Kaludo
5 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kaludo
c est ce que je me disais aussi j ai juste peur a la bedaine de biere qu il aura
kaludo- Invité
J'pense que c'est la dernière chose dont j'aurrais besoin a soir
Fatiquer comme chus la, j'oserais meme pas
Fatiquer comme chus la, j'oserais meme pas
Invité- Invité
kaludo a écrit:c est ce que je me disais aussi j ai juste peur a la bedaine de biere qu il aura
bahhh Y'é encore jeune.... il va surement pouvoir la faire descendre a courir ou te faire courir lollllll
Invité- Invité
moi la fatigue c est ma meilleure amie ....pis qd le 2 eme va arrive ben elle va resté encore pour un boute
kaludo- Invité
j aimerais bien que ca part mon beau boulette de monsieur michelin ....ca l air que je cours pas assezbbGabrielle a écrit:kaludo a écrit:c est ce que je me disais aussi j ai juste peur a la bedaine de biere qu il aura
bahhh Y'é encore jeune.... il va surement pouvoir la faire descendre a courir ou te faire courir lollllll
kaludo- Invité
mettons que je lui laisse une p tite place dans sous-sol la p tite maudite ...cibole a soir ta les doigts collé sur le clavier t ecrit dont ben vite t a hate d avoir ton 1000 eme messbbGabrielle a écrit:t'es aussi bin y préparer une chambre, c'est une visiteuse a long terme ca
kaludo- Invité
Effectivement je suis partie 7 minutes et jai presque une page entiere a lire
moi j'approche de 2000 dans un bout, mais ca va finir par arriver
kaludo a écrit:mettons que je lui laisse une p tite place dans sous-sol la p tite maudite ...cibole a soir ta les doigts collé sur le clavier t ecrit dont ben vite t a hate d avoir ton 1000 eme messbbGabrielle a écrit:t'es aussi bin y préparer une chambre, c'est une visiteuse a long terme ca
:sourir: Pis chus pas loin de la non plus
Invité- Invité
t inquiete pas apres gab on tombe sur ton cas 500 mess c est pas grand chose dans une semaine on va avoir réglé le dossierCrazyTinZaMel a écrit:
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t inquiete pas apres gab on tombe sur ton cas 500 mess c est pas grand chose dans une semaine on va avoir réglé le dossierCrazyTinZaMel a écrit:
Pis t'es aussi bin la croire sur parole, elle voulait voir mes 1000 mess a soir pis elle va avoir son souhait
Invité- Invité
ca m'a pris presque un an pour avoir ma troisieme citrouille
mais la je me vange
ca va etre moins long pour avoir mes 2000 messages
mais la je me vange
ca va etre moins long pour avoir mes 2000 messages
ahhhhhhhhhhhhh bon la grosse biere de mon gars n a pas fonctionné ....je vais essayé la prise du sommeil
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhhh bon la grosse biere de mon gars n a pas fonctionné ....je vais essayé la prise du sommeil
Invité- Invité
bon je crois que la prise du sommeil a bien fonctionné oufffffffffffff bbon maintenant a toi gab il te reste que 34 mess gogo je veux sortir le champagne ce soir
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé gab as-tu mangé des frites ce soir ou ben je me trompe de personne
oui oui mais elles étaient pas mangeables, elles goutaient vraiment bizz, chus bin contente que j'avais un sous-marin qui accompagnait ca sinon j'aurrais rien manger pour souper entk
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5