À l'aide les filles (long)
+38
Scully
chatou
Jenaly
lapetitepuce
BoRn
Zunik
Angel
val_drummond
emathika
Marie-Claude
Salamandre
La gachette
Josée de laval
Dolphin
Rachipou
TinKerBell
anco
Vanah
Ysabelle
bibiboudin
zumba
Pookkie
mélanie10
Miss Pie
elle8304
Loulouza
* Véro *
challe19
CaroJay
petitnord
rousselyn
Marie
Anni
Nath
HéLèNe
bbMyaTom
karolyne
Baquardie
42 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: À l'aide les filles (long)
Zunik_24 a écrit:Marie_Oli a écrit:La salamandre, tes cristi de lecons de moral, je men calisse oki, la c comme pas le moment de me faire chier, si tu le penses vraiment ce que tu dis, ben siboire viens pas me l'écrire pis me faire finir encore plus mal ma journée, je crois que j'ai eu assez de marde de même sen men faire rajouter par toi. Pis encore une fois, tant mieux pour toi si tu lache ton travail, moi je travail pour faire vivre mon fils oki, facque on repassera sérieusement pour les morals, mon fils c ce que j'ai de plus précieux, mais faut qu'il mange alors.... viens pas m'écoeurer, dsl je suis cru, mais la fiche moi sérieusement la paix avec tes lecons... Je crois bien que j'ai fait ce que j'avais a faire...
BYE
Tes commentaires plattes je men passerai bien aujourd'hui, demain sera une autre histoire
je suis bien d'accord avec toi Marie_Oli!! t'as comme pas besoins de ça en ce moment!! moi je t'appuie à 100% dans tes démarches et j'espère que cette "gardienne" va avoir ce qu'elle mérite!! En ce moment tu as besoins de notre soutient alors moi je suis là (ainsi que plusieurs autres crois moi!!!) pleins de bisous pour Olivier et un gros calin pour toi!!! gardes nous au courant!!
Zunik franchement dégoûtée par la gardienne!!!!
tout à été dit !
Ysa qui te fais un _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
On veut des nouvelles de toi ma belle... Je m'inquiète...
Comment vas-tu ??
Challe19
Comment vas-tu ??
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
est-tu là aujourd'hui Marie_Oli?? je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
C'est une maudite folle celle-là! Fais une plainte!!!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
toujours pas de nouvelle de Marie
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Merci les filles de prendre de mes nouvelles.
J'ai été a la police, le hic faudrait qu'il est deux plainte pour pouvoir faire quelque chose. Les autres mamans a la garderie, elle ont appuyer la gardienne, disant que mon fils de 14 MOIS comprenait rien et comprendrait jamais. Je suis tres attrister de constater que des mamans font confiance a cette folle. Du moins, rendu la, ca sera leur probleme, elles ne veulent pas de mon aide, ben fuck you calisse (dsl je suis en beau criss) Si au moins elle aurait été affilié a un CPE ca aurait été autre chose, il y aurait eu enquête ça c sur. La police ma dit, se sera ta parole contre la sienne, je leur ai dit, j'ai pris en photo. Y ma dit, c'est platte a dire ce que je vais te dire, mais rien ne prouve vraiment que c'est elle. Mais comme je disais a mon chum, s'il vient qu'a réarriver quelque chose dans ca garderie et qu'une autre maman fait une plainte un jour, ben au moins il auront dans leur dossier déja une plainte pour cette gardienne. Je me suis informer au CPE de ma région, et elle m'ont dit la même chose, que si jamais elle aurait été affilié, elle serait aller tout de suite vérifier.
Merci...
J'ai été a la police, le hic faudrait qu'il est deux plainte pour pouvoir faire quelque chose. Les autres mamans a la garderie, elle ont appuyer la gardienne, disant que mon fils de 14 MOIS comprenait rien et comprendrait jamais. Je suis tres attrister de constater que des mamans font confiance a cette folle. Du moins, rendu la, ca sera leur probleme, elles ne veulent pas de mon aide, ben fuck you calisse (dsl je suis en beau criss) Si au moins elle aurait été affilié a un CPE ca aurait été autre chose, il y aurait eu enquête ça c sur. La police ma dit, se sera ta parole contre la sienne, je leur ai dit, j'ai pris en photo. Y ma dit, c'est platte a dire ce que je vais te dire, mais rien ne prouve vraiment que c'est elle. Mais comme je disais a mon chum, s'il vient qu'a réarriver quelque chose dans ca garderie et qu'une autre maman fait une plainte un jour, ben au moins il auront dans leur dossier déja une plainte pour cette gardienne. Je me suis informer au CPE de ma région, et elle m'ont dit la même chose, que si jamais elle aurait été affilié, elle serait aller tout de suite vérifier.
Merci...
Marie_Ol- Invité
Marie_Oli a écrit:Merci les filles de prendre de mes nouvelles.
Merci...
c'est grave rare............maudit que l'on se sent protégé avec un bon systeme judiciaire comme ca...
au moins....comme tu dis,,,ca reste dans le dossier de la madame en question....si jamais il y a une autre plainte.....en tous cas,,,,les mamans qui appuis cette folle la....pas fort.....UN BÉBÉ DE 14 MOIS!!! ....qui ecoute pas....franchement...!!!!
en tous cas,,,bonne chance pour le future! en espérent qu'il y aille une autre plainte!!!
chatou- Jolie Fleur de bronze
Moi aussi je souhaite une autre plainte...
Les parents de cette gardienne doivent boire ses paroles et ne jamais regarder leurs enfants de près... Pauvres enfants de parents semblables... On est rendu grave !!! On est aveugle aux malheurs de nos enfants pour pouvoir aller travailler et avoir une place pour les faire garder... Coûte que coûte... Belle société !!
Challe19
Les parents de cette gardienne doivent boire ses paroles et ne jamais regarder leurs enfants de près... Pauvres enfants de parents semblables... On est rendu grave !!! On est aveugle aux malheurs de nos enfants pour pouvoir aller travailler et avoir une place pour les faire garder... Coûte que coûte... Belle société !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
J'en reviens tout simplement. C'est vraiment trop poche comme système.
Tu as les photos et en plus elle t'a avouer elle-même que c'est elle qui lui avait fait cela ?? Franchement !!
Il ont besoin de 2 plaintes : cela n'a pas de sens,...et si elle avait été plus loin que le morde et qu'elle l'avait battu : cela serait la même chose : la police aurait besoin de 2 plaintes ??
Et les autres parents,.. comment ils peuvent appuyer la gardienne ?? Il ne passe pas toute la journée avec elle. Et là ton fils à 14 mois !!
Tu devrais faire une lettre pour le journal ou quelques chose comme cela. Je trouve cela tout à fait aberrant que ca reste comme cela.
Tu as les photos et en plus elle t'a avouer elle-même que c'est elle qui lui avait fait cela ?? Franchement !!
Il ont besoin de 2 plaintes : cela n'a pas de sens,...et si elle avait été plus loin que le morde et qu'elle l'avait battu : cela serait la même chose : la police aurait besoin de 2 plaintes ??
Et les autres parents,.. comment ils peuvent appuyer la gardienne ?? Il ne passe pas toute la journée avec elle. Et là ton fils à 14 mois !!
Tu devrais faire une lettre pour le journal ou quelques chose comme cela. Je trouve cela tout à fait aberrant que ca reste comme cela.
Vraiment grave!! Moi j'en reviens pas de voir les parents des autres enfants appuyer la gardienne. J'vais dire comme Challe, où s'en va la société pour appuyer une dame qui "maltraite" les enfants!! Too bad pour ces pauvres parents, c'est de valeur car c'est les enfants qui risquent maintenant d'être à leur tour victime (ce que je ne souhaite pas), mais si un jour ça arrive, p-e se diront-ils, j'aurais dont du!! Bon j'arrête tout de suite sinon je sais pas ce que je vais rajouter.. ça me dépasse!
Invité- Invité
Mais au moins, je vais pouvoir dire que j'aurais essayer de faire quelque chose pour les enfants. Le mien une chose est sure, il va etre protéger maintenant, pendant une semaine il va aller se reposer avec Papi et Mami, ca va lui faire du bien, il sera entourer d'amour. Il a besoin de beaucoup de soutient... On va lui montrer que c'est un bon garcon...
Ah oui j'avais oublier de vous dire ca, on a compris le pourquoi du nombre de bleus que olivier avait toujours partout. Je trouvais ca drole, a me disait tout le temps, il est tomber, il est tomber, WOW, il marche meme pas encore, mais je ne disait rien car je me disais que ca se pouvait, un petit garcon qui joue... ca se peut. Mais la plus on y pense et plus ca coincide.... anyway, olivier ne retournera plus jamais la...
bye bye
Ah oui j'avais oublier de vous dire ca, on a compris le pourquoi du nombre de bleus que olivier avait toujours partout. Je trouvais ca drole, a me disait tout le temps, il est tomber, il est tomber, WOW, il marche meme pas encore, mais je ne disait rien car je me disais que ca se pouvait, un petit garcon qui joue... ca se peut. Mais la plus on y pense et plus ca coincide.... anyway, olivier ne retournera plus jamais la...
bye bye
Marie_Ol- Invité
Non mais quelle horreur!
Je te l'ai dit l'autre jour, si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, demande!
pis pour salamandre.... pas fort ma vieille! T'as manqué une belle occasion de te taire toi!
Je te l'ai dit l'autre jour, si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, demande!
pis pour salamandre.... pas fort ma vieille! T'as manqué une belle occasion de te taire toi!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi je ne comprend pas, avec toutes les émissions policieres que j'écoute a canal D ils sont capable de culpabiliser un violeur ou un meurtrier avec une empreinte dentaire. j'ai l'impression que des fois ils ne veulent pas se forcer le cul
En tout cas, toi tu as faites les démarches nécessaires et bravo pour cela. Comme une autre fille l'a dit (je ne me souviens plus laquelle ) écris a ton journal de ville, si ca peut aider d'autres petits enfants.
ma belle et bisous a Olivier.
Comme si un bébé de 14 mois peut comprendre comme un enfant de 5 ans entk
En tout cas, toi tu as faites les démarches nécessaires et bravo pour cela. Comme une autre fille l'a dit (je ne me souviens plus laquelle ) écris a ton journal de ville, si ca peut aider d'autres petits enfants.
ma belle et bisous a Olivier.
Comme si un bébé de 14 mois peut comprendre comme un enfant de 5 ans entk
anco- Parfum de Jardin platinium
-
C'est désolant de voir des parents agir ainsi.. voyons dont... En tout cas, tu as fait ce qu'il y a de mieux pour ton fils.. BRAVO pour ton initiative... Et comme une a dit,... appelle à la tv... crime ca pas d'allure attendre 2 plaintes dans ce genre de cas.. c'est quoi faut attendre que plusieurs enfant se fasse battre ou maltraiter pour agir.. pas fort !!!
Bref toi tu as fait ce qu'il y a de mieux j'en suis sur.. Pauvre parents inconscients.. j'arrête la moi aussi parce que ca me dépasse royalement...
Edith
Bref toi tu as fait ce qu'il y a de mieux j'en suis sur.. Pauvre parents inconscients.. j'arrête la moi aussi parce que ca me dépasse royalement...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
moi ce que je trouve dégueulasse, c'est les parents qui disent qu'il comprendra jamais rien... merde, c'est un bébé encore, il a 14 mois... pis s'il voit la gardienne faire, ben, il copie...
En tout cas, au moins, elle a une plainte à son dossier elle...
Et ton p'tit homme est en sécurité là!!
Bisou!
En tout cas, au moins, elle a une plainte à son dossier elle...
Et ton p'tit homme est en sécurité là!!
Bisou!
Invité- Invité
C'est déjà super affreux lorsqu'un enfant se fait faire mal par ses propres parents, je trouve que lorsqu'il se fait déposé (parce que la mère a totalement confiance et qu'on abuse d'elle par le fait même, je réalise que ça pourrait m'arriver et je freak) c'est ENCORE PIRE!!!!!
Ton beau petit Olivier ne méritait pas ça. Ta vie de couple non plus, et toute ta famille. Car ça touche tout le monde....les grands-parents doivent être scandalisées... Je pars de mon expérience personnelle et je peux te jurer que cetteéducatrice gardienne, se serait fait mordre par ma mère.
Au fond, j'écris tout ça et tres maladroitement pour te dire ! Tu as bien fait de mettre une plainte au dossier, même si nous souhaitions tous une action évidente et de suite...La vie lui montrera bien suffisamment qu'elle a eu tord.
La vie est un bon comptable.
Bon j'arrête de m'emporter. Quand le sujet est émotif pour moi, on dirait qu'il n'y a pas de structure dans mes posts
Je t'appuis à 100% !!!!!!!!!
Tinker, pancarte haute-levée et qui gueule dans la rue : «NE TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS!!!»
Ton beau petit Olivier ne méritait pas ça. Ta vie de couple non plus, et toute ta famille. Car ça touche tout le monde....les grands-parents doivent être scandalisées... Je pars de mon expérience personnelle et je peux te jurer que cette
Au fond, j'écris tout ça et tres maladroitement pour te dire ! Tu as bien fait de mettre une plainte au dossier, même si nous souhaitions tous une action évidente et de suite...La vie lui montrera bien suffisamment qu'elle a eu tord.
La vie est un bon comptable.
Bon j'arrête de m'emporter. Quand le sujet est émotif pour moi, on dirait qu'il n'y a pas de structure dans mes posts
Je t'appuis à 100% !!!!!!!!!
Tinker, pancarte haute-levée et qui gueule dans la rue : «NE TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS!!!»
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
pivoine23 a écrit:
mets en!!! appelle TVA TQS n'importe qui mais caline faut que cette folle là cesse de garder des enfants!!! ce n'est pas le bon métier pour elle!!! sur ce, prends bien soins de toi et ton tilou et donnes nous des nouvelles!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Mais qu'es-ce qu'il fout ce policier à la con ?? Je sais que c'est difficile et compliqué, qu'il faut y consacrer du temps et de l'énergie mais moi je n'hésiterais pas à contacter mon Journal Local pour qu'il puisse dénoncer cette conne ainsi que le travail de merde des policiers Je dit journal local pcque les autres parents de cette garderie ne doivent pas rester à chicoutimi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ooooooooo Marie.......je suis bouche-bée, viré a l`envers de lire ce que la gardienne a fait a ton beau petit Olivier, pauvre ti-choux, plein de pour toi et Oli
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Rhaaaaaaaaaaaaaaa!
Non mais c'est pas croyable!!! Avec des aveux en plus de sa part!!!! Soupir... J'en perd mes mots! La justice...
C'est bien tout ce que tu as fait et tu as toute mon admiration.
En plus j'adore ta nouvelle signature... On a les mêmes goûts!
Non mais c'est pas croyable!!! Avec des aveux en plus de sa part!!!! Soupir... J'en perd mes mots! La justice...
C'est bien tout ce que tu as fait et tu as toute mon admiration.
En plus j'adore ta nouvelle signature... On a les mêmes goûts!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
En plus de ne pas avoir la justice de ton bord, les parents ne t'appuient pas non plus...
Je pense fortement que les parents sont touchés du symdrôme "pas dans ma cours". Ça ne dérange pas qu'elle morde et tire les cheveux des autres enfants, ce n'est pas le mien... Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de solidarité dans la société...
Mais je suis heureuse qu'Olivier ne soit plus là! En plus, si il avait pleins de bleus...
Je pense fortement que les parents sont touchés du symdrôme "pas dans ma cours". Ça ne dérange pas qu'elle morde et tire les cheveux des autres enfants, ce n'est pas le mien... Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de solidarité dans la société...
Mais je suis heureuse qu'Olivier ne soit plus là! En plus, si il avait pleins de bleus...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ben voyons les parents APPUIENT la gardienne, ils sont dont ben cons!
Ils attendent quoi eux autres ?? entk
Dis-toi que tu à fait tout ce qu'il y avait à faire, tu es une maman en OR Marie et j'en doute pas une seconde!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ils attendent quoi eux autres ?? entk
Dis-toi que tu à fait tout ce qu'il y avait à faire, tu es une maman en OR Marie et j'en doute pas une seconde!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ayoye!
Au moins tu auras avisé les parents, et si un jour l'un d'eux se ramasse dans TA situation, il auront en plus le sentiment de culpabilité de se dire "elle me l'avait dit et j'ai rien fait"
à toi......
Au moins tu auras avisé les parents, et si un jour l'un d'eux se ramasse dans TA situation, il auront en plus le sentiment de culpabilité de se dire "elle me l'avait dit et j'ai rien fait"
à toi......
ayoye !!!!!
je viens de tout lire cette histoire
c'est quoi cette folle de gardienne là ??
pis les autres parents .... ce sont des inconscients ou quoi ??
de venir que ton enfant de 14 mois n'écoute pas et qu'il n'écoutera JAMAIS !! ils sont aussi fous que la gardienne et ils méritent tous un pied au cul....
ah pis ils en valent pas la peine
j'ai rien de plus à ajouter qui n'a déjà été dit.....
pauvre petit poulet.....
au moins il est en sécurité avec Papie et Mamie en attendant... et dans une bonne place dès le 3 juillet.....
je viens de tout lire cette histoire
c'est quoi cette folle de gardienne là ??
pis les autres parents .... ce sont des inconscients ou quoi ??
de venir que ton enfant de 14 mois n'écoute pas et qu'il n'écoutera JAMAIS !! ils sont aussi fous que la gardienne et ils méritent tous un pied au cul....
ah pis ils en valent pas la peine
j'ai rien de plus à ajouter qui n'a déjà été dit.....
pauvre petit poulet.....
au moins il est en sécurité avec Papie et Mamie en attendant... et dans une bonne place dès le 3 juillet.....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
pour ma part n'ayant pas été spectatrice dans une affaire de violence envers une tite fille quand j'avais 20 ans...la mere tapochait sa fille pis j'lui ai crier de la acher pis j'ai tél la police de suite....alors je n'ose imaginer 10 ans plus tard (je suis bcp impulsive aujs) pis avec mes propres enfants????ouffff j'me serais ramasser en cours c sur parce que pour ma part dans des situations comme ça j'agis pis JUSTE BEN PLUS tard je réfléchie j'ai trop le coté protecteur développer..... pis mon chum est pareil alors ouf mais quel couple!!!!!
le taré a coté de chez nous qu'on a réussi a faire évincer là su a ses dépend avec mon chum pis il avait ``juste``dit a ma fille qu'elle était une tite nouille....j'pensait que mon chum était en train de le tuer!!!!!! il m'a toujours dit PERSONNE VA TOUCHER AUX FEMMES DE MA VIE!!!!!
le taré a coté de chez nous qu'on a réussi a faire évincer là su a ses dépend avec mon chum pis il avait ``juste``dit a ma fille qu'elle était une tite nouille....j'pensait que mon chum était en train de le tuer!!!!!! il m'a toujours dit PERSONNE VA TOUCHER AUX FEMMES DE MA VIE!!!!!
maudaph- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5