Tuer mon bébé...Fin de l'histoire
+59
slingky
Malina
Judy
mamacaro
Charlie
pichounette
boubou
MamanKa
sarabie
Zooo
Eveline
LOUP
Mamzelle tournesol
steph 23
isanie
Nath
helen
poule de luxe
cocci
Josée de laval
neevy
Élo
annlie...
TinKerBell
Pearl Jam
vivel'été
Mini
florence102
Rachipou
Karine21
mel76
Audrey
Miltassia
Claude-Anne
mélanie10
~*Liberty*~
Vanah
Razmoket
Sanja
honeypooh
val_drummond
annie17_3
Sissi
bbMyaTom
Gr|pette
Capucine
Chantalou
Marie-Claude244
GirlyGirl
* Véro *
Shunngy
Mel007
wbgirlie
BoRn
La gachette
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
cath
63 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tuer mon bébé...Fin de l'histoire
Je viens de lire tes messages Catherine. Comme plusieurs filles je ne trouve pas les mots. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'est bon signe que tu parles déjà d'un autre enfant.
Quand tu écrits que les gens ne t'en parlent pas vraiment, c'est qu'ils se sentent mal et préfèrent éviter le sujet. Malheureusement c'est plus souvent pour leur confort que pour nous. À l'écho de 32 semaines de mon troisième enfants les médecins ont découvert une grave malformation rénale et un gros risque de retard mental. Il n'y avait plus rien à faire, juste à attendre. Les gens évitaient le sujet comme si ça n'arrivait pas ou n'existait pas. Ils ne répondaient pas à mon besoin de et de parler. Même lors de ces grosses opérations ou il aurait pu perdre la vie, les gens fuiaient et je me suis sentie tellement seule. Aujourd'hui il est en vie, car il sait battu et j'ai la chance qu'il n'est aucun retard intellectuel.
Je ne connais pas ce que tu vis, mais je connais le silence des gens qui nous entourent. Nous sommes là pour toi quand tu as besoin de parler. Bonne chance et bon courage.
Sophie et ses 5 trésors
Quand tu écrits que les gens ne t'en parlent pas vraiment, c'est qu'ils se sentent mal et préfèrent éviter le sujet. Malheureusement c'est plus souvent pour leur confort que pour nous. À l'écho de 32 semaines de mon troisième enfants les médecins ont découvert une grave malformation rénale et un gros risque de retard mental. Il n'y avait plus rien à faire, juste à attendre. Les gens évitaient le sujet comme si ça n'arrivait pas ou n'existait pas. Ils ne répondaient pas à mon besoin de et de parler. Même lors de ces grosses opérations ou il aurait pu perdre la vie, les gens fuiaient et je me suis sentie tellement seule. Aujourd'hui il est en vie, car il sait battu et j'ai la chance qu'il n'est aucun retard intellectuel.
Je ne connais pas ce que tu vis, mais je connais le silence des gens qui nous entourent. Nous sommes là pour toi quand tu as besoin de parler. Bonne chance et bon courage.
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: Tuer mon bébé...Fin de l'histoire
je te fais un gros câlin virtuel ma belle.....
peu importe les mots rien ne pourra apaiser la douleur que tu dois éprouver en ce moment...
peu importe les mots rien ne pourra apaiser la douleur que tu dois éprouver en ce moment...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5