Tuer mon bébé...Fin de l'histoire
+59
slingky
Malina
Judy
mamacaro
Charlie
pichounette
boubou
MamanKa
sarabie
Zooo
Eveline
LOUP
Mamzelle tournesol
steph 23
isanie
Nath
helen
poule de luxe
cocci
Josée de laval
neevy
Élo
annlie...
TinKerBell
Pearl Jam
vivel'été
Mini
florence102
Rachipou
Karine21
mel76
Audrey
Miltassia
Claude-Anne
mélanie10
~*Liberty*~
Vanah
Razmoket
Sanja
honeypooh
val_drummond
annie17_3
Sissi
bbMyaTom
Gr|pette
Capucine
Chantalou
Marie-Claude244
GirlyGirl
* Véro *
Shunngy
Mel007
wbgirlie
BoRn
La gachette
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
cath
63 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tuer mon bébé...Fin de l'histoire
Je suis désolée, ma belle, j'ai pas de mot magique... J'aimerais tellement ça... À défaut de ça, je te fais un gros calin virtuel et je pense très fort à toi
Pauvre cocotte .......je suis de tout coeur avec toi .......
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Je n'ai pas de mot moi non plus
mais une belle juste pour toi
mais une belle juste pour toi
SoAlLoSi- Invité
je suis également sans mot, je suis de tout coeur avec toi
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Pauvre chouette. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut dire dans ces moment là alors je t'envoie des petits lutins pour qu'ils puissent te soutenir :
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre chouette!
Comme plusieurs, je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais au moins, je te dits que je suis de tout coeur avec toi ma belle!
Ouf! Quelle épreuve difficile
X100000000000000000000000
Je pense à toi cocotte!
bisouXXX
Comme plusieurs, je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais au moins, je te dits que je suis de tout coeur avec toi ma belle!
Ouf! Quelle épreuve difficile
X100000000000000000000000
Je pense à toi cocotte!
bisouXXX
je suis sans mot...
que la vie est injuste,on est la ok
que la vie est injuste,on est la ok
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
C'est totalement injuste...
Je suis moi même enceinte et je suis incapable
de m'imaginer vivre ce que tu vies. Je souhaite
de tout coeur que nos pensées te réconforteras
un peu...
Je pense fort à toi
Je suis moi même enceinte et je suis incapable
de m'imaginer vivre ce que tu vies. Je souhaite
de tout coeur que nos pensées te réconforteras
un peu...
Je pense fort à toi
Ah non! Je suis de tout coeur avec toi!
Mes pensées les plus réconfortantes sont pour toi ma belle !
Mes pensées les plus réconfortantes sont pour toi ma belle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
cath,
je suis nouvelles mais je me permet de te conter mon histoire ...je suis enceinte de 32 semaines mais a lécho des 22 semaines jai su que ma fille avait des kystes au cerveau et les 2 reins dilatés ce qui présagait un haut risques de trisomie 21 ou 18 ...on ma proposé lamio...pour décider dun IMG ou pas ...
mais jai décider de garder ma puce quelle soit differente ou pas ...donc jai pas passer damio et je vais savoir seulement a laccouchment..
je suis sereine avec ma decision et jaime ma fille quoi quil en soit ...
je te comprends tellement detre triste,de ,de te sentir coupable ...mais comme toi ya 100% de chance que bb soit atteint ce que tu fais tu le fais pour ton bb ....courage ma belle ...
je suis nouvelles mais je me permet de te conter mon histoire ...je suis enceinte de 32 semaines mais a lécho des 22 semaines jai su que ma fille avait des kystes au cerveau et les 2 reins dilatés ce qui présagait un haut risques de trisomie 21 ou 18 ...on ma proposé lamio...pour décider dun IMG ou pas ...
mais jai décider de garder ma puce quelle soit differente ou pas ...donc jai pas passer damio et je vais savoir seulement a laccouchment..
je suis sereine avec ma decision et jaime ma fille quoi quil en soit ...
je te comprends tellement detre triste,de ,de te sentir coupable ...mais comme toi ya 100% de chance que bb soit atteint ce que tu fais tu le fais pour ton bb ....courage ma belle ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Que dire...
Je t'envoi plein d'ondes positives
Je t'envoi plein d'ondes positives
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
Je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à toi.
Courage
Courage
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Quel malheur pour vous, je suis de tout coeur avec toi même si je sais que rien que nous puissions dire ne pourra alléger ta peine.
C'est vraiment triste...
Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi
Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis sans mots
Je t'envoie un gros calin virtuel
Je t'envoie un gros calin virtuel
Mini- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a la maison
Je n'ai pas de mots moi non plus mais, mes meilleurs pensées vont vers toi et ton conjoint.
josee198- Invité
Vraiment, quelle tristesse ton message.... et comme les autres, je n'ai pas ou très peu de mots....
J'oserai quand même te dire ceux-là: Réfléchis bien à ta décision. On ne sait pas ce que c'est de vivre avec un enfant qui a la fibrose kystique, toi, tu le sais. Toi seule sait si ta puce est heureuse malgré sa maaldie et si vous, en tant que parents, vous êtes heureux et vous arrivez à vous en sortir. Toi seule le sait....
Tu le dis toi-même : tu l'aimes déjà ce bébé!!!! Surtout réfléchis bien à ce que tu veux. Tu as fait le choix de donner la vie...
Bon courage dans ces moments difficiles!
Carine
J'oserai quand même te dire ceux-là: Réfléchis bien à ta décision. On ne sait pas ce que c'est de vivre avec un enfant qui a la fibrose kystique, toi, tu le sais. Toi seule sait si ta puce est heureuse malgré sa maaldie et si vous, en tant que parents, vous êtes heureux et vous arrivez à vous en sortir. Toi seule le sait....
Tu le dis toi-même : tu l'aimes déjà ce bébé!!!! Surtout réfléchis bien à ce que tu veux. Tu as fait le choix de donner la vie...
Bon courage dans ces moments difficiles!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
C'est atroce
Je suis de tout coeur avec vous
Je suis de tout coeur avec vous
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Merci les filles de vos mots, c'est certain que cela n'enlève pas ma peine mais au moins, je ne me sent pas seul...
J'ai un rendez-vous demain matin pour parler des interventions possibles, probablement un curtage qui ce fera jeudi pleure
Peut-être certaine d'entre vous ne comprennent pas la décision de ne pas le garder mais probablement que vous ne savez pas ce que c'est que de vivre la maladie, de voir souffrir son enfant, de devoir lui donner 2h de traitement par jour, de penser qu'il partira au ciel probablement avant toi puisque l'espérence de vie est de 35 ans....Pour l'instant ça va, ma fille a 4 ans, elle n'est pas consciente de sa maladie, mais comment le vivra t-elle lorsqu'elle sera plus grande?? Je ne dis pas, si ce serait mon premier bébé, j'avais le temps de me rendre à l'hôpital avec ma fille mais là, j'en ai deux autres qui ont besoin de leur maman....
Mais en même temps, je suis tellement triste de devoir lui enlever la vie comme si je n'aurais pas eu ma fille que j'aime tant......
De devoir retourner au travail et de faire face à toutes les questions de tout le monde, de passer Noël sans une mini bedaine pleure
C'est si difficile pleure
J'ai un rendez-vous demain matin pour parler des interventions possibles, probablement un curtage qui ce fera jeudi pleure
Peut-être certaine d'entre vous ne comprennent pas la décision de ne pas le garder mais probablement que vous ne savez pas ce que c'est que de vivre la maladie, de voir souffrir son enfant, de devoir lui donner 2h de traitement par jour, de penser qu'il partira au ciel probablement avant toi puisque l'espérence de vie est de 35 ans....Pour l'instant ça va, ma fille a 4 ans, elle n'est pas consciente de sa maladie, mais comment le vivra t-elle lorsqu'elle sera plus grande?? Je ne dis pas, si ce serait mon premier bébé, j'avais le temps de me rendre à l'hôpital avec ma fille mais là, j'en ai deux autres qui ont besoin de leur maman....
Mais en même temps, je suis tellement triste de devoir lui enlever la vie comme si je n'aurais pas eu ma fille que j'aime tant......
De devoir retourner au travail et de faire face à toutes les questions de tout le monde, de passer Noël sans une mini bedaine pleure
C'est si difficile pleure
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Ouf, quelle tristesse!
La vie est si injuste!
Je suis avec toi de tout coeur!
Donne-nous des nouvelles et n'hésite pas à te confier!
La vie est si injuste!
Je suis avec toi de tout coeur!
Donne-nous des nouvelles et n'hésite pas à te confier!
Seahorse- Invité
Y'a pas de justice où il devrait en avoir...
Dame Injustice a de grands Airs...Dame Injustice est incapable de nous plaire...
J'sais pas quoi te dire, et je ne peux pas dire que je comprend ta peine...Mais je peux l'imaginer.
Marie~Fay, qui t'enveloppe de sa sincère empathie XxxxxxxxX
Dame Injustice a de grands Airs...Dame Injustice est incapable de nous plaire...
J'sais pas quoi te dire, et je ne peux pas dire que je comprend ta peine...Mais je peux l'imaginer.
Marie~Fay, qui t'enveloppe de sa sincère empathie XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ma belle, je comprends ta décision...
Je suis pas passée exactement par là, mais enceinte de Math, le dpistage me donnait un chiffre pas très convaincant, en plus de ma phlébite en début de grossesse qui est très souvent associée à un problème grave du foetus...
Bref, j'ai fait l'amnio enceinte de plus de 20 sa et j'avais je crois jusqu'à 22 sa pour faire un IMG... Le médecin nous avait préparé au pire... Elle nous avait demandé de prendre notre décision, car les résultats tombés, il faudrait passer à l'acte dans les 2-3 jours suivants...
C'est à contre-coeur qu'on avait décidé que si Math avait quelque chose de grave, on ne le garderait pas... La pire décision à prendre de ma vie... j'ai pleuré nuit et jour jusqu'au moment ou j'ai eu les résultats... qui dans mon cas étaient beaux...
mais tout ça pour te dire que la décision, je la comprends et la respecte, pour avoir déjà tout brasser ça dans ma tête... et c'est pas facile de la prendre cette décision là...
Bisous ma belle, prends soin de toi...
Je suis pas passée exactement par là, mais enceinte de Math, le dpistage me donnait un chiffre pas très convaincant, en plus de ma phlébite en début de grossesse qui est très souvent associée à un problème grave du foetus...
Bref, j'ai fait l'amnio enceinte de plus de 20 sa et j'avais je crois jusqu'à 22 sa pour faire un IMG... Le médecin nous avait préparé au pire... Elle nous avait demandé de prendre notre décision, car les résultats tombés, il faudrait passer à l'acte dans les 2-3 jours suivants...
C'est à contre-coeur qu'on avait décidé que si Math avait quelque chose de grave, on ne le garderait pas... La pire décision à prendre de ma vie... j'ai pleuré nuit et jour jusqu'au moment ou j'ai eu les résultats... qui dans mon cas étaient beaux...
mais tout ça pour te dire que la décision, je la comprends et la respecte, pour avoir déjà tout brasser ça dans ma tête... et c'est pas facile de la prendre cette décision là...
Bisous ma belle, prends soin de toi...
Invité- Invité
Ohhhh Nath, je viens de lire ca et je suis toute renversée!
Je n'ai pas de mot... la vie est si injuste!
Je t'embrasse très fort et t'envoie tout le courage nécessaire pour que ton conjoint et toi passiez au travers.
On a une force intérieure qu'on ne soupconne pas, je te le dis!
Je n'ai pas de mot... la vie est si injuste!
Je t'embrasse très fort et t'envoie tout le courage nécessaire pour que ton conjoint et toi passiez au travers.
On a une force intérieure qu'on ne soupconne pas, je te le dis!
Invité- Invité
je suis de toute coeur avec toi ..... c est vraiment trop triste ..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> oublie pas qu on est là pour toi ...
kaludo- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5