~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quoi pensez de ca !

+12
zumba
TinKerBell
puce__20
Baquardie
Rachipou
Gr|pette
Abeille
Jue_ly
Lilou
La gachette
Mel007
Anonyme
16 participants

Quoi pensez de ca ! Empty Quoi pensez de ca !

Message par Anonyme Mer 29 Nov 2006 - 10:06

Bonjour les filles désoler de prendre le compte anonyme mais je ne sais pas ben ben comment vivre cette situation et j aimerais beaucoup avoir votre facon de voir la chose !

Voici la note que mon conjoint m a ecrit et que j ai lue ce matin :

Allo mon Amour,

Jsuis sur le point daller dormir et de faire de beaux reves en pensant a ma cherie et mon bebe d'amour. Je vs aime toutes les 2 grand comme lunivers de linfini lol. Jai bien hate davoir notre maison pour vivre enfin chez nous.

Jvais te faire une confidence que jai dla misere a vivre avec ca. Jsuis satisfait sexeullement avec toi et de + en + tu deviennes encore + cochonne au lit et jadore ca. Jsuis tres satisfait. Mais en meme temps, jsais pas pkoi cest la 1ere fois que ca marrive et jsuis en deroute jai comme envie passagere davoir une fille avec ns. Jsais pas pkoi ca arrive pis ca me fait peur. Tu sais lautre soir tu me disais que je jasais avec des filles sur mirc et que jtombais tjrs sur le genre de filles qui aiment le cul et qui viennent me jaser, ben a soir jy ai retourne et encore une fois 2-3 filles sont venues me voir sans que jdemande rien. Coudon, mon nick na rien de sexuel du tout. Jne cherche rien de sexuel avec une autre fille parce que jveux pas te tromper et je ne lai jamais fait te tromper. Comme on se lest deja dis, si on a envie de baiser avec une autre fille ou un autre gars on fait ca ensemble. Et bien voila mon gros probleme. Quand jsuis avec toi, lenvie nest pas la du tout et quand jsuis seul et bien la cest une autre paire de manches. Jme verrais avec toi pisune autre. Quand jai passe un mois entier avec toi, jai meme pas pense a ca ou meme effleure lesprit. Pis la jai recommence et ca revient encore. Cest pour ca qua soir jme decide de ten glisser un mot. Jlai pas fait en personne ou au tel, ca me gene trop, ca me met mal a laise. Jai vraiment pas envie de te tromper, alors pkoi ca me fait ca?Quoi pensez de ca ! 59515 Je me pose la question ds tous les sens et jvois rien. Coudon jaurais tu qqchose de maladif?Quoi pensez de ca ! 59515 Jten parle mais jtavoue cpas facile parce que jveux pas te faire dla peine avec ca. Jespere que tu me fais tjrs confiance et quand jte dis que jevite tous les endroits ou que je sais qui y a du sexe cest pas pour rien. Jme vois aller pis ca empire on dirait. Jai peur de me faire du mal et den faire par la meme occasion a toi. Quesse tu penses de tout ca. Allez consulter un(e) sexologue ensemble? Pourtant, cote sexe ca sameliore grandement entre ns, tu me satisfait bcp et en + tu deviens + cochonne. Alors, pkoi jai des pensees comme ca quand tu nes pas la?Quoi pensez de ca ! 59515 Le manque de sexe?Quoi pensez de ca ! 59515? Jen sais foutrement rien. Cest la 1ere fois que ca marrive. Pis disons jsuis pas a laise den parler ouvertement car jveux pas passer non + pour un gars qui veut baiser tout ce qui bouge.

En tk, jme leve vers les 8h30. Jvais tappeler a la maison. Jespere que tu ne perds pas confiance en moi malgre cque jviens te dire. Cest pas facile pour moi den parler car jai peur de ta reaction et de te perdre. Ca serait catastrophique pour moi de perdre la femme que jaime. Cpour ca jten parle et jvoudrais savoir pkoi jsuis dmeme. Jtai jamais trompe pis jveux pas que ca arrive, cpour ca que jten parle.

En tk jte laisse jvais dormir. En tk essayer du moins. Jai peur de ta reaction mais jai pu le choix faut que ca sorte. Dsl.

Bonne nuit et jtembrasse fort fort fort et bébé aussi.

Je vous aime de tout coeur

De ton Amourxxxxxxx

Que feriez-vous après d avoir lue ce email ??

Je suis désarmer et je ne sais pas du tout quoi dire ou faire , un peu d aide ou meme des lutins serait souhaiter !
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Quoi pensez de ca ! Empty Re: Quoi pensez de ca !

Message par Mel007 Mer 29 Nov 2006 - 10:19

J'avoue que je tomberais des nues comme on dit MAIS gros point positif dans tout ça je trouve: Il t'as fait part de ses pensées. Ça prouve qu'il a assez confiance en toi pour t'en parler. Trop Embarassed pour l'exprimer face à face mais il a su tout de même trouver un moyen pour que tu le saches Smile
Mais toi tu te sens comment face à cette éventualité? De te retrouver au lit avec une autre fille et ton chum?
L'important là-dedans c'est que tu ne te force pas à faire des choses que tu n'as pas nécessairement envie seulement pour faire plaisir à ton chum.
Peut importe ton avis sur le sujet, ton chum devra respecter ça.
Mais de ce que je lis de son message, je crois qu'il tient beaucoup à toi et que ton bien-être passe avant ce fantasme Smile
Bonne chance
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par La gachette Mer 29 Nov 2006 - 10:20

Bi au moins il t'en parle avant de passer à l 'action, c'est tout à son honneur... je te dirais que c'est une belle marque de confiance de sa part. Toi quelle a été ta réaction? Toi est-ce que ça te dégoute? te surprends... penses tu vouloir faire un trip à 3?? Est-ce que ça réglerait vraiment le problème ou si ça serait pire?? Votre couple est-il assé fort pour vivre ça??

Je penses que le fait de consulter une sexologue est pas mauvais.

Bonne chance. C'est certain que vous aller devoir avoir une bonne discsussion.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Lilou Mer 29 Nov 2006 - 10:22

Quoi pensez de ca ! 59515 je sais pas trop quoi te répondre???
je pense que le mieux c,est d,en parler avec lui, au moin il a fait les premiers pas avec ce e-mail, alors il reste a toi de voir avec lui...

il a eu le courage de t,en parler moi je prendrais ca en considération , il te joue pas dans le dos...

le mieux serai d»,avoir une bonne conversation! Wink

bonne chance! lutin lutin
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans

Message par Jue_ly Mer 29 Nov 2006 - 10:23

Mel007 a écrit:J'avoue que je tomberais des nues comme on dit MAIS gros point positif dans tout ça je trouve: Il t'as fait part de ses pensées. Ça prouve qu'il a assez confiance en toi pour t'en parler. Trop Embarassed pour l'exprimer face à face mais il a su tout de même trouver un moyen pour que tu le saches Smile
Mais toi tu te sens comment face à cette éventualité? De te retrouver au lit avec une autre fille et ton chum?
L'important là-dedans c'est que tu ne te force pas à faire des choses que tu n'as pas nécessairement envie seulement pour faire plaisir à ton chum.
Peut importe ton avis sur le sujet, ton chum devra respecter ça.
Mais de ce que je lis de son message, je crois qu'il tient beaucoup à toi et que ton bien-être passe avant ce fantasme Smile
Bonne chance

Je pense exactement comme Mel
L'important c'est que tu sois bien dans cette situation la. Tu sais les hommes en générale ne vivent pas leur sexualité de la même manière que nous . Je crois aussi que ce serait important une bonne discution et ce même s'il est gêner d'en parler je crois qu'il devrais verbalisé ces pensée afin que tu comprennes mieux ce qu'il pense
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par Abeille Mer 29 Nov 2006 - 10:35

Mais c'est quoi cette nouvelle mode là de faire des trips à 3. Moi j'ai ben de la misère avec ça.

Quand on est bien avec quelqu'un, on ne devrait pas avoir besoin de coucher avec quelqu'un d'autre!!! Je dis pas une personne célibataire qui veut essayer ça, là ok, mais quand tu es en couple, hey! Wo bonhomme, calme toi le zouizoui!

S'cusez le pètage de coche Laughing
Abeille
Abeille
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 10:40

Abeille a écrit:Mais c'est quoi cette nouvelle mode là de faire des trips à 3. Moi j'ai ben de la misère avec ça.

Quand on est bien avec quelqu'un, on ne devrait pas avoir besoin de coucher avec quelqu'un d'autre!!! Je dis pas une personne célibataire qui veut essayer ça, là ok, mais quand tu es en couple, hey! Wo bonhomme, calme toi le zouizoui!

S'cusez le pètage de coche Laughing

J'suis pas daccord moi...
J'en ai jamais fait, c'est pas mon chum qui me l'a demandé, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal la dedans!

J'en connais des couples qui s'aiment et qui en font des tripes à trois, j'vois vraiment pas le problème...

Justement, il l'aime s'il a pris le temps de lui écrire, de lui en parler! Il est pas passé à l,acte avec deux jeunes nymphettes rencontrées sur MIRC justement! Il a cet envie, légitime selon moi et il en parle à sa blonde!

Si elle accepte, Quoi pensez de ca ! 257309, si elle est pas à l'aise et qu'il comprend, aussi Quoi pensez de ca ! 257309!

Les limites de notre sexualité différent d'un couple à l'autre, et c'est bien tant mieux!

Anonyme, j'sais pas, il est franc, il te joue pas dans le dos, c'est réellement à son honneur! Pour la décision, toi seule sais avec quoi tu es à l'aise! Le premier pas est fait, c'était, je crois, une porte qu'il ouvrait pour la discussion!

Invité
Invité

Message par Gr|pette Mer 29 Nov 2006 - 10:41

WoW! un gars qui est capable de s'exprimer et d'écrire ce qu'il ressent... c'est très positif! Smile

Personnellement, j'aurais de la misère à prendre ça en négatif. Je trouve que c'est une belle démarche de sa part. Il parle même d'aller consulter à tes côtés - ReWoW! Moi j'irais à la course! Ça peut tellement améliorer plein d'autres facettes de la vie de couple et d'intimité - surtout quand on a un jeune enfant. C'est loin d'être perdu!

D'un autre côté, il fantasme... c'est normal!

Si vous êtes momentané loin de l'autre, les fantasmes augmentent d'autant plus parce que l'absence de l'autre laisse trop d'place à nos pensées.

Moi j'vois un genre d'appel à l'aide de sa part. Il veut se faire aider pour se comprendre et pour ça... il a besoin de celle qu'il aime profondément. Les gars vont rarement voir des inconnus pour avoir de l'aide - il semble te mandater toi pour l'aider à aller voir les ressources nécessaires pour se comprendre.

Il faut aussi que tu prennes soin de toi dans ces démarches-là. C'est hyper important!

Redonne des nouvelles... bon courage Bisou

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Rachipou Mer 29 Nov 2006 - 10:41

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Bi au moins il t'en parle avant de passer à l 'action, c'est tout à son honneur... je te dirais que c'est une belle marque de confiance de sa part. Toi quelle a été ta réaction? Toi est-ce que ça te dégoute? te surprends... penses tu vouloir faire un trip à 3?? Est-ce que ça réglerait vraiment le problème ou si ça serait pire?? Votre couple est-il assé fort pour vivre ça??

Je penses que le fait de consulter une sexologue est pas mauvais.

Bonne chance. C'est certain que vous aller devoir avoir une bonne discsussion.

Je pense pareille comme Nancy, faut un couple assez fort pour passer à travers ça je pense. Moi perso, je ne le ferais jamais car de voir mon conjoint avec une autre, non Merci... à la limite, je préfère être cocu et pas le savoir. Mais bon, l'important est ce que toi tu es capable de vivre avec et ton amoureux t'aime assez pour t'en parler avant d'agir ce qui démontre beaucoup d'amour. Mais selon ce que je lis, vous ne vivez pas ensemble ?? Est-ce ça le problème vous ne vous voyez pas assez pour lui ?? Plein de question qui vous trouvez réponse quand vous aurez la chance de vous parlez...
Bonne chance!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 10:43

Je dirais comme Mel... au moins il a le courage de t'en parler.. il est honnête et tout ça.. une bonne discussion s'impose et c'Est à toi de voir jusque où tu veux aller.. mais en même temps, si tu accède à ses demandes de trip à 3, que demandera-t-il par la suite?? Tout d.pend de comment tu te sens face à tout ça.. Mais pour ce qui est de la lettre, je trouve ça très sain que ton chum ait fait ça!!

Invité
Invité

Message par Marie-Lu Mer 29 Nov 2006 - 11:01

Moi, les conversations dans une salle de ''chat'' j'ai jamais trouvé ca bon pour le couple...ca amene des problemes dans ce genre-la justement...On veut toujours aller plus loin...On jase pour le fun mais un moment donné, on se rends compte que ca dépasse les bornes...

je pense qu'une bonne discussion s'impose avec ton chum...Si tu es a l'aise avec ca, vas-y mais sinon, expliques-lui ton point de vue ma belle...Et respectez-vous.

Marie-Lu
Invité

Message par Anonyme Mer 29 Nov 2006 - 11:16

Merci d avoir repondu en grand nombre !

On sait toujours dit que si un jour ca venait a etre fait qu on allait le faire ensemble et non dans le dos de l autre !

Sauf que moi meme etant celibataire j avais pas le gout d essayer un trip a 3 , par contre mon conjoint m a dejas dit qu il aurait du l essayer pendant qu il etait celibataire .

Il m a aussi dit que lui un des trips qu il aimerait serait aussi qu une fille ou gars nous regarde pendant l acte . Pas oubliger d etre les 3 dans le lit !

Par contre je ne sens pas le besoin de faire ca et je ne veux pas voir mon chum en toucher une autre que moi. Et mes semble que c est avant d avoir des enfants que tu fais des trips comme ca !

Pour repondre a Rachipou oui on vit ensemble mais il a un travail accaparant ce qui cause qu on se voit tres peu dans 1 semaine . On est aussi dans des preparatifs pour une maison qui n est pas encore completement enclancher . D ou le pkoi qu on a hate d etre dans notre chez-nous !
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Baquardie Mer 29 Nov 2006 - 11:23

Wow tu es chanceuse, ton chum t'aime tellement qu'il prend le temps de te parler de ce qu'il ressent de ce qu'il pense.... Prend le temps de lui jaser ça lorsque vous aurez du temps et exprime lui à ton tour ce que tu ressent face à sa lettre... Cela ne peut qu'être positif en bout de ligne! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Rachipou Mer 29 Nov 2006 - 11:24

Je comprend, c'est pas évident de pas se voir beaucoup mais j'espère que vous trouverez le temps de bien discuter et de consulter une sexologue si ça peut sauver votre couple

Malheureusement, je ne connais pas de couple qui l'ont essayé dans mon entourage qui ne s'est pas séparé par la suite... je sais que certain couple sont très à l'aise avec ça faut être les 2 dans ce beat...

Bonne chance xx
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par puce__20 Mer 29 Nov 2006 - 11:54

Anonyme a écrit:
Par contre je ne sens pas le besoin de faire ca et je ne veux pas voir mon chum en toucher une autre que moi. Et mes semble que c est avant d avoir des enfants que tu fais des trips comme ca !

Personnellement, je ne crois pas que ce soit avant d'avoir des enfants qu'il faut faire des trips comme ca. Par contre, oui il faut un couple est solide pour se genre de relation.

Je crois que si tu ne ressens pas le besoin de faire ca, tu dois avoir une discussion avec lui. Je suis contre les gens qui mette de la pression sur la fille pour qu'elle fasse un trip qu'elle n'a pas envie. Je crois que ce genre de choses arrive sans qu'on les cherche réellement. Comme je dis souvent '' Vivre le présent''

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture

Message par TinKerBell Mer 29 Nov 2006 - 17:12

Je sais ce qu'un sexologue peut faire. Le reste, ça tombe selon moi vers les valeurs personnelles et pis les choix que font un couple. Chose que je crois nous pourrions discuter longtemps Smile

Un sexologue outillera ton Chéri pour arriver à une réponse claire. Il n'a pas l'air de se sentir très bien dans ces pulsions-envies-désirs n'importe quel mot... Mais il les a quand même. Il pose des questions que -je crois- tu ne pourras pas répondre. La sexologue n'y répondera pas forcément tout de suite, mais ton Chéri il arrivera à le faire grâce à son aide.

Possibilité non-négligeable: peut-être se rendra-t-il compte que vivre son désir peut prendre des formes insoupconnées!

La partie honnête du post: Moi, je serais vraiment pas le type «chouette, il me cause de ses pulsions et c'est un point positif». J'aurais de la peine, j'aurais pleure, et PAR LA SUITE....J'lui aurais «prescrit» une consultation Laughing Smile

Marie~Fay, authentique XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par zumba Mer 29 Nov 2006 - 17:29

Baquardie a écrit:Wow tu es chanceuse, ton chum t'aime tellement qu'il prend le temps de te parler de ce qu'il ressent de ce qu'il pense.... Prend le temps de lui jaser ça lorsque vous aurez du temps et exprime lui à ton tour ce que tu ressent face à sa lettre... Cela ne peut qu'être positif en bout de ligne! Smile

Je pense exactement comme Baquardie!

J'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans le jardin secret sexuel de mon chumet avoir le courage d'exprimer les miens comme ton chum le fait sans qu'il se sauve en courant...

Il ne reste que de vous parler et de prendre une décision qui plaira aux deux...

C'est quand même un couteau à deux tranchants: Si tu refuses, tu te respectes, mais ça n'enlèvera pas les désires sexuels de ton chum. Si tu le fais sans en avoir envie, il va peut-être être satisfait, mais toi?

Je vous souhaite de trouver un bon compromis.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Karine21 Mer 29 Nov 2006 - 17:49

Je crois que la solution t'appartient d'une partie. Il t'en a parlé, et c'est très bien comme ça. Maintenant c'est à toi de savoir si tu en as envie ou pas. Si oui ben go et si non fais lui en part. Discussez-en ensemble. Ne te sens surtout pas obligé de le faire pour lui faire plaisir, je crois que tu pourrais le regretter ensuite.

C'est mon avis, une conversation ensemble. Wink
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Miss Pie Mer 29 Nov 2006 - 18:22

Caline que je vous trouve bonne les filles...moi pour être le plus honnête possible, avoir reçu ce genre de lettre PERSONNELLEMENT, ça m'aurait troublée, peinée, et suite à ça j'aurais peur car si je ne veux pas, je me sentirais mal de lui empêcher ce désir! Je me dirais que je ne le comble pas, etc. Bref, je finirais dans une panoplies de questions, ce serait l'incertitude, l'inquiétude...que de mauvais sentiments.

Somme toute ahh que oui c'est beau qu'il fasse part de ce qu'il ressent et tout mais d'un point de vue extérieur seulement. J'aurais sûrement dit la même chose à une amie afin qu'elle voit les côtés positifs mais pour moi, ce n'est pas ça la réalité car si ça m'arrivait à moi OUFFFF et reOUFFf. Donc je vous dis bravo de prendre ça aussi...légèrement, avec autant de recul, et de maturité.

Je crois que de ce côté je suis loin d'être rendue assez sage pour dire que je le prendrais du bon côté.

Mais ceci dit comme dit la plupart Anonyme, l'important c'est que TOI tu te sentes bien dans tout ça et que vous vous en parliez car si il t'a écrit c'est qu'il a un BESOIN à combler...

Bonne chance!

Miss Pie

Féminin

Message par Jo5 Mer 29 Nov 2006 - 18:22

Je trouve que ton chum a un grand respect pour toi, il te dit ce qui le tourmante, Yé
Et je pense aussi que le fait de chatter avec des filles c`est pas une bonne chose pour lui ou pour tout gars engagé Laughing
.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par simplement vivi Jeu 30 Nov 2006 - 7:52

C'est peut-etre niaiseux ce que je vais dire vite de même là.. mais est-ce que ton chum aimerait ca te voir avec un autre gars...? Moi c'est toujour ca qu'il me dit le mien: "cé sur pour les hommes c'est un fantasme vieux comme la lune, mais dans la pratique, faire l'amour à plusieurs (mettons), je pense pas que je supporterais de voir un gars te satisfaire..."

Donc, sur cette pensée, et pour faire comprendre à ton chum comment tu te sens si une autre fille le satisfait, dans ta face ou non, peut-etre pourrais-tu lui poser cette question?

Au pire feaker d'être intéressée à deux gars pour voir ce qu'il en dirait?

Moi je sais que ce serait non pour faire l'amour à deux filles sur le même, parce que je ne supporterais aucunement de faire des trucs "avec une fille" ...beuaaaahhh ... les fluides qui se mélangent et tout.. ouf..

C'est mon opinion personnelle...

Mais de toutes les façons, s'il t'en a parlé avant de passer a l'acte, c'est mieux non?

Une vraie bonne discussion a`coeur ouvert s'impose !

xxx

simplement vivi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé