~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bébés et parents pas sur le même étage, oui ou non?

+19
mini-ma
isabeille
Pissenlit81
* Véro *
Mel007
Nath
Eveline
minipuce
gernouille1
florence102
bibiboudin
enilorac
vérolu
zumba
Rachipou
maitreya
vivel'été
Annie79
petitnord
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bébés et parents pas sur le même étage, oui ou non? - Page 2 Empty Re: Bébés et parents pas sur le même étage, oui ou non?

Message par Piglet Lun 31 Mai 2010 - 8:55

Why not! Laurie-Ann dort en bas depuis longtemps... Si on avait eu un autre enfant avant Sara, on aurait shippé Laurie en bas bien avant. On garde un moniteur dans sa chambre même si elle est grande, juste par sécurité pour nous mais tant qu'à moi, c'est ben correct Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bébés et parents pas sur le même étage, oui ou non? - Page 2 Empty Re: Bébés et parents pas sur le même étage, oui ou non?

Message par Bricole-Anne Lun 31 Mai 2010 - 9:08

Moi, les garçons ont peur d'aller jouer dans la salle de jeu en bas s'ils sont seuls (pas d'autres amis, ou pas d'adultes au sous-sol), alors les faire dormir là serait une véritable torture ! Je crois que plus ils sont jeunes, mieux ils s'adaptent à ce genre de situation.
Mais ne pas avoir eu assez de chambres au rez-de-chaussée, je l'aurais fait, avec un moniteur.
Et pour le sommeil de ton fils, au pire, il y aura peut-être un petit temps d'adaptation, mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

Message par petitnord Lun 31 Mai 2010 - 9:35

je commence tranquillement à jouer plus en bas aussi. Ce n'est pas évident, il ne marche pas encore et descendre et monter les escaliers tout seul, pas question tout de suite!!!!!

D'ici août, je crois qu'on aura terminé la transition et qu'il pourra dormir en bas comme un grand!

Merci de vos commentaires!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ysabelle Lun 31 Mai 2010 - 12:17

Moi je suis en haut et mes 3 enfants au sous-sol ... j'peux dire que oui au début Rosalie avait juste 2 ans quand j'ai emménagé dans ma maison et ça me stressais mais franchement avec un bon moniteur ...c'est ben correct.

La seule chose que je déplore c'est que quand Rosalie m'appelle durant la nuit ...c'est pas mal plus long me rendre à sa chambre pluttot que de dire : Rosalie fait Dodo maman est juste à coté ! cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Gi Lun 31 Mai 2010 - 13:40

Nous, nous avons 2 étage et aucune chambre au premier, donc pas question pour nous. Et même s'il n'y avait qu'un niveau de différence, je serais très mal à l'aise que mes bébés ne dorment pas au même étage que moi... Et tout autant quand ils passent au lit de grand et peuvent se lever etc...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2