~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est en train de me rendre folle!

+9
Calipso
Stephanie_08
cleo007
Dolphin
petite bédaine
Élo
bibiboudin
Crystou
Anonyme
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty C'est en train de me rendre folle!

Message par Anonyme Dim 31 Mai 2009 - 10:04

C'est en train de me rendre folle!
Le midi à mon travail j'en mange pu tellement ça me bouleverse.

Mon chum, je l'adore, faut pas se méprendre. J'ai pas l'intention de tromper mon chum.
Mais à mon travail je me fais cruiser pas mal et ça commence à me rentrer dedans... Je l'aime pas là mon collègue, je suis pas en train d'en tomber amoureuse. Mais je vous jure... il est tellement sexy!! Un cul d'enfer et une shape du tonnerre. J'en bave à terre juste d'y penser! Et je sais, enfin je pense, que lui aussi il est pas en train de tomber amoureux de moi. Il a une blonde aussi. C'est une attirance purement physique! C'est un charmeur dans l'âme. Toujours un petit sourire en coin, il m'envoie des clins d'œil souvent. L'autre midi il m'a suivie des yeux tout le long que je suis passée près de lui pour aller diner...

Puis on s'est écrit, au travail bien sur... L'échange de messages était on ne peut plus clair.

Savez... ça fait tellement du bien de se sentir désirée comme ça! Et c'est pas que mon chum me fait pas sentir qu'il me désire là! Mais vous comprenez, c'est pas pareil... Je sens encore cette légèreté qui nous envahie quand mon chum rentre chez nous. Mais quand l'autre me regarde, qu'on fait juste se croiser et qu'il me sourie... OUF! la tête me tourne, mon cœur capote, j'ai chaud, je perds tous mes moyens! Pourtant je me vois pas laisser mon chum pour lui. Je sais que je le regretterais. Mon chum et moi on est fait l'un pour l'autre. Mon collègue je l'aime pas comme j'aime mon chum, je sais que ca marcherait pas, mais y'est tellement... ouf... c'est compliqué hein? Laughing
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Crystou Dim 31 Mai 2009 - 10:17

Ouin un p'tit peu compliqué.
Je pourrais pas trop t'aider la dessus, car ce genre de situation à mon ancienne job c'est déjà passé. J'me faisait crouser d'aplomb... Sauf que moi, depuis la première 'erreur' que j'ai fait envers mon chum... je ne recommencerai plus JAMAIS. Donc j'suis aller lui parler et j'lui est dit clairement: J'ai un chum, t'es bin cute, mais sa va faire. mer ci.

C'est sur qu'il faut que tu penses à toi la dedans. Y'en a des comme moi, qui, juste à penser à un autre homme, et je me sens hyper mal dans ma peau. Et y'en a qui sont capable de vivre avec ça. Ça dépends de quel genre de relation tu as avec ton chum, avec toi même. La vision du sexe et de l'amour. Surprised

J'imagine t'en a pas parler a ton chum lol :P?
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:12

Et si ca avait des chances de fonctionner, tu laisserais ton homme?

Se sentir désiré c'est fort, c'est l'fun mais désiré l'autre tout autant, avoir des papillons dans l'estomac quand on se fait regarder, parler ou que sa main effleure la tienne, je crois pas que ca soit sain pour ton couple.

Sérieusement je crois pas nécessairement que tu sois entrain de tomber amoureuse, mais je crois pas non plus que ca soit super pour ton couple.

Quand tu fermes les yeux, qui vois tu, quand ton homme t'embrasse, qui aimerais tu qui le fasses, quand tu fais l'amour avec ton homme, es-ce que tu n'aimerais pas le faire avec l'autre.

Je te pose toutes ces questions, parce que j'ai beau adoré mon homme, j'ai beau me dire que c'est l'homme de ma vie, que c'est lui que j'ai marié, qu'il est le père de mes enfants, mais si j'avais des émotions comme toi tu as avec ce jeune homme, je crois que je commencerais sincèrement à me poser les bonnes questions par rapportà mon couple.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par bibiboudin Dim 31 Mai 2009 - 11:37

Je vais être bien honnête....je te lis et ca fait peur. Je crois que déjà, au point où tu en es rendue émotionnellement et avec l'échange de courriel...tout ca c'est de la cachotterie et c'est un début d'infidelité...du moins dans mon livre à moi.

Comme dit Globule, je pense que tu dois te poser des questions par rapport à ton couple....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Élo Dim 31 Mai 2009 - 12:05

Écoutes... jsais pas trtop quoi dire à parrt que ca mE'st arrivé souvent... Des fois, des ptits "fling" qui amène à rien, qui font juste du bien de "savoir qu'on pogne encore" après des enfants, après plusieurs années en couple...

Tsé si c'est juste physique, de te faire cruiser par un beau body... La plupart de ces gars là savent qu'ils sont beaux, savent qu'ils sont charmeurs... c'est juste un beau jeu qu'ils font!

Les courriels sont évidemments de trop par exemple!Wink

Tant qu'à moi ca peut rester ainsi, un jour tu vas te tanner de l'entendre radoter... pis tu vas etre dont contente d'avoir ton chum qui est là pour toi et que vous vous aimez...

M,enfin.. jsais pas trop quoi dire de plus que... Tant que ca va pas plus loin... t'as beau etre au régime, tu peux regarder le menu, ca fait mal à personne!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par petite bédaine Dim 31 Mai 2009 - 12:40

Globule a écrit:Et si ca avait des chances de fonctionner, tu laisserais ton homme?

Se sentir désiré c'est fort, c'est l'fun mais désiré l'autre tout autant, avoir des papillons dans l'estomac quand on se fait regarder, parler ou que sa main effleure la tienne, je crois pas que ca soit sain pour ton couple.

Sérieusement je crois pas nécessairement que tu sois entrain de tomber amoureuse, mais je crois pas non plus que ca soit super pour ton couple.

Quand tu fermes les yeux, qui vois tu, quand ton homme t'embrasse, qui aimerais tu qui le fasses, quand tu fais l'amour avec ton homme, es-ce que tu n'aimerais pas le faire avec l'autre.

Je te pose toutes ces questions, parce que j'ai beau adoré mon homme, j'ai beau me dire que c'est l'homme de ma vie, que c'est lui que j'ai marié, qu'il est le père de mes enfants, mais si j'avais des émotions comme toi tu as avec ce jeune homme, je crois que je commencerais sincèrement à me poser les bonnes questions par rapportà mon couple.

Bisou

J'aurais pu écrire la même chose ..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 13:44

Élo a écrit:Écoutes... jsais pas trtop quoi dire à parrt que ca mE'st arrivé souvent... Des fois, des ptits "fling" qui amène à rien, qui font juste du bien de "savoir qu'on pogne encore" après des enfants, après plusieurs années en couple...

Tsé si c'est juste physique, de te faire cruiser par un beau body... La plupart de ces gars là savent qu'ils sont beaux, savent qu'ils sont charmeurs... c'est juste un beau jeu qu'ils font!

Les courriels sont évidemments de trop par exemple!Wink

Tant qu'à moi ca peut rester ainsi, un jour tu vas te tanner de l'entendre radoter... pis tu vas etre dont contente d'avoir ton chum qui est là pour toi et que vous vous aimez...

M,enfin.. jsais pas trop quoi dire de plus que... Tant que ca va pas plus loin... t'as beau etre au régime, tu peux regarder le menu, ca fait mal à personne!

Et ca c'est ma parfaite devise, je regarde, il regarde c'est certain lui aussi, mais des papillons non ca j'en ai pas! Je suis en couple, je tiens à mon couple et personne ne me fait tourner la tête assez pour avoir ce genre de feeling.

Ah oui je suis aussi d'accord du fait que les courriels sont de trop, tsé les paroles s'envolent mais les écrits restent, tu joues à un jeu beaucoup trop dangereux tu risques de te bruler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Crystou Dim 31 Mai 2009 - 16:28

Globule a écrit:
Élo a écrit:Écoutes... jsais pas trtop quoi dire à parrt que ca mE'st arrivé souvent... Des fois, des ptits "fling" qui amène à rien, qui font juste du bien de "savoir qu'on pogne encore" après des enfants, après plusieurs années en couple...

Tsé si c'est juste physique, de te faire cruiser par un beau body... La plupart de ces gars là savent qu'ils sont beaux, savent qu'ils sont charmeurs... c'est juste un beau jeu qu'ils font!

Les courriels sont évidemments de trop par exemple!Wink

Tant qu'à moi ca peut rester ainsi, un jour tu vas te tanner de l'entendre radoter... pis tu vas etre dont contente d'avoir ton chum qui est là pour toi et que vous vous aimez...

M,enfin.. jsais pas trop quoi dire de plus que... Tant que ca va pas plus loin... t'as beau etre au régime, tu peux regarder le menu, ca fait mal à personne!

Et ca c'est ma parfaite devise, je regarde, il regarde c'est certain lui aussi, mais des papillons non ca j'en ai pas! Je suis en couple, je tiens à mon couple et personne ne me fait tourner la tête assez pour avoir ce genre de feeling.

Ah oui je suis aussi d'accord du fait que les courriels sont de trop, tsé les paroles s'envolent mais les écrits restent, tu joues à un jeu beaucoup trop dangereux tu risques de te bruler.

Exactement...
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Dolphin Dim 31 Mai 2009 - 17:09

ALors je vias etre tres direct mais j'ai vecu une experience tres semblable
Si tu tiens a ton couple arrete tout de suite meme si c'ESt pas facile

J'ai vecu la meme chose l'an passe Eh oui je vais faire mon coming out ok
juste pour que tu comprendre bien jusqu'ou ca peut aller
des petit flirt tout le monde en vie dans son travail ca arrive souvent
ET a ca il n'y a pas de mal
mais la tu as depasse ca
c'Est ce que j'ai fait j'ai depasse ca j'ai commencer a jaser pas mal jusqu'au moment ou on allait diner en meme temps seule ou que le travail donnait des billet pour aller au rempart et on s'arrangeait pour y aller ensemble et je te precise qu'il n'etait pas question de sentiment mais bien de physique
ben apres des semaine a faire ca ben ce qui arriva arriva apres une partit au rempart on est aller prendre un verre une gang et a la fin de la soiree on s'est embrassé
Ce qui peut etre banal pour quelque personne ne l'etait pas pour moi
j'Avias franchi quelque chose et je ne pouvais plus m'en sortir on s'est vu a quelque reprise sans jamais aller plus loin
Mais c'Etait deja trop loin
mon chum a decouvert tout l'Affaire comment ca serait long a expliquer mais il l'a decouvert
Ma vie de couple ma famille mon fils (que j'etais en train de troubler avec tout cette histoire) j'allais tout perdre tout
pourquoi juste pour m'etre sentit belle est attirante est ce que ca en valait la peine non pas du tout
Moi j'ai eu la chance d'avoir un chum patient qui a compris que j'avias surment une raison de faire ca et dieu sait que je manquait pas d'amour mon chum il m'aime plus que tout au monde mais c'Etait pas facile a la maison avec Zack il avait ete beaucoup Malade et je me sentais seule juste une mere plus une femme et au lieu d'en parler avec mon chum ce qui aurait ete plus simple ben je me suis laisser aller dans ce que maintenant j'appelle la facilite parce que c'ESt tellement facile de faire ca

Je m'excuse pour la longueur de mon texte mais ca me rappelle de mauvais souvenir
Si tu tiens a ton couple arrete ca tout de suite
ca peut pas apporter de positif
Moi ca l'a arrete a temps parce que si mon chum l'avait pas decouvert je sais pas honnetement ce qui serait arrivé
Nous on en ai sortit grandit et plus unis que jamais
Une chance
Prends le temps de voir le degat que ca pourrait causer juste deja ce que tu fais la est ce que tu penses que ton chum trouverais ca C'est en train de me rendre folle! 257309 est ce que tu penses que si il apprenais juste ca la ce qui se passe presentement est ce que ca lui briserai le coeur

Prends bien le temps de voir ce que toi tu veux dans tout ca mais ai au moins la gentilliesse d'etre honnete avec l'homme qui lui partage ta vie a tout les jours
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par cleo007 Dim 31 Mai 2009 - 22:08

Je suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut...
C'est un petit jeu qui peut parraitre bien anodin au départ, la cruisette au travail.... on se dit que ça fait juste du bien de se sentir désirée, que ça flatte notre égo. Mais c'est un jeu dangeureux, et il est très facile de dépasser les limites rapidement.
Moi et mon chum on s'est toujours dit; on tiens à notre couple, on s'aime. Alors on ne se mets pas inutilement en situation de danger.
Alors moi dès qu'il y a un petit quelque chose, je recule, histoire de protéger ce à quoi je tiens
Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Stephanie_08 Dim 31 Mai 2009 - 22:21

Ouin ! je suis aussi d'accord avec se que les filles ont écrites plus haut...

Je crois que la question a te posé est: Où en est rendu ton couple ? En vaut -il la peine ? ( je veux dire de peut-être le perdre) Surtout que tu dis que s'est plus de l'attirance.

Moi j'essaierais plûtot de mettre fin à cette ''aventure'' et je tenterais de reproduire ses papillons avec mon conjoint. Question de changé la routine et retrouvé le petit ''feeling'' du début et même plus. Laughing

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Calipso Lun 1 Juin 2009 - 8:02

Je vais mettre un petit bémol dans tout ce qui s'est dit...
Je pense que les chaleurs et les papillons sont avant tout une réaction chimique. L'attirance sexuelle est avant toute chose une affaire d'hormone et de chimie.
L'amour c'est tout autre chose, c'est l'intellect qui s'ajoute à l'attirance, le fait que tu es bien parce que tu te sens en confiance, parce qu'il te fait rire, parce que tu aimes jaser avec, parce qu'il est fin, parce que parce que...
Ressentir ces 'pulsions' pour un gars bien en shape, je ne vois pas ça comme étant malsain au départ.
On est des êtres humains, avec tout ce que ça comporte de failles. La fidélité est une création purement 'culturelle' pour définir les relations entre êtres humains. Dans notre nature profondément mammalienne, rien n'indique que nous devions être monogames...
Ça c'est pour le point théorique, pour te dire que oui, cela peut être 'normal' de ressentir de l'attirance pour une autre personne que celle avec qui on vit en couple, surtout quand ça fait plusieurs années.
Maintenant, il faut que tu saches ou tu t'en vas avec ça. Car à cette attirance physique pourrait se rajouter d'autres choses si ça va plus loin. Es-tu prête à prende un tel risque? Est-ce que l'idée de perdre ton chum actuel t'es supportable ou non? Parce que c'est ce risque là que tu cours en jouant au chat et à la souris avec ce gars là.
Le jeu de la séduction peut être très valorisant, mais aussi très destructeur. Une fois que tu as laissé parlé tes hormones, essaie de faire parler ton cerveau pour envisager la suite...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par TinKerBell Lun 1 Juin 2009 - 8:25

ah je suis bien en accord avec Calipso !!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Crystou Lun 1 Juin 2009 - 8:57

Merci Calipso, je ne savais pas que les papillons étaient du à cause de l'attirance physique :P Hihi j'suis contente que sa me le fait encore qu'à mon chum Wink Hihi
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Babeth Lun 1 Juin 2009 - 9:56

Moi aussi je d'accord avec Calipso...
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Mère Poule Lun 1 Juin 2009 - 11:49

C'est clair que Calipso a raison...

Moi aussi, par 2 fois, au début de notre couple, j'ai eu 2 grosses histoires big time...

Mais ma relation avec mon chum commencait, alors c'était un peu difficile de trancher...

Tu vois, 12 ans après, je fais de nouveau affaire avec le bureau avec cet homme et encore là, y a des flammèches parfois qui passent au téléphone... Mais ça ira jamais comme avant. Parce que je refuse de laisser aller les choses.

Au début, j'avais rien à perdre. Là, c'est pu la même game.

Si vraiment ta relation actuelle tu la chéries, alors recule ma belle. Ton chum est peut-être pas aussi flamboyant et peut-être que les papillons n'y sont pas aussi présent qu'avec l'autre, mais y a l'ensemble de votre relation qui compte aussi...

Et ça, ça vaut tout les papillons au monde qu'on peut ressentir avec un gros flirt au bureau...

Smile
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 12:37

En fait ce que Calipso à ajouté aux dires de chacunes, c'est que c'est purement normal d'avoir des pulsions, ca tout le monde le sait et est d'accord.

Reste que c'est dangereux! Risquer de perdre son chum pour un flirt passagé barf ca en vaut tu vraiment le jeu.

Moi je pense vraiment pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Calipso Lun 1 Juin 2009 - 15:34

Ben à lire certains messages, avoir une attirance 'sexuelle' pour une autre personne, c'est *malsain*...Je ne vois pas les choses ainsi. Si tu n'as jamais eu de papillons pour quelqu'un d'autre, c'est peut-être tout simplement que la vie n'a pas mis sur ta route une telle personne. Mais je sais pour l'avoir vu dans mon entourage très proche qu'on peut très bien avoir des pulsions pour une personne alors qu'on en aime une autre.
Oui, c'est vrai, le *danger* réside dans le fait qu'il y a un risque de se faire prendre au jeu. Mais certaines personnes arrivent très bien à faire la part des choses...D'autres pas du tout. C'est à chacun de voir ce qu'il est prêt à risquer ou sacrifier pour un trip de cul. On est des adultes responsables après tout, on fait des choix, et on doit être prêts à en assumer les conséquences, autant positives que négatives.


Dernière édition par Calipso le Lun 1 Juin 2009 - 15:48, édité 1 fois
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par princesseee Lun 1 Juin 2009 - 15:45

bibiboudin a écrit:Je vais être bien honnête....je te lis et ca fait peur. Je crois que déjà, au point où tu en es rendue émotionnellement et avec l'échange de courriel...tout ca c'est de la cachotterie et c'est un début d'infidelité...du moins dans mon livre à moi.

Comme dit Globule, je pense que tu dois te poser des questions par rapport à ton couple....

Je pense exactement la même chose!!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Crystou Lun 1 Juin 2009 - 16:10

J'sais pas... J'suis pas vraiment d'accord avec ton deuxième poste Calipso. Désirer autant quelqu'un quand tu aimes quelque d'autre... j'trouve ça étrange.

J'aimerais vraiment pas savoir que je ne fais plus aucun effet a mon chum et que c'est une autre qui lui fait l'effet... Juste a me le dire et mon coeur brise.... :S
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Dolphin Lun 1 Juin 2009 - 16:17

Je suis d'accord avec le fait que c'est normal d'Avoir des attirances pour d'autre personne sans pour autant en etre amoureuse et en rester la
Ca ne pose effectivement aucun probleme
Mais ici on parle d'une personne qui est troublé la dedans je pense que si elle est venu prendre nos commentaire c'ESt qu'a quelque part elle se sent pas tout a fait a l'aise dans tout ca
ET je repete que je trouve tout a fait normal d'Avoir des regards, trouver d'Autre personne beaux ou belles et avoir du fun
mais ici on parle d'une personne qui en ai rendu a plus que des regard sans plus on parle ici ds'une personne qui a commencer a ecrire des e-mail et attention a des reponse de l'autre qui semble etre dans le meme beet
moi vous en faites ce que vous voulez mais je sais tres bien que son chum qui est a la maison en serait blessé d'apprendre ca c'ESt tout
Je sais tres bien qu'elle est assez grande on est toute assez grande pour prendre de tel decision mais peut etre que si nos amies prenait le temps de nous aider a voir tout les cotes de la chose on y penserait deux fois avant d'Aller plus loin que des petits regarde et des sourires
Parce qu'ici on voit bien que ca l'a depassé tout ca
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 19:54

Calipso, c'est pas que j'ai pas eu sur mon chemin un homme gentil beau et bla bla, reste que j'aime mon chum et que pour lui j'ai encore ce genre de papillon quand il arrive à la maison, quand je pense à lui le jour dans certains moments ect..Je sais pas, je crois que quand tu es à 150% amoureuse de ton mari, je crois pas que les papillons se créées pour un autre personne, même si physiquement l'autre homme est très attirant.

Mais bon si toi tu l'as vécu, je ne peux pas te dire que c'est impossible.

Je me souviens quand j'avais 17 ans, j'avais un chum depuis un an et j'ai commencé des cours dans lequel un gars qui m'attirait énormément était avec moi dans le cours. Ben les papillons étaient bien là, mais j'ai laissé mon chum, parce que pour lui ces papillons, j'en avais plus du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Calipso Lun 1 Juin 2009 - 20:37

C'est en plein ça que je dis...Nous vivons tous des situations différentes, et non, ce n'est pas moi qui ait vécu ce genre de situation, mais mes parents Smile
Et ils sont toujours ensemble, et je sais qu'ils sont toujours attachés l'un à l'autre même si ce n'est plus les papillons des premiers jours...
Je ne pense pas qu'on puisse mesurer l'amour que l'on porte à quelqu'un simplement parce qu'on n'a jamais plus rien ressenti pour quelqu'un d'autre...Ça n'a pas toujours un rapport et ça ne se contrôle pas! Ce qui se contrôle, c'est de décider si tu vas plus loin ou non. Mais la pulsion, elle peut être là, même si tu la refuses...

Il y a des tas de circonstances dans une vie qui peuvent faire que ça arrive, et ça peut vouloir dire que ton couple va moins bien, ou simplement dire que tu ressens une forte attirance pour un autre homme, that's it.

Je vois pas pourquoi on ne serait pas en mesure d'être attiré par deux personnes en même temps, et peut-être même pas pour les mêmes raisons...

En résumé, j'ai vraiment de la misère avec l'équation = si jamais tu ressens une attirance pour une autre personne, c'est que ça va mal dans ton couple ou que tu n'aimes plus ton conjoint...C'est un raccourci trop simple! Bien sûr que ça peut être une explication, mais ce n'est pas la seule possible et plausible non plus.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 20:45

Je comprends ce que tu veux dire Calipso, peut etre que ca ne m'est simplement pas arrivé c'est pourquoi je ne peux pas dire que ca POURRAIT arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Crystou Lun 1 Juin 2009 - 20:48

Mais quand même Calipso, moi j'fais beaucoup d'anxiété par rapport justement si mon chum est encore attirée par moi. okay, c'est sur sa fait que un an et demi, nous sommes encore jeune ( 18 pour moi, 25 pour lui)... Disons qu'on à été chacun l'un de l'autre le fantasme pendant une longue période avant qu'on se l'avoue :P !!

Mais j'ai peur au jour, où, je ne serai plus la femme sexy au yeux de mon chum...
J'ai vraiment peur... ( j'sais pas si je devrais ouvrir un nouveau poste pour ça vu que je suis en train de changer complètement le sujet. je m'excuse mademoiselle anonyme ! En vrai j'vais aller en ouvrir un dans une autre section... celles qui voudront bien m'aider , me répondre, réconforter ou m'affronter :P Je le créerai un peu plus tard Hihi )
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum