J'ai de la misère à penser que ça va arrêter
+16
zaza
amelie01
jolisourire
Mère Poule
Lats
Marie-Claude
petitnord
mimi
mélanie10
vivel'été
tao
Marie4poches
Pookkie
bizbiz
Ysabelle
stefywonderful
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai de la misère à penser que ça va arrêter
C'est beau ce qu'écrit Rousselyn, d'écouté son coeur. Moi je l'ai fait avec mes 6 enfants, j'ai écouté mon coeur et nous avons dû nous faire une carapace contre les préjugés et commérages des gens. Car avoir une plus grosse famille, il faut se préparer aux commentaires très désobligeants des gens. Mais je suis heureuse de mes enfants, ils sont tous aimer et désirer et là je suis prête à tourner la page sur la grossesse... bien entendu après la venu de Florence.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J'en ait juste 3 pis j'ai déjà droit à des commentaires dont je me passerais... faque 4 ça changera pas grand chose à mon avis!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Moi aussi c'est à 3 enfants que les commentaires ont commencer. Mais le pire a été à 4 et 5 enfants... là les gens osent moins... mes les vieilles personnes sont adorables et nous racontent leur vie. De toutes façons les mauvais commentaires on fini par les avoir tout entendu...
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Vous êtes formidable les filles,c'est beaux des grandes familles autant que celles qui ont un ou deux enfants!
Moi j'vous trouve sérieusement chanceuse d'avoir d'aussi grande famille,je vous admire beaucoup!
Moi je comprends pas pkoi les mauvais commentaires là-dessus. . .au contraire d'eux je n'ai que de bon commentaires pour les mamans de famille nombreuses!
Si vous en avez le coeur,la patience,l'amour et surtout les moyens,ben allez-y avec le COEUR!Selon moi,on sait quand notre famille est complète parce que quand elle ne l'ais pas ca doit être la le questionnement à savoir si oui ou non j'en veut un ou pas,c'est qu'au fond de vous dans votre coeur il y a encore de la place pour plus et un sentiment que ce n'ais pas fini,j'crois aussi qu'on peut le ressentir à savoir si oui ou non c'est terminé et ce sentiment est le fait accomplie,la satisfaction et le bien-être que l'on éprouve avec notre famille peut importe le nombre,à un certain momment donné on a un signe que tout est complet!
Je connais une famille ici,à L'Assomption ils sont 4 enfants et je me dis à quelle point j'aurais aimé ca avoir deux autres frères/soeurs ils sont tellement proche,tellement complices...tsé les jeux à 4 un gros fort l'hiver avec toute la gang!à deux c'est bien mais à 4 c'est encore mieux!!
Deux dans la même chambre,les amis des uns et des autres...grosse famille toujours pleine de vie et d'action jamais le temps de s'ennuyer.
En gros c'est la grosse famille de 4 enfants et +!
Certaines d'iront que j'y connais rien puisque j'ai jamais eu d'enfants mais c'est ce que je pense!!
Bonne réflexion à toutes celles qui le sont présentement pour futur bb3 ou bb4 ou encore bb5 et +.
Moi j'vous trouve sérieusement chanceuse d'avoir d'aussi grande famille,je vous admire beaucoup!
Moi je comprends pas pkoi les mauvais commentaires là-dessus. . .au contraire d'eux je n'ai que de bon commentaires pour les mamans de famille nombreuses!
Si vous en avez le coeur,la patience,l'amour et surtout les moyens,ben allez-y avec le COEUR!Selon moi,on sait quand notre famille est complète parce que quand elle ne l'ais pas ca doit être la le questionnement à savoir si oui ou non j'en veut un ou pas,c'est qu'au fond de vous dans votre coeur il y a encore de la place pour plus et un sentiment que ce n'ais pas fini,j'crois aussi qu'on peut le ressentir à savoir si oui ou non c'est terminé et ce sentiment est le fait accomplie,la satisfaction et le bien-être que l'on éprouve avec notre famille peut importe le nombre,à un certain momment donné on a un signe que tout est complet!
Je connais une famille ici,à L'Assomption ils sont 4 enfants et je me dis à quelle point j'aurais aimé ca avoir deux autres frères/soeurs ils sont tellement proche,tellement complices...tsé les jeux à 4 un gros fort l'hiver avec toute la gang!à deux c'est bien mais à 4 c'est encore mieux!!
Deux dans la même chambre,les amis des uns et des autres...grosse famille toujours pleine de vie et d'action jamais le temps de s'ennuyer.
En gros c'est la grosse famille de 4 enfants et +!
Certaines d'iront que j'y connais rien puisque j'ai jamais eu d'enfants mais c'est ce que je pense!!
Bonne réflexion à toutes celles qui le sont présentement pour futur bb3 ou bb4 ou encore bb5 et +.
Annabelle- Rose d'argent
-
Effectivement les filles...vous êtes très chanceuse d'avoir beaucoup d'enfants...
Je peux vous faire une confidence...
Si ma cocotte était là et que tout allait bien, c'est certain que j'aurais demandé à mon homme pour un 5e...j'en voulais 2 collés comme mes premiers. Ils s'entendent tellement bien et ils ont toujours un ami avec qui s'amuser...Mais bon, moi la fin des bb c'est terminée bien vite!
véroxxx
Je peux vous faire une confidence...
Si ma cocotte était là et que tout allait bien, c'est certain que j'aurais demandé à mon homme pour un 5e...j'en voulais 2 collés comme mes premiers. Ils s'entendent tellement bien et ils ont toujours un ami avec qui s'amuser...Mais bon, moi la fin des bb c'est terminée bien vite!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est vraiment beau Annabelle ce que tu as écrit....
Ça pourrait même être utile plus tard, pour convaince "amour" pour un 3ième
Stefy.... j'vous vois très bien avec un 4ième, même si je vous connais pas perso
Ça pourrait même être utile plus tard, pour convaince "amour" pour un 3ième
Stefy.... j'vous vois très bien avec un 4ième, même si je vous connais pas perso
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Lats ha bien c'est super alors
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2