Aux Pros du nerf sciatique!!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Aux Pros du nerf sciatique!!!
Ça fait bientôt 4 jours que j'ai mal dans le bas du dos.... la première journée c'est en posant un plastique dans ma porte patio que le tout à débuté...le lendemain matin je marchais comme une petite vieille et j'avais comme une petite bosse douloureuse au cou qui est partie à force de frotter.
J'ai mis du myoflex à m'en saturer la peau, même chose pour le Kwon long oil de mon acupuncteur.
Hier le cou était parfait mais il m'était toujours impossible de me tenir droite....ça pinçait au center de la colonne dans le bas du dos. J'ai pensé à un nerf coincé entre les vertèbres. Hier soir ça a dégénéré..... la cuisse est douloureuse aussi...comme si j'avais une barre de métal qui empêchais le nerf derrière la cuisse de bouger.
Aujourd'hui le dos va un petit peu mieux...dumoins je peux me tenir un peu plus droite...maisl a cuisse elle ne va pas mieux...on dirait que le mal s'est jetté là.
J'ai un rendez-vous avec mon acupuncteur (papa de ma grande) à 11h15.... je lui demande le numéro de son ostéopathe??? L'acupuncture vous a aidé vous avec vos sciatiques???
J'ai mis du myoflex à m'en saturer la peau, même chose pour le Kwon long oil de mon acupuncteur.
Hier le cou était parfait mais il m'était toujours impossible de me tenir droite....ça pinçait au center de la colonne dans le bas du dos. J'ai pensé à un nerf coincé entre les vertèbres. Hier soir ça a dégénéré..... la cuisse est douloureuse aussi...comme si j'avais une barre de métal qui empêchais le nerf derrière la cuisse de bouger.
Aujourd'hui le dos va un petit peu mieux...dumoins je peux me tenir un peu plus droite...maisl a cuisse elle ne va pas mieux...on dirait que le mal s'est jetté là.
J'ai un rendez-vous avec mon acupuncteur (papa de ma grande) à 11h15.... je lui demande le numéro de son ostéopathe??? L'acupuncture vous a aidé vous avec vos sciatiques???
Re: Aux Pros du nerf sciatique!!!
Moi, c'est le chiro qui m'a aidé. Par contre, ton truc peut aussi être tes ligaments au niveau sacro-illiaques qui te jouent des tours.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Re: Aux Pros du nerf sciatique!!!
Ostéo oui... Mais pas certaine que ce soit le sciatique de la façon que t'en parles, ça a plus l'air d'un méga spasme musculaire... Robax Platine ça devrait t'aider un brin, mais dans mon cas, l'ostéo c'est miraculeux
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!