~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

À l'aide les filles (long)

+38
Scully
chatou
Jenaly
lapetitepuce
BoRn
Zunik
Angel
val_drummond
emathika
Marie-Claude
Salamandre
La gachette
Josée de laval
Dolphin
Rachipou
TinKerBell
anco
Vanah
Ysabelle
bibiboudin
zumba
Pookkie
mélanie10
Miss Pie
elle8304
Loulouza
* Véro *
challe19
CaroJay
petitnord
rousselyn
Marie
Anni
Nath
HéLèNe
bbMyaTom
karolyne
Baquardie
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

À l'aide les filles (long) - Page 2 Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Pookkie Jeu 22 Juin 2006 - 5:37

Sad Ouf.....J'en suis toute retournée pour toi....
C'est horible de faire une chose pareil....

Pauvre petit loup, il doit tellement pas se sentir bien là-bas....

Je te donne des sites ou tu pourras trouver des services de gardes acrédité par le ministere:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite va dans ta région, ce site couvre le Québec au complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance.... lutin lutin
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Revenir en haut Aller en bas

Message par zumba Jeu 22 Juin 2006 - 5:59

Tu vas me trouver extrême, mais j'irais faire un petit tour à mon post de police, juste pour voir...

Si tu ne peux pas porter plainte à un organisme, j'attendrais de lui trouver une autre place et je lui donnerais une petite frousse, kit à retirer ta plainte, mais c'est clair que tu ne peux pas laisser les choses comme ça. Il faut que tu penses aussi aux autres enfants.
Les autres parents doivent être au courant de ce qu'elle a fait à ton fils.
Nous en tant que parents, on n'a pas le droit de leur donner la fessée avant 2 ans, alors crois-tu qu'elle ait le droit de le mordre À l'aide les filles (long) - Page 2 59515
Je sais que je suis extrême, mais il faut que tu fasses quelque chose.
Je sais que tu situations n'est pas facile ces temps-ci et que tu n'as peut-être pas l'énergie à consacrer à ça, mais bon...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par IsaMiel Jeu 22 Juin 2006 - 6:25

ben Shocked!!!

Est ce que elle est affilliée avec un cpe???

Fais une plainte....sa pas de bon sang....prends des photos pour des preuves.....

Pis sors ton fils de la OPC

Ayoye j'capote moi a matin!!!!!!!!!!!!!!!! Sad pauvre ptit loup

IsaMiel
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 6:33

moi je te conseil d'aller la morde et de lui arracher les cheveux a cette pas ben la voyons-dont quand tu es incapable de garder des enfants tu part pas une garderie fait une plainte car elle va recommencer sur d'autre bébé et peut-etre qu'elle le dira pas au parents cette fois ha oui prend tout les bobos de ton fils en photo tres important pour des preuves si tu portes plainte!!!!bonne chance Bisou

Invité
Invité

Message par bibiboudin Jeu 22 Juin 2006 - 6:44

MARIE sort moi Olivier de là tout de suite.....c'est une folle...essaie d'avoir un congé par ton doc le temps de trouvé...on sait jamais! C'est de la maltraitance ce qu'elle fait là. Tiens moi au courant ma belle
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Ysabelle Jeu 22 Juin 2006 - 6:50

maudaph a écrit:ah ben tabarnac!!!!! Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr j'laurais ben vue moi mordre mon enfant!!!!!moi non plus elle n'aurais pu de dents!!!!!FAIS UNE PLAINTE ça URGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!pis sort le de là!!!!va voir ton doc fais toi arreter en maladie ...n'importe quoi mais batard!!!!!!ouf Mélanie -qui-va-encore-aller-dehors-se-calmer-avant-de-pitcher-son-pauvree-clavier!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Je pense la même chose et je suis complétement dépassé par tout ca !!
Grrr Grrr BENOUI Shocked
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Vanah Jeu 22 Juin 2006 - 6:57

Personnellement je prendrais des photos et j'irais en vitesse au poste de police pour porter plainte contre elle. C'est carrément des voies de faits et en plus c'est sur en enfant Grrr Grrr Mon enfant ne remettrait plus les pieds a cet endroit et je m'arrangerais pour qu'elle ne puisse plus jamais garder des enfants de sa chienne de vie Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher J'appelerais même le journal local pour leur faire part de la plainte que j'aurais fait au poste de police et je me ferais un plaisir de laisser le journaliste prendre lui aussi des photos de la morsure et des rougeurs.

Etk j'aime mieux pas en rajouter pcque....... zipper zipper zipper zipper
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par anco Jeu 22 Juin 2006 - 6:59

"%$/"%/"%$/"%"/$ Grrr Grrr Grrr Grrr maudite vielle folle. non mais ca pas de bon sens. porte plainte !!!! Je pense que j'irais lui mettre mon poing dans le front, ca me mes en esti des affaires comme ca (désolée)

anco

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 7:08

Vanah a écrit:Personnellement je prendrais des photos et j'irais en vitesse au poste de police pour porter plainte contre elle. C'est carrément des voies de faits et en plus c'est sur en enfant Grrr Grrr Mon enfant ne remettrait plus les pieds a cet endroit et je m'arrangerais pour qu'elle ne puisse plus jamais garder des enfants de sa chienne de vie Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher J'appelerais même le journal local pour leur faire part de la plainte que j'aurais fait au poste de police et je me ferais un plaisir de laisser le journaliste prendre lui aussi des photos de la morsure et des rougeurs.

Etk j'aime mieux pas en rajouter pcque....... zipper zipper zipper zipper

Je pense exactement pareil.. je me suis couchée la dessus hier et impossible de dormir!! (Alors j'ose imaginer pour toi) Ouf!! Et là je cherchais des solutions pour toi!! Comme elle est pas affiliée avec un CPE tu peux pas faire de plainte là, mais au moins va au poste de police déposer plainte et appelle les médias pis appelle donc la DPJ et OPC, comme ça au moins tu auras la certitude qu'elle n'aura plus le droit de garder des enfants cette folle là, et tu auras fais tout en ton pouvior pour essayer de sauver ton fils et les autres. C'est sûr que ça règle pas ton problème de trouver une autre garderie, mais au moins tu auras fait tout en ton pouvoir pour protéger les autres.. Moi j'appellerais TVA ouTQS dès auj pour faire passer un reportage.. non mais faut le faire!! C'est une folle ça Marie... entk, je te souhaite d'avoir le courage de porter plainte à qqpart... et je garderais bien ton ti pou moi mais tu restes trop loin... en tk Marie je pense à toi et j'espère que tu vas nous tenir au courant de la suite!! Je pense à toi très fort et t'envoie tout plein d'ondes +++ pour t'aider à trouver ailleurs rapidement... lutin

Invité
Invité

Message par TinKerBell Jeu 22 Juin 2006 - 7:18

okay, alors tu vas m'écouter attentivement...

Tu vas retourner voir cette marâtre....et tu vas lui faire ce qu'elle a fait à OLivier «AUSSI FORT» qu'elle!

J'n'ai rien de plus à ajouter...Quand elle aura perdu une toufe de deux pouces de diamètre et s'être fait imprimer une couronne, elle constatera que ça ne se fait pas.

Tu peux ajouter aussi un crachat. Tiens? Elle fait quoi aux enfants qui crachent ?...

J'n'ose pas m'imaginer ! XxxxxxxxxX

Tinker, qui te dis finalement qu'elle est dégoutée pour toi !
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Rachipou Jeu 22 Juin 2006 - 8:19

Mon Dieu,
tu as beau manqué de patience, elle a pas le DROIT de toucher ton enfant et lui faire mal comme ça... imagine elle doit le faire aux autres aussi!!!! Moi je ferais une plainte c'est certain.
Tu sais, si je ne me trompe pas, toi et ton conjoint ça va pas et peut-être que ton fils le ressent alors il est plus aggressif et c'est tout à fait normal.. mais maudite folle, c'est elle l'adulte, elle a pas d'affaire à lui faire du mal...Grrr... je serais maline en tabarn... si quelqu'un faisait ça à mon fils ! Je comprend ton désarrois !
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Baquardie Jeu 22 Juin 2006 - 9:12

Et puis Marie, qu'as tu fait aujourd'hui?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Dolphin Jeu 22 Juin 2006 - 9:27

je peux pas croire ca pas de maudit bon sens tu dois faire une plainte ou quelque chose elle n'a pas le droit de faire une chose pareille
Dolphin
Dolphin

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 9:28

Je tombe en bas de ma chaise !
Sad
Ma pauvre, on ne fait JAMAIS JAMAIS ça à un enfant de 14 mois, c'est une phase normale, on dit non et on répète et on répète, c'est normal on pogne pas les nerfs.

Je comprends tellement ta peine mais dis toi que ton fiston oubliera très vite, il n'aura pas de séquelle rassure-toi.

Prends des photos, porte plainte -ce sera difficile car tu auras l'impression de trahir mais fais le pour ton enfant et pour les autres qui pourraient subir le même traitement.

Je pense que tu as besoin de repos, est-ce que tu pourrais prendre quelques jours de maladie ? vas voir ton médecin, tu vis des moments difficiles, tu dois prendre du recule.

Je te souhaite bonne chance, donne nous des nouvelles.

M&M
Mère de 2 petits "monstres" d'amour
Édouard : 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité

Message par val-frai Jeu 22 Juin 2006 - 10:30

j'ai rien à dire sauf que je n'en reviens tout simplement pas... le monde réfléchi vraiment mal des fois!!! pauvre choux Bisou Bisou Bisou pour ton ti-pou

val-frai
Invité

Message par Marie_Ol Jeu 22 Juin 2006 - 11:23

Alors me voila ce matin,

Je n'ai trouver personne pour le garder, je ne pouvais pas prendre congé ce matin, je suis backup d'une autre fille mais............

Je suis aller le porter, aussitot arriver au travail, je rapelle chez ma belle-mere, je lui explique la situation, a capotait, alors elle est aller le CHERCHER DE LA... alors présentement il est chez mamie et il fait Dodo.

Deuxiemement, j'ai appeler au CPE de drummondville, celui qui gere tous les autres, j'ai expliquer ma situation, résultat j'ai une place temporaire a partir du 3 juillet, en attendant il va aller chez mamie. Pis sinon, les directrices du centre ou va aller Olivier, elle vont essayer de lui trouver un endroit chaleureux ou il sera encadré parfaitement, ou il ira bien. Je suis contente.

Troisiemement, je vais effectivement porter plainte, apres le travail, je vais voir au poste de police, avec mes photos que j'ai prises...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désoler pour la qualité mais c déja ca, c un peu moins rouge ce matin mais encore la, c trop pour moi... je suis encore dépasser par les événements. Ce matin, j'ai failli a deux poils de lui étaper mon poing dans la figure, mais je vais etre plus intelligente qu'elle. Et surtout, il y a vait des enfants.

bye bye
marie

Marie_Ol
Invité

Message par Rachipou Jeu 22 Juin 2006 - 11:36

Tu as bien fait de le retirer et de l'envoyer chez mamie, au moins tu as l'esprit tranquille aujourd'hui....
Qu'est-ce que le CPE qui la gère va faire À l'aide les filles (long) - Page 2 59515 J'espère bien qu'elle va avoir des conséquences à ses gestes.. oh la la quelle histoire !
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Marie_Ol Jeu 22 Juin 2006 - 11:38

Rapichou, pour répondre a ta question c'est une garderie privé, n'est pas géré par un CPE

Marie_Ol
Invité

Message par Josée de laval Jeu 22 Juin 2006 - 11:40

Vanah a écrit:Personnellement je prendrais des photos et j'irais en vitesse au poste de police pour porter plainte contre elle. C'est carrément des voies de faits et en plus c'est sur en enfant Grrr Grrr Mon enfant ne remettrait plus les pieds a cet endroit et je m'arrangerais pour qu'elle ne puisse plus jamais garder des enfants de sa chienne de vie Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher J'appelerais même le journal local pour leur faire part de la plainte que j'aurais fait au poste de police et je me ferais un plaisir de laisser le journaliste prendre lui aussi des photos de la morsure et des rougeurs.

Pareil !!!

pleure 14 mois c'est un bébé caliss Grrr Grrr Fâcher

au moins tu vas avoir une place pour ton ti-coeur en sécurité !!

Porte plainte pour pas qu'elle fasse subir ça a un autre ti-coco et pour pas qu'elle aie plus loin Fâcher
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Rachipou Jeu 22 Juin 2006 - 11:44

Ah, poche entk , elle aurait pu au moins se faire taper sur les doigts...
Imagine plein de parents envois leurs trésors là sans savoir qu'elle est dure physiquement avec eux... car pour moi, si elle touche le tien, elle touche les autres aussi !!!!
Contente que tu puisse le replacer ailleurs... elle mérite pas la présence de ton prince cette folle la ! Shocked
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Rachipou Jeu 22 Juin 2006 - 11:46

Ah oui, je suis d'accord avec Vanah, elle devrait pas pouvoir garder, faudrait que les parents soient mis au courant.....
Elle mérite pas de faire de l'argent avec des enfants si elle a pas un once de patience pour eux!
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Marie Jeu 22 Juin 2006 - 11:47

Marie_Oli, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire pour ton petit Olivier!!

Et si un enfant frappe un autre enfant, qu'est-ce qu'elle va faire pour lui montrer qu'on frappe pas?! Elle va le frapper à son tour?! My god, tu parles d'une gardienne! Sad

Bonne chance avec tout ça!! Bisou Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par La gachette Jeu 22 Juin 2006 - 13:40

bravo Marie Oli,
Méchante folle celle là. Tu as bien fait, tiens nous au courant pour la police et il faut que tu parles aux autres parents, pis comme dit Vanah va voir au journal local...

Bonne chance
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par zumba Jeu 22 Juin 2006 - 13:42

Là je viens en rajouter et t'encourager à porter plainte. Je viens de parler à une connaissance qui travaille à la DPJ. J'ai pas donné de détails, j'ai simplement posé la question s'il y avait une démarche précise à faire. Elle m'a répondu:

- À la police DIRECTEMENT!
Elle a rajouté que c'est obligatoire au Québec de dénoncer ce genre de situation. C'est la loi de la protection de la jeunesse. TOUT geste qui peut compromettre la santé, le développement ou l'intégrité d'un enfant doit être dénoncé.

Ma connaissance m'a donné d'autres infos et m'a raconté une histoire que je ne raconterai pas ici parce que je ne crois pas que tu aies besoin de ça.

Mais ne change pas d'idée et fais-le!!!!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par anco Jeu 22 Juin 2006 - 14:02

Super, je suis tellement contente que tout reparte sur le bon sens. Je suis tellement contente qu'on dirait que je parle de mes propres enfants.

Donne nous des nouvelles quand tu auras fait ta plainte au bureau de police.

gros bisous a Olivier, pauvre petit choux il mérite plein de calin

et bravo a toi d'avoir réagis vite

anco

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant