Kaludo
5 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kaludo
t inquiete pas je serais fidèle au poste ....bbGabrielle a écrit:est tu prete pour a soir??? y me manque rienque 59 messages
kaludo- Invité
oui mettons qu avec notre téléroman ca donner un coups mains ce soir c est la suite ....t embarque
kaludo- Invité
j'embarque, mais pas garantie que jvais rester tard comme hier soir... mettons que la journée à été ruff en sacr....
Invité- Invité
Ma commencer par aller souper, ca va surement me remonter le moral. Ah oui pis en passant, j'ai des frites avec ma bouffe
Invité- Invité
kaludo a écrit: mettons que me too j ai pas intention de rester aussi longtemps
blablabla...
SweetBab- Invité
entk je sais même pas si j'vais être bonne pour embarquer avec vous ce soir.....je vais venir vers 10h30...mais à mon heure à moi....et vous il sera minuit 30
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe_28 a écrit:entk je sais même pas si j'vais être bonne pour embarquer avec vous ce soir.....je vais venir vers 10h30...mais à mon heure à moi....et vous il sera minuit 30
Hélène 12:30 c'est pas tard pour un téléroman
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:est tu prete pour a soir??? y me manque rienque 59 messages
Juste 55 messages qui te manques té bin mémére c'est vrai que tu serais bonne pour travailler chez Bell sans problèmes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 18:21, édité 2 fois
Yasmina- Invité
Yasmina a écrit:bbGabrielle a écrit:est tu prete pour a soir??? y me manque rienque 59 messages
Juste 55 messages qui te manques té bin mémére c'est vrai que tu serais bonne pour travailler chez Bell sans problèmes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'avoue
Invité- Invité
kaludo a écrit:là tu pars pas sans ton 1000 eme mess
jsuis pas partit j'écoute occupation double, mais jpeux bin m'essayer d'écrire en meme temps.
Invité- Invité
les filles!!
je devrais être ici jusqu'à environ 12h15, heure à laquelle mon chum revient de travailler...
je devrais être ici jusqu'à environ 12h15, heure à laquelle mon chum revient de travailler...
kaludo a écrit: ,on va attendre que stef arrive pour commencer la suite du téléroman
on est aussi bin, y nous manque un des personnages principal
Invité- Invité
là en ce moment...je prie pour que mon fils part faire ....ahhhhhhhhhhhhh pas facile les dodos ......je suis sur bord de lui donner une grosse biere il devrait surement dormir avec ca non c est une blague là ....je vais juste lui donné une p tite pillule ben non pas vrai ......
kaludo- Invité
je vais arrêté de lui donner du café le matin j ai de la misère a l endormir le soir méchante mère ....
kaludo- Invité
j avais pensé mais j en ai pas .... le gin serait plus pour moi je pensebbGabrielle a écrit:Kaludo, une tite shote de gin c une farce
kaludo- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5