~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

+26
bibiboudin
helen
TinKerBell
katou811
Vanah
bbMyaTom
* Véro *
neevy
Sunshine26
Summer
Chantalou
nikky
petite bédaine
petitepomme
jolisourire
Gaelle
Isou
MamanKa
Lats
jessdolphin5
nana41
Colle-Bébé
Rachipou
isanie
tigrou
Ély-So
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE Empty c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

Message par Ély-So Lun 12 Nov 2007 - 8:01

Je viens faire quelque traces de ma peine et ma deception.
Voila hier le pere de mon gars a fait preuve d'une violence verbal autant que physique. Par chance nous sommes tous intact.
POur la troisieme fois viens de lacher sa job . Et puisque moa je n'ai plus de regime parental. Insecure que je suis je me demande comment nous allons arriver pour payer le loyer ...payer les compte et surtout de faire manger mon p'tit qui est en pleine croissance.

Alors un peu stressé et imcomprise je me met a lui poser des questions. A lui demander. Qu'est ce qu'il veut vraiment... Il me repond je vx aller faire des cours en cuisine suivre un programme avec emploi quebec. Alors nous allons rencontrer quelqu'un et tout. Suffit jusque qu'il fasse d'autre demarches. Le landemain toujours rien de sa part. Alors je me decourage facilement car je me fis aux autres fois.

On avant pris un recul pour les meme raison il y a quelque temp. Et lorsqu'on avais repris sa d'lair que j'ai été trop naive . Car il n'a respecter que 1 mois les conditions. Alors j'ai perdu espoir.
Hier j'etais un peu bete. Car je penssais a tout sa et je ne croyais pas qu'il avait d'lair a ne pas s'en faire.Et avait une attitude tellement negative face a tout!! C fou...

Puisque j'ai recommencé a travailler la journée qui a lacher sa job (c louche hein) et bien je lui demandait de m'aider coter menage un peu.
Ex: je lui demandait de laver la toilette et laver le plancher de cuisine.Et bien ouff il m'a sortit une reponse comme :tente pas de torcher ton pere pis ta famille. Car mon frere et ces trois enfant etais venut passé 5 jours cher nous puisquil reste en gaspesie et je navais pas encore repris le dessus sur le menage et tout.Mais tser cela en est une parmis tant dautre. Plein de ptit detail desagreable

La hier on c chicané car j'avais un peu l'air bete car il agissait vraiment en bébé et capricieux en plus avec sa. Et puis la c la qui c mis me demander devant tout le monde a la caisse d'epecier MON DIEU TE BEN BETE!!!
Et une chose que je deteste le plus c d'etre humilier. La tout le monde me regarde je lui dit...ben non juste fatigué et jai chaud.
Rendu dans l'auto il me retombe encore dessus. En me disant que je suis desagreable et tout le tralala. C la que j'ai exploser et je lui ait dit mafacons de penser face a son attitude. Et effectivement il essayer toujours de remettre cela sur moa et tout.
La il c mis a accelerer (l'auto) ....je lui crier STOP!!! arete le P'TIT!!!!!!!!!!!
Il c mis sur lacootement et c mis a brecker SEC que un peu plus je me fessais la tete dans le dasch. lui detache sa ceinture oublis de mettre lauto sur le park alors debarque de la voiture lauto continue a rouler. Moa jagripe le bras le met sur park encore un STOP ben SEC!
Je me met a la place du conducteur pendant que lui a deja traverser la rue et pratique la marche rapide.
Je pars ...je klaxonne et lui fait un doight d'honneur en meme temp qu'il m'en fait un.
OUF!!!!!!!

C la que je decide daller voir ma cousine adoré.
Passe l'apres-midi la...soupe la.
C la que je prend mon cell ...Je regarde 18 apelle manqué .
Prend les messages !!! AYOYE!! 2 message complement debile.!
Un qui disait que je lui doit 580 $ ... (Allo c parce que jai payer 3 mois toute seule.!!) Et lui seulement que 3 semaine car jattendais une place a ma job.
et que si je payait pas qu'il allait tout peter cher moa .
Lautre disait quil me crissait la car javais couru apres. Et qu'il voulait la garde partagé car il voulait pas m'donner aucune penssion.
(jen ai rien a foutre de sa penssion serieusment ) Jy avait meme pas pensé.
Bon ces dexu message etais effectivement aggressif menacante avec plein de sacre.
Dans les pleurs j'apell mon pere pour lui demander si c le bordel che nous.
Il me repond ben ouais c quoi qui c passé?!
La porte du garde robe dans l'entré est defoncé..capoutte...la plein cossin a terre peter.

JE ME met a paniquer...!!!
Je me retourne cher moa avec ma cousine et mon p'tit.
Bon mauvait timing il est la ...Grrr
Son frere monte en meme temp que moa .MOn pere m'ouvre la porte den arriere en me disant va dans la chambre...c pas le temp il est hors de lui.
Alors je me met dans la chambre de mon gars avec lui et ma cousine.Et c la que j'attend de lui TU DIRA A TA FILLE QU'ELLE ME DOIT 280$
Moa je sort de la chambre avec le ptit dans les bras. Me mest a le regarder .. lui sapproche prend le ptit le serre FORT FORT FORT dans ces bras pendant 30 sec...son frere sapproche lui donne une tape dans le dos.
Moa je rajoute. Tu pourra venir le voir autant que tu vx. et en passant jen rien a foutre de ta penssion.

Sur ca il sen va ... et son frere me chuchotte quelque chose a loreil. et pars. Le pere de mon gars revient sur ces pas pour claker la porte...mon pere retient la porte et lui dit RELAX! la...lui essait encore de la claker et lui repond hey toa parle moe pas pis dit moe pas quoi faire sty de cave!.
Et vlang ouffff finis est partit...Apres davoir barrer les portes a double tour.
MOn pere ma raconter quavant jarrive il lui a demandé les clefs. et qu'il c presque pogner avec :S

Quelque temp plus tard j'arive sur mon msn. Il a rentré avec mon de passe et a ecrit dans mon topic. Chuis une succube qui descend les hommes en enfer. En parlant de moa bien sure

En soirée je parle a son frere sur msn ...en lui demandant ce quil a voulu me dire. Il me repond...tu texpliquera avec. sa va sarranger.
Moa je lui dit qu'il a depasser certaine limite qui rejoin aucunement mes valeur. et qu'il a vraiment un prob de toxicomanie.Car cela fesait 2 jors quil navait pas fumer.
IL me repond qu'il a toujours été comme sa. Qu'il n'est pas violent et qui fo juste pas lui fait pogner les nerfs...Croche

Feck la...moa qui aimait ma job... aujourd'hui je menvais chercher mon 4 % pour le mettre de coter pour pouvoir survivre ce mois-ci. Et je menvais chercher ...jaime pas dire cela...mais du bs...JAi po lchoix...jais po de gardinne de soire. En entendant que je me trouve une gardienne de jour et un travail de jour. POur arriver payer mes compte.
MOn auto cher pas comment je vais la payer...alors p-e la vendre.
oufff...je regresse coter financierement. et matérielement . Mais vous pouvez pas savoir que j'ai hate que toute ces histoire la ce calme et je redevienne heureuse.

Cher pas quand qu'il va venir chercher ces choses....mais ya pa de probleme .... ya la table de cuisine..la tv (salon) meuble de tv...bureau de chambre...frig et poele.
Ce qui me fait peur c quil parte avec frig et poele. et qui me laisse dans lamarde... :S
Et on se le cachera pas cela ne me surprendra pas qu'Il les prennes. Meme sil est retourner cher sa mere. En plus en parlant de sa mere. J'ai eu la confirmation qu'il avait un bel et bien un froid entre moa elle et sa fille (soeur de mon chum )
Je c pas ...jai toujours été moi-meme. Dans l'fond on se cacheront pas ...elle ne maime pas. La raison. Aucune idée. Meme le pere a mon gars de comprenait pas. Ouff les cassage de tete que jai eu avec sa famille.
T-k yen au moin 2 qui seront content de plus mavoir dans leur pattes.
Et pour la fete a mon gars HEILLE wow a va tu etre contente sa mere elle qui avait telelment dlair decouragé a venir che nous avec toute ma fmaille et tout. Et Avouons le elle est venu 3 fois et elle reste qua 2 min de che nous. Elle pourra faire cela CHEZ ELLE une belle ptite fete pour mon gars TOUTE SEULE avec SA famille!

Jeudi c la fete a notre fils 1 ans qu'il aura. Et javais planifier de la feter tous ensemble samedi le 17. La je c pas ce qui va arriver.Je crois que je la feter can meme avec mafamille. Et passant ANNIE tu est invité can meme.
Ma famille va etre au courant de tout ..po l'chois a voir laporte tout peter :S Tente pas vraiment de leur fait part de son aggresivité. Et je nai vraiment pas $ necessaire pour tout reparé avant.
Noel sen viens en plus....Croche
Aaaaaaaaaaaaaa lala :larme:

t-k toute une histoire.
Meci a ceux qui ont été jusqu'au bout pour me lire.
Desoler pour les fautes et p-e les phrase mal ecrites.
fallait que sa sorte...comme que sa sort.
Ely-so qui dit bonjour a un nouvel avenir.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 7:27, édité 1 fois
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Ma famille

Revenir en haut Aller en bas

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE Empty Re: c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

Message par tigrou Lun 12 Nov 2007 - 8:07

je te souhaite bonne chance ma belle...
c'est certainement un très dur moment, car tu es à plat moralement et tu vois ça énorme..
prends les étapes une à la fois, fais-le en pensant à toi et à ton fils....
tu y arriveras, il y a des ressources..........

prends pas de chance, va tout de suite voir, il y a des organismes qui ont des électros vraiment pas chers, usagés... réserve-toi z'en un peut-être? ou informe toi s'il est possible de l'acheter et de le recevoir la même journée...
sinon, si tu connais quelqu'un qui a une grosse glacière, demande lui de te la prêter.. si ton chum décide de partir avec le frigo (ce qui serait moche parce qu'avec un enfant... en tk)... mets tout dans la glacière en attendant de recevoir ton autre frigo si y'a un délai.... même chose pour le poêle.. un petit four grille-pain, si quelqu'un peut t'En prêter un.. ou une petite poêle électrique.....

m'enfin.. il aura peut-être assez de coeur et de logique pour te laisser ça.... je te le souhaite!

Prends soin de toi!!!!...... tu vas te reconstruire.... en mieux Bisou

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE Empty Re: c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

Message par isanie Lun 12 Nov 2007 - 8:08

Oh la la....
Je sais pas trop quoi te dire....
Je te souhaite bonne chance dans ton avenir prochain...
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de te défouler....
c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Rachipou Lun 12 Nov 2007 - 8:11

Ouf, bonne chance ma belle.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Colle-Bébé Lun 12 Nov 2007 - 8:15

Courage! Ca doit pas être très évident!
Mais le soleil ne peut que briller plus fort ensuite!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par nana41 Lun 12 Nov 2007 - 8:21

Pour commencer c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 pour toi et ton fils
Ensuite je vais te parler franchement, il a beau être le père de ton enfant, tu mérites plus que ça...ce qu.il a fait est innaceptable. Il ne te mérite pas. Ce n'est pas ça la vie...Il y a plein d'organisme pour t'aider, va voir au clsc de ton coin, ils vont te diriger vers le bon endroit. Ton conjoint me semble manquer énormément de maturité, n'as-tu pas peur de vivire avec un homme comme ça? Peur de ne pas faire les bonnes choses, de ne pas dire les bonnes choses, au moindre faux pas de ta part, c'est la colère! Ton fils mérite d'avoir une enfance heureuse et sécure. Penses à ça et surtout ne te laisses pas avoir par de belles paroles. Sois forte, tu en sera gagnante. Bisou Courage!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par jessdolphin5 Lun 12 Nov 2007 - 8:28

Hey bien ma belle!

Tu as sans doute prit la meilleure décision que tu n'auras jamais prit dans ta vie. Tu n'as pas à avoir honte d'aller chercher de l'assistance sociale, tu sais, parfois quand on touche le fond, c'est le pas à franchir pour se rebâtir une vie. C'est certain que c'est plate, mais d'un autre côté, c'est sans aucun doute une bonne décision.

Tu as pensé à toi et à ton fils dans tout ça et c'est bien parfait comme ça. C'est jamais facile de prendre une telle décision et on voit bien que tu sais ce que tu vaux, ce que tu veux et que ton fils et toi êtes importants à tes yeux.

Comme te dis tigrou, il y a des organismes qui viennent en aide aux femmes dans le besoin. Informes-toi! Il y a surement quelque chose à faire pour t'aider à passer à travers cette épreuve!

Pour la fête de ton fils, et bien tu devrais faire comme tu disais, le fêter le 17 quand même! C'est certain que ce sera un peu plus difficile, mais ça te changera les idées! Ça peut de toute façon pas faire de tord Smile

Si tu as envie de discuter, de tout et de rien, je suis dispo. sur msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Bon courage surtout! Prends soin de ton fils et de toi!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 8:29

je sais que c'est pas grand chose,
mais j'aurais envie de te dire ceci.

j'avais toujours bu mon café noir.
sans lait sans sucre.
un café qui pétille la langue tellement il est amer.
j'ai toujours refusé de sucré.
ça me donnait mal au coeur.
si quelqu'un avait le malheur de me foutre du sucre dedans, je prenais une gorgée et je flushais le reste dans la bol.

puis un matin, j'allais pas bien. depuis longtemps. depuis un paquet de jours, mais je savais pas trop combien.
quelqu'un m'a fait un café. sucré. juste un peu.
c'était bon.
j'avais même jamais bu un café aussi bon.
ce quelqu'un avait fait ce café pour moi. pour me réconforter, peut-être. parce que j'étais déjà trop amer moi-même aussi.

ce matin, alors que je t'écris ces lignes, je bois encore un café sucré.
j'ai jamais arrêté depuis.
ça fait un tas et un tas de jours que je fais ça.
je me surprend souvent à sucré moi-même.

Bisou je t'offre une tasse. et le refil est gratuit.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 8:35

Chouette, n'ai pas honte de le dire... va chercher toute l'aide que tu peux... prends le temps de te retourner comme il faut...

T'as certainement fait la meilleure chose, comme les filles te l'ont dit, t'as pas à endurer ça, c'est pas une vie!

Allez, bisous, le soleil va se repointer rapidement!

Bisou

Invité
Invité

Message par Lats Lun 12 Nov 2007 - 8:39

c'est très difficile ce que tu vis en ce moment. Ils y a plusieurs organismes qui peuvent t'aider, tu pourrais aller au CLSC et à la Maison de la Famille la plus proche, ils pourront te diriger vers des organismes de ton coin pour t'aider financièrement, matériellement, aussi nourriture, vêtements... et tu pourras trouver une oreille attentive pour parler. L'important c'est que toi et ton fils vous soyez en sécurité.

Bonne chance. c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672

Je t'envoie des litins pour vous protéger et vous aider toi etton beau garçon. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Tu as bien fait de nous raconter, nous sommes là pour ça, nous sommes là pour toi.

Prends soin de toi et de ton fils. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par MamanKa Lun 12 Nov 2007 - 8:51

Je suis certaine que ta nouvelle vie va être des plus heureuse.. Smile Comme disent les autres, les organismes, le bs, les allocations et tout sont là pour t'aider... c'est certain que ce n'est pas le même rythme de vie, mais tu vas pouvoir te rebâtir et tout repartir à neuf...

Je te souhaite bonne chance ma belle!

Bisou à toi et à ton beau garçon!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Ély-So Lun 12 Nov 2007 - 9:28

ouff les filles je vous lis avec motons dans la gorge....
Merci mille fois ...
Vous avez raison ce nest pas une vie a vivre dans l'insecuriter. L'agressiviter. Je ne vx pas que mon fils vie la dedans.
Chuis decus javais garder espoirs .... J'avais faite le choix de faire bcp deffort et daccepter plusieurs choses. De faire ma vie avec lui... de faire dautre enfants. Il etais tout content...
Bon c sur que la il y a les bo moment qui ressorte...
mais bon... je tient mon boute.
J'tanner de son immaturiter- agressivité sil na pas son pot- ses excuse insencé face a ce que je lui demande- son je men foutisme. Et la facons qu'il procede pour me me mettre tete premiere dans la marde. OUff...
Chuis forte. Et je me respecte plus que sa.
Merci les filles de votre soutinens Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Ma famille

Message par Isou Lun 12 Nov 2007 - 10:06

Ouf...je te serre dans mes bras...moi aussi, je repars à zéro. Mais au moins, le père de mes enfants n'est pas violent et est un bon père.
J'espère que ça va s'arranger entre vous, pour le bien de votre fils.

Isou xxx
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Gaelle Lun 12 Nov 2007 - 10:12

Attention à vous 2,toi et Danik.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par jolisourire Lun 12 Nov 2007 - 10:23

ha quel histoire comme tu dis ... Bon courage et sâche que quand on veut on peut! c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par petitepomme Lun 12 Nov 2007 - 11:11

Bon courage, toi et ton fils êtes dans mes prières et mes pensées...

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par petite bédaine Lun 12 Nov 2007 - 12:34

L'important est que toi et ton petit pou n'ayez rien subit..

je te souhaite bon courage ma belle,tout va entrer dans l'ordre et tu pourras te refaire une vie bien à toi...

gros Bisou et prend soin de toi dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par nikky Lun 12 Nov 2007 - 12:43

Bonne chance ma belle! Et n'ais jamais honte d'aller cherche l'aide dont tu as besoin. C'est la pour ça.

Je t'embrasse fort fort Bisou

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Chantalou Lun 12 Nov 2007 - 15:12

Je ne sais quoi te dire d'autre que bon courage...
Attention à toi et à ton fils...

La lumière va revenir tranquillement et tu redeviendra amoureuse sous peu... Wink

minifée minifée minifée minifée
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Summer Lun 12 Nov 2007 - 15:31

Bonne chance!

L'important c'est que tu aies pris la décision de te débrouiller toute seule, et tu le fais pour toi et pour ton fils et c'est admirable!

Tiens bon, les solutions vont te venir au fur et à mesuer, va chercher toute l'aide que tu peux, tu y arriveras!!

Bisou
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Sunshine26 Lun 12 Nov 2007 - 15:33

C'est un dure moment a passer pour de plus belles choses a venir dans ta vie et celle de ton gars!!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par neevy Lun 12 Nov 2007 - 19:53

Je suis là pour toi tu le sais cousine d'amour. Prends soin de toi et corage tu vas voir tu vas passer au travers et retrouver la lumière que tu fait briller!!!! Je pense à toi fort fort xxx

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par * Véro * Mar 13 Nov 2007 - 0:50

Bon courage !!! Wink

Nous sommes la si tu veux jaser !!! Bisou

Fait attention a toi ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbMyaTom Mar 13 Nov 2007 - 1:09

Courage ! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Vanah Mar 13 Nov 2007 - 6:50

Ouf, pas facile !! Bonne chance Pour toi
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant