~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

+6
josianne25
Marie Soleil
Josée de laval
zumba
Lyrox
étoilefilante
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Jeu 19 Aoû 2010 - 0:02

Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai été voir la poupoune de mon ami d'enfance. Ça blonde a accouché cette nuit et comme l'hopital est tout près de chez moi, j'en ais profiter pour allez les voir. Caline que ça m'a rappeller des souvenirs!! Surtout qu'elle a été placer dans la même chambre où j'étais hi hi. En tout cas. Ici, les loulous vont bien! =) Cette nuit ils m'ont dormit un 10h. Oui oui, un 10h. Ça fait du bien. Ils boient entre 5 et 7 oz aux 3h dans le jours. Leur dernier boire est à 9h-9h30 et après, plus rien jusqu'au lendemain matin. Mon chum n'a toujours pas de travail et je voit le jour du loyer arriver de plus en plus et je me demande si je vais arriver dans mes compte. En tout cas, je le souhaite de tout coeur. Sinon, tout vas numéro un! Mon chum m'a même fiancé dans la nuit de lundi à mardi. Il ne m'a pas offert de bague mais on a convenue que l'on attendrait avant d'en acheter une. Que c'était pas ce qui urgeait disont. J'ai changer de lait maternisé, je suis rendue avec du bon départ et ça ils ont moins de colliques depuis. Ils ont même commencer a me faire de beaux sourires :)J'espère que vos nouvelles sont aussi bonne ! Wink
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 23 Aoû 2010 - 21:33

Coucou les filles.
J'espère que les nouvelles de votre bord sont bonne Smile. Zumba, ta cocotte a-t-elle eu ces 2 premiers vaccin?
Ici, les loulous vont bien en général. Ce soir ils ont plus de misère mais ils ont eu leur vaccin cet après midi. Depuis, ils ne m'ont bu que 2 oz chaque et dorment comme des buches. J'en profite pour l'instant du fait qu'ils ne réclame pas la chaleur de maman parce que à 2 coller sur moi, y fait chaud ha ha. Les gars s'en vont chez ma mère en fin de semaine prochaine.

Raph est rendu à 9.15 livres pour 52 cm et Mark est rendu à 9.59 livres pour 54.7 cm.

Les ptits loups sont rendue a 2 mois <3

Etoilefilante =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mar 24 Aoû 2010 - 21:19

bonsoir les filles

nouvelle de la journee il vienne poser l oxygene a la maison demain donc cela veut dire que coco sera parmis nous bientot

bon jvais me reposer j en ai de besoin avant qu il arrive
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Mar 24 Aoû 2010 - 21:23

oh c'est super ca ,,c'est une bonne nouvelle !!!! je suis contente pour toi !!!<
repose-toi bien tu le mérite !!! Wink
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mar 24 Aoû 2010 - 23:11

Ho wow!!!!!! Je suis tellement contente pour toi josianne!!!! =)
Bon repos avant son arrivé!! =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Lun 30 Aoû 2010 - 20:44

bon les filles!!!

nous sommes enfin rendu a la maison.. je vous revien avec des nouvelles plus tard

josianne qui es heureuse Smile
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 30 Aoû 2010 - 21:14

Hooo je suis tellement contente pour toi josianne Smile Profite bien de ce beau bonheur ! Smile

les filles j'aurais une question pour celle qui donne la bouteille, est-ce que ça vous ais arriver que vous loulou ait une passe où ils ne boient presque pas? Les miens me boient du 3 oz depuis qu'ils sont revenue de chez ma mère et quand ils sont facher, ils ne se calme qu'une fois rendu dans mes bras. Même les bras de papa ça ne fonctionne pas.

Encore contente pour toi josianne! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Mar 31 Aoû 2010 - 10:04

contente pour toi josianne ...profites-en au max !!!

pour répondre a ta question étoilefilante mon petit joey buvait beaucoup moin depuis 2ou 3 jours la semaine dernière et me pétait de sale crise et comme toi seule moi était capable de le calmer ..assez pour que je me demande il était ou mon petit bb calme et souriant ... je me demandais pourquoi et j'ai remarqué du blanc sur la langue et c'est joue . c'étais du muguet ... alors pour moi c'était ca ..essaye de voir ..c'est quoi ca pourrait être ton problème... tes tétines sont de quelle débit ?? p-t une plus vite genre moyen pourrait aider ......il régurgite tu mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 59515 il boivent tu plus souvent sil boivent juste 3oz ??

je te souhaite que tu retrouve tes bb calme souriant comme moi Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 6 Sep 2010 - 23:35

Salut les filles,


Josée je pense fort a toi et a ton ptit lou. Je te souhaite que se soit la dernière fois que tu ais a retourner à l'hopital pour ça tourbinouche =(.

Ici les ptits hommes vont de mieux en mieux. Ils sourient et jasent de plus en plus. De quoi nous rendre le coeur gros gros gros. =) Je commence a regarder pour des garderies pour mettre mes gars sur les listes d'attente.

Bonne semaine. xox
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Mar 7 Sep 2010 - 5:33

Désolée, je n'avais pas vu les messages.

Étoile Filante: Oui, ma Romy-Chou a eu ses vaccins. Pas de réactions, à peine un chignement quand il y a eu la piqure.

Ma poupoune fait de vraies nuits. Arielle n'a jamais fait ça! Elle s'endort vers 21h00 et se réveille vers 7h00 le matin.
Ça me facilite tellement la vie les matins de semaine. Je vais avoir le temps de préparer le lunch de Gaëlle et de la faire déjeuner avant d'avoir les mains pleines Laughing

Elle n'est pas grosse: 10' 7oz, mais elle est IMMENSE! Elle a les pieds accotés dans les pyjamas 3 mois. Mais si je passe dans les 6 mois, elle va flotter.
Elle a commencé à faire de petits éclats de rire, elle est adorable...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Sam 18 Sep 2010 - 20:59

allo les filles

le retour a la maison se passe bien avec coco c un tres bon bébé mais cette semaine j ai du retourner a l hopital je trouvais que coco avais plus de difficulte a respirer et qui etais plus moche donc je me suis pointe a l hopital et bang! il a fait un bronchospasme sur une pneumonie.... on es rester 24h en ped et il es sorti il va mieu il a recommencer a me faire des sourires a gigotter mais en plus de medicament qu il avais jme suis retorouver avec d autre mais bon...
il y a un autre probleme l inf du clsc et les pediatre de l hopital trouve que coco ne prend pas bcp de poid il prend environ 18 g par jour mais il devrai prendre minimum 20 et plus par jour tk je c pas ce qu on va faire mais il pense le retourner au 24 calorie tk on verra bien

bon je vous laisse jvais aller me coucher pcq 2 coco qui se leve a 6h am je peu vous dire que j ai pu d energie:)
bonne soiree
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mer 22 Sep 2010 - 17:09

Coucou les mamans.
Je viens prendre de vos nouvelles Smile Savoir comment vont vos ptites merveilles Smile.

Ici, Mark me commence un petit rhume j'aime l'impression. Il demande plus à être pris dans nos bras et ne s'endort pas à moins d'être collés sur nous et se réveille aux moindre petit bruit ou mouvement de la part de son frère. Sinon ils prennent beaucoup de poid Smile

Pour ce qui est de moi, j'ai commencer mon 5h semaine et ça fait beaucoup de bien ! Smile Et mon chum c'est trouvé une job Smile. Bon c'est un 24h assuré par semaine de nuit mais il va remplacer de temps en temps la semaine durant le jour. Je suis tellement contente ! Smile Je dors comme sa ne se peut pas des fois l'après-midi. mais bon, ce n'est surment qu'une passe Smile

bonne semaines xoxo
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par missdarling Mer 22 Sep 2010 - 17:58

Bonjour les fille ..

.Étoilefillante . Jespere que mark va guérire sont rhume vite:)

Bon moi jai eu mon rendez vous avec le pédiatre aujourdhui pour ses vaccin .. il a bien prit sa:) au moin ses plus le coeur de maman qui a pas aimer sa..

Il a prit sont poid il es rendu a 10 et 4 et mesure 20 et 4.. le poid au 25 ieme percentile il a dit que c tes corest mes la gandeur il es au 10 ieme pourcentile il a dit quil était pomal petit mes a rien dit de plus ..:S..


Jespere que vos petit trésor vont bien:) bonne journée
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Mer 22 Sep 2010 - 22:54

Bonjour les filles !!

Nathan à passé le cap des 8 lbs !!! Yé
Il est rendu à 8 lbs 6 oz et mesure 21po 3/4

J'attend un rendez-vous avec le gastro-entérologue et la physio. J'espère que ça va donner de quoi... il vomit au moins un boire par jour et c'est vraiment tout le bib qui ressort c'est angoissant à chaque boire...
Ses rendez-vous avec la pédiatre passe aux deux semaines Yé

Sinon tout va bien Smile
Il commence à nous suivre du regard quand on se déplace dans la pièce. Il répond à nos sourires et à eu quelques fous rire, c'est vraiment trop cute !!!
Il n'aime pas être sur le ventre trop longtemps.
Il commence a vouloir attrapper ses jouets suspendu à la chaise vibrante.
Il travail fort pour essayer de parler mais le seul son qui sort c'est haheu !!
Il boit de moins en moins au seins et tout de suite après il se tappe des 4 oz de bon départ. Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je trouve ça triste d'arrêter l'allaitement et d'un autre c'est tellement rassurant dans son cas de savoir combien il boit.

C'est son baptême dans deux semaines, je suis dans les préparatifs et ça ne me tente pas pentoute.

Je recommence mes cours de peinture la semaine prochaine, du temps pour moi et du temps papa/bébé ensemble Smile

Bonne semaine Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Jeu 23 Sep 2010 - 6:08

Ici ça va! Ma cocotte à 3 mois aujourd'hui. Je vais aller la faire peser cet après-midi. Mais j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas pris beaucoup de poids ce mois-ci. On verra.

Elle sourie tout le temps ces temps-ci. Elle s'est retournée 1 fois du dos au ventre. Mais elle se met souvent sur le côté quand je la mets sur son tapis d'éveil. Elle attrape des jouets suspendus un peu par accident encore.

Elle ne dort pas encore beaucoup ailleurs que dans mes bras, dans son berceau seulement la nuit.

Voilà!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Mamzelle tournesol Jeu 23 Sep 2010 - 11:29

Bonjour!

Nous sommes de retour du vaccin et du médecin, c'était LA journée haha

Le vaccin s'est bien déroulé, même si coco s'est transformé en petit homard ambulant. Je ne l'ai jamais vu aussi rouge, il était tellement fâché! Il a commencé à Crying or Very sad à peine l'aiguille rentrée, alors imaginez quand elle a poussé pour faire entrer le liquide! Mais sinon, il est revenu calme assez rapidement!

Chez le médecin, coco a été fort sympathique et relaxe! Ìl pèse 14 lbs et 14 onz et mesure 23 1/2, ce qui le place au 85ème percentile pour le poids et au 75ème pour la grandeur.

Sinon, ben c'est ça qui est ça! Je devrais être au bord de voir les premières nuits se pointer j'imagine (j'aime ça rêver!!!)
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Marie Soleil Jeu 23 Sep 2010 - 15:33

Hé bien c'est la semaine des pesées...

Bébé loup pèse maintenant 14 lbs et mesure 25 pouces... je comprends maintenant pourquoi il porte du 9 mois... à 2 mois et demi!

On a cependant découvert un petit kyste dans sa nuque de la grosseur d'un petit pois qu'on va devoir surveiller.

Sinon les vaccins ont bien été.

Il me fait toujours de belles nuits de 7 ou 8 heures.

Je recommencerais bien à travailler... Very Happy , mais non, je blague.

Contente de vous lire les filles et vos petits cocos aillent bien.
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 18 Oct 2010 - 13:24

Salut les filles sa fait un petit bout !! comment vont vos coco !! Ici mon petit Joey a eu sont rdv de 4 mois la semaines passé il est rendu a 16 lbs et mesure 26 pouces ca grossit ca grossit!!! comme deuxième bb ouff pas facile ...c'est mon deuxième et rapprocher en plus ..et j'ai de la misère a savoir c'est besoin c'est con hein ...il est chialeux ca pas de bon sens c'est sur faut pas comparer mais sa soeur était un ange a comparer de lui ...j'aurai bien pris le plus difficile en premier et un deuxième facile Laughing ... j'en ai parler au doc et je lui ai même dit que mon fils était chanceux d'avoir des bon parents patient et tout parce je suis sur que d'autre aurait perdu patience et l'aurait brassé une shot.. le jour il veut pas dormir 20 minute a peine il combat le sommeil c'est fou rendu a 7 heures le soir il ya 6 poche en dessus des yeux et pleure pourquoi bien il est fatigué ....veut pas dormir dans sont lit le jour ni dans mes bras alors je le couche sur le sofa ou a terre sur une couverture mais avec une petite fille de 22 mois qui crie et joue c'est pas facile pour le sommeil ..depuis sont rdv je le fait boire plus souvent au 3h défois 2h30 alors ca va un petit peu mieux depuis ....pour la nuit ca va.... la plupart du temps il réussit a faire ses nuit un bon 10 heures tout dépend sil a réussit a dormir un peu dans le jour et quil sendort pas a son dernier bib et boit que 3 onces c'est sur qui ce réveille la nuit !! apart de ca je me plain un peu mais je l'adore mon petit homme il ressemble tellement a son papa ...et il va être beau plus tard Laughing il tourne du ventre au dos et depuis la semaine dernière il se tourne du dos au ventre !! il est bon mon coco ...un petit moment que je trouve beau c'est quand ma fille regarde sont frère et lui parle ,lui donne un jouet ..Joey regarde sa soeur tellement avec des gros yeux lui jase sa aussi ..je pense bien qu'il y aura une belle complicité entre eux !!
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Lun 18 Oct 2010 - 14:44

Allo un petit tours vite fait pour lire vos nouvelles.

De notre côté la puce va bien. Elle va avoir 3 mois cette semaine et à part qu'elle est une incroyable gourmande tout ce passe bien.

Pour son RDV de 2mois elle pesait 14 lbs 1oz. Elle prend en moyenne une livre par semaine, donc elle doit être rendu à un bon 17-18 lbs. Elle est bien joufflue ma dodue hehe mon doc a dit qu'elle est dans le 100 ième percentile pour le poids et dans le 75 ième percentile pour la grandeur.

Elle mange déjà des céréales...pas le choix elle buvait 50ml et plus de lait par 24 hrs , et ce , même si elle dort des 7 hrs et plus par nuit. C'était trop. Avec les céréales 2 fois par jour (pour le moment) elle se tient plus dans la normale pour la quantité de lait.

Le jour elle dort dans sa balançoire ou "joue" sur son tapis de jeu et vers 20h00-21h00 c'est Dodo dans le lit. Elle dort au minimum 7 hrs la nuit , mais elle nous a déjà fait des 10h00 passé à quelques reprises.

Pour nous le baptême est prévu pour le 21 novembre.

Voilà pour nous
tites photos de ma dodue joufflue Laughing¸
mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 2010-112mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 2010-113
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 18 Oct 2010 - 16:32

Bonjour les girls.

Ici, les loulous vont avoir 4 mois samedi et devinez quoi, il y a 2 dents, celles du bas, qui sont à veille de sortir pour Mark. Nous voyons très bien les 2 lignes blanches. Raphaël me dort des 8h et plus chaques nuits et mark habituellement me dort des 10h et plus chaques nuits. Mais depuis quelques jours il a beaucoup de misère et réglame constament maman pour faire Dodo. Donc il dort dans le lit avec mois.

Ils me boivent un 7 oz aux 3h et parfois ils reboivent un 1 oz entre 2 boire mais c'est très rare.

Je ne sais pas mes loulous sont rendu à combien de livre. J'attends toujours le lappelv de linfirmiere pour le rendez vous des gars. J'ai hâte! Mark préfère être assis droit ou debout et Raphaël gazouille plus que jamais Smile

Bonne semaine ! Smile xox

étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mar 19 Oct 2010 - 13:31

allo les filles

ici coco es rendu a presque 13 lbs et il meusure 59.5 cm meusure prise aujourd hui a son rdv de che le pediatre vu sa prematurite bien il le voie au mois.... ici aussi coco nous fait des belle nuit il se couche vers 20h 21h et il se leve vers 6h30 7h il bois aussi comme un cochon il me tape des 7-8 oz par boire mais a cause de sa prematurite je doit attendre avant de lui donner des cereal je vais pouvoir lui en donner vers debut decembre

hey lyrox nos coco seron baptiser presque le meme jour nous sa sera samedi le 20 nov:)
on es un peu previlegier car vu que coco a de l oxygene on peu pas aller pres d une flame faque on oublie l eglise et avoir la flame pres de lui faque M le cure et l eveque nous a autoriser a faire baptiser notre coco a la maison avec la date qu on voulais et l heure a laquel on voulais

voici petit coco
[img]mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Dscn3712[/img]

bonne journee les filles
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Jeu 21 Oct 2010 - 21:58

Lyrox comme elle est belle ta petit joufflue ! ! on la mangerais Laughing Laughing

étoilefilante, c'est le fun ça des bébés dormeuc comme ça, chanceuse !!!!!!
Nathan aussi on voit bien deux petites lignes blanche dans la gencive du bas, ça s'en viens !

Josianne il est beau comme un coeur petit coco !!!
Il boit bien !! au total c'est combien d'onze par jour ? toujours enrichit ? tu doit attendre 6 mois d'âge réel pour les céréales ? Comment ça été avec la doc ?

Ici Nathan va bien, bon le mausus de test pour la fibrose la semaine prochaine mais sinon il va super bien. Il engraisse a vue d'oeil !!!
Il est rendu à 10 lbs et les pyj 3 mois commence à être trop court.

Il boit encore des 4/5/6 oz aux 3/4 hrs j'ai hâte qu'il augmente sa quantitée et le temps entre ses biberons.

J'ai rendez-vous en physio à l'hopital lundi pour son manque de tonus. J'aimerais savoir vos amours ils sont capable de faire quoi ?

Est-ce qu'il se tourne ?
TIens bien la tête dans vos bras ? à plat ventre ?
Est-ce que les jambes sont raides debout ?
Est-ce que la tête suit quand vous tirez les bras ?

Merci !!


ti
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Jeu 21 Oct 2010 - 22:38

josée ..ma fille a été suivi en physio a ste-justine aussi depuis sa naissance et pour le 3 mois comme tu a écrit
Est-ce qu'il se tourne ? si je me rappelle bien c'est pas avant 3 mois et demie ,4 mois et demie ca devient alarmant pour eux plus vers 5 -6 mois et surtout sil démontre aucun signe
TIens bien la tête dans vos bras ? devrait être capable de tenir un peu
à plat ventre ? lever la tête de certain angle et se tenir sur ses coudes
Est-ce que les jambes sont raides debout ? pour ca je pourrait pas te répondre ma fille il la trouvait raide un peu des jambes alors ...
Est-ce que la tête suit quand vous tirez les bras ? je me rapelle qui font ce test la ..et il devrait être capable de tenir un peu ..
ne te fie pas trop quand même a ce que je te dit car je veut pas te mettre du stress non plus moi ma fille est pas prématuré alors ca peut changer la donne aussi et comme toute personne dirait chaque enfant est différent ..mais tu va voir c'est des pros ...il donne de bon conseil et avec des exercices a faire a la maison ..ca donne un bon coup pouce a nos petit amours !! Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Ven 22 Oct 2010 - 9:15

Ici! Tout va bien! Romy-Chou va avoir 4 mois samedi (déjà?) Elle va avoir son rendez-vous de suivi et son vaccin la semaine prochaine. Mais je suis TELLEMENT plus inquiète pour son poids... C'est difficile pour moi de dire combien elle boit parce que je l'allaite à travers tout ça. Mais elle dépasse RAREMENT 3h00 entre les boire. Je ne peux pas ben lui en donner plus, si non, elle me régurgite tout et bravo la douche!
Elle tient super bien sa tête, je peux maintenant la mettre dans son Boumbo. Elle ne se tuf pas bien longtemps, mais quand même.

Ici, on est en mission: "Maman ne veut plus être une mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 1baby_2!" et c'est difficile. Y'a des journées complètes elle s'endort en claquant des doigts et d'autres... Ouf! Ça use mes nerfs. Elle chigne sans bon sens. Mais bon! Je suis décidée parce que mon moral s'en fait ressentir. Le problème n'est pas que je l'endorme au sein. Je l'ai fait pendant 10 mois avec Arielle. Mais quand je le fais, je ne peux pas la déposer nul part pour qu'elle dorme. Du coup, je passe mes journées à enraciner dans le divan et ça joue BEAUCOUP sur mon moral.

Les mamans de grands prématurés, vous avez toute mon admiration... Je serais TOUT le temps inquiète... Avez-vous des balances à la maison?
Ils sont choux vos Bibous!!!!
Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Ven 22 Oct 2010 - 9:45


Est-ce qu'il se tourne ? Ils se sont tournée une fois du ventre au dos et quand on les place sur le ventre ils essaient de se retourner.
TIens bien la tête dans vos bras ? Oui à plat ventre ? oui
Est-ce que les jambes sont raides debout ? Oui et ils essaient de faire quelque pas.
Est-ce que la tête suit quand vous tirez les bras ? Je ne comprends pas?

Merci !!


étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 3 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum