~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est en train de me rendre folle!

+9
Calipso
Stephanie_08
cleo007
Dolphin
petite bédaine
Élo
bibiboudin
Crystou
Anonyme
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! - Page 2 Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par TinKerBell Lun 1 Juin 2009 - 22:54

*Dans une autre vie*, j'ai tout visité ce qui se faisait comme tabou et anti-principe pour un couple.
Seule dans mon trip et ma perdition, j'ai fais beaucoup de tord mais j'ai finis par soudée quelque chose de droit et solide. -on l'espère après avoir lu ça!-

La séduction, le flirt, la cruise, les p'tits yeux, le rire, la main sur la cuisse, la flatte de cheveux, la petite phrase qui complimente les FESSES, je préfère rester sur le banc que me remettre a jouer.
Comme je dis parfois a Chéri -qui est jusqu'a présent beaucoup plus performant niveau *fiche personnelle de bonne conduite* que moi- c'n'est pas ma confiance en LUI qui est faible, mais celle en la solidité de la FILLE pour qui il déciderait de faire sa parade-d'ailes-ouvertes.
Personne n'est a l'abris du mouvement brusque (ou de la tache de marde). Pour moi, ça dépasse la limite de l'acceptable quand la petite drive de séduction commence a ressembler a un match de tennis! Avec plusieurs échanges, des petites courses après la *balle*, des attentes, des *services*...Enfin.

C'est pas évident et surtout tout en nuances!!

Tinker, qui ne s'empêche pas de zoomer la Belle de la diversité !!! XxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! - Page 2 Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Calipso Mar 2 Juin 2009 - 7:24

Hihi, oui ma belle mâcheuse de millepertuis, je comprends bien ce que tu veux dire...Mais tu as quand même dû aller au bout de ton trip anti-bonne-moralité pour te rendre compte que ça ne t'apportait peut-être pas ce que tu étais allée y chercher. Des fois, il est nécessaire d'aller au fond des choses pour s'en dépatouiller.
C'est sans doute ça qu'on appelle *l'expérience*, et peut-être le début d'un embryon de sagesse? Quoique. Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! - Page 2 Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par TinKerBell Mar 2 Juin 2009 - 8:55

Ah oui, le bout du bout, comme on dit ! haha

Tinker, qui ne sait pas trop ce qu'elle cherchait mais qui a finit par ramener Chéri Wink XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est en train de me rendre folle! - Page 2 Empty Re: C'est en train de me rendre folle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum