss Pie

Féminin

Message par So&Sam Mer 20 Sep 2006 - 11:10

J'avoue qu'on se perd un peu dans qui a dit quoi...... sans rancune, vraiment! Smile
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 11:10

Julie2805 a écrit:Le problème sur ce post c'est qu'il a mal été interprété et à ce que je vois tout continue d'être mal interprété.

aucunement mal interpreter !

Ha oui et pourquoi alors que le premier message a ete changer ?

peut-etre parce qu'il n'etait pas si diplomate comme vous le faites croire.

quand ta rien a te reprocher ben tu t'assumes et tu changes rien a tes ecrit !

MOI je l'ai vu le premier message original et il etait loin d'etre doux !

J'ai trouver ca cheap-shot pour l'organisatrice surtout qu'elle n'avait pas ete informer.

quand on est pas d'accord avec certaines choses on en fait pars a l'organisatrice avant de frustrer en public .
Shocked

en tout cas......................................

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Baquardie Mer 20 Sep 2006 - 11:23

Non mais partie de même, personne va boire parce qu'ils vont être trop gênés Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 11:27

Baquardie a écrit:Non mais partie de même, personne va boire parce qu'ils vont être trop gênés Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petitePuce (bland) Mer 20 Sep 2006 - 11:51

je ne veut pas faire l'attaquante loin de la. Mais je ne comprend pas pkoi se débat a commencer il a pas une fille qui vien au party alors pkoi vous vous en meler? Nous on veut juste presndre des précotion car nous on ne fournie meme pas l'alcool, si il en n'a qui en veulent ben il se l'achete pis ceut qui en veulent pas ben il a d'autres choses a boire. Moi aussi je suis l'organisatrice de se party avec Snail pis j'avoue tres sincerement que je suis tres décu des tournures de se post. Vous aurriez du utiliser d'autre facons d'aborder le sujet, et ensuite venir nous en parler en MP. Tout sela tourne au ridicule et a l'enfantillage. J'ai meme penser apres avoir lui tout ces méchanciter de partir un sondage pour notre party a s'avoir si il a des parents qui VIENNENT qui ne sont pas d'accord a se qu'il ait de l'alcool ou pas! si il en veulent pas comment on réusit a empecher les autres d'en vouloir dites moi?? Anyways si vous avez d'autres choses a parler a propos de notre party qui ne vous conserne pas car vous n'etes pas présente ben veuliez SVP nous informez nous en premier Merci

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 11:58, édité 5 fois
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 11:54

petitePuce (bland) a écrit:je ne veut pas faire l'attaquant loin de la. Mais je ne comprend pas pkoi se débat a commencer il a pas une fille qui vien au party alors pkoi vous vous en meler? Nous on veu7t juste presndre des précotion car nous on ne fournie meme pas l'acool, si il en n'a qui en veulent ben il se l'achete pis ceut qui en veulent pas ben il a d'autres choses a boire. Moi aussi je suis l'organisatrice de se party avec Sanil pis j'avoue tres sincerement que je suis tres décu des tournures de se post. Vous aurriez du utiliser d'autre facons d'aborder le sujet, et ensuite venir nous en parler en MP. Tout sela tourne au ridicule et a l'enfantillage. J'ai meme penser apres avoir lui tout ces méchanciter des partir un sondage pour notre party a s'avoir si il a des parents qui VIENNENT qui ne sont pas d'accord a se qu'il ait de l'acool ou pas! si il en veulent pas comment on réusit a empecher les autres d'en vouloir dites moi?? Anyways si vous autres choses a parler a propos de notre party qui ne vous conserne pas car vous n'etes pas présente ben veuliez SVP nous informez nous en premier Merci

Je suis daccord avec toi petitePuce (bland)!
Sur ce je n'ai plus rien à rajouté jusqu'a preuve du contraire! Wink
Aurevoir

Seahorse
Invité

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 11:58

Miltassia a écrit:Je me questionne grandement sur la pertinence d'alcool dans des rassemblement ou il y a un bon nombre d'enfants, me semble que c'est comme pas ben ben compatible... m'enfin je suis probablement trop mère poule !

Marie-Claude qui se questionne

voici le premier message de ce post....je ne vois pas d'attaque de votre party la dedans!!! Croche Croche

phed
Invité

Message par Seahorse Mer 20 Sep 2006 - 11:59

C'est que le premier message a été changé!

Seahorse
Invité

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 12:00

ha bien je l'ai manqué.....désolé....

phed
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé