Peut-on manger après un entraînement?
4 participants
Page 1 sur 1
Peut-on manger après un entraînement?
Je m'entraîne pas mal tout le temps le soir vers 19h. Alors j'ai déjà souper! Mais quand je reviens, j'ai faim!!! Mais bon j'ai tendance à vouloir grignoter d'avance le soir, chose que j'essaie de changer. Mais là est-ce que j'ai raison d'avoir faim? Est-ce qu'on peut ou même doit manger après un entraînement? Et si oui quoi? Je fais environ 30 minutes musculation et 35 minutes cardio.
Merci!
Nadia qui veut pas gâcher tout ce qu'elle a gagné en dépense de calories si elle mange et devrait pas après!
Merci!
Nadia qui veut pas gâcher tout ce qu'elle a gagné en dépense de calories si elle mange et devrait pas après!
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Peut-on manger après un entraînement?
Bon ben moi je vais pas t'aider, parce qu'après mon aquaforme le soir, je me disais que j'avais donc bien mérité... une bonne crème glacée !!!
Mais honnetement, oui je crois qu'après avoir fait de l'exercice, il faut manger, quoi je ne suis pas sure, mais rester à jeun n'est pas forcément mieux car ça pousse le corps a faire des réserves par la suite...
Mais honnetement, oui je crois qu'après avoir fait de l'exercice, il faut manger, quoi je ne suis pas sure, mais rester à jeun n'est pas forcément mieux car ça pousse le corps a faire des réserves par la suite...
Oui! Tu peux prendre une collation après un entraînement. Idéalement qqchose de pas trop gras mais de protéiné et pauvre en glucides. Alors un yogourt faible en gras, un shake de protéines, qqchose de ce genre . Mais surtout tu dois BIEN BOIRE! Des fois, la soif se manifeste en sensation de faim alors avant de manger une collation, envoie-toi un grand verre d'eau puis 15 minutes après, si tu as encore faim, vas-y pour la collation.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ok c'est bon ça! Même si j'ai bien de la misère avec l'eau! Mais pendant l'entraînement je bois beaucoup par contre.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Un petit lait au chocolat est aussi permis...si tu aimes ça bien sûr
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple