~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

+6
josianne25
Marie Soleil
Josée de laval
zumba
Lyrox
étoilefilante
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Ven 11 Mar 2011 - 11:15

C'est comme les mère poule junior, c'est plus des repas que des purées d'un seul légume.
Est-ce que tu leurs donne des biscuits du genre mium-mium ?

Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Ven 11 Mar 2011 - 20:45

Non pas encore. Mais je vais en acheter cette semaine Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Sam 9 Avr 2011 - 9:37

Alors Romy avait son rendez-vous des neufs mois hier. Alors Elle fait 19lbs13oz pour 73cm. Elle reste dans le 50e percentile pour le poids et est descendues au 75e pour la taille.

Elle se tient super bien assise depuis qu'elle a 5 mois. Elle rampe MEGA vite sur le ventre, mais refuse obstinément de se mettre à 4 pattes. Quand elle est assise, elle essaie de se lever en se tirant avec ses bras après les pattes de la table ou les petites chaises des grandes. Elle lève de 2-3 cm et retombe...

Pour la bouffe, c'est compliqué. Ses deux soeurs mangeaient des morceaux presque exclusivement. Là, les purées en moton, ça passe, mais à part les puff ou les biscuits MumMum, elle ne veut rien savoir. Ce qu'elle préfère encore, c'est des compotes et la mère Poule Junior. Mais y'a pas assez de motons à mon goût. Moi je lui écrase ses légumes à la fourchette. Elle en mange quand même, mais c'est pas Winner... Jusque là, je peux vivre avec, mais c'est qu'elle ne veut plus de céréales le matin et se fait vomir avec les nutrios... Mais ça ne sera jamais une grosse mangeuse. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle reste dans le 50e percentile.
Il n'y a plus de DAM. Elle prend le sein le matin au réveille et bois 2-3 oz de lait au Gobelet après le déjeuner. Pareille au dîner. Elle prend une tétée vers 15h00 et un biberon de 8oz de lait avant le Dodo. Elle prend aussi un gobelet de jus de pomme dilué dans l'avant-midi avec une petite collation de fruits.

Elle a ENFIN recommencé à faire ses nuits... Elle se couche vers 19h00 et se réveille vers 5h00. Avant, elle se rendormait avec nous dans mon lit au sein, mais c'est bel et bien terminé. Elle boit et après, elle nous joue dans le nez Laughing

Et vos cocos?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Dim 1 Mai 2011 - 3:25

Coucou les darlings.

En espérant que vous allez bien. Ici tous ce passe très vite. Mark dit maintenant ''maman, papa'' et tout a l'heure il a dit '' mamie '' lorsque la mere de mon chum la sue, elle était émue =). Raph dit maman et papa. Sinon, il y a beaucoup de babillage qui se font entendre, surtout quand ils sont seul et qu'ils ne savent pas que l'on les écoutes. rhooo comme je les aimes mes ptit hommes =)

Je vais bientot pouvoir commencer a leur donner a manger en petit morceau. Même raph qui avait les motons de nourritures en horeur, il mange très bien. Mark a essayer de marcher il y a 2 semaines, mais sans résultat, il est tomber sur les fesses après avoir fait un pas hi hi. Sinon, le quatre patte se fait a la 4e vitesse. Mark se tien debout sans les mains. Raphaël essait de temps en temps mais sans plus. Mark a 2 dents et raph en a une. Lorsque lon passe devant un mirroir, ils ont le sourire aux lèvres et cherche a voir ce qu'il y a dans le mirroir. Lorsque je joue avec eux quand ils sont dans leur chaise haute et que je met ma main sur le plateau et que je la cache, ils cherchent ma main de tout les cotés. Ils sont drole a voir. Ils grandissent si vite et font craquer tout ceux qui Croiser leur route.

Ils ont commencé la garderie cette semaine et sa va très bien. Ce sont des amours et la madame qui s'occupe d'eux est tombée très vite sous leur charme.

Comment vont vos amour? Et vous =)? sa fait longtemps quon ne sait pas donner des nouvelles

étoilefilante xox
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Jeu 26 Mai 2011 - 15:24

Salut les mamans!

J'espère que vous allez bien Smile Ici, le temps passe très vite, entre le travail, la garderie, les taches ménagères... on ne voit pas le temps passer. Comment vont vos merveilles?

Ici, mark et Raph marchent avec de l'aide. Ils commencent a manger comme nous et mark commence a manger par lui meme. Ils ont recommencer a faire leur nuit. Ça fait du bien je dois vous avouer Smile

Dans moins d'un mois ils vont avoir 1 ans.. ça passe vraiment trop viteee :O
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 6 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum