Signature "scapbook"
+2
bbMyaTom
hochi
6 participants
Page 1 sur 1
Signature "scapbook"
Je sais pas si je suis a la bonne place pour demander ca...
Mais je regarde vos signature et elle sont super belle... Est-ce que vous faites ca avec un programme special (photoshop,illustrator, ou de scrapbook) ou si vous avez des sites internets pour ca???
Merci!
Mais je regarde vos signature et elle sont super belle... Est-ce que vous faites ca avec un programme special (photoshop,illustrator, ou de scrapbook) ou si vous avez des sites internets pour ca???
Merci!
Re: Signature "scapbook"
Pour ma part, c'est souvent Chantalou qui fait mes signatures (comme celle-ci!) et Born aussi m'en a déjà fait!
Pour Chantalou je sais qu'elle utilise Paint shop pro car c'est inscrit dans sa signature..
Pour Chantalou je sais qu'elle utilise Paint shop pro car c'est inscrit dans sa signature..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi j'utilise Photoshop
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon c'est mon chum qui avais raison...
Je vais surement m'essayer mais finir par demander a une experte de m'en concocter une... un jour...
Je vais surement m'essayer mais finir par demander a une experte de m'en concocter une... un jour...
Que vous utilisiers un logiciel photoshop...
Moi je croyais que photoshop c'etait juste de la retouche d'image du genre corriger les yeux rouges et donner des textures...
J'en ai beaucoup a apprendre encore
Moi je croyais que photoshop c'etait juste de la retouche d'image du genre corriger les yeux rouges et donner des textures...
J'en ai beaucoup a apprendre encore
hochi: pour commencer tu peux toujours télécharger le programme "the gimp" c'est gratuit et simple d'utilisation. C'est avec ce logiciel que j'ai fait ma signature. Si tu aimes, tu pourras toujours acheter photoshop
C'Est assez facile!! Y'a plein de kits gratuits sur internet quand tu fouilles un peu.. et après tu laisses aller ta créativité!!
Tu peux voir la section Scrapbooking digital, tu en apprendras plus à cet endroit!!
C'Est assez facile!! Y'a plein de kits gratuits sur internet quand tu fouilles un peu.. et après tu laisses aller ta créativité!!
Tu peux voir la section Scrapbooking digital, tu en apprendras plus à cet endroit!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Comme bbMya à dit, moi d'utilise PSP, et il me convient très bien.
Mais dans la section de scrap digital, tu trouvera tout ce que tu veux pour un logiciel et des tutos pour t'aider.
Si tu as des questions, ne te gêne pas.
Mais dans la section de scrap digital, tu trouvera tout ce que tu veux pour un logiciel et des tutos pour t'aider.
Si tu as des questions, ne te gêne pas.
Merci les filles pour les renseignements!
J'ai l'impression ici d'etre entourer de "chums de filles" que j'avais pas vue depuis longtemps, tellement je suis a l'aise et que je me sens deja comme si j'etait une membres de longue date...
Merci pour ca aussi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai l'impression ici d'etre entourer de "chums de filles" que j'avais pas vue depuis longtemps, tellement je suis a l'aise et que je me sens deja comme si j'etait une membres de longue date...
Merci pour ca aussi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />