~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Une chance qu'on te connait!!"

+15
Sylvestre
Élo
Mefesto
BoRn
Renetane
claire
bibiboudin
Baquardie
Ysabelle
Chantalou
gege
Rachipou
* Véro *
Miss Pie
ptiloulou
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Une chance qu'on te connait!!" Empty "Une chance qu'on te connait!!"

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:30

Bon, certaines filles ici aiment bien me dire cette phrase!! Moi j'en ai marre de l'entendre ou de la lire!!

Chu tu si pire que ça??

Avoir la conviction de ses opinions et de les défendre fait de moi une femme de caractère qui se laisse pas marcher sur les pieds, puis après?

Chu tu une mauvaise personne pour autant? Chu tu soupe au lait pcq j'ose répliquer alors que la majorité ose se taire? Chu tu une frustrée de la vie parce que j'aime débattre mes idées? Chu tu si mauvaise parce que je suis pas hypocrite?

Bon j'en met épais là, je spécule etc, mais celles qui sont vraiment honnête et voudraient être franches avec moi, pourriez vous s.v.p. venir me dire en privé ce que vous pensez vraiment de tout ça, quitte à ce que ça me déplaise de l'entendre!!

Merci!

Mélissa, en gros questionnement sur elle-même!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Une chance qu'on te connait!!" Empty Re: "Une chance qu'on te connait!!"

Message par ptiloulou Ven 1 Juin 2007 - 10:34

Personeellment sans te connaitre ...

Quand je dis a qq1 '' une chance que je te connais''

Cest que cette personne dis haut et fort ce quelle pense tout comme toi... mais le fait que je la connaisse et que je sais que cest une bonne personne ect fait en sorte que ce que cette personne dis ne me fache pas !! et ne me la fait pas moin aimée!!

Tu comprends??

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:35

Ouais Merci ptilou!! J'aime bien ton explication Wink

Invité
Invité

Message par Miss Pie Ven 1 Juin 2007 - 10:38

C'est vrai l'explication de ptiloulou et par chance, quelques personnes ont appris à me connaître avant de me critiquer! FIOUUUU Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:44

MErci à celles qui ont pris la peine de me répondre, que ce soit ici ou sur MP..

Les autres qui aimerait répondre, gênez vous pas pour m'écrire en MP!

Invité
Invité

Message par * Véro * Ven 1 Juin 2007 - 10:44

Une chance que je te connais, car si non......je t'enverais te promener... Moi c'est ce que je pense quand je dis ça !!! Laughing

Ceci dit, je ne te connais pas hein Mimi ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Rachipou Ven 1 Juin 2007 - 10:48

ptiloulou a écrit:Personeellment sans te connaitre ...

Cest que cette personne dis haut et fort ce quelle pense tout comme toi... mais le fait que je la connaisse et que je sais que cest une bonne personne ect fait en sorte que ce que cette personne dis ne me fache pas !! et ne me la fait pas moin aimée!!

Tu comprends??

Karinexxx

C'est exactement comme ça aussi que je perçois cette phrase, ce n'est pas une phrase mesquine et ptiloulou tu as trouvé la bonne façon pour moi de le dire. C'est ça que je voulais dire aussi ce matin ma belle Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 10:50

Bah tu sais Mimi, moi aussi, pour plusieurs personnes, une chance qu'elles me connaissent... J'suis assez particulière et je sais que je fais pas l'affaire de tout le monde tout le temps...

Et quand je dis à quelqu'un une chance que je te connais, j'trouve, dans ma tête, que ça sonne plus que la personne gagne à être connue! Derrière un écran d'ordi, on réflete pas notre vrai personnalité! Alors pour moi, le ''une chance que je te connais'' c'est plus dans l'sens d'un compliment, du genre que oui, en te connaissant, on sait que t'es une super bonne fille!!

Vala pour moi!

Bisou

Invité
Invité

Message par ptiloulou Ven 1 Juin 2007 - 10:52

et moi je dirais '' une chance que jte connais un peu Mélanie "Une chance qu'on te connait!!" Teasew26 ''

Wink

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 11:08

ptiloulou a écrit:et moi je dirais '' une chance que jte connais un peu Mélanie "Une chance qu'on te connait!!" Teasew26 ''

Wink

Karinexxx

Haha, c'est vrai, tu me connais un peu toi!!!

Dis, j'suis pas si pire que ça hein! Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message par gege Ven 1 Juin 2007 - 11:09

ptiloulou a écrit:Personeellment sans te connaitre ...

Tu comprends??

Karinexxx

Pareil pour moi Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 11:11

Laughing.. Merci les filles Smile

Invité
Invité

Message par Chantalou Ven 1 Juin 2007 - 11:36

Karine à su très bien dire ce que Je pense de toi Melissa.

Je te trouve bonne de dire haut et fort ce que tu pense, car moi, je suis trop timide pour dire!

C'est pas une phrase péjorative...
Tu es une bonne personne Bisou

Continue de partager avec nous tes opinions Yé
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Ysabelle Ven 1 Juin 2007 - 12:00

J'trouve mimiboudin que tu ouvres là une bien grande porte "Une chance qu'on te connait!!" Thinkw22
Je ne crois pas que tu sois prete à tout entendre ..que ce soit ici ou en MP.
Personellement moi j'te connais pas,mais a travers tes réponses je me suis forgé une idée de toi, elle peut être absolument fausse car dans la vrai vie j'te connais pas.Par contre je vais être très honnete avec toi, je lis pratiquement jamais tes posts et je n'y réponds jamais.
Peut être un jour mon idée changera telle mais pour l'instant avec ce post ...ya rien pour me faire changer d'idée ... "Une chance qu'on te connait!!" Thinkw22

Ysa qui a su être le plus honnete possible envers une personne que finalement je connais pas Wink
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Baquardie Ven 1 Juin 2007 - 12:11

Ben moi je te l'ai déjà dit. Mais c'est parce que je te connais virtuellement.

C'est juste que tu as une manière assez directe et franche d'écrire. On peut parfois même interpréter cela comme une écriture frustrée. C'est juste une perspective. Quand je dis, une chance que je te connais, c'est que moi, ça ne me choque plus du tout quand tu fais des posts, parce que je sais que tu es comme ça et que c'est jamais méchant! Mais pas te connaître, des fois on pourrait être offusqué!

C'est tout Wink

Et comme dit mamanmélane... y'a plusieurs personnes que c'est comme ça.

Mais c'est pas ça la Belle de l'amitié, quand on connait les autres, on s'apprécie mutuellement et on est capable de dialoguer sans que ça vire tout croche comme conversation.

Baq qui lit toujours tes post xx Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par bibiboudin Ven 1 Juin 2007 - 12:18

Moi chu ta soeur et je te connais comme le fond de ma poche...et tu sais bien que je t'aime! C'est juste que par écrit souvent on interprète mal les mots et surtout le "ton" employé... bisous
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par ptiloulou Ven 1 Juin 2007 - 12:20

AHAH maman melane '' tes super correct''

Comme je dis souvent.. parfois cest dure de faire la part des chose sur le net.. car on a pas lintonation de la voix.. donc parfois on peut prendre qqchose comme si celui qui lecrit est frustré ou gueu;le quand pourtant cette personne ne veut absolument pas passé ce message Wink

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par claire Ven 1 Juin 2007 - 12:21

Pour moi cette phrase a toujours voulu dire: une chance que je te connais sinon je t'aurais envoyé promené toi et ta façon ! Ceci dit je ne dis pas ça pour toi, parce que toi, je ne te connais pas justement....Mais je seconde Baquardie dans ce qu'elle t'écrit, des fois quand tu écris avec fougue et vigueur, à la première lecture ça fait souvent: oh boy quéssé ça ! Il faut souvent que je relise pour allez chercher le sens et voir le fond de ce que tu veux apporter de constructif. Je n'ai rien contre les personnes avec un fort caractère et un tempérament vif, j'en suis, un ti peu soupe au lait, j'en suis aussi....mais des fois dire cruement le fond de sa pensée peut faire réagir dans le sens totalement inverse de ce que l'on vuet dans les fond.....Enfin c'est ce que mon m'expérience perso m'a appris...

Ceci dit, je serais bien contente de te connaitre un jour.

Bye
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Renetane Ven 1 Juin 2007 - 12:27

Que de questionnements ce matin et je ne sais pas du tout ce qui a occasionner ca !

Par contre mimi je dois avouer que avant d apprendre a te connaitre virtuellement et d apprendre comment tu peux ecrire , tes paroles peuvent être prise d un manière a accentuer des conflits !

Je me rappel de notre arriver sur le forum et oufff j avais si je me rappel bien rencontrer ta médecine en force . Mais avec le temps on voit bien que des écrit peuvent être mal interpréter et que des fois faut regarder réellement ce que l autre voulait dire et pas juste ce qu on peut en lire .

Entk je sais pas si je suis claire mais tout ca pour te dire que non tu n est pas une mauvaise personne , que oui tu as une facon bien a toi de dire ce qui te dérange mais ca fait pas de toi une personne qu on apprécie moin pour au temps Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par BoRn Ven 1 Juin 2007 - 12:36

Ben moi tu le sais se que je pense de toi hein? Wink

On à déjà eu une prise de bec, mais j'ai appris à te connaître et à t'apprécier. Smile

Ceci dit, je me suis faite aussi dire qu'on ne peut plaire à tout le monde...mais reste comme tu es...sois...toi même! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 12:36

Jaderose a écrit:J'trouve mimiboudin que tu ouvres là une bien grande porte "Une chance qu'on te connait!!" Thinkw22
Personellement moi j'te connais pas,mais a travers tes réponses je me suis forgé une idée de toi, elle peut être absolument fausse car dans la vrai vie j'te connais pas.Par contre je vais être très honnete avec toi, je lis pratiquement jamais tes posts et je n'y réponds jamais.
Peut être un jour mon idée changera telle mais pour l'instant avec ce post ...ya rien pour me faire changer d'idée ... "Une chance qu'on te connait!!" Thinkw22

Ysa qui a su être le plus honnete possible envers une personne que finalement je connais pas Wink

je pense pareil

Invité
Invité

Message par Mefesto Ven 1 Juin 2007 - 13:28

ca fait pas tres longtemps que je viens ici, et je ne te connais pas vraiment...

J'ai sentie que tu étais une personne qui est capable de dire son opinion tout haut, mais je ne vois pas ca un problème.

cest claire, y'a des filles ici que je ne li pas mais
au contraire je li tes postes et j'aime bien tes sujets.

Je crois aussi que l'écriture virtuelle peut être mal interprétée.

je t'ai rencontré, tu m'a laissé tres bonne impression et tu semble avoir des amies tres sinceres autour de toi
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Ven 1 Juin 2007 - 14:22

Tu vois, moi , meme en te connaissant, j'ai de la misere a différencier les fois ou tu es en tab... et celles ou tu ne fais qu'émettre une opinion.

Le "ton" est impossible a percevoir dans un texte, enfin selon moi. MAis le tiens m'a souvent l'air on ne peux plus dénonciateur ou encore sur la défense, c'est ca, tu m'a toujorus l'air sur la défense. Ensuite , c'est comme une rage d'Expliquer et d'en remettre... MAis là viens la phrase....Une chance que je te connais, je sais comment tu es, et qu'une fois cet épisode passée, soit tu vas remmettre les pendules a l'heures ou tout simplement passer à autre chose et c'est bien tant mieux. Parce que si je ne te connaiissais pas, je détournerais surement mon attention....

P.s.: on t'aime quand meme pis t'es pas si pire que ca, t'es juste toi et tu t'assumes a 100%.

xxxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Rachipou Ven 1 Juin 2007 - 17:10

Jaderose a écrit:J'trouve mimiboudin que tu ouvres là une bien grande porte "Une chance qu'on te connait!!" Thinkw22

Bien que je ne sois pas d'accord avec toi du tout car je l'ai rencontré en personne donc l'idée qu'on se fait d'une personne change en vrai et qu'elle est très sympatique, je voulais te dire bravo quand même pour ta franchise... rare sur un forum une grande franchise "live" comme ça.
Donc bravo de t'assumer Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Ysabelle Ven 1 Juin 2007 - 18:14

Rachipou a écrit:

Bien que je ne sois pas d'accord avec toi du tout car je l'ai rencontré en personne donc l'idée qu'on se fait d'une personne change en vrai et qu'elle est très sympatique, je voulais te dire bravo quand même pour ta franchise... rare sur un forum une grande franchise "live" comme ça.
Donc bravo de t'assumer Wink

Wink
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé