~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À l'aide les filles (long)

+38
Scully
chatou
Jenaly
lapetitepuce
BoRn
Zunik
Angel
val_drummond
emathika
Marie-Claude
Salamandre
La gachette
Josée de laval
Dolphin
Rachipou
TinKerBell
anco
Vanah
Ysabelle
bibiboudin
zumba
Pookkie
mélanie10
Miss Pie
elle8304
Loulouza
* Véro *
challe19
CaroJay
petitnord
rousselyn
Marie
Anni
Nath
HéLèNe
bbMyaTom
karolyne
Baquardie
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

À l'aide les filles (long) - Page 3 Empty Re: À l'aide les filles (long)

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 14:22

Hmmmmm

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Claude Jeu 22 Juin 2006 - 14:31

Ben Shocked... le hamster s'est pogné une patte dans sa roue?À l'aide les filles (long) - Page 3 59515

Je pense comme plusieurs, que tu fais bien d'aller à la police. Je Croiser les doights pour que tu trouves une super garderie pour Olivier. Personne ne mérite une gardienne comme ça.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 14:38

en as-tu parler aux autres parents de la garderie? je pense que ce serait important qu'il soit au courant de la situation..

Invité
Invité

Message par HéLèNe Jeu 22 Juin 2006 - 14:44

Yé moi je t'encourage à 110% dans tes démarche........ca ne doit pas en rester la....Une bonne chose que tu ai une place de dépanage au CPE je suis certaine qu'il vont trouver une bonne place a Olivier.

lutin tiens nous au courant
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par emathika Jeu 22 Juin 2006 - 14:49

Ca pas de sens ca! Sad J en suis vraiment tout débalancé!

Je suis bien contente que tu aies trouvé une solution temporaire pour que ton petit Olivier sorte de la!A mon avis,il ne faudrait plus que des enfants se retrouvent avec elle! pleure

Bonne chance pour la suite et je t encourage a dénoncer... dansmesbras
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 15:02

J'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'il est retourné là le lendemain matin...... À l'aide les filles (long) - Page 3 59515
J'aurais ben perdu ma job pour être certaine qu'il ne la rencontre plus jamais: mal traité physiquement (aveu et marques à l'appui) et émotivement mit à l'écart du groupe, jamais je ne veut que mes enfants croisent quelqu'un comme ça...

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Baquardie Jeu 22 Juin 2006 - 15:06

Salamandre... la gardienne ne l'attendait quand même pas non plus avec une brique pour l'assomer en arrivant ce matin... Et marie l'a dit, sa belle mère est allé le chercher immédiatement ce matin... Marie n'avait peut etre pas le temps ce matin d'aller porter fiston chez sa belle mere... Parce qu'il est existe vraiment des emplois ou tu ne peux vraiment pas t'absenter a moins de graves circonstances, d'autant plus lorsque tu remplaces deja... Enfin....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 15:47

Hmmmmm ben pour moi, ça aurait pas passé. Si j'avais eu une gastro aïgue, je ne serais pas allée travailler ce matin, je trouve que ça c'est pire qu'une gastro personnellement.

Chacun ses perceptions hein?

Bonne journée

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 16:15

Allo Marie,

contente que le CPE te donne une place de dépannage, au moins tu pourras aller travailler l'esprit en paix et Olivier sera en sécurité.. tiens nous au courant pour la police...

Invité
Invité

Message par Marie_Ol Jeu 22 Juin 2006 - 16:52

Ben salamandre, tant mieux pour toi si tu peux te permettre de perdre ta job, moi je ne le peux pas, mais au moins j'ai pris les moyens pour le sortir, effectivement chacune a sa perception de la chose, mais mon fils est sortie de la de tres bonne heure ce matin alors... aucun autre commentaire a faire. Peut-être que d'avoir été dans ma situation tu aurais fait la meme chose, facile de juger lorsque nous sommes spectateur.

Alors voila pour ma PERCEPTION....

bye bye
marie

Marie_Ol
Invité

Message par val_drummond Jeu 22 Juin 2006 - 17:07

Marie je suis très contente que tu ait trouver un place temporaire à Olivier à la CPE...sans vouloir être trop indicrète, est-ce que tu a réussi à avoir une place à l'installation ou en milieu familial??

Aumoins ce sera avec un CPE donc moins de souci pour toi. Je suis bien contente pour toi et Olivier.Tu dormira plus tranquille.

Bonne chance, Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 18:48

Je vais t'expliquer mon point de vue, tu en feras bien ce que tu veux:
Si elle avait été Malade (la gardienne (j'ose pas dire éducatrice dans le cas présent!)) et qu'elle avait fermé à cause de ça (n'importe quoi: malaise cardiaque, jambe cassée, gastro aïgue,...) eh bien tu ne serais pas allée travailler avant d'avoir trouvé une autre solution, et je doute très très fort que tu aurais perdu ta job pour ça (quand les CPE étaient en grêve, des centaines de gens arrivaient en retard sans perdre leurs jobs, on ne perd pas sa job pour un délai de quelques heures causé par quelquechose de majeur....)
Ben de la façon que je vois ça, elle était Malade, (elle l'est probablement encore!) maladie mentale: cruauté et aggression envers un poupon, la seule différence c'est qu'elle accepte de les avoir à sa garde quand même. Si ça maladie avait été physique, ton fiston aurait été épargné d'avoir à la revoir (tsé, voir sa mère te déposer dans un endroit ou tu te fais mal traiter, ça doit pas te faire sentir très très bien ça.....)

TK, c'est mon opinion, oui j'ai déjà laissé ma job parce que mon fils était pas bien à la garderie, et il n'était pas maltraité lui... il était juste moins heureux qu'à la maison. Non je ne suis pas riche. C'est une question de priorités ces décisions là, je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser comme ça (que je ne l'aurais pas ramené là le lendemain) mais je suis peut-être la seule à le dire tout haut, pas grave, j'assume pleinement mon opinion, et je n'ai pas l'intention de te relancer là dessus, je voulais juste clarifier parce que vraiment, ça m'a donné des frissons de penser qu'il était retourné là, je suis incapable de comprendre ça.

Bonne soirée

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 18:59

Pauvre Marie...
Je comprends que t'ais capoté... pauvre loulou, c'est terrible ce qu'elle lui a fait.
T'as bien réagi cocotte. Au moins la, il va avoir une place dans une bonne garderie.
T'as été bonne de pas lui arracher la tête à la gardienne...

Donnes des nouvelles de l'histoire et donne un gros Bisou à Olivier!

Salamandre, tant mieux pour toi!! mais les leçons de moral, on repassera!

Invité
Invité

Message par Angel Jeu 22 Juin 2006 - 19:24

Tu fais bien les choses ma belle !!! Même si tu l'as envoyé ce matin, elle ne se serait surement pas risquer a faire quoi que se soit sur ton fils !!! La , l'important , c'est qu'il soit entre bonne main et tu as fait se que tu devais faire !!!

Je souhaite qu'elle ne puisse plus tenir de garderie , c'est sauvage et vraiment déplacé comme facon d'agir !!! Je ne le ferais même pas a mes enfants ... c'est cruel a mon avis !!!

En tous cas , beaucoup de bonheur a ton petit Olivier

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Marie_Ol Jeu 22 Juin 2006 - 19:39

La salamandre, tes cristi de lecons de moral, je men calisse oki, la c comme pas le moment de me faire chier, si tu le penses vraiment ce que tu dis, ben siboire viens pas me l'écrire pis me faire finir encore plus mal ma journée, je crois que j'ai eu assez de marde de même sen men faire rajouter par toi. Pis encore une fois, tant mieux pour toi si tu lache ton travail, moi je travail pour faire vivre mon fils oki, facque on repassera sérieusement pour les morals, mon fils c ce que j'ai de plus précieux, mais faut qu'il mange alors.... viens pas m'écoeurer, dsl je suis cru, mais la fiche moi sérieusement la paix avec tes lecons... Je crois bien que j'ai fait ce que j'avais a faire...

BYE

Tes commentaires plattes je men passerai bien aujourd'hui, demain sera une autre histoire

Marie_Ol
Invité

Message par Zunik Jeu 22 Juin 2006 - 20:34

Marie_Oli a écrit:La salamandre, tes cristi de lecons de moral, je men calisse oki, la c comme pas le moment de me faire chier, si tu le penses vraiment ce que tu dis, ben siboire viens pas me l'écrire pis me faire finir encore plus mal ma journée, je crois que j'ai eu assez de marde de même sen men faire rajouter par toi. Pis encore une fois, tant mieux pour toi si tu lache ton travail, moi je travail pour faire vivre mon fils oki, facque on repassera sérieusement pour les morals, mon fils c ce que j'ai de plus précieux, mais faut qu'il mange alors.... viens pas m'écoeurer, dsl je suis cru, mais la fiche moi sérieusement la paix avec tes lecons... Je crois bien que j'ai fait ce que j'avais a faire...

BYE

Tes commentaires plattes je men passerai bien aujourd'hui, demain sera une autre histoire

je suis bien d'accord avec toi Marie_Oli!! t'as comme pas besoins de ça en ce moment!! moi je t'appuie à 100% dans tes démarches et j'espère que cette "gardienne" va avoir ce qu'elle mérite!! kin toi En ce moment tu as besoins de notre soutient alors moi je suis là (ainsi que plusieurs autres crois moi!!!) pleins de bisous pour Olivier et un gros calin pour toi!!! dansmesbras gardes nous au courant!! Wink Bisou Bisou

Zunik franchement dégoûtée par la gardienne!!!! Grrr

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Juin 2006 - 20:39

Marie_Oli a écrit:La salamandre, tes cristi de lecons de moral, je men calisse oki, la c comme pas le moment de me faire chier, si tu le penses vraiment ce que tu dis, ben siboire viens pas me l'écrire pis me faire finir encore plus mal ma journée, je crois que j'ai eu assez de marde de même sen men faire rajouter par toi. Pis encore une fois, tant mieux pour toi si tu lache ton travail, moi je travail pour faire vivre mon fils oki, facque on repassera sérieusement pour les morals, mon fils c ce que j'ai de plus précieux, mais faut qu'il mange alors.... viens pas m'écoeurer, dsl je suis cru, mais la fiche moi sérieusement la paix avec tes lecons... Je crois bien que j'ai fait ce que j'avais a faire...

BYE

D'accord avec toi Marie.. j'avais d'ailleurs écris le même genre de message que toi pour lui dire d'arrêter de faire des leçons de morales mais j'ai supprimé mon post question de pas envenimer la situation!! Je trouves ça vraiment plate qu'il y ait tjrs qqn pour venir faire la morale, surtout que ça vient pratiquement tjrs de la même personne!!

Marie je t'appuie à 100%.. tu fais de ton mieux pis je suis là pour toi!!

Invité
Invité

Message par BoRn Jeu 22 Juin 2006 - 20:41

My gosh vient de tout lire! Elle est vrament cinglé cette gardienne! Grrr Grrr

Je te souhaites bonne chance pour la suite ma belle! Croiser Croiser Croiser

POur Olivier et pour toi!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Nath Jeu 22 Juin 2006 - 21:11

Je t'appuie totalement dans tes démarches et je me doûte bien à quel point tout cela touche ta sensibilité de maman. Je suis contente que cela s'organise pour le mieux pour ton garçon et espère que l'autre gardienne aura ce qu'elle mérite.... (... imaginez votre châtiment favorit... À l'aide les filles (long) - Page 3 Thinkw22 À l'aide les filles (long) - Page 3 383439 ....Je lâches des dentiers enragés sur elle!!!)

Non, mais... Shocked a-t'elle réalisé ce qu'elle a fait celle là!?!?!?!

Sur le coup hier soir ça m'a parue complètment fou mais là j'en reviens pas encore!!! Méchante capotée... Grrr

Pour toi
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 22:16

mimiboudin a écrit:

BYE

D'accord avec toi Marie.. j'avais d'ailleurs écris le même genre de message que toi pour lui dire d'arrêter de faire des leçons de morales mais j'ai supprimé mon post question de pas envenimer la situation!! Je trouves ça vraiment plate qu'il y ait tjrs qqn pour venir faire la morale, surtout que ça vient pratiquement tjrs de la même personne!!

Marie je t'appuie à 100%.. tu fais de ton mieux pis je suis là pour toi!!

Oui, oui, j'ai lu ton message avant que tu le supprime, je me demandais justement ou il était, comme tu dis, t'as pas besoin de venir en rajouter, critiquer mon "venim" et mon "pointage de doigt" et faire pareil, ça enlève tout le sens à tes propos!

Je n'ai jamais douté que Marie était une bonne mère, et que tout ça l'avait ébranlé, j'ai juste dit que j'étais pas d'accord avec un aspect, tu sais, les gens ont le droit de ne pas être d'accord, et certains, plutôt que de le dire dans le dos, préfèrent dire tout haut ce qu'ils pensent parce que l'hypocrisie est bien pire que la franchise selon moi.

Et comme elle dit, c'était pas une bonne journée, mais demain ça sera une autre histoire, c'est une grande fille tu sais, elle peut me dire ce qu'elle pense elle-même, et si il y a un problème, tu peux le faire toi aussi plutôt que de parler de "la personne", je prone la franchise, et le dialogue, au moins je respecte ce que je prône...

Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde, certains flattent juste dans le sens du poil et lancent des couteaux dans le dos, d'autres sont francs et directs, et il y a tout un étalage de gris entre les deux. Les gens toujours gentils et qui plient leurs opinions pour les adapter aux situations font rarement de bons amis.

Sur ce, bonne soirée

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 7:29

Ma chère Salamandre, dieu sait que si y a qqn de franc et direct ici c'est bien moi.. mais faut savoir dire les choses au bon moment.. Entk, tu oses venir en rajouter... ça me dépasse!! Sur ce bonne journée!!

Invité
Invité

Message par val_drummond Ven 23 Juin 2006 - 8:00

Entièrement daccord avec toi ma belle, je t'appuie à 100%, des commentaires comme ça salamandre c'est pas vraiment le moment et pas vraiement la situation non plus.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par IsaMiel Ven 23 Juin 2006 - 8:37

Et puis Marie???!!!!
QU'en est t-il arriver avec tous sa??As tu fais une plainte??

Moi je t'appuis,j'ai moi même une garderie.............et j'en revient juste pas.

J'ai vu aussi tes photos..........c ben trop frappant que c pas un enfant qui la mordu pareille grand rond...............pauvre ptit loup!!!!

Donne nous des nouvelles!

IsaMiel
Invité

Message par Zunik Ven 23 Juin 2006 - 20:55

toujours pas de nouvelles??

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par lapetitepuce Sam 24 Juin 2006 - 7:18

Et puis Marie-Oli...as tu eu des nouvelles.. as tu portée plaintes???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant