~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

+6
josianne25
Marie Soleil
Josée de laval
zumba
Lyrox
étoilefilante
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Ven 22 Oct 2010 - 11:29

Est-ce qu'il se tourne ? ça fait longtemps que doudounne ne reste plus sur le bedon....je la met sur le ventre et HOP elle se retourne instantanément sur le dos et ce depuis qu'elle a 1 mois 1/2

TIens bien la tête dans vos bras ? parfaitement (elle se tenait déjà la tête à la naissance , pas longtemps mais quand même)

à plat ventre ? sûrement , mais comme je disais , elle ne reste pas à plat ventre. Quand elle est sur le dos elle se relève la tête et le dos comme pour essayer de s'assir. Quand elle est assis (acotter) aussi elle essaie de se relevée.

Est-ce que les jambes sont raides debout ? oh que Oui ! c'est même difficile de la faire assir...une vraie petite bar de fer!

Est-ce que la tête suit quand vous tirez les bras ? oui! elle se tient très bien. (étoilefilante: elle veut dire si tes loulous sont assis et que tu les tires par les bras...la tête suit ou elle reste en arrière)

Josée de laval: il ne faut pas que tu compares ton coco avec les autres...chaque bébé a son rhytme. La mienne est rapide pour bien des choses je trouve et d'autre bébé le sont moins , mais souvent ça débloque d'un coup. Pour être passé par là avec ma plus vieille (préma à 34 s.a pour 4lbs 2oz) il ne faut pas oublié que ton coco est préma...ce n'est pas nécessairement le même rhytme.

Ici aussi les gencives travaillent fort....elle bave comme c pas possible et mordille tout ce qu'elle peut , biberon compris....c moins évident de la faire boire ces temps-ci.
Voici ce que je viens d'acheter pour elle car à 3 mois je trouvais que les anneaux de dentition était pas mal gros et dur à tenir pour une puce de 3 mois.
mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Tommee10

C'est un produit français et je trouvais que ça avait l'air bien....pas difficile à tenir , ça remplace la mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 1baby_2.
On verra bien!
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 25 Oct 2010 - 17:16

Lyrox: ou est-ce que tu as acheté ça? Je voudrais bien l'essayer avec mes 2 hommes Parce que c'est rendu que sa enleve la mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 1baby_2 et que sa se rentre les doigts jusqu'au fond des gensives.. mais veut veut pas, le coeur leur lève donc peut-être que sa pourrait leur faire du bien Smile et les anneaux aussi sont trop grands pour eux.

Je vous souhaite une bonne semaine les filles Smile Et un joyeux halloween ! Smile xoxox

étoilefilante ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Lyrox Lun 25 Oct 2010 - 20:22

étoilefilante a écrit:Lyrox: ou est-ce que tu as acheté ça?

J'ai évidemment acheté ça sur e-bay. C'est quand même dispendieux quand on pense au temps que ça va durer (± 21$ cnd pour 2) tu fais une recherche : tommee tippee dentition sur e-bay canada
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 25 Oct 2010 - 20:57

Étoilefilante moi j'en ai acheté a la pharmacie Familiprixx a 7 $ pour 2 c'est un peu comme lyrox mais c'est comme tout en genre de gelé dur ..tu peux mettre au frigo ,congélo ..ce que le bb mordille est pas comme lyrox le bout est comme un bout mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 1baby_2 mais plate .je sais pas trop si tu compremds c'est ovale et plate ... en tout cas mon ti pou aime bien ca et commence a se le mettre lui-même dans la bouche ..sa l'air a le soulager !! Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Jeu 28 Oct 2010 - 6:05

Je suis allée faire le suivi de 4 mois de Romy-Chou hier:

12 livres 13oz pour 67cm... Je capotte, c'est une géante super slim. Mais elle suit ses courbes!
Tout va bien madame la marquise!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Mamzelle tournesol Jeu 28 Oct 2010 - 9:39

67 cm ?!?!? Woahhh c'est grand ça!!!

Je ne sais pas dodu est rendu à combien, son rv de 4 mois est seulement à la fin novembre. Mais il était à 15 lbs à la fin septembre et les vêtements 6 mois commencent à être trop petits pour la plupart!

Sinon euhhh ... on dirait qu'il a mal aux dents, il a plein d'eczéma et a des problèmes digestifs. Alors maman suit une alimentation spéciale.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Jeu 28 Oct 2010 - 20:15

Humm. Je vais appeller le doc demain. La secrétaire était suposer mappeller que mon doc mavait dit pour le rendez-vous des 4 mois des gars. Je lui avais laisser mon numéro de cellulaire parce que je n'ais plus de téléphone a la maison. Mais j'ai rien reçu.

Merci Genny2k9 pour l'infoo!! Smile
Moi c'est rendue que Mark attrape sa mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 1baby_2 et tire dessus et la garde dans sa main. Il nous fait des sourires puis senfonce ces doigts dans la bouche et les mordilles. Donc je ne pense pas que ça soit un luxe de lui acheter une de ces mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 1baby_2 là! hi hi

J'ai regarder des photos des gars naissant, et on ne les reconnait plus je trouve. Ils grandissent tellement en Belle! Smile Je les aimes mes trésors. Bonne halloween avec vos merveilles ! Smile Et bon week end ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Dim 31 Oct 2010 - 9:48

allo les filles

josee: il me boit des genre 30-35 oz par jour avec du lait tjrs enrichi a 22 je peu te dire qui engraisse on es aller che le DR jeudi et il es rendu a 13 lbs pour 63 cm et pour les cereal il m on dit que c'est pas 6 mois d age reel ou 6 moi d age corriger mais avec un prema faut faire une moyenne donc je devrai attendre au mois de decembre car coco aura 6 mois le 7 novembre pour les question voici les reponce un peu en retard mais bon... Est-ce qu'il se tourne ? non et la physio ma dit qu avant 5-6 mois d age corriger on a pas a s inqueter
TIens bien la tête dans vos bras ? oui à plat ventre ? oui
Est-ce que les jambes sont raides debout ? oui
Est-ce que la tête suit quand vous tirez les bras ?il a un peu de misere mais elle suis quand meme bien

ici les rdv avec les medecin von bien son astrup es redevenu normal donc on es tres heureux sa veut dire que cote pulmonaire sa va bien on a commencer a diminuer l oxygene on es suivi en physio mais ja i un tit homme avec une tete de cochon il veut jamais tourner sa tete a gauche mais quand on es ailleur il le fait mais a la maison non Laughing

zumba: non j ai pas de balance a la maison mais le CLSC vien a toute les 2 semaines peser coco:)

bon bien bonne journee de deguisement les filles
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mar 2 Nov 2010 - 18:14

coucou les filles!
Comment vous allez?
ici, nous avons commencé les céréales de riz. nous commencont par une cuilliere tres liquide et nous allons passer éventuellement a 2 par jour etc. pour linstant mark a lair de bien aimer ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par zumba Mer 3 Nov 2010 - 6:48

Bah! Ici, toujours pas de céréals et à moins que je vois qu'elle raproche ses boires ou si je me rends compte qu'elle ne fait plus ses nuits pendant un petit bout, je vais attendre 6 mois. Ce qui est loin d'être le cas.
C'est ma plus petite des 3. Gaëlle faisait déjà 17 livres au même âge. Ça me fait tout drôle d'avoir une mini biloute Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Jeu 4 Nov 2010 - 19:52

Wow elle est grande ta cocotte Zumba Smile

Étoilefilante, c'est le fun ça je trouve quand ils commmencent à manger Yé

Josianne, Quelle bonne nouvelle !!!! Yé

J'ai vue la pédiatre aujourd'hui Smile
Nathan est rendu à 10 lbs 15 oz, 59 cm. Il suit bien sa courbe, il a presque rejoint le 3% dans la courbe de croissance avec son âge réel !!!! On est plus inquiet du tout avec son poids Smile Je vais pouvoir vendre ma balance bientôt Laughing

On va avoir un (autre) rendez-vous à Ste-Justine pour rencontrer un pneumologue. Les radios des poumons qu'il a passé se matin et le mois dernier montre une possible bronchodysplasie, ça serrais une immaturité des poumons. Il est donc plus fragile de se côté mais sans être alarmant. Pour l'instant il a une pompe de ventolin 4x/jours à prendre. J'ai donné une première shot et quelle différence !!! il respire beaucoup mieux et est beaucoup plus calme !!

Sinon tout va bien. Cette semaine il a découvert ses mains, des heures de plaisirs à se trippoter et observé ces deux affaires-là Laughing
Il a commencer aussi à rire aux éclats. Comme c'est beaux à voir et entendre !!!

De mon côté c'est un peu la déprime... je ne veux tellement pas retourné travailler Sad
Coco a presque 6 mois mais est tellement petit encore si il a l'air d'un bébé de 6 mois a un an jamais je vais être capable de le mettre en garderie. Une si grosse diminution de salaire n'est pas une décision facile non plus. Je suis déchirée Sad

Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Lun 8 Nov 2010 - 14:55

allo les fillles

ici tjrs pas de cereal il es capable de tofer sa devais etre une pousse de croissance...

josee nathan recoit le sinagis??? si non demande a ce qu il le recoivent si il a une posibilite de bronchodysplsie il vont lui donner toute suite coco le recoit on a deja une dose de donner la prochaine sera a la fin du mois...
si tu va a la clinique de bronchodyspalie tu va voir soit DR Colombini ou hummm je crois que c DR bérube mais pas sur
ici aussi coco a des pompe a prendre mais lui c avelsco une affaire comme ca mais courage petit coco va s en sortir:)
et pour le retour au travaille je te comprend telement j ai pas le gout de recommencer a travailler et de le mettre en garderie mais bon j ai diminuer mes journee de travaille pour le retour sa va etre un peu mieu que de faire du 10 jour/2semaine j en ferai une semaine 3 et l autre 4 par 2 semaines

josee nathan es vu ce mois si en physio?mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 59515 moi j y vais mercredi et j y retourne le 24 voir DR veilleux?

ici aussi coco a decouvert ses main et mon dieu que c bon des main hihihi

josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Jeu 18 Nov 2010 - 13:22

je passe en vitesse vous dire que tout va bien ici et que c'est le bapteme a coco samedi soir donc je suis dans le menage par dessus la tete:)

et lyrox bon bapteme pour ta cocotte dimanche

bonne fin de semaine
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Ven 19 Nov 2010 - 15:44

Bon baptême josianne et lyrox.

Ici lundi c'est le rendez-vous des gars! Smile
Bon week end les girlz!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 22 Nov 2010 - 21:14

Salut les girls.
Aujourd'hui, nous sommes allez chez le doc pour le rendez-vous de routine des gars et pour leur vaccin qui aurait du etre donner le mois passé.

Raphaël est passé de 9.15 livres à 13.75 en 3 mois pour 62.4
Mark est passé de 9.59 livres à 14.30 livres en 3 mois pour 63.7 cm

Les gars ont dormi beaucoup après le vaccin. Sinon tout va bien. Nous aurons un autre rendez-vous en décembre pour les louloups ainsi que pour moi. Mais je ne sais pas pourquoi il doit me voir moi aussi. Il ma simplement dit que je devais avoir un rendez-vous. Est-ce que vous avez a voir votre doc vous?

Bonne semaine les filles!
etoilefilante
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 22 Nov 2010 - 22:06

c'est super pour tes loulou ils grandient et grossient !! pour le rendez-vous bien je sais quil y a un rdv post-partum voir comment tu vas si tout c'est bien replacer !! tu a eu un rdv comme ca depuis la naissance de tes petits??
c'est p-t ca !!
moi aussi rdv de vaccin cet semaine et ca bien été un petit pleur et c'est tout ..rdv avec le ped dans 1 mois environ jai hate de voir sil a grossit mon coco !! il commence a se tenir super bien assis il est fort et aime être debout sur nous je vais commencer surement les céréales dans quelque jours voir sil est pret !!

et contente de lire des nouvelles de vos coco !! il ont l'air a bien aller
bon Dodo les filles!! Smile
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Mar 23 Nov 2010 - 15:38

allo les filles
de retour de che le pediatre coco es rendu a 15 lbs oui oui vous avez bien vu:) on es encore au 22 calorie a par ca il meusure 64.5 cm il a pris 5 cm en 1 mois le pediatre en revenais pas telemtn qu il a grandi
a par ca tout es bien on es meme rendu au 2 mois enfin un peu de repis

alors bonne soiree les filles
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Mar 23 Nov 2010 - 15:42

Hoo je suis tellement contente pour toi josianne. C'est signe que ça va de mieu en mieu pour ton ptit homme ! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Josée de laval Ven 3 Déc 2010 - 23:10

Bonjour les filles !!!

Comment vont vos amours ??
Qu'est-ce que le père noël va leur apporter ?

Ici Nathan va bien, enfin !!
J'ai encore des rendez-vous mensuel avec le pédiatre, pneumologue, clsc, gastro-entérologue et physiothérapeute. Je suis écoeuré !!!!!!!!!!
Mais bon ça va finir un jour Wink

J'ai essayer les céréales, ça pis du savon dans la bouche ça aurrais le même effet Laughing

Coco est rendu à 12 lbs.
Je me rend compte que même avec son âge corrigé il est en retard sur son développement. J'ai comme pas de repère mais la physio est très contente.

Pour noël je suis embêtée, les hochets un moment donné ça va faire, les jouets 6 mois et plus je trouve qu'il a pas grand chose non plus...
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Marie Soleil Sam 4 Déc 2010 - 13:43

Josée de laval a écrit:

Pour noël je suis embêtée, les hochets un moment donné ça va faire, les jouets 6 mois et plus je trouve qu'il a pas grand chose non plus...

Ah! Contente que je sois pas la seule à me casser la tête pour faire des suggestions à la famille...

Tristan est en super forme, presque 17 livres pour ses 5 mois. Il se tient debout dans sa sauteuse et est très éveillé. Il mange aussi des céréales le matin depuis 2 semaines et il en raffole. Il croquerait la cuillère tellement il aime ça.

Il a aussi commencé à rire aux éclats, c'est tellement drôle!

Contente de vous lire de temps en temps!

Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Genny2k9 Lun 13 Déc 2010 - 15:00

Salut les filles contente de voir que vos coco vont bien !! lache pas Josée les rdv souvent c'est vraiemnt pas évident mais comme tu dit ca va arrêter un jour !! je te comprend un peu ma fille a été suivi de très prêt par ste-justine pas pour prématurer mais malformation au cerveau alors des rdv souvent oh oui j'en ai eu mais ques qu'on ferait pas pour nos coco hein c'est pour leur mieux !!

mon petit Joey va bien il a son suivi de 6mois mercredi j'ai bien hâte de voir sil a grossit ,surement mais il est pas aussi joufflu que ma fille a cet age ..il est grand par contre !!il mange des céréales, patates douce, carrottes et pomme il aime ca.... mastique bien et me jase plein ..il est cute a voir!! il commence a faire '' non ''de la tête ..je fesais des ''non''pour amuser ma fille et j'ai vue du coin de l'oeil mon gars faire pareil ....j'ai répeté et il la refait ..j'en revenais pas ..il esaye de dire maman et papa défois on dirait qil le dit mais c'est plus ma ma pa des syllabe mais c'est beau tu vois qu'il veut dire ca !! il tien bien assis seul mais c'est sur qu'autour de lui il y a encore des oreiller couverte il aime ca car il peut manger ses jouet a 2 main..

pour les jouets j'ai acheter un genre de piste pour bb avec les auto facile a prendre c'est 6 mois plus je l'ai pris en spéciale ca l'air pas pire !! mon frère va lui donné un luminou (pour faire Dodo) et j'ai demandé du linge !!

mon 1er noel avec mes 2 enfants ..ca va être beau ma fille comprends plus que l'année passé elle regarde le sapin tout émerveillé mon petit joey qui essaye d'attraper une boule c'est cute ..et j'adore voir la complicité qui ce construit entre mes 2 enfants ..elle lui parle et racontre des trucs elle a même réussit hier a le faire rire en lui fesant des coucous ..juste a les regarder j'avais les larmes aux yeux !! ..modine qu'on est fière de nos enfants!!
bon c'est assez le roman Laughing
bonne journée !!!
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par josianne25 Sam 18 Déc 2010 - 10:07

allo les filles

ici coco va bien il pese 15.5 lbs pour 67.7 cm

la plus grosse nouvelle es nous allons essayer de lui cesser son oxygene lundi ds la nuit donc je me Croiser les doigt pour qu sa marche qu.elle beau cadeau de noel qu on aurais

a par sa il c tourner du dos au ventre pour la permiere fois cette semaine

bonne fin de semaine et si je revien pas vous voir avant je vous souhaite des joyeuses fete de la sante de l amour pis tout ce que vous aller vouloir:)
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Lun 20 Déc 2010 - 14:00

Salut les filles.
Contente de voir que de votre côté tout va bien! Smile Je pense fort a toi Josianne, j'espère que ça c'est bien passé avec ton ptit homme et que vous vous en allez sur la bonne voie! Smile

De mon coté, ça fait 2 semaines que les loulous mangent des céréales régulièrement. J'alterne céréales de riz et d'avoine le midi et le soir. Depuis qu'ils mangen des céréales ils boient du 6 oz aux 3 heures et je fais leur céréales avec du lait en préparation pour être sur qu'ils ne manque de rien. J'ai essayer de leur donner des légumes en petits pots, rien à faire. Je vais emprunter le robot de mes beaux-parents et je vais leur en faire moi même.

Pour Noel, nous leur avons acheter (chez zellers) un genre de stationement sur étage avec de grosses auto qui font du bruit quand on les secoue, et un bateau avec des animaux marains pour dans le Bain et 2 films chaque (dont fantasia et fantasia 2000) Nous attendons de voir ce que la famille donne avant d'allez en acheter plus. Mais je dois dire que j'en aurais acheter une coupe d'affaire chez zellers pour mes petits hommes <3. Toute du 6 mois et plus.

Joyeux noel et bonne année xoxox
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par keldolog Sam 8 Jan 2011 - 7:26

bon, j'avais pas fini de faire le tour de toutes les rubriques du forum !!
Bébé Loghan est né le 9 juillet 2010
un gros bébé de 8,2 lbs pour un gros 21 pouces Smile
bébé 3 de maman mais le 5 ieme d'une grosse famille
bébé 3 aussi pour papa Smile
keldolog
keldolog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drummondville
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par étoilefilante Sam 8 Jan 2011 - 19:08

Bienvenue parmie nous ma belle ! Smile Je te rajoute ! Smile Au plaisir de te lire et de te jaser! Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

mamans de petites merveilles * Juin-Juillet  2010* - Page 4 Empty Re: mamans de petites merveilles * Juin-Juillet 2010*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum