~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

+6
josianne25
Marie Soleil
Josée de laval
zumba
Lyrox
étoilefilante
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Sam 8 Jan 2011 - 21:44

Bienvenue keldolog !!!

De notre côté c'est tranquille et c'est parfait comme ça Laughing

Je suis en mode recherche de garderie puisque le CPE que mes enfants sont allé et ou je devais surrement avoir une place m'a annoncer que je ne l'aurrais pas finalement Sad
C'est vraiment découragent de voir les MF dans mon coin Sad
Je pense sérieusement abandonné ma carrière et rester avec mon poussin. Ouvrir mon MF en mai. C'est une dure décision d'un côté comme de l'autre.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par keldolog Dim 9 Jan 2011 - 6:48

ouin...c'est pas évident sa
moi je suis a la maison avec mes 3 cocos.. mais je retourne aux études en septembre Smile
loghan a 6 mois Smile le temps passe vite en maudine pareille!! il se tourne du ventre au dos et du dos au ventre mais n'a pas encore compris le principe pour se tenir assis et faire ces nuits :P
Je commence a aoir sérieusement hâte qu'il dorme!! parce que faute de place il dort dans son lit au pied du mien Laughing
keldolog
keldolog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drummondville
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Dim 16 Jan 2011 - 17:11

Salut les filles.

Josée je te souhaite bonne chance pour les garderies. Moi je Croiser les doigts pour avoir la même pour mes 2 petits anges.

Bienvenue parmis nous keldolog.

Ici, je n'ais pas encore réussit a avoir un rendez-vous pour le vaccin de 6 mois des gars. Il y avait eu un mal-entendu au début du mois de décembre et je n'ais jamais eu de nouvelles depuis et je ne suis pas capable de rejoindre la secrétaire. Je vais essayer d'allez la voir directement demain après le travaille.

Sinon, Mark et Raph m'épate de jour en jour. Nous avons été passé le week end chez une amie ce qui a permis a papa de se reposer a l'appartement et de tenir compagnie a une très bonne amie enceinte que son chum vient de la laisser pour une autre.. Bref. Là-bas, c'est de la parquetterie et monsieur Mark qui est tant habituer de faire du surplace, a reculer tout le week end. Je ne sais pas combien de fois il a fait des roulades ou qu'il c'est cognier la tête a essayer de passer de 4 pattes a assis ou a se lever sur ces pieds arrière et bêtement décider de se tenir sur une main.. je vous laisse imaginer le scénario. lol. Raph aussi a commencer a faire le surplace et à se lever sur ces pieds, les jambes droite droite et les mains à l'avant.

J'espère que vous allez bien de votre coté! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Dim 16 Jan 2011 - 20:57

bienvenu keldolog

ici sa va on a cesser l'oxygene de coco vendredi la c de s'habituer a dormir sans bruit de font hihihi
ici coco se tourne du dos au ventre et on travaille pour qu'il puisse s'assoir il amene ses pied a sa bouche mais a date la physio es bien contente de son developement!!!

josee coco fait tu pas mal ce que mon charlo fait? entre prema voir s'il se tienne:P

bonne semaine

josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 17 Jan 2011 - 11:59

contente d'avoir de vos nouvelles et bienvenue a toi keldolog

moi aussi va falloir que je me mettre sur le mode recherhce garderie ..en mf aussi car j'ai appeller la semaine passé a la fameuse liste bila pour une place en cpe et ma fille est 63e et mon garcon est 187 sur 215 poupon ca pas d'allure !!! ca va me couter 250 argent par semaine en garderie..... ya pas mal juste des mf a 25 argent dans mon coin défois je me dit si ca vaut vraiment la peine de travailler ?!! le reboursement pour les garderie quand on fait nos impot ? ca revient tu vraiment au meme qu'une garderie a 7$...

j'ai pas trop hate d'être rendu la ..la routine du lever ..le retour travail souper Bain Dodo ..courir ca me tente pas ..après 3 ans a être a la maison j'ai ma petite routine .......le retour au travail me fait un peu peur ... c'est loin encore juste début juin mais je sais que le temps passe vite..

coté développement de mon coco wow j'en revien pas depuis la semaine passsé il rampe vers l'avant mais en position 4 pattes ..il se met en 4 pattes et pousse se remet 4 pattes et pousse comme un vers HiHihi il me fait rire ..le 4 pattes il essaye fort ca devrait arriver dans pas long ..j'ai tellement pas connu ca avec ma fille .... il grimpe partout ...je vais vers la cuisine et je l'entends qui arrive ... c'est un petit vite et pas peureux tout le contraire de sa soeur et surement ca soeur y est pour quelque chose aussi il veut tellement la suivre... ca fait drole a le voir allez !!
il mange fruit légume viande petit biscuit bb tout va bien ..il est gourmand

on a été faire une marche en foret en fin de semaine et les enfants était dans un traineau ...ca pas été trop long que mon ti-homme c'est endormie et ma fille regardait partout c'était relaxant et ca fait vraiemnt du bien !!
sortir du train train quotidien ca fait pas de tord !!

sur ce bonne journée routine du diner commence !!

Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Lun 17 Jan 2011 - 22:55

Super étoilefilante !!! Tu vas avoir de l'action t'alleur Laughing Laughing

Je suis tellement contente Josianne !!!!!!!! Yé
Enfin un semblant de vie normal Smile

Genny, oui je te comprend, c'est dure la routine du métro, boulot, Dodo Sad
Mais c'est comme n'importe quoi, on s'adapte Wink
Voici le lien pour calculer les frais de garderies à 25$ comparer avec celles à 7$.
C'est selon ton revenu familial et les rembourssements anticipé se font maintenant aux mois, c'est pas si pire Wink
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/outils/garde2010_francais.html

De mon côté Nathan évolu tranquillement. Il ne se tourne pas, joue pas encore avec ses jouets sauf ceux a mettre dans la bouche. Il commence à peine à tenir sa tête droite et s'appuyer sur ses avant bras sur le ventre. Ça va être long mais bon ça prendra le temps que ça prendra Wink

J'ai pris une grosse décision, j'ouvre mon milieu familial Smile
C'est une droppe de 20 000$ de salaire mais ça va me permettre d'être avec coco et de le stimuler le plus possible. J'ai des papillions dans le ventre, je suis comme une enfant à penser à les jouets à acheter et les activitées à planifier Laughing

Dans le fond rien arrive pour rien du moins je l'espère Laughing
Faut souhaiter que je vais avoir des cocos en mai Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Mar 18 Jan 2011 - 9:56

Merci pour le lien Josée ...et je suis sur que tu va avoir des coco en mai et habiter dans le même coin tu aurais les 2 mien Laughing je trouve que c'est une bonne idée ton coco est petit et fagile ..il a besoin de sa maman ..tu va pouvoir le motivé en masse et lui sera pas trop chamboulé ..il va être dans ses affaires .......être a ta place je ferai la même chose !! et pour la routine c'est sur qu'on s'adapte mais l'inconnu fait peur !!Wink
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Jeu 20 Jan 2011 - 13:41

wow josee je suis contente pour toi ouvrir son milieu famillial moi aussi rester proche jte donnerais les 2 mien:)
bon ici sa va mais je suis juste en cri....e apres un parent de 2 petite cocotte a la garderie la conne amene ses 2 fille a la garderie avec koi la gastro!!!! en plus cette fille la es inf grrrrrrr une chANce que coco a pas commencer la garderie mais cocotte elle y va.... croiser vous les doigts pour qu elle la pogne pas. coco devrai commencer la garderie la semaine prochaine quelque heure a la fois car je commence a travailler en avril donc... j aimerai qu il soit commencer a temps plein au mois d'Avril vu son devellopement (5 mois et demi) malgre qui a 8 mois car sa va lui donner 1 mois que jvais pouvoir l aider si qqch...

bon jvais ¸aller cuisiner pour passer ma frustration...Smile Laughing
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par keldolog Jeu 20 Jan 2011 - 19:27

loghan le gros paresseux ici
il a 6 mois et commence a peine a se tourner..il a toujours pas compris que la nuit on dormait.... et il a pas encore compris a quoi servent ces 2 foutus mains pour attraper de quoi...mais pour les bouffer ya compris en s.v.p.
keldolog
keldolog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drummondville
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Dim 6 Fév 2011 - 0:05

Salut les supers maman! Smile


Comment allez vous? Ici, tout va bien. Le vent tourne et je vous le dit, ça fait du bien en ti-pépère! La semaine passé, nous sommes allez au rendez-vous de routine des garçons et pour leur vaccin. Ils ont fait ça comme des grands! Même pas Crying or Very sad Smile

Mark pèse maintenant 15.84 lives pour 68.8 cm
Raphaël pèse maintenant 14.94 lives pour 67.5 cm

Mark: S'assoit seul, rampe, marche à quatre pattes, attrape ces pieds, fait de belles façons, s'agenouille et essait de s'agripper a tout ce qu'il peut pour se lever debout, marche a moitier debout a moitier a quatre pattes et se fache quand il n'est pas capable de se lever sans rien.

Raph: Tente le 4 pattes de temps en temps et de s'assoir seul. Est très tranquille lorsqu'il est seul, ne chiale pas pour rien, très indépendant et très affectueux avec ceux qui l'entoure, fait de belles façons, jase parfois seul.

Ils ont déjà une très belle complicité. <3

J'ai hate davoir de vos nouvelles.
étoilefilante
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par keldolog Dim 6 Fév 2011 - 6:30

ya du progrès pour mon ptit coeur Smile
il commence enfin a ce tenir assis Smile il fais maintenant de belles nuits
mange comme un glouton, jacasse tout le temps Smile
viens de s'appercevoir qu'il a deux pieds Smile
keldolog
keldolog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drummondville
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Jeu 10 Fév 2011 - 14:50

allo les filles

ici coco va bien il pese 17.4 lbs pour 69 cm
pour son developement ca va bien mais M es tetu car quand il veut il s assois sinon on oublie sa il veut rien savoir..... mais bon encore rien d alarment la

bonne fin de semaine
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Mamzelle tournesol Jeu 10 Fév 2011 - 15:41

Hahaha moi j'ai une grosse patate!

Il fait 19.8 Lbs et il mesure 26,5 pouces.

ET il ne fait rien! Il ne tourne pas, ne rampe pas, ne s'asseoit pas, ne tente pas de rattraper les jouets qu'il échappe ... rien! Mais bon, j'imagine qu'un moment donné l'envie va lui prendre!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Jeu 10 Fév 2011 - 21:10

Ici Nathounet est rendu à 13lbs 9 onces, 26'' (66cm).

Ça va bien malgrès son hospitalisation la semaine dernière pour une bronchiolite et pneumonie. Il a repris vite le temps perdu, il mange comme un ogre depuis hier Laughing

Il est suivi aux deux semaines en physiothérapie, son développement en est encore comme un bébé de 4 mois mais la physio n'est pas inquiète, notre but est qu'il marche avant ses 18 mois. C'est pas si mal si je compare avec mes deux grands qui ont marcher à 14 mois Wink
Une tonne d'exercises à faire pour le stimuler au max.

Je commence la viande demain et coco a adoré les biscuits mium mium hier Laughing

il est pas mal dans les aaaaheu- aaaabu- agliiiii
toujours pas de mmammann ....
mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Thinkw22 mais je pense qu'il a dit carotte hier Laughing Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Sam 12 Fév 2011 - 2:11

Hey les filles, je capotte un brin la :p

Mark, 7 mois et demi, se lève debout par lui même dans son lit :o!! Oui Oui. Ça va ben trop vite la. Il ne faut pas le lâcher de vue 2 minutes, il a compris comment ça fonctionnait le 4 pattes. Raph lui est pas presser. Il regarde son frère allez ne comprends pas encore le principe du 4 pattes. Lui il lève les bras et les jambes et se mets a les bouger super vite et pense que c'est comme ça qu'il va réussir a avancer loll. Je les aimes mes loulou.

Mais sérieux, c'est pas un peu vite 7 mois et demi ( a peine :o) et déjà se lever par lui meme ?? :O
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Dim 13 Fév 2011 - 17:23

étoilefilante a écrit:Hey les filles, je capotte un brin la :p

Mark, 7 mois et demi, se lève debout par lui même dans son lit :o!! Oui Oui. Ça va ben trop vite la. Il ne faut pas le lâcher de vue 2 minutes, il a compris comment ça fonctionnait le 4 pattes. Raph lui est pas presser. Il regarde son frère allez ne comprends pas encore le principe du 4 pattes. Lui il lève les bras et les jambes et se mets a les bouger super vite et pense que c'est comme ça qu'il va réussir a avancer loll. Je les aimes mes loulou.

Mais sérieux, c'est pas un peu vite 7 mois et demi ( a peine :o) et déjà se lever par lui meme ?? :O

bien je te dirais non car moi j ai marcher a 9 mois donc.... c'est juste un petit vite Laughing
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mar 8 Mar 2011 - 22:32

Salut les mamans

Comment allez vous? Moi ça va pas si pire. J'ai beaucoup de projet en tête. Mon conjoint m'a parler de finir son secondaire 5 et de faire les efforts nécessaire et bien plus pour pouvoir entrer dans les marines et il m'a demander de le suivre en nouvelle-écosse, à Hallifax. C'est tout un projet dison. Mais j'ai mis plusieurs de mes conditions avant d'y aller. Comme finir mon cour, avoir mon permis de conduite, mon auto, un 3e enfant. Comment vont vos merveilles?

Ici mark fait des ''Aaaaaaaaaaah mmmmmm'' quand on lui donne ces céréales et autres. Il me fait rire. Il tente meme de pousser ces jouets lorsquil est debout et essait de marcher. Il m'épatte réellement.
Raph commence le 4 pattes et continue les belles facons Smile
Je suis en démarche pour devenir conseillère tupperware :p et sinon tout vas bien Smile.

J'ai hate davoir de vos nouvelles.


Bientot mon anniversaire :p en fin de semaine, jen profite cest clair Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Mer 9 Mar 2011 - 6:00

Ben moi, ma cocotte n'est pas la plus vite en ville. Elle rampe super bien sur le ventre et se glisse sur les fesses lorsqu'elle est assise, mais si non, pas de 4 pattes. Mais sa nouvelle affaire, c'est qu'elle veut qu'on la mette debout pour qu'elle se tienne sur un meuble.

Ma cocotte a deux petites dents qui ont pointées. Si non, pas grand chose de neuf.
Sauf que je suis tannée de faire des purées. Au même âge, Gaëlle et Arielle mangeaient des morceaux... Mais je suis loin de ça avec Romy. Elle tète des MumMum, des petites étoiles qui fondent aussi, mais rien d'autres... Même les motons c'est pas fort... Elle vomit... J'ai hâte de ne plus avoir besoin de faire ça...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Mer 9 Mar 2011 - 7:45

Salut vos coco vont bien !! moi le décompte est commencer dans 1 mois et demi retour au boulot !!ouff ca m,angoisse un peu ..mais un coup dedans .la routine et tout ca devrait bien aller !! la garderie est choisi ..j'ai appeller mon boss pour lui signifier mon retour pour le 18 avril .. faudrait que je profite du temps qui reste avec les petit mais le temps passe trop vite et ca m'énerve !!
Mon petit homme grandit vite ..il fait des bye bye, des bravo, bouge le bras au son de la musique ,danse... il est toujours debout et a longer la table jusqua divan !! il est pas mal bon !!
il mange comme nous..pas de dent encore a l'horizon
j'ai son rendez-vous chez le pediatre en pm ..j'ai bien hate de voir son poids et tout..

en tout cas il a tout un caractère quand ca va pas comme il veut on le sait ..il crie j'ai jamais vue ca il est moin indépendant que sa soeur a son age lui pas moyen de le laisser seul 2 min le temps de faire le déjeuner ou autre sinon c,est un mauvais coup ou il crie c'est super ..ilest petit encore mais j'ai hate quil arrête ca !!
moi aussi c'est ma fête en fin de semaine ....je vais en profiter aussi j'ai demander a mon chum comme petit cadeau ..une grasse matiné !!! ca va faire du bien de dormir un matin ouaaahh jai presque hate Laughing

bonne journée !!
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mer 9 Mar 2011 - 19:59

genny c'est quoi ta date de fête? :P Moi cest le 13 Very Happy
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Jeu 10 Mar 2011 - 8:41

haha une journee avant ..........le 12 Laughing je connait beaucoup de personne qui sont nee en Mars !! Bonne fete d'avance !!! mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 229916
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Jeu 10 Mar 2011 - 11:35

bonne fete etoilefilante et genny2k9 pour en fin de semaine

ici coco bah il a 2 dents de sortie il fait juste commencer a s assoir mais il a pas encore toute sont equilibre mais sa s envien.... il tourne en rond quand il es sur le ventre c son trip des dernier jour
ici coco a commencer ddes morceau mais la viande la ouffff que j ai pas un amateur il se fait presque vomir....
a par sa c bien tranquille ici a par le retour au boulot pour le 24 avril brrrrrr que j ai pas hate et meme decourager
ahhhhh coco a commencer la garderie et il adore sa!!!! il regarde les petite filles(elle en a 4) pis il leur fait de la belle facon il rit d eux il es croquable
bon je vous laisse je vais faire a diner et apres dime massage time!!! on va relaxer
bonne fin de semaine les fille

ah si josee tu voie ce message tu va quand a ste-juju ce mois si:)
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Jeu 10 Mar 2011 - 12:59

Bon Massage chanceuse !!!!!!!!!

J'ai pas de Rendez-vous encore je doit appeler cette après-midi mais ça risque d'être mon chum qui va y aller seul. J'ai commencer a garder un coco cette semaine, il est en intègration progressive.

Ici pas de dents encore mais on les vois très bien sous la gencive.
Il commence aussi à s'assoire et reste quelques secondes sans soutiens.
Sur le ventre il fait encore la baleine échoué Laughing
Il fait des bye-bye et donne des bisous juteux Laughing
Gros exploit, Il mange ses pieds !!!!! enfin !!!!!!

Je vais commencer ''les mottons'' la semaine prochaine.
Il pèse encore 14 lbs, il a pris que 300g se mois-ci.

Il dors bien, il prend son boire a 20h et se réveille le lendemain vers 7h.

Bonne journée !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Jeu 10 Mar 2011 - 13:57

Salut les girls
Ça fait longtemps! De notre côté tout va bien à part les petits caprices de madame qui perce encore des dents. Elle en a 2 en bas et une en haut...la 4ième s'en vient je crois bien. La première est sortie à 5 mois. Elle a enfin trouvé la marche-avant. On va devoir commencer à fermer la barrière dans vraiment pas long...elle est rapide. Elle se met à genou de temps-en-temps , mais seulement pour mieux se laisser retomber sur le ventre lolll Elle ne dort pas beaucoup (j'ai jamais eu des enfants dormeux dans le jour) et elle boit boit boit , mange mange mange....une vrai goinffre!!!! à 6 mois elle était à 21 lbs ...là , à 7mois 1/2 je dirais au moins 22 sinon 23 lbs. C'est loin d'être un tit bébé délicat.

à +
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Ven 11 Mar 2011 - 0:25

Merci Genny! Smile

Hey les filles, qu'est-ce que vous voulez dire par moton? Ici c'est encore de la purée que je donne aux gars. Je reste avec mère poule parce que ces temps ci le temps manque pour les faire. Mais vous donnez des morceaux comment? j'ai tellement peur qu'ils s'étouffent Sad
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 5 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum