Kaludo
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kaludo
comment ca bizz ca peut pas des bonnes frites j en veux pis j en ai pas grrrrrrrrrbbGabrielle a écrit:kaludo a écrit:hé gab as-tu mangé des frites ce soir ou ben je me trompe de personne
oui oui mais elles étaient pas mangeables, elles goutaient vraiment bizz, chus bin contente que j'avais un sous-marin qui accompagnait ca sinon j'aurrais rien manger pour souper entk
kaludo- Invité
ca va etre ....on va pouvoir entamer la suitebbGabrielle a écrit:En clavier et en écran
kaludo- Invité
ben opui j'arrive eille Karine j'en ait acheter des congeler à l'épicerie taleur je voualis pas me faire avoir a soir (les frites je parle )
stefouel- Invité
bne la je voualis aller voir si y'a des filles qui avait suivi notre téléroman moi
stefouel- Invité
ben oui stef c est extradinaire ...on va demandé un cachet a mel si ca continue de memestefouel a écrit:bne la je voualis aller voir si y'a des filles qui avait suivi notre téléroman moi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben oui stef c est extradinaire ...on va demandé un cachet a mel si ca continue de memestefouel a écrit:bne la je voualis aller voir si y'a des filles qui avait suivi notre téléroman moi
excelente idée j'embarque
stefouel- Invité
Moi je suis en train de suivre votre téléroman.. tout en faisant mes adresses... j'vous dit!! Ma petite personne est une vraie multifonction
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Moi je suis en train de suivre votre téléroman.. tout en faisant mes adresses... j'vous dit!! Ma petite personne est une vraie multifonction
mets en, parceque meme moi des boutes j'ai de la misere a suivre
Invité- Invité
ouais pour moi y'a des filles qui vont se coucher tard a soir pis d'autre qui vont avoir hâre de se connecter demain matin
stefouel- Invité
ben c est drogue pas sure que tu vas etre capabble de nous laisserbbGabrielle a écrit:Moi je me force pour mes 1000 pis après hop au
kaludo- Invité
Ben non bbGabrielle.. tu dois m'aider pour mes 4000 jte niaise
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5