~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

+26
bibiboudin
helen
TinKerBell
katou811
Vanah
bbMyaTom
* Véro *
neevy
Sunshine26
Summer
Chantalou
nikky
petite bédaine
petitepomme
jolisourire
Gaelle
Isou
MamanKa
Lats
jessdolphin5
nana41
Colle-Bébé
Rachipou
isanie
tigrou
Ély-So
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 Empty Re: c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

Message par Ély-So Mar 13 Nov 2007 - 7:26

bon....KOLIK!!
Fait chier...
On c reparlé hier car et oui je suis enceinte....
Bon on se le cachera pas qu'il y a 1 mois ou 2 WOW cetais lamour fou et on il etais voulu cette enfant...

IL m'a raconté a quel point il est con ! De ne pas m'inquieter sur son petage de coche. Il dit aussi que si nous avions été dans la maison il n'aurai jamais oser defoncé la porte du garde-robe. Il a fait car une porte n'a pas de sentiment. Et elle n'a rien ressenti. Que c impossible qu'elle ai mal. Moa je lui repondu que cetais immature. Que maintenant lorsque je regarde ce grabuge face a ma porte c moa qui a mal.

Ouff les filles je ne c plus quoi faire. Bon il m'a raconté que il etais le pire des cretin qu'il a peter une coche car c tmep-ci moa aussi jai mon cacractere de femme enceinte dont je ne savais pas. C'etais un p'tit conflis qui a faite exploxer le tout qui gardait en dedans.Il a de la misere a sortir ces emotions.

Il m'a raconter que mon pere la pomper encore plus . Lorsqu'il est venu chercher ces choses mon pere etais la . Et sa d'lair qu'il est venu mettre de l'huile sur le feu. Qu'il la menacer de plus jamais revenir de nous laissez tranquille et bla bla bla sa d'Lair quil naretais plus de le blaster. Alors il lui a dit de se la fermer . Moa je navais qune seule version celle de mon pere et il ne ma jamais mentionner quil la blaster et tout.

oufff je c plus quoi faire la famille sen est meler. Sa mere vx rien savoir de moa autant que moa. POur linstant. Mon chum ne vx plus venir cher moa si mon pere est la.!
Sa ressemble un peu a romeo et juliette. Mon pere est en guerre avec mon chum et sa mere. Et vice et versa.

La hier on a pris la decision de laisser retomber la poussiere. D'aller suivre une therapie de couple. Ou bien qu'il ait voir un spsy. Et pour moa qui est enceinte il dit d'attendre encore. Car on est un peu contre l'avortement surtout qu'il a été voulu et a été concu dans lamour.
Mais que la situation ne nous permet tellement pas.! Oufff

pour l'instant il restera cher sa mere. Grrr et je naime pas cela du tout. Car c une influance negative. Une controleuse.
Il m,a dit quil va se prendre un appart. j,espers :S
Et que moa je vais dire a mon pere qu'il est un bon papa il ne vx que mon bien il a paniquer autant que je lest fait. Au lieu de rester calme il a mis de lhuile sur le feu. IL reste avec nous depuis 1 ans...

Et la jaimerai avoir mon independance. Je c que si je lui dit de sen aler ouff il ne sera pas pret de me reparler daussi tot.
Mais c ma vie. Et meme avant la Chicane j'etais un peu a boute qu'il se mele de mes affaires. Depuis que jai 15 ans je menrage toute seule. Me deboruille en appart. Alors cela fait longtemp que je decide par mes propre choix. Et depuis quil reste a maison ouff il joue trop souvent le role du papa qu'il na pas pu faire puisqu'il c separé avec ma mere lorsque javais 1 ans.

Mon chum le pere de mon enfant.... C sur que je laime encore.

C sur que je ne vx pas me separé...c sur que jaimerai effacer le passé. IL regrette tellement. Et je crois que de se separé. De le laisser voler de ces propres ailes...si sa mere pourait etre moin acaparante. cela pourait aider bcp plus. Mais bon...davoir un appart et payer des comptes. Saura ce que moa je vie en ce moment coter pression de gerer les compte .

P-e cette epreuve pourra le faire murir un peu plus.
Il reconnait ces erreurs. Et son pire default l'impulsivité.
Il veut travailler sur lui meme. Et je nai rien contre cela.

Pour l'instant je crois que de me faire avorter serai p-e preferable... logiquement. Oui c plate...oui je capote...oui cela me fait repensé a mon premier accouchement que j'ai eu un bébé non viable.
Mais la..la situation est tellement oufff cher pas le mot.
ah lala je ne c plus quoi dire....

Ne me juger pas s.v.p..
Dans la vie on essai. On a des obstacle.
On garde espoirs. Et on essai de survivre.

Je vous reviens avec dautre nouvelle.
Merci de mavoir lu Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Ma famille

Revenir en haut Aller en bas

c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 Empty Re: c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE

Message par katou811 Mar 13 Nov 2007 - 7:50

Salut

ce que tu vie n'est pas facile..je crois que tu devrais prendre tout ca avec du recul ,regarder se qui est le mieux pour toi et ton garcon,ne fais rien pour les autres ,ecoute ton coeur

Bisou
katouxxx

lutin lutin tout plein pour toi
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 7:55

Salut ma belle, j'ai lu ton post hier et j'ai pas eu le temps d'y répondre, jle fais maintenant...

C'est gros de tout encaisser ca.. C'est pas facile pour toi et surtout pour ton fils.. Jsuis d'accord qu'il a pas vu la partie de la démolition de la porte, mais il à été témoin de scène dans l'auto..

Je ne connais rien à votre couple, mais moi jme demande si tu veux que ca se répète... Car bien souvent ca fini par se répéter, jte dis pas que ton chum va le devenir, mais normalement quand sa part de même, y deviennent un peu plus agressif de Chicane en Chicane...

Le fait que vous voulez rencontrer pour faire des thérapies de groupe est parfait, vous en aurez surement de besoin, autant toi de ton côté que lui du sien..

L'idée de l'appart est super aussi.. Il se doit de changer avant de vous revenir, vous n'avez pas à subir ses sauts d'humeur.. Bin beau que ton père à mis de l'huile sur le feu, normalement ca pousse pas une personne à la destruction...

Tu dis que sa mère est manipulatrice.. n'oublie pas qu'il a été appris par la meilleure Wink

Fais attention à toi et à ton poupou, Demande lui de faire de quoi pour son agressivité, sois sure qu'il aie changer avant de lui permettre de revenir vivre avec vous autres.. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton fils. Wink

Tu peux me dire de me mêler de mes affaires, t'as amplement le droit, mais jvoulais juste te donner l'opinion de quelqu'un qui est déja passé pas là. Et surtout je ne fais aucun jugement!! Smile

Prends bien soins de toi et redonne nous des news. Bisou

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 7:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par TinKerBell Mar 13 Nov 2007 - 7:55

Je vais juste dire: Oublie ça, c'est pas comme Roméo et Juliette... Dans l'histoire, Roméo n'a pas besoin de rabaisser le père de Juliette parce que c'est une histoire de lignée familial.

Dans l'histoire, Roméo ne défonce pas de porte.

Dans l'histoire... Roméo n'a jamais eu besoin de dire qu'il était crétin...parce qu'il n'a pas fait le fou...

Dans l'histoire, a la fin les deux meurent. Dans la vrai vie, y'en a qu'un.

Tinker, spontanément, te dit d'être prudente... TRÈS prudente XxxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par helen Mar 13 Nov 2007 - 7:57

TinKerBell a écrit:Je vais juste dire: Oublie ça, c'est pas comme Roméo et Juliette... Dans l'histoire, Roméo n'a pas besoin de rabaisser le père de Juliette parce que c'est une histoire de lignée familial.

Dans l'histoire, Roméo ne défonce pas de porte.

Dans l'histoire... Roméo n'a jamais eu besoin de dire qu'il était crétin...parce qu'il n'a pas fait le fou...

Dans l'histoire, a la fin les deux meurent. Dans la vrai vie, y'en a qu'un.

Tinker, spontanément, te dit d'être prudente... TRÈS prudente XxxxxxxxxxxxxxX

tu as tellement raison.........................................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par bibiboudin Mar 13 Nov 2007 - 8:10

Je pense comme Tinker.

Et tu sais..la violence ca peut être long à soigner...si vraiment ca se soigne....

Réfléchis bien à ta décision, et fais attention
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par petite bédaine Mar 13 Nov 2007 - 8:15

Prend tout ton temps necéssaire pour réfléchir à ce qui serait le meilleur choix,autant pour toi que pour ton petit pou..

Fais attention à toi! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 8:42

Je ne peux qu'abonder dans le sens de bbgabrielle et de Tinker...

Je trouve que ça sent la manipulation à plein nez son histoire... mais tu dois le connaitre mieux que moi!

Fais attention à toi, et à ton p'tit homme... si jamais au prochain pêtage de coche, il devenait encore plus violent!

Invité
Invité

Message par Maïté Mar 13 Nov 2007 - 8:59

mamanmélane a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le sens de bbgabrielle et de Tinker...

Je trouve que ça sent la manipulation à plein nez son histoire... mais tu dois le connaitre mieux que moi!

Fais attention à toi, et à ton p'tit homme... si jamais au prochain pêtage de coche, il devenait encore plus violent!

voilà....j'ai une connaissance qui a vécu la violence conjuguale.....2 fois plutôt qu'une. Et à chaque fois, le gars disait qu'il ne recommencerait plus....l'histoire qu'on entend trop souvent, bref....

Pense à ton enfant....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ély-So Mar 13 Nov 2007 - 9:02

ouais c sur...
Bon c sur que tout cela me trote dans la tete....jcapote...
Le petage de porte il a fait avant que mon pere la blaster.
Il etais tout seule. Mais la scene de lauto.....c vrai le ptit etais la.

Pour romeo et juliet je voulais juste faire allusion au fait de la famille. qu'ils ne vx pas qu'il sorten ensemble.Laughing ... et non a tout lhistoire !! Laughing t-k...

Mais pour tout sa... je vais yaller avec logik...et mon coeur.
IL me dit de laisser tomber la poussiere. Je vx qu'il sache c quoi la responsabilité des comptes. La pression que j'avais a cahcque mois. et surtout lorsqu'il lachait sa job. Et je vx surtout voir su progres face a lui-meme.
Il n'est pas violent. Car en 2 ans ouff on en a eu des chicanes encore ben plus pire. Et ce n'est jamais rien passé.
La un p'tit conflis un encaissement. Lui qui sen vx ...ne saime plus...plus destime de lui.
Et mos qui na porter attention a ce quil ma dit il y a quelque jours. Qu'il se sentais pas bien. Il penssait p-e une depression ou cher pas trop. Jai ris en lui disant bon c sa...encore une autre excuse banal.

Je vais m'occuper de mon fils et de moa. me concentrer a ce que je vx vraiment. De me retirer ... patienter... d'etre a l'ecoute can-meme. Mais de regarder les choses aller. De voir les demarches et autres qu'il entreprendra.

aaaaaaaaaa je c pu de la manipulation ou un appel au secours...
..mais jaime bien ce que quelque une dentre vous me dites.
Prendre du recul et regarder tout sa. Wink
Voila ce que je vais faire.Le temp dit et arrange bien des choses. voyons ce quil va m'offrir. :P
Merci !!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Ma famille

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 10:50

"aaaaaaaaaa je c pu de la manipulation ou un appel au secours"

Si tu te poses la question c'est que c'est justement de la manipulation.

Moi je te dis de téléphoner à ton CLSC, de prendre contact avec un groupe d'entraide pour femmes ....

Tu sais, c'est comme ça que les hommes violents agissent. Ils pètent une coche, blâment la femme et reviennent en pleurant et en disant qu'il ne recommencera plus ..... jusqu'à la prochaine fois ..... jusqu'à ce que ce soit la dernière fois ..... la dernière fois ... fatale .....

Sors toi de là SVP, si tu ne veux pas faire partie des statistiques .....

Pour l'instant, c'est LUI qui a un problème PAS TOI.

Invité
Invité

Message par Ysabelle Mar 13 Nov 2007 - 13:01

isabeillez a écrit:je sais que c'est pas grand chose,
mais j'aurais envie de te dire ceci.

j'avais toujours bu mon café noir.
sans lait sans sucre.
un café qui pétille la langue tellement il est amer.
j'ai toujours refusé de sucré.
ça me donnait mal au coeur.
si quelqu'un avait le malheur de me foutre du sucre dedans, je prenais une gorgée et je flushais le reste dans la bol.

puis un matin, j'allais pas bien. depuis longtemps. depuis un paquet de jours, mais je savais pas trop combien.
quelqu'un m'a fait un café. sucré. juste un peu.
c'était bon.
j'avais même jamais bu un café aussi bon.
ce quelqu'un avait fait ce café pour moi. pour me réconforter, peut-être. parce que j'étais déjà trop amer moi-même aussi.

ce matin, alors que je t'écris ces lignes, je bois encore un café sucré.
j'ai jamais arrêté depuis.
ça fait un tas et un tas de jours que je fais ça.
je me surprend souvent à sucré moi-même.

Bisou je t'offre une tasse. et le refil est gratuit.

Que rajouter de plus ...ça veut tellement tout dire ....

prends soin de toi Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Baquardie Mer 14 Nov 2007 - 12:39

Ély-So a écrit:
Il n'est pas violent.

Ben oui c'est ça.... evidemment il n'est pas violent mais il défonce des portes quand il est fru... il te crie après et te parle mal et te fait des menaces... mais non non non il n'est pas violent...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 12:56

Baquardie a écrit:
Ély-So a écrit:
Il n'est pas violent.

Ben oui c'est ça.... evidemment il n'est pas violent mais il défonce des portes quand il est fru... il te crie après et te parle mal et te fait des menaces... mais non non non il n'est pas violent...

BENOUI

Invité
Invité

Message par jessdolphin5 Mer 14 Nov 2007 - 12:57

Ély-So a écrit: Il n'est pas violent. Car en 2 ans ouff on en a eu des s encore ben plus pire. Et ce n'est jamais rien passé.

Jusqu'au jour où il se passera quelque chose... Mieux vaut prendre tes distances... Tu sais, malgré ce que tu peux ressentir pour lui, je crois sincèrement que pou ton bien et celui de ton fils, tu devrais t'en éloigner le plus possible...

Au fond, tu finiras bien par faire à ta tête, mais je suis certaine qu'ici, les filles qui te mettent en garde ne veulent que ton bien... Je suis certaine que personne ici voudrait lire à la Une du journal un matin, le récit d'un drame fatal...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Jo5 Mer 14 Nov 2007 - 13:00

ouffffffffff Couette Pauvre chouette.......... tiens-toi loin de lui même si il est le père de ton enfant.
c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 477672 c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 477672
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Summer Mer 14 Nov 2007 - 15:08

Tsé la violence, même s'il ne l'a pas nécessairement envers toi, ça reste de la violence et ce n'est pas bon pour personne.

Mon ex était du tempéramment très violent et manipulateur. Il ne m'a jamais frappé, mais maudit qu'il en a brisé des affaires... Des chaises, défoncé des murs à coup de poing, le cadran, tout y est passé, et en plus il était violent verbalement.

Un moment donné, même si actuellement ce n'es pas physique sur toi ni sur ton fils, ça peut empirer et devenir très grave. Et un enfant qui voit ses parents se chamailler sans cesse, même s'ils ne cassent rien, ç'est sur que ça a un impacte sur sa vision des choses quand il va grandir...

J'sais pas, mais moi mes parents ne se chicanaient pas si souvent que ça, et pourtant je me souviens très bien que je capotais quand je les entendais crier, et ça m'affectait énormément! Alors si ils s'étaient chicanés sur une base régulière, j'ose pas imaginer ce que ça m'aurait fait.

La violence, ça a pas besoin d'être physique pour faire mal, et il faut pas attendre que ça le devienne avant de faire un move.
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par jolisourire Mer 14 Nov 2007 - 20:27

Ma belle tu vaux mieux que ça ...
Tu as le DROIT d'être heureuse...c'est pas quelque chose d'interdit et de rare ...ça se trouve et quand on l'a trouvé ...on le sait!!c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 Thinkw22

Bisou n'hésite pas ! on est là ! c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : c la fin .... (desoler tres long) LA SUITE - Page 2 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Lats Mer 14 Nov 2007 - 22:17

Les filles ont raison, tu dois penser à toi et à ton fils. Votre sécurité et votre bonheur est ce qu'il y a de plus important.

Tu peux lui conseiller d'aller suivre une thérapie pour homme violent au CLSC près de chez toi. Cette thérapie ne s'adresse pas seulement aux hommes qui battent leur femme, mais à ceux qui parfois ne contrôle plus leur agressivité que se soit en parole, sur les objets... et aussi pour ceux que c'est physiquement. Dans la plusieurs CLSC ils appellent le programme Ex-Echo.

S'il accepte très facilement, c'est un signe qu'il veut se prendre en main... mais s'il n'Est pas sur, crois que ce n'est pas pour lui.... fait attention car il ne changera pas seul.

Bonne chance.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2