~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Une chance qu'on te connait!!"

+15
Sylvestre
Élo
Mefesto
BoRn
Renetane
claire
bibiboudin
Baquardie
Ysabelle
Chantalou
gege
Rachipou
* Véro *
Miss Pie
ptiloulou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Une chance qu'on te connait!!" - Page 2 Empty Re: "Une chance qu'on te connait!!"

Message par Sylvestre Ven 1 Juin 2007 - 19:34

ben heuuu moi j'pense pas que je me suis déjà "pogné" avec toi. Je te connais seulement par le biais du forum et je t'apprécie. Je dis souvent à ma meilleure amie "une chance que je te connais"... lorsqu'elle vient de faire une gaffe, dans une situation cocasse ou n'importe quoi d'autre... mais c'est jamais méchant!!! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

"Une chance qu'on te connait!!" - Page 2 Empty Re: "Une chance qu'on te connait!!"

Message par Marie4poches Ven 1 Juin 2007 - 19:38

Ben moi je te dis...

Une chance que j'te connais parce que ... mes cafés au Mike's aurait été plate toute seule parfois

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:26

Merci à toutes pour vos réponses!! Et bien sûr on peut pas être aimé par tout le monde...

Et moi non plus je lis pas les posts de tout le monde, dont toi Ysa.. c'est drôle car c'Est souvent réciproque.. ton image que tu te fais de moi est mauvaise, idem moi pour toi Wink bravo pour ta franchise et si tu veux continuer à me dire le fond de ta pensée en privé, gênes toi surtout pas, idem pour Winnie...

MErci à toutes encore une fois...

Invité
Invité

Message par Zooo Ven 1 Juin 2007 - 21:29

Wow.. c'est beau la franchise mais des fois c'est surprenant...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:42

tu sais mimi, moi je trouve ça bien comment tu es.
tu sembles être une personne très intense et c'est super comme ça.
on sent parfois très bien à quel point certaines choses te font vibrer, et tu es dois être proche des tes émotions en criss pour qu'elles transpirent a travers même tes écrits.
et c'est toujours comme ça.
pas juste quand tu es ''full-frue''.
non.
quand tu parles de tes enfants on voit bien que tu exploses de bonheur.
ça compte ça aussi tu sais.

je ne peux pas dire que je te connais beaucoup, mais moi je le sais bien que tu n'as rien de la mégère a bigoudis qui menace le monde avec son rouleau à pâte.
Smile

Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 21:44

Merci Isa Smile Tu trouves tjrs moyen de mettre un sourire sur mes lèvres Smile

Invité
Invité

Message par emy_lee Ven 1 Juin 2007 - 21:54

Hooooooooo la question de la fille qui cherche des bébittes Wink
Et là, je blague Smile
Non, sans niaisé, je te comprend parfaitement.
Je suis comme toi.Franche...directe...peut-être un peu trop mais je m'assume pleinement.
J'ai pas la langue dans ma poche et quand j'ai quelques chose à dire, tataouiné a l'entours du pot pis prendre 20 chemins je suis pas capable.C'Est ca qui est ca et point final.
Et à cause de ca, y'a beaucoup de gens qui ne m'aime pas.
Ou plutôt, qui je pourrais dire m'évite.Peut-être de peur de se faire dire quelques choses qu'ils n'aimerait pas.
J'ai du savoir vivre, mais j'aime pas l'hypocrisie c'est tout.
Étant donné que je suis honnête, je te dis ce que j'en pensse:
Oui je te lis souvent.Effectivement, y'a des fois ou je me retiens pour pas te répondre Laughing.Parcontre, des fois je suis du même avis que toi.
Mais ca, sa serais plate en titi si tout le monde serais du même avis.
Je pensse que ton ou plutôt le problème est la facon d'écrire.Et comme, je commence à te connaitre à force de te lire et non pas parce qu'on se connais, je sais que tu es prompt et des fois souvent, ca tout simplement l'air d'être de la rage donc, ya souvent des posts que tu écris que même si tu les écrit pas enragé, on reste avec les tons de tes nombreux messages où on y retrouve de la rage Wink
Je sais pas si tu me suis.
Mais bon, comme je te dis, je te comprend.Moi aussi je me dis que les gens doivent souvent dire regarde l'enragé ou la chialeuse ou la plaignarde etc.
Moi je me dis, si j'ai pas envie de me faire brassé la cage, ses soirs là, je ne te lis pas.
Tout aussi simple que ca.
Emy qui te lève son chapeau d'être une femme franche même si des fois, on a pas envie de t'entendre Wink
J'tapprécie bien quand même Laughing.
Voilà mon opinion de femme qui s'affirme.
xxxxx
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Nath Ven 1 Juin 2007 - 22:18

Pour ce que je connais de toi, je ne peux qu'en penser du bien et je ne cherche pas vraiment des pous ailleurs... C'est vrai, tu écris parfois avec un style très direct. C'est bien comme ça. On prend ou pas... Moi ça ne m'a jamais gêner... mais je trouve que c'est si difficile d'exprimer son moi ainsi, par écrit, et d'être clair en ce sens. Ce que je perçois parfois c'est un peu d'insécurité? Mais tout semble si directe et sincère chez toi que je que ne peux que t'admirer en ce sens. Je ne suis pas toujours d'accords mais dans mon syle à moi... qui cherche en général à fuir la Chicane, j'ai recpecter ton opinion... peut être qu'un jour je me dégênerai davantage?

Grande timide que je suis..

Bisou Aller! Arrête de t'en faire!

" Une chance qu'on s'a! "
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2