~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Propreté a la garderie pour la sieste.....

3 participants

Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par petite-lidia Mer 9 Sep 2009 - 14:45

Charles-Olivier est propre depuis le 24 juin, et pour la sieste il est propre depuis le 20 juillet (sauf la nuit, vers 11h je lui fait faire son pipi et lui met une couche).

il avait encore des couches a la garderie alors je lui laisse mais je prends soin de dire a l'éducatrice qu'il est propre pour les dodos. Mais la, un coup plus de couche, elle me dit que je dois en rapporter pour ses dodos car il fait pipi dedans sa couche a toute les sieste..... EUHHHHHH! Pourquoi moi a la maison il a JAMAIS de pipi ni de caca dans son lit.

Sa ma vraiment fachée quand elle m'a dit sa, car j,avais bien pris le soin de lui dire qu'il est propre toute la journée a la maison MEME pour la sieste. Mais comme a l'habitude, j'ai cachée ma colere et fais mine de rien, je lui ai rapporte des couches....

Mais la, bientot, il va lui en remanquée, est-ce que je devrais tenir mon bout selon vous?
C'est normal que si il sait qu'il a une couche, il se levera pas pour aller faire pipi, il est pas nono non plus....

Question des plus simples mais arrr elle m'a fachée cette journée la!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par Gi Mer 9 Sep 2009 - 14:49

Oui, je lui dirais de faire au moins un essai, et pis elle verra bien!... Mon garçon a toujours mouillé sa couche a la sieste... jusqu'au jour ou on avait oublié d'en mettre une... En fait tant qu'il l'avait, il faisait dedans, mais n'en avait pas vraiment besoin!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par petite-lidia Mer 9 Sep 2009 - 14:53

Et a la maison il met jamais de couche pour la sieste....
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par toutinadou Mer 9 Sep 2009 - 20:21

C'est peut-être juste un malentendu! Car s'il a toujours fait pipi dans sa couche à la garderie, elle ne savait peut-être pas qu'en lui enlevant il ne le ferait pas. Est-ce que tu lui as redis que chez toi il n'a plus du tout de couche quand elle t'en a redemandé? Et si tu es sûre qu'il est prêt, moi je ne lui en amènerais pas d'autres. Ça fait parti de son travail la propreté! Et c'est pas si compliqué que ça à changer s'il se mouille aussi! Pour te convaincre, dis-toi que cet apprentissage là, ben c'est principalement toi et ton fils que ça concerne. Alors elle est supposée te supporter dans ton travail de parent!

Nadia
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par petite-lidia Mer 9 Sep 2009 - 20:53

MErci Nadia!

Sauf que je sais que c'est pas un mal entendu car quand je lui ai dit qu'a la maison il en mettait plus, elle m'a vite répondu qu'a la garderie il fait toujours pipi ou caca durant le Dodo.... Je lui en reparlerais toute de meme vendredi lorsque charlo va y retourner!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par Gi Jeu 10 Sep 2009 - 8:36

Mais dis lui bien qu'il est tout a fait possible qu'il fasse encore pipi dans sa couche simplement parce qu'il en a une! Moi aussi j'attendais que la couche revienne seche avant de l'enlever pour le Dodo, avant qu'il s'endorme un jour par hasard plus tot que prevu et qu'on en avait pas remis... Depuis ce jour on n'a PLUS jamais remis de couche à a la sieste, et il n'y a JAMAIS eu un seul accident. Si c'etait pas arrivé, j'attendrais peut etre encore Laughing... Insiste la dessus, un essai la convaincra! Et puis si vraiment cet essai ne marche, c'est qu'il en a encore besoin. Je ne vois pas ce que ça lui coute... Par contre à toi, ça te coute des couches pour rien Laughing...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Propreté a la garderie pour la sieste..... Empty Re: Propreté a la garderie pour la sieste.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum