~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tuer mon bébé...Fin de l'histoire

+59
slingky
Malina
Judy
mamacaro
Charlie
pichounette
boubou
MamanKa
sarabie
Zooo
Eveline
LOUP
Mamzelle tournesol
steph 23
isanie
Nath
helen
poule de luxe
cocci
Josée de laval
neevy
Élo
annlie...
TinKerBell
Pearl Jam
vivel'été
Mini
florence102
Rachipou
Karine21
mel76
Audrey
Miltassia
Claude-Anne
mélanie10
~*Liberty*~
Vanah
Razmoket
Sanja
honeypooh
val_drummond
annie17_3
Sissi
bbMyaTom
Gr|pette
Capucine
Chantalou
Marie-Claude244
GirlyGirl
* Véro *
Shunngy
Mel007
wbgirlie
BoRn
La gachette
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
cath
63 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tuer mon bébé...Fin de l'histoire - Page 4 Empty Re: Tuer mon bébé...Fin de l'histoire

Message par * Véro * Ven 17 Nov 2006 - 12:19

C'est fini ma belle ! Je te souhaite maintenant beaucoup de bonheur avec ta petite famille ! Smile

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Revenir en haut Aller en bas

Tuer mon bébé...Fin de l'histoire - Page 4 Empty Re: Tuer mon bébé...Fin de l'histoire

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 12:23

pauvre toi ça pas dû être facile surtout qd tu n as aucun soutien de la part du personnel Grrr c est pas mal ordinaire maintenant je te souhaite que du bonheur à toi et toute ta famille Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras

kaludo
Invité

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 12:37

Je t'offre un gros câlin virtuel ma belle.

Prends soin de toi et ta famille, c'est ce qui compte le plus à présent.
Ne prends pas de décision hâtive, si tu as besoin de prendre congé du travail plus longtemps, fais le sinon tu risques de te brûler.

As-tu qq'un à ton travail qui pourrait expliquer la situation à tout le monder et leur demander de te laisser vivre ta peine sereinement sans avoir à expliquer l'histoire à chaque fois?

Dure, dure la vie.

Voici pour toi Pour toi

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité

Message par ~*Liberty*~ Ven 17 Nov 2006 - 12:48

Sad Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi! Sad

dansmesbras dansmesbras
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par mamacaro Ven 17 Nov 2006 - 14:05

ma belle... je sais pas quoi te dire mon non plus...
et je pense pas qu'il existe des mots miracles pour appaisser ta douleur...
mais prends soin de toi
je pense fort fort a toi en ces moments difficiles
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Coeur Coeur Coeur
dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
mamacaro
mamacaro
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par La gachette Ven 17 Nov 2006 - 14:08

C'est vraiment triste et je t'envois mes meilleures pensées. M&M a un bon point si quelqu'un de confiance pourrait expliquer à tes collègues pour que tu n'ai pas à expliquer l'histoire 50 fois... Tu as un deuil à vivre.

Bonne chance ma belle.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Judy Ven 17 Nov 2006 - 14:35

Allo Cath.
Je viens de voir que tu a répond à mon poste sur mon bel ange Meg-Ann... Tu l'a si bien dit. nous avons voulu lui épargner une vie de souffrances. Nous l'avons libéré de petit coprs qui l'aurrait trop fait souffrir.

Je suis vraiment désolé d'entendre que tu a perdu un bébé toi aussi. C'est vraiment pas facile et je suis bien placer pour te comprendre! Je sais par quoi tu passe présentement et par quoi tu aurra à passer éventuellement alors je voulias te dire que si tu a envie d'en parler, ne serait-ce que pour appaiser ta douluer un temps soit peu, ne te gêne pas pour m'écrire. Je serai toujours là pour toi (même si je ne te connais pas) Quand j'ai perdu Meg-Ann il y a déjà 3 ans de cela, je me suis fait la promesse d'aider le plus femme possible qui vive cette terrible situation. J'ai rester isolé trop longtemps et ça ne m'as pas aider du tout. Évidement, je ne peux pas te forcer mais je veux que tu sache qu'il y a une oreille que est là pour toi ma belle. Tu dois parcontre être consciente que je ne suis ni médecin, ni psycologue mais je crois pouvoir t'aider car je connais les étapes et le cheminent du deuil que tu dois affronter en ce moment.

Alors sur ce, j'espère vraiment avoir de tes nouvelles mais si tu ne te sens pas à l'aise, ne te force pas. Fait ce que ton coeur te dit de faire et prends bien soin de toi ma belle... Pense à toi, c'est ça la clef.

PS : Je sais que c'est un peu tôt pour te dire ça mais ne perds pas espoir ma belle. Quand j'ai perdu Meg-Ann, les médecins me disaient que j'avais 50 à 60% de risques que mes prochain bébés soit atteint soit de trisomie21, soit d'hydrocéphalie et peut-être même encore les 2 à la fois. Quand c'est arrivé, je n'avais pas encore d'enfants mais je ne pouvais me résoudre à ne pas en avoir. J'ai tenter ma chance et 1 an et 1 semaines après la perte de mon ange, je tenais dans mes bras mon bébé espoir tant attendu. Mon deuxième miracle Maïka est attendu pour la fin Mars-2007. Les foutus statistiques jouaient aussi contre moi mais malgré la douleur que je ressentais, je n'ai pas cessé d'y croire et voilà qu'aujourd'hui c'est moi qui a gagné cette bataille. Reste forte et continue d'y croire ma belle. Il n'y a rien d'impossible sur cette terre.

PS : Ne va surtout pas croire que tu a tuer ce petit bébé. Moi je vois plutot ce geste comme en étant un d'amour. Tu a sacrifier ton rêve et une partie de toi même pour le bien-être de ce petit. Ce que tu a fait est vraiment un geste d'amour et je suis convaincu que ton bébé l'as ressenti...

Voici mon adresse MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros Bisou à toi et à ton ange

Judy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par pichounette Ven 17 Nov 2006 - 14:55

Ma mere et ma tante on perdue des bébé ma mere na perdue 3 voila presque 20 ans il passais pas l'écko de 10 semaines comme aujourd'hui.Ma mere les a perdue comme 6 mois de fait et plus et je peux te dire que je l'es vue ma mere Crying or Very sad parce quelle savais quelle partais pour ce faire enlever sont bébé sa avait pas d'allure que je m'en souviens encore malgré que j,étais jeune et le médecin a dit a ma mere que tout les enfants quelle avais perdue c'étais des enfants Malade mais je crois que meme aujourd'hui elle a meme pas fait sont deuil car elle a de la difficulté en a parler . C'est vraie quelle partais a l'hopital en pleurant et elle revenais pis elle pleurais meme plus je crois quelle c'est former une carapasse c'est pour cela aujourd'hui elle veut meme pas en parle car je crois quelle a pas asser Crying or Very sad pour faire sont deuil.

Et pour ma tante elle a eue un curtage a sont premier car le coeur avait pas partit et le bb2 est mort 2 jours avant la date prévue et elle la acoucher normalement du maniere provoquer meme elle aujourd'hui en parle meme pas elle a meme pas fait sont deuil et en plus elle la meme pas encore en terrer elle a sa petite urne sur le meuble de Tv avec ca photo a coté disont que ca fait bizz.

Je sais bien que chaque cas es différent mais je peut juste te dire repose toi et je crois qu'une semaine c'est pas asser si tu peux prend en 1 ou 2 de plus et pleur si ca peut te faire du bien et confie toi a nous ou des amis car je crois si tu en parle pas dans 10 ans tu vas avoir encore le moton dans la gorge. Courage ma belle je sais que c'est pas facille mais dit toi qu'ici meme si on ce voit pas etc.. dit toi que nous sommes toutes la pour toi des joie et des tristesses. Sur ca je t'envois Bisou Bisou Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin lutin
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par SoAlLoSi Ven 17 Nov 2006 - 15:13

Gros Bisou a toi tu es forte de passer par là... reste souriante et avec tout les prochaines décisions que tu aura a prendre nous serons la pour toi Bisou

SoAlLoSi
Invité

Message par BoRn Ven 17 Nov 2006 - 15:30

Oufff! Juste à te lire ça me donne des frissons... Sad

Je suis sans mots...

Pour toi ma belle Cath!! Pour toi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Gr|pette Ven 17 Nov 2006 - 15:52

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> j't'envoie tout plein d'amour!

Je ne sais pas quoi dire de plus dans des moments pareils

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Karine21 Ven 17 Nov 2006 - 16:28

dansmesbras Je ne sais pas trop quoi de dire, mais j'aimerais beaucoup connaître les mots qui pourraient appaiser ta douleur.

Prends le temps de vivre ton deuil, et prends soin de toi.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Zooo Ven 17 Nov 2006 - 18:23

Pour toi Pour toi

Chère Cat,

Mon coeur est gros et je pense à toi et ta famille très fort. Prends surtout soin de toi, prend le temps de vivre ta peine et nous sommes là si tu as besoin de nous.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Malina Ven 17 Nov 2006 - 18:36

Bonjour ma belle Catherine,

Je t'envois pleins Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je penses à toi et bon courage...il faut en parler ça aide à faire notre deuil crois moi....j'ai passée par là il y a pas si longtemps (sept 06) à 7 mois de grossesse. Alors si tu as besoin de parler gênes toi pas....

Gros câlins, gros bisous....

Malina

Malina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Miss Pie Ven 17 Nov 2006 - 18:39

Pas facile...je ne sais pas quoi dire sinon que mes pensées sont avec toi! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie-Claude244 Ven 17 Nov 2006 - 19:04

Gros câlins ma belle! Je suis sans mots mais je pense à toi très fort. Pour toi
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Mamzelle tournesol Ven 17 Nov 2006 - 19:24

Pour toi
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par slingky Ven 17 Nov 2006 - 19:37

Prend beaucoup de repos et pense à toi .. sa te feras du bien !! A part sa je ne c'est pas quoi te dire à part que je t'envoie plein plein plein d'énergie et parle s'en beaucoup sa fait du bien !! dansmesbras
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau

Message par mélanie10 Ven 17 Nov 2006 - 20:28

repose toi bien dansmesbras je t'envoie plein de force et du positif.
dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Josée de laval Ven 17 Nov 2006 - 20:40

Laisse toi du temps, c'est toute une épreuve que vous êtes en train de traversée...

Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 13:44

Salut Catherine,

Je ne te connais pas et je suis nouvelle sur le forum.. mais j'ai vraiment de la peine pour toi!!!

Je pense fort a toi et jespere que tu trouveras la force d'aller demander de l'aide si tu en sens le besoin, et sinon je suis sur que tu peux toujours trouver une oreille parmis les filles ici!!!

Bisou... courage!!! xx
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par phed Sam 18 Nov 2006 - 22:14

Pour toi mes plus belles pensées volent vers toi!! dansmesbras

phed
Invité

Message par cath Sam 18 Nov 2006 - 22:51

Merci les filles pour vos beaux mots Bisou
Ça fait du bien de me sentir un peu comprise et de voir que je ne suis pas la seul à avoir vécue une telle horreur...Par chez moi, personne ne m'en parle vraiment peut-être de peur de me faire de la peine ou pour tout simplement me changer les idées. Pour mon conjoint, lui, il a déjà passé à autre chose mais m'écoute quand même lorsque je lui en parle mais sans trop s'éterniser là dessus...Je suis allée chez ma mère ce soir et j'ai vue qu'elle avait déjà tricotté une petite veste pour le bébé et à ma grande surprise même si javais le gros motton dans la gorge, je lui ai simplement dit qu'elle sera parfaite pour notre prochain bébé!!!! C'est à croire que j'ai toujours espoire que la vie me donnera un dernier bébé en santé....
Merci aux filles qui m'ont données leur adresse msn et si je ressent le besoin d'en parler, je vous ferai signe Bisou

Merci encore de votre présence et votre soutien, vous êtes super Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par ziliphine Lun 20 Nov 2006 - 21:30

23456789

Dernière édition par ziliphine le Jeu 9 Avr 2020 - 22:11, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Message par Hermione Mar 21 Nov 2006 - 18:20

OUFFFFF... je vien de tout lire sa....

Cath, je ne sais pas trop quoi dire....

Je te donne beaucoup d'amour.... tu as en aura surement besoin....

Repose toi bien ma Belle

Jennifer xxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant