~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On s'est acheté "the"

5 participants

On s'est acheté "the" Empty On s'est acheté "the"

Message par kimikoko Lun 5 Fév 2007 - 12:59

... DVD enregistreur...

Ici, je vais faire ressortir la matérialiste en moi...

Dimanche, il y a 2 semaines, notre vidéo fait des siennes: il mange 3 de mes cassettes! Horreur!!!! Et mes émissions alors??? Chicane

Chéri!!!!! Sad

Donc, mon chum regarde notre vidéo et vois que le moteur est au ralenti, il lui donne une p'tite pousse et le vidéo repart. J'ai pu sauver une cassette. Et le vidéo...

4 jours plus tard, même chose. Ouin, notre vidéo achève pis c'est vrai! Donc, chéri redonne une autre pousse à vidéo pour que je puisse au moins finir d'écouter mes émissions de la semaine... On s'est acheté "the" 686901

Et!!!!

On a été acheté "LA BÊTE" des DVD enregistreur... On arrive au magasin, on regarde les modèles. Finalement, après mûre réflexion, est s'est dit que tant qu'à investir, on va acheté le plus logique.

On avait le choix entre un dvd qui enregistre à l'aide de DVD (on grave nos émissions comme si c'était des cassettes vidéo) ou encore, "THE" bête, le dvd qui a un disque dur de 250 meg... C,est à dire, qu'on peut enregistrer directement sur le disque dur jusqu'à 625 hres d'émissions!!!! Bye bye cassette vidéo, bye bye dvd à graver!!! J'ai juste à programmer et tout s'enregistre dans la machine! C'est un peu le même principe, j'imagine, que ceux qui ont vidéotron (je pense) et qu'y peuvent enregistrer directement sur le récepteur. Nous, on a star choice alors ça fonctionne pas.

J'avais le goût de partager ça avec vous, car pour une téléromane comme moi, c'est le summum!!! Je capote! On peut même écouter un dvd et enregistrer autre chose en même temps! Yé

Tant que j'ai pas écouter mes émissions sur le vidéo, on le garde branché et savez-vous ce que je peux faire? Enregistrer, à partir du vidéo, mes films sur cassette préféré directement sur le disque dur du dvd!!! Donc, je vais pouvoir mettre mes échos sur dvd! C'est-y pas beautiful, ça, mes amies!!!

Je suis vraiment épaté par la technologie...

Bon, c'était une petite tranche de ma vie!

Kimikoko On s'est acheté "the" Teasew26

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Revenir en haut Aller en bas

On s'est acheté "the" Empty Re: On s'est acheté "the"

Message par florence102 Lun 5 Fév 2007 - 13:12

Laughing t'as pas réussi à m'écoeurer du tout, car je suis pas une accro de la télé et les films, mon chum les graves sur son portable On s'est acheté "the" Teasew26 Mais ton message m'a bien fait rire
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau gadget Yé
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par kimikoko Lun 5 Fév 2007 - 13:20

Hihihihi Je voulais pas vraiment vous faire baver (d'ailleurs, j'ai mis le p'tit bonhomme taquin car je le trouvais cute! hihihi) mais surtout parce que je suis tellement contente de cette pure merveille!!! Wink

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Baquardie Lun 5 Fév 2007 - 18:10

Vive la technologie hein! Je suis vraiment contente pour toi, j'ai hâte de pouvoir te suivre... dans quelques années surement hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Josée de laval Lun 5 Fév 2007 - 18:21

Ha oui c'est un très bon achat, nous ont a celui qu'ont grave sur le dvd, le tiens n'était pas sorti il ou il était vraiment trop cher il y a deux ans.

Je ne retournerais pas au vieux vidéo cassette maintenant, vive le matérialiste Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par TinKerBell Lun 5 Fév 2007 - 19:43

HO WOW !!!!!

j'suis pas rendu à ce niveau de technologie !!!

Tinker, télé très cher, appareil numérique....et compte accès D. XxxxxxxxxX oui, c'est tout Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par kimikoko Lun 5 Fév 2007 - 21:33

Josée de laval a écrit:Ha oui c'est un très bon achat, nous ont a celui qu'ont grave sur le dvd, le tiens n'était pas sorti il ou il était vraiment trop cher il y a deux ans.

Je ne retournerais pas au vieux vidéo cassette maintenant, vive le matérialiste Laughing

Je sais ce que tu veux dire! Quand on étais au magasin, on a vu le prix de la télé qu'on a actuellement... elle est 50% moins cher que quand on l'a acheté il y a 5 ans!!! Ca fais tellement suer! Mais quand on l,a acheté, on avait vraiment pas le choix, notre télé venait de sauter, et mon chum, dans ce temps là, il prend ce qu'il y a de mieux. C,est rare qu'on s'achète de gros morceaux, mais quand ça arrive, on niaisse pas longtemps...

J'ai expérimenté la "bête" ce soir et ça va tellement bien...

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé