~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

+6
josianne25
Marie Soleil
Josée de laval
zumba
Lyrox
étoilefilante
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Lun 26 Juil 2010 - 19:47

Ah! Oui! Félicitation aux nouvelles venues!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Lun 26 Juil 2010 - 22:09

Bonjour les filles,


Moi bébé est à la maison que depuis 5 jours mais non je ne réussie pas à faire mes choses. C'est vraiment un bébé à bras !!! dès que je le dépose c'est la crise. Je dois trouver comment attacher mon écharpe afin de retrouver mes deux bras Laughing
Je m'en plains pas pour le moment ça fait 9 semaines que j'en rêvais !

Sinon il est de plus en plus éveillé et cherche ma voix quand il ne me voit pas. Il boit des 50-80ml. Je fait qu'un allaitement par jour pour contrôler ses portions mais l'infirmière du clsc viens demain et va le peser. Si il a prit du poids je vais essayer de l'allaiter uniquement jusqu'à la prochaine peser vendredi pour voir. L'hopital veut que j'enrichisse mon lait deux fois par jour mais chaque fois il le vomit...
Il a des reflux gastrique et doit prendre son médicamant mais il ne semble pas faire effet jusqu'à l'autre dose.

Mon homme est à la maison pour deux semaines ça aide beaucoup Smile

Il est pas mal aux 3hrs, il fait un 5hrs mais de 9 à 2 h du matin et quand il se réveille à 2hrs il se rendors seulement à 4h pour se réveiller à 5h pour l'autre boire. Les nuits sont dure Croche
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par missdarling Mar 27 Juil 2010 - 7:20

Je majoute a vous ..

Gabriel
Né: 21 juillet 2010

missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mar 27 Juil 2010 - 11:01

Recoucou les filles !

Ici j'ai pas mal repris mes activités. Je dois dire que avec mes louloups qui ne font que dormir et manger la plupart du temps, j'ai beaucoup de temps pour faire mes choses à l'appartement. Ils ne pleurent que lorsqu'ils ont faim ou de collique. Sinon on ne les entends que très très très rarement. Quand ils ont faim par contre, watch out on dirait qu'on les égorgent. Je plains mes voisins autour, dans ce bloc appartement si bien insonorisé (sarcastique) qui les entende surment la nuit. La plupart du temps ils mangent en meme temps et boivent au 3-4h. Ce qui me laisse beaucoup de temps. Le matin je dors en même temps qu'eux et le jour je fais mes choses Smile

Bon week end les filles ! =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mar 3 Aoû 2010 - 16:06

allo les filles

ici coco es encore a l hopital mais il es de plus en plus eveiller et quand on es la il nous cherche
sa sortie es proche c question de jour on va voir jeudi son astrup voir es a combien et apres voir si M le DR le pneumologue es satisfait etsi il l es on devrai p-e etre dehors de l hopital au debut de la semaine prochaine:) je vous reviendrai avec sa plus tard

bonne journee
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Mer 4 Aoû 2010 - 22:02

Salut les filles
comment vont vos coco??? pour ma part il a eu son 1er rdv de suivi ..tout est bien beau...il grandit bien ,,,,a des bonne courbe ..il pèse 13 livre pour 2 mois et 60cm...il a pas pleuré ..il a fait ca comme un grand ..prochain rdv pour c'est 4 mois.. il boit entre 5 et 6 oz de lait et il a commencer a dormir des 10h la nuit dernier boire vers 20hrs après un bon petit Bain et Dodo jusqu'a 6 am ca fait du bien a maman Yé ...il est pas mal comme ma fille la dessus elle fesait ses nuit a 2 mois ..je touche du bois pour que ca continue ..
son 1er vaccin est mercredi prochain...
il est adorable ,,depuis quelques temps me fait de très beau grand sourire ..commence a babillé ...je l'adore mon petit homme !!!

Josée bien contente que ton petit coco soit parmis vous a la maison ..tu semble heureuse a te lire !!
et Josianne je te souhaite de tout coeur que ton petit coco soit enfin a la maison très bientôt !! lutin

Bonne soirée !!
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Ven 6 Aoû 2010 - 20:01

Allo
de mon côté cocotte a aujourd'hui 17 jours et câline que je commence à trouver ça toff! Surtout avec le plus vieux qui ne comprend pas qu'il faut la laisser dormir , il fait carrément exprès de la réveiller juste pour lui flatter la tête. C'est ben cute , mais pas mal épuisant pour maman qui doit essayer de "contrôler" le plus vieux pour que la plus jeune puisse dormir. Il a une grosse réaction à la venue de sa nouvelle soeur. J'ai beau l'impliquer et ne pas le repousser , mais je crois que c'est difficile pour lui aussi de devoir "partager" sa maman.Pourtant c'est bizarre , il sait que quand maman allaite , elle ne peut pas s'occupper de lui et pourtant il la réveille quand même quitte à bouder et chialer pcq je ne peux pas m'occupper de lui...Il veut le meilleur des mondes...que maman s'occuppe de lui comme avant , mais il veut que Cassandra soit toujours réveillée pour "jouer" avec elle. Il n'a jamais été aussi difficile , aussi chialeux et aussi "tête de cochon" que depuis la naissance de la p'tite!

Elle n'a pas encore d'horaire je dirais. Le plus long moment entre les boires est de 3 hrs et ça ne lui arrive pas si souvent...en général c'est plus 1h30 , de jour comme de nuit...Elle est hyper réveillée pour son âge... elle peut passer 1h30 à 3 hrs entre les boires, super réveillé , les yeux ronds comme des 30 sous à regarder partout et ça aussi , de jour comme de nuit...j'en peux puuuuuuu! . Je sens le bébé blues monter en moi lollll Mon mari essaie de s'occuper le plus possible de notre fils dans le jour affin que je puisse me reposer un peu quand Cassandra dort, mais lui aussi commence à être fatigué. Bref c'est pas la joie ces temps-ci. De plus j'ai dû commencer le violet de gentiane parceque cocotte a du muguet et son premier RDV chez le doc est seulement le 17 août (y'avait pas de place avant ça). Voici pour les nouvelles. J'espère qu'elle commencera à avoir un horaire qui a de l'allure et que l'attrait de la nouveauté pour notre coco s'estompera bientôt sinon je sens que maman va finir par tomber au combat lollllll

Ce soir notre coco se fait garder chez mes parents jusqu'à demain , comme ça papa et maman pourront se retrouver un peu ce soir , maman pourra se reposer demain dans la journée , fiston aura toute l'attention qu'il désire pour une journée et cocotte pourra peut-être dormir tranquille.

Me souvenait pas que c'était si difficile les premières semaines....c'est vrai que quand j'ai accouché de mon gars , ma plus vieille qui habitait avec nous à cette époque , n'avait pas eu de réaction , ça avait sûrement aidé.

Dsl pour le roman! lol
à bientôt
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Sam 7 Aoû 2010 - 12:19

Coucou les filles.

Je suis contente de vous lire. Lyrox, lâche pas ma belle. Et tu viens vantiller aussi souvent que tu le désire hen! Wink Ça fait tellement un bien fou Smile!

De mon côté, je suis encore chez mes parents. Et cela depuis jeudi de la semaine passé. Ça fait 6 jours que les gars n'ont pas vue leur papa et ça commence à se faire ressentir par les gars et sur maman aussi. J'ai recommencer a fumer de temps en temps. Il n'y a vraiment pas de quoi être fière mais j'ai besoin de quelque chose pour décompresser qui ne nécessite pas de m'éloigner des gars. À mon retour à l'appartement, je ré-arrête cette cochonnerie là. Les gars me dorment des 5h la nuit. Ça me donne un peu de répis et le matin, je dors quand ils dorment et je le fais jusqu'à 11h. Ils sont de plus en plus réveillé et boivent entre 3.5 et 4 onces. Quoi que hier Raphaël ma but un 5 onces. C'est a voir si ça va continuer comme ça. Le fait de m'en occuper toute seule depuis plus d'une semaine ( parce que papa était trop fatiguée pour m'aider le week end dernier durant la nuit ), ça m'épuise réellement. Je lève mon chapeau aux mamans mono-parentale. Sérieusement là Croche ouffff.

Prochain rendez-vous chez le doc + vaccin: 23 août

étoilefilante
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Marie Soleil Dim 8 Aoû 2010 - 11:26

He bien bonjour les filles!

J'ai finalement un ordi qui fonctionne....

Bébé fait maintenant ses nuits, c'est même moi qui le réveille après un 7 hrs de sommeil, parce que j'en peux pu, toute mouillée... et congestionnée.

C'est un gros dormeur.

Je suis contente de vous lire. Je reviens vous jaser un autre tantôt!
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Lun 9 Aoû 2010 - 14:07

Petite question comme ça...

Comme mes deux autres filles, elle est comme allergique à son lit. Dès qu'on la couche, elle se réveille immédiatement ou dans les 10 minutes qui suivent. (sauf la nuit)

Est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous? Et est-ce que vous essayer de les rendormir immédiatement ou si vous les laissez faire si ils ne pleurent pas?

La mienne a les yeux comme des billes ensuite et même si je la remets au sein, rien à faire! Madame est réveillée!
Alors si elle n'a pas faim, je la mets dans sa balançoire ou dans sa chaise vibrante.
Je devrais la rendormir?
Et ils dorment combien de temps les votres? Ici, à part la nuit, j'ai jamais plus d'une heure.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 9 Aoû 2010 - 14:12

bien moi défois dans l'après-midi il me fait des 2heures et plus mais c'est jamais dans son lit soit sur le sofa a coté de moi ou sinon c'est des petite sieste dans sa balancoire ou chaise qui vibre mais défois j'esaye de le rendormir mais il veut pas alors je le laisse réveillé et a un moment donné il sendort par lui même !! je sais pas trop si répond bien a ta question !!Wink
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 9 Aoû 2010 - 17:53

Moi dès l'instant où je les couches, ils ont de grand yeux. Mais je les laisse dans leur lit et ils finissent par s'endormir. À moins qu'ils ne se mettent a Crying or Very sad. Mais encore là, j'ai 2 petits loulous qui font beaucoup de collique. Mais depuis que je suis revenue de chez mon père, il est hors de question qu'ils dorment ailleur que dans mes bras. Mais chez mon père, ils dormaient dans le lit avec moi donc c'est un peu beaucoup de ma faute hi hi
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Lun 9 Aoû 2010 - 19:51

Allo les girlz
Ici les choses vont mieux maintenant. Je donne le biberon à Cassandra. Apparament j'ai assez de lait , mais pas un débit suffisant pour mademoiselle. Elle s'endormait toujours sur la job et ne dormait que 1h30 parcequ'elle n'avait pas assez bu ou alors elle s'enrageait lolll Maintenant je tire mon lait et lui donne au biberon et c'est le bonheur hehe maman moins fatiguée et choupette dort mieux et plus longtemps. Je compense un peu avec du lait commerciale , mais , à peine. C'est une routine à prendre cependant si je ne veux pas manquer de lait. Chaque fois qu'elle prend un biberon , je tire l'équivalent de ce qu'elle a bu. J'ai décidé de lui donner le biberon un soir quand elle est resté "plugger" après moi pendant 3 heures...oui oui!!! 3 hrs!!! J'avais du lait maternel dans le frigo alors j'ai essayé 3 oz dans un biberon et elle l'a avalé en un éclair. Alors depuis ce temps , ici c'est le biberon , mais le plus possible , avec le lait de maman.
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mar 10 Aoû 2010 - 20:32

allo les filles
ici coco es encore a l hopital mais il a de plus en plus de periode d eveil c'est le fun, il es capable de lever sa tete il devrai sortir bientot...d ici 2 semaines...
ici j ai dessider(tk il me reste jusqu a jeudi pour changer d'idee) que j arreterai de tirer mon lait de toute facon je le fourni pas et il doivent completer avec le lait comercial et il m ont dit que si je continue a retirer mon lait quand il sera a la maison je devrai l enrichir donc sa serai un biberon je pourrais pas le mettre au sein donc aussi bien de prendre le lait deja enrichi avec la prescription qu il vont me donner et arreter de ma casser la tete pour tirer mon lait... je l ai fait 3 mois je trouve que c est quand meme bien

je vous laisse bonne soiree
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Mar 10 Aoû 2010 - 22:35

Bonjour les filles,

Super Josianne, 2 semaines max Yé

Ici petit homme dors que dans nos bras, j'ai droit a un dix minutes de tranquillité quand je le met dans la chaise vibrante mais pas plus. Même la nuit il dort dans un petit moïse dans notre lit et je doit lui donner mon doigt pour qu'il le tienne et dès que je le retire il se réveil.

J'ai été le faire peser il est encore à 3k360g, il ne prend pas vraiment de poids et il boit entre 80 à 110 ml. Il me fait de plus en plue de beaux sourire, je craque !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mer 11 Aoû 2010 - 10:24

Lâche pas josianne! Il nen reste plus gros avant le retour à la maison !! Yé

Ici je ne comprends pas ce qui se passe. Le problème ce n'est pas les louloups, mais moi. Depuis que je suis revenue de chez mon père, je ne me retrouve pas dans mes affaires. J'ai l'impression que quelque chose à changer. Je dois faire un gros ménage mais je ne trouve même pas la motivation pour le faire. Même si je ne me sens pas fatigué, je préfère resté étendue avec les loulou a rien faire et a me coller contre eux. Ça va faire un mois et 3 semaines que j'ai accoucher, et je ressens déjà le besoin de retourner travailler, de retourner a l'école. J'ai recommencer à fumer ( je sais ya pas de quoi être fière ) et j'ai toujours plein d'affaire qui me tourne dans la tête, j'arrête pas de penser à tout, à rien, à n'importe quoi. Je ne tire plus mon lait. Hier matin, j'étais coucher avec les gars et ça ma pris une demi heure me lever parce que raphaël qui était coucher a coté de moi et mark, avait faim. Mais il se rendormait quand je lui donnais sa mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 1baby_2 et se réveillait 10 minutes plus tard. J'ai besoin de voir du monde, mais il n'y a personne proche dici. J'espère que tout ceci n'est qu'une passe. Des journées ça va bien et d'autre, j'aurais envie de m'enfermer dans ma chambre avec les loulous et dormir tout la journée avec eux.

Prenez soin de vous les toute belle.

xoxo
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mer 11 Aoû 2010 - 21:07

josee je capote ton gars pese moin que le mien mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Thinkw22 c vrai qu il bois encore du lait a 24 calories au 3 heure toi il es encore enrichi sont lait???
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Mer 11 Aoû 2010 - 21:15

étoilefilante, as-tu appeler au CLSC pour avoir de l'aide ?
Deux minous en même temps c'est pas facile... fais attention pour pas arrivée à la dépression post-partum ma belle.

Josianne, oui il est enrichi à 26 calories et il boit au 3 heures mais je le réveille plus la nuit, il dort de 12 à 5h30. Je suis en contact avec la nutritioniste de Ste-Justine à chaque semaine et elle ne comprend pas pourquoi il n'engraisse pas. Les besoins pour un bébé en Calories sont de 100 calories/ kilogrames et poussin est à 170 calories/Kg. Il boit combien ton homme ?
Faut dire aussi que Nathan fait du reflux gastrique alors il vomit presqu'à chaque boire ...
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Jeu 12 Aoû 2010 - 9:13

josée: J'ose pas téléphoner au cas ou ils m'enverraient mon infirmière. Elle me fait des peurs pour les gars. Et on dirait que ya rien que je fais correcte dapres elle. Comme la facon que je couche mes gars. Avant je les couchait d'avant en arriere mais la sa dlair quil faut que je les couche de gauche a droite mais jamais dans le meme sens. Il faut que je couche leur tete jamais de la meme facon. Mais c'est que mes gars bougent continuellement leur tete. Celle qui on mon facebook on pu le remarquer dans une des séries de photos où ils dorment ensemble. Et j'ai beau nettoyer comme une folle, ça sent pas toujours bon chez nous et c'est pas toujours en ordre ces temps ci et elle ne s'empêche pas de m'en parler. J'ai pas le gout d'avoir affaire à elle, pas dans létat émotionnelle que je suis par moment.

des nouvelles: mon chum vient de se faire mettre dehors de sa job. Ce qui veut dire, bye bye salaire de 12$ de lheure et bye bye assurances. Je vais retourner travailler un 5h semaines pour ne pas que lon soit short. C'est pas beaucoup mais c'est quand meme des sous dans nos poches et cest ça que jai le droit de faire vue que je reçois les prestations parentale. Ça va me permettre de me changer les idées. Demain mon chum et moi iront sans doute à la ronde si on trouve une gardienne. Nous avons déjà nos billets depuis quelques semaines et on arrêtait pas de reporter. Donc si on trouve quelqu'un pour garder, nous allons y aller pour nous changer les idées.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03

josee: petit homme boit environ 80 le jour et 110 la nuit il boit 2 fois la nuit il es enrichi a du 24 calori et il es rendu a 4kilo et quelque Laughing

Les fille je vien de voir sur FB que josee d en va a l hopital a ste-justine avec son coco alors je lui envoie plein de lutin pour elle lutin lutin lutin

etoilefilante: appelle au clsc et s'il dise qu il t envoie l infirmiere que tu veut pas voir dit leur que tu veut une autre infirmiere tu a le droit dit leur que tu a besoin de ressource il vont t aider pas nessairement avec une inf courage mabelle mais fait attention pour la depression post-partum
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Sam 14 Aoû 2010 - 8:58

Pas de nouvelles de Josée de Laval depuis... J'espère que ce n'est rien de grave..

Ici, ça continue... Elle ne fait Dodo seule que lorsqu'on est en voiture ou dans la poussette... Si non, c'est dans les bras.. Elle dormait si bien avant ma mastite...

Elle dort 1-2 h00 lors que je me couche avec elle pour l'allaiter, mais dès que je me lève, elle se réveille. Alors si je ne dors pas, je lis... Pas très productif mon affaire. Ce matin, chéri a pris ma place et j'ai eu 40 minutes à moi pour venir ici et boire mon café. On pourrait se promener plus en voiture, mais je ne l'allaite pas assez dans ce temps-là, alors ça met en péril ma lactation, j'aime pas trop.

J'ai lu que Ti-pooh avait son coco à la maison pour quelques jours, c'est fantastique!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Sam 14 Aoû 2010 - 10:11

Ti-poulet va bien Smile

Ont a passé la nuit à St-Justine, il vomissait de plus en plus et buvait de moins en moins. Je croyais que c'étais de gros reflux et que son médicament n'étais pas efficace ou une sténose du pylore. Finalement c'est pas ça, ça serrais à cause des manipulations à l'intestin lors de son opération. L'intestin peut se durcir par endroit bloquant partiellement. Un 12 h à jeun pour reposer l'intestin et ça se règle seul. Ça semble avoir marché Yé

Ont en a profiter aussi pour parler de son poids qui ne prend pas. Le pédiatre m'a recommander de commencer à l'allaité seulement. Fini de tiré mon lait pour lui donner enrichi. Il dit qu'il est mieux de boire de plus gande quantitée non enrichi que des petites enrichi. Ont va voir....

Malheureusement ils ont découvert une hernie.... Sad
Il va devoir se faire opéré pour ça d'ici deux mois mais il doit prendre du poids avant.C'est mineur comme opération mais ça me fait ch#@%, après tout se qu'il a passé pauvre coco.

Ils ont aussi découvert que sa frontanel au milieu de la tête est très petite, la moitié d'un sous noir, Tant que son périmètre cranien grossit ça ne pose pas de problème mais si jamais elle se refèrme complètement ou si sa tête ne grossit plus, il faudra opéré..... esti !!!

J'allaite depuis se matin, il prend bien le sein mais boit peu très souvent.

Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Sam 14 Aoû 2010 - 10:19

@Josée: Je prêche pour ma paroisse, mais c'est bien non pour l'allaitement? Je pensais qu'ils te décourageraient de le faire.

Prends-tu de la dompéridone pour t'aider?

Lâche pas ma chouette! Vous allez voir le bout du tunnel bientôt!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Sam 14 Aoû 2010 - 11:09

Oui j'ai vue pour ti pooh! Smile Ça a tellement du lui faire du bien !! Smile

Josée: c'est magique de la dompéridone!! Je tirais 1 once par jour avant d'en prendre et cela avec les 2 seins. Et lorsque j'ai commencer a en prendre, je recommençais a avoir des monter de lait !! Smile Lache pas ma belle!! Smile Et je tenvois le plus de bonnes ondes pour que toute ces histoires d'opération se termine!! =)

Ici, hier , mon chum et moi sommes allez a la ronde. Nous avions déjà les billets et comme la grand-maman de mon chum pouvait garder les loulous, nus en avons profité. Nous avons passé une si belle journée! Ça nous a fait un très grand bien. Les loulous commence à dormir des 8h la nuit! Smile Nous les couchons à 9h30 et ils se réveille à 3h je vais les chercher et ils dorment un autre 2h puis ils boient vers 5-6h Smile. Ça fait du bien ! Smile

Bon week end les filles! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Mar 17 Aoû 2010 - 15:38

Salut les filles
je reviens du premier RDV chez le doc avec la cocotte. Elle profite bien. Elle est née à 49cm 1/2 et là elle fait 53 cm et elle est née à 7lbs 3 oz et maintenant elle pèse un gros 10 lbs 4 oz. Pas étonnant elle boit tout le temps. D'ailleur mon doc m'a conseillé de commencer tout de suite les céréales , même si elle a seulement un mois , car elle boit trop de lait. C'est une affamé que j'ai là hihihi Elle boit entre 3 oz (plutôt rare) et 6 oz 1/2 aux 2-3hrs de jours comme de nuits. Alors voilà pour les nouvelles.
À bientôt
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 2 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum