Je suis tellement frustrée!!!
+18
petitepomme
Miltassia
Piglet
Rachipou
rousselyn
anco
bibiboudin
cleo007
Pearl Jam
Fanny
nana41
Marie4poches
minijes
Marie-Claude
zumba
jessdolphin5
Nathy
toutinadou
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis tellement frustrée!!!
Si tu veux que tes enfants voient la famille...loue toi un motel et une gardienne, et vous pourriez le lendemain faire un petit quelque chose ensemble toute la famille.
Perso, que les enfants soient invités ou non, j'apporte pas mes enfants dans un mariage, même si mon plus vieux est rendu à presque 11 ans. Je sors, je sors pour moi, pour mon couple. Des sorties de familles, on en fera ailleurs!! J'irai pas faire la loi dans une salle...j'immagine mes enfants fatigués de rester assis pendant le repas...qui arrête pas de taper de la cuillère parce que c'est drôle de voir les mariés s'embrasser, qui veulent aller parler à tous les autres autours, mais que ces autres là veulent jaser avec la matante et pas mes enfants....L'enfer rien que d'y penser!!!
Véroxxx
sorties pas d'enfants!!!!
Perso, que les enfants soient invités ou non, j'apporte pas mes enfants dans un mariage, même si mon plus vieux est rendu à presque 11 ans. Je sors, je sors pour moi, pour mon couple. Des sorties de familles, on en fera ailleurs!! J'irai pas faire la loi dans une salle...j'immagine mes enfants fatigués de rester assis pendant le repas...qui arrête pas de taper de la cuillère parce que c'est drôle de voir les mariés s'embrasser, qui veulent aller parler à tous les autres autours, mais que ces autres là veulent jaser avec la matante et pas mes enfants....L'enfer rien que d'y penser!!!
Véroxxx
sorties pas d'enfants!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je constate qu'on n'a pas le même genre de famille!!! Moi enfant j'ai été de tout les mariages!!! Et je suis bien d'accord que par choix il y en ait qui aime mieux sortir en couple et faire garder leurs enfants. Souvent enfants, il y avait une gardienne prête à recevoir les enfants durant la soirée chez un oncle. Et lorsque c'est écrit clairement sur le faire-part, SANS ENFANTS, je respecte ça aussi!!! Mais ce n'était pas le cas cette fois-ci et je concidère que je n'ai pas à deviner que mes enfants ne sont pas les bienvenues surtout dans une famille où ils le sont toujours habituellement. De plus, en parlant à ma mère tantôt au téléphone, je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de monde qui ne le savait pas non plus et qui doivent se réorganiser. C'est plus de mettre organisé en pensant apporté mes enfants et là de me faire dire qu'ils n'ont jamais été invité qui m'a frustré. Mais je n'ai pas choisi de ne pas y aller parce que j'étais frustré!!! C'est juste impossible de ne pas apporter mes enfants pour le moment vu certaines circonstances!!! Malgré que je sois déçue, je n'en veux pas à ma cousine! Peut-être que mes mots ont sorti un peu croche surtout quand je parlais de la salle, mais je venais juste de raccrocher quand je suis venue écrire mon message, et j'étais un peu pompée!!! Et j'ai été très respectueuse avec elle au téléphone!!! Je sais vivre!!! Et je ne suis pas là pour lui gâcher son mariage!!!
Ça m'a un peu choqué certains de vos commentaires, car je venais juste exprimer comment je me sentais sur le moment. Je ne voulais pas savoir si oui ou non les enfants ont leur place dans un mariage!!! Mais cela dit, quand c'est dit avec tact, je suis capable de le prendre!!! Merci à celles là!
Nadia
Ça m'a un peu choqué certains de vos commentaires, car je venais juste exprimer comment je me sentais sur le moment. Je ne voulais pas savoir si oui ou non les enfants ont leur place dans un mariage!!! Mais cela dit, quand c'est dit avec tact, je suis capable de le prendre!!! Merci à celles là!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:
Ça m'a un peu choqué certains de vos commentaires, car je venais juste exprimer comment je me sentais sur le moment. Je ne voulais pas savoir si oui ou non les enfants ont leur place dans un mariage!!!
Je pense que personne n'a voulu te blesser dans leur propos, comme tu l'as si bien dit au début de ton message, on a des familles différentes ... Je crois que des sujets comme ça, ça touche des cordes sensibles pour bien des gens et que des fois on peut mal s'exprimer... Aussi, par écrit, on entend pas le "ton" de la personne, ce qui fait toute la différence et qui laisse place à l'interprétation et, souvent, à se "pomper" pour pas grand chose. On en prend, on en laisse et TU prends la meilleure décision pour TOI, le reste, c'est l'opinion des autres
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci Piglet pour ta réponse!!! Je t'avoue être assez à fleur de peau c'est temps-ci!!! Ce doit être dû au manque de sommeil!!!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Page 2 sur 2 • 1, 2