~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'internet avec vos ados....

+2
may66
R.P.
6 participants

L'internet avec vos ados.... Empty L'internet avec vos ados....

Message par R.P. Dim 30 Aoû 2009 - 20:31

Quel est votre façon de contrôler l`utilisation de l`internet en terme d'heure par jours ou par semaine.
Si vous avez un ados entre 11 et 13 ans j'aimerais ce que vous faites.
Merci

R.P.
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas

L'internet avec vos ados.... Empty Re: L'internet avec vos ados....

Message par may66 Dim 30 Aoû 2009 - 20:55

ma fille avait droit a 1 heure par soirée et je devais connaitre les mots de passe de ses courriels et sites de chatte pour verification sinon pas d'internet. Ca été decidé apres qu'un contact lui ai montré son penis par internet sur un forum de jeunes.. elle a 18 ans astheure donc c'est caduque mais ca l'a rassuré ce controle que je pouvais exercer sur ses conversations
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : educatrice en CPE

Message par Rachipou Lun 31 Aoû 2009 - 7:21

Ma fille a droit à une heure ou deux de temps en temps et elle aura 13 ans bientôt.

Elle demande et je dis oui ou non dépendemment du moment.

Elle joue des jeux et je lui demande d'arrêter quand ça suffit. Elle fait du msn seulement si je lui autorise (j'ai mis un mot de passe) Elle n'a pas de facebook non plus.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 8:07

Rachipou a écrit:Ma fille a droit à une heure ou deux de temps en temps et elle aura 13 ans bientôt.

Elle joue des jeux et je lui demande d'arrêter quand ça suffit. Elle fait du msn seulement si je lui autorise (j'ai mis un mot de passe) Elle n'a pas de facebook non plus.

idem ici mais maintenant à 15 c'est différent il a plus de liberté

Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 8:18

Rachipou a écrit:Ma fille a droit à une heure ou deux de temps en temps et elle aura 13 ans bientôt.

Ça ressemble pas mal à ça! Et j'suis pas gentille, je vérifie à l'occasion sa liste d'amis sur son MSN.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 8:27

[quote="mamanmélane"

Ça ressemble pas mal à ça! Et j'suis pas gentille, je vérifie à l'occasion sa liste d'amis sur son MSN.[/quote]

Ici aussi ... et l'ordi est dans un endroit sans porte et visible du salon ....

Invité
Invité

Message par Ysabelle Lun 31 Aoû 2009 - 8:27

Jade à 13 ans , elle à droit au msn et facebook, 1 heure par jour mais pour l'année scolaire elle à droit à 1 heure par jour la fin de semaine seulement et je révise au buletin tout dépendant de ce que je reçoit....l'attitude y jour un grand role également.
J'ai ses mots de passe et j'ai le droit de lire tout ce qu'elle y écrit.

Félix, 11 ans 1 heure par jour pour ses jeux mais pour l,année scolaire , 30 minute la semaine et 1 heure par jour la fin de semaine et je révise également au buletin .

Wink
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par SweetBaby Lun 31 Aoû 2009 - 10:10

11 ans il en avait tout simplement pas ...

16 ans.. c'tune toute autre histoire mais il travaille bcp sur Internet pour la musique , composition ect....
pour le reste... je le sais assez responsable...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:01

Pour les heures, ici, la semaine, à moins que ce soit pour un devoir, une recherche pour l'école, il n'y a pas droit du tout! Ni aux jeux vidéo d'ailleurs! Anyway, avec l'école, les devoirs, le hockey, les cours de guitare, y'a pas tellement le temps!

La fin de semaine, il peut y aller un peu, pas longtemps! MSN, il regarde s'il a des amis online et souvent, il jase 2 minutes et il s'arrange des parties de hockey ou autre avec ses amis, sans plus! Sinon, il a accès à quelques sites de jeux, mais ça, c'est quand il pleut!

Invité
Invité

Message par Zeste Ven 11 Sep 2009 - 9:30

Je fais un peu de déterrage. Mais il y a un petit logiciel que vous pouvez utiliser sur l'ordinateur, pour voir si vous pouvez faire confiance totalement à votre enfant.

Un Ghost keylogger. Ça enregistre tout ce qui a été tapé sur l'ordinateur et se fichier peut être envoyé sur votre adresse e-mail.

C'est ma prof d'informatique qui nous en avait parlé. Après quelques recherches j'ai trouvé un logiciel gratuit.

Vous pouvez le trouver ici : Sécurité - Ghost Keylogger

Et j'ai trouvé aussi ceci : Sécurité - Windows Spy

Il vous fait carrément des captures d'écran de ce qui se passe sur l'ordinateur. Eum, c'est pour un contrôle à distance, il envoie les prints screen sur un serveur (si j'ai bien compris) ou simplement surveiller, sur votre propre ordinateur ce que font vos enfants.

Je ne les ai pas essayé, pas vraiment besoin... Mais si vous voulez voir jusque où vous pouvez faire confiance à vos enfants, pour savoir quel "niveau" de liberté vous voulez leur accorder et savoir à qui il parle et de quoi. Ça peut vous aider.

Je sais que d'espionner c'est pas vraiment correct. Mais vaux mieux ça à risquer de voir son gamin disparaitre. (Je suis restée traumatisé par la petite fille qui avait été kidnappé par un homme qui disait l'aimer, et avait été retrouvé en Grèce ou quelque chose dans ce goût là :S )

C'est supposé être invisible, si c'est le cas, j'en ai aucune idée. Faut l'essayer.

J'espère que ça vous aidera un peu ! ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé