Menstruation avant la fin de ma boite!?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Menstruation avant la fin de ma boite!?
Salut les habituées de la pillule!
Me pose de sérieuses questions!!
Mettons que ca doit faire plus de 5 ans que j'ai pas pris la pillule, pis je me souviens pas que ca puisse m'avoir fais ca avant.
Je terminais ma boite de pillule samedi donc normalement en tk avant, je commencais mes règle environ le mardi suivant.
Mais la j'ai commencé aujourd'hui un peu a avoir des pertes de sang. Ca me fait chier parce que lundi quand j'ai vu mon doc pour Mégane il m'a prescrit une autre pillule pour que je la prenne en continue... mais là c'est foutu pour ce mois ci heinh!
Es-ce que c'est normal, es-ce que c'est mon corps qui se stabilise??
Véro qui est ben décue d'être menstruée
Me pose de sérieuses questions!!
Mettons que ca doit faire plus de 5 ans que j'ai pas pris la pillule, pis je me souviens pas que ca puisse m'avoir fais ca avant.
Je terminais ma boite de pillule samedi donc normalement en tk avant, je commencais mes règle environ le mardi suivant.
Mais la j'ai commencé aujourd'hui un peu a avoir des pertes de sang. Ca me fait chier parce que lundi quand j'ai vu mon doc pour Mégane il m'a prescrit une autre pillule pour que je la prenne en continue... mais là c'est foutu pour ce mois ci heinh!
Es-ce que c'est normal, es-ce que c'est mon corps qui se stabilise??
Véro qui est ben décue d'être menstruée
Invité- Invité
Re: Menstruation avant la fin de ma boite!?
mmmmh... ca m'a jamais fait ca... en a tu oublié??
pour ton autre pillule débute la dimanche prochain en prenant soin de te proteger dune autre maniere pendant la premiere semaine ( me connaissant moi je le ferais tout le premier mois)
Karine xx
pour ton autre pillule débute la dimanche prochain en prenant soin de te proteger dune autre maniere pendant la premiere semaine ( me connaissant moi je le ferais tout le premier mois)
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
<Moi quand ça m'a fait ça, le md a changé ma sorte de pillule....
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Non pas oublié de pillule....
Pis il vient de me la changer...
Ptitloulou, je viens de la prendre pendant un mois en me protégeant, tu crois que j'ai encore besoin de me protéger, boswell j't'anné de mettre un gant de vaisselle pour faire l'amour.
Pis il vient de me la changer...
Ptitloulou, je viens de la prendre pendant un mois en me protégeant, tu crois que j'ai encore besoin de me protéger, boswell j't'anné de mettre un gant de vaisselle pour faire l'amour.
Invité- Invité
quand jai recommencé la pillule apres la naissance de zack, le doc men avait prescrit une nouvelle sorte mais elle me donnais mal au coeur..alors je suis revenue avec alesse(la moin forte) et je dois etre tres assidue car risque de tomber enceinte...cest arriver avec zack.
donc bref les 4-5 premier moi on se protegait car jetais menstruée avant la fin de ma boite, jen ai parler au doc et il ma dit que mon corps shabituait et que cetait normal, apres ca cest rentere dans lordre!
donc bref les 4-5 premier moi on se protegait car jetais menstruée avant la fin de ma boite, jen ai parler au doc et il ma dit que mon corps shabituait et que cetait normal, apres ca cest rentere dans lordre!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Ça prend quelques mois pour que la pilule fasse pleinement effet et en plus ça fais juste 2 mois que tu as accouchée, donc c'est normal!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles.. on va faire encore attention d'abord, je voudrais pas d'une tite surprise... en tk certain pas pour le moment.
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1