~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des amies de même $%$"%"$/

+3
Jo5
ptiloulou
lapetitepuce
7 participants

Des amies de même $%$"%"$/ Empty Des amies de même $%$"%"$/

Message par lapetitepuce Jeu 6 Juil 2006 - 8:58

Salut
Bon j'ai besoin de me défouler... J'ai une copine (que je connais depuis le début du secondaire) qui me fait royalement chier.. Non mais elle me prends pour quoi ou pour qui??? Chu la juste quand elle se sent seule?? Quand elle a rien d'organiser... L'autre jour à la St-Jean on s'organise pour passer la journée ensemble.. elle arrive à midi et repars à 13h15.. Wow belle journée, moi qui avait refusé l'invitation de ma belle soeur pour passer LA JOURNéE par chez eux... Hier on confirme qu'aujourd'hui on va magasiner.. ben calvaire j'viens de l'appeler pis elle ose me dire.. Ben la j'ai mal dormi avec la petite cette nuit pis j'dois partir en dehors.. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ostie de grosse lâche.. dsl mais bon faut que sa sorte...Ostie moi j'ai 2 enfants, je ne fais pas mes nuits du tout pis j'me lève quand même le matin ciboire pour voir passé la journée.. Méchante raison.. Scusez, chu pas contre celle qui font des siestes le jour ( au contraire) je les envies de pouvoir le faire.. mais cristi elle elle passe ses journée à rien foutre, à fous rien chez eux, j'laisserais même pas mon chien jouer dans son appartement tellement c'est pas ordonnée (et surement pas propre non plus) non mais calvaire... Elle chiale qu'elle est toujours fatiguée pis criss elle passe son temps couchée.. Lève ton gros cul siboire pis bouge.. Ca ca va te donner de l'énergie...

Quand elle va me rappeler elle va le savoir croyez moé.. chu tannée de me faire prendre pour une idiote.. Elle m'appelle juste quand elle a rien de prévu pis encore la elle va attendre au matin pour être sur qu'elle a rien d'autre.. Moi quand je prévois avec une personne ben j'essaie de respecter mes engagements mais jamais j'attends de voir si une auter personne va faire kek chose..

Bon j'arrete parce que chu trop en criss

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Des amies de même $%$"%"$/ Empty Re: Des amies de même $%$"%"$/

Message par phed Jeu 6 Juil 2006 - 9:06

TIENS TIENS ,J'EN CONNAIS UNE COMME CA MOI AUSSI......elle fait toutes ses choses qu'elle a a faire et si elle est seule,ben elle m'appelle Shocked mais j'ai compris son ti manège et quand elle m'appelle, ....désolé ben chu ben ben occupé et j'ai pas le temps pour elle!! Wink

je te comprends ,c'est tellement chrissant quand ca arrive des affaires de même!! Grrr

dansmesbras Salut

phed
Invité

Message par ptiloulou Jeu 6 Juil 2006 - 9:08

OUF EDITH!!! jaurais pu ecrire ton message!!

Jai une ''amie'' moi aussi depuis plus de 14 ans... et elle est pareil a la tienne sauf quelle a pas denfant... elle me dis jvais aller te voir demain et on soupera ensemble... elle arrive a 16h00 pour repartir a 17h30 disant quil faut quelle aille voir son ex ( elle couche encore avec)... a chaque fois quelle me dis quelle viendra me voir cest toujrous la meme histoire elle ce decommande a la derniere minute ou vient passer quune heure ou deux chez moi...

pfffffff...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Jo5 Jeu 6 Juil 2006 - 9:20

c`est vrai que c`est choquant pour toi mais t`a juste a ne plus te fier a elle c`est tout.
Toi t`as 2 enfants ok elle en a un ca veux pas dire qu`elle doit être plus en forme que toi parce qu`elle a moins d`ouvrage, y a personne de pareil. Elle est peux-être dans une mauvais passe.
Avant que je fasse ma dépression je jugeais beaucoup les gens qui foutais rien et qu`il était fatiguer a rien faire car je courrait comme une queue de veau avec mes 3 enfants et plein d`organisation social. Je me disais" Maudite paresseuse elle a juste elle a s`occuper pis a fait rien"
Ben Edith, la dépression ca arrive et c`est pas écris dans le front du monde, c`est peux-être ca que ta chum a.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Rachipou Jeu 6 Juil 2006 - 9:23

Wow, faut croire qu'on en connait toute une de même !!! Moi aussi j'ai une copine qui m'appelle seulement si elle a rien de mieux. Si elle me dit qu'elle viendra faire un tour, je la crois quand je la vois arriver.. pas avant et évidemment que 90% du temps elle cancelle (surtout si elle reçoit un offre plus alléchante!)
Bah, avec le temps, j'ai compris et j'en fais plus de cas, si elle vient, elle vient mais je ne m'empêche plus pour elle et je ne l'attend surtout plus !
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 9:28

Maudit que cé poche.. je te comprends d'être fachée!!

Invité
Invité

Message par Quiero Jeu 6 Juil 2006 - 11:32

Moi, tant qu'à avoir une amie de mêm... je préférerais ne pas en avoir du tout!

Quiero
Invité

Message par Renetane Jeu 6 Juil 2006 - 12:20

Ho caline que c est plate ca des amies comme ca !

Moi "ma meilleur amie " reste a L assomption j ai toujours ete la pour elle et j ai ete au bapteme de ses 2 fils et 2 semaines apres qu elle avait accouchée j allais voir les enfants !

Ben elle elle n a meme pas vue encore ma fille qui a 7 mois et en plus je l avais inviter au bapteme 2 mois a l avance pour me faire dire qu elle avait commencee a regarder pour feter son fils cette fds la ! Ben caline elle n est meme pas descendu ! On a plus grand chose en commum quand je l entend parler ca m excaspere et meme que ca doit faire 3 mois qu on sait pas parler Sad c est autant de ma faute que de la sienne mais caline que je l ai de travers qu elle n aille pas fait d effort pour venir au bapteme de ma fille ! Elle qui dit qui n a jamais d argent elle fetait son fils 2 fois une fois avec la famille chez sa belle-mere et une fois avec les amis d ecole au restaurant qui allait lui couter pas loin de 150 a 200 $ Sad

Bon j arrete la héhé dsl je me suis emportée !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par maudaph Jeu 6 Juil 2006 - 12:49

ouin jos5....j'aurais pu écrire ton message....de 16 a 29 ans j'ai courue comme ça ce peut pas...a 16 ans j'étudiait et travaillais 30h semaines pis l'été 60-70h semaines....apres avoye avec les deux sans demander d'aide pour me relever de mes accouchements pis en gardant Daphnée avec moi meme avec un tit bébé tjs Malade....j'ai retourner travailler pis mon bébé avait juste 3 mois (dans le temps cétais juste 6 mois de congé parentale)des 12h debout dans le temps des fêtes ....étudier pis travailler en meme temps avec 2 jeunes enfants PIS LE CHUM JAMAIS LÀ!!!ouffffffffffffffffffffffffffffffdemande moi donc si je le ferais pis comment j'ai faite?Des amies de même $%$"%"$/ 59515??L,ENFER!!!!heureusement j'avais toute une énergie a l'époque mais làDes amies de même $%$"%"$/ 59515?non pu capable!!!!

maudaph
Invité

Message par helen Jeu 6 Juil 2006 - 12:52

Jo5 a écrit:c`est vrai que c`est choquant pour toi mais t`a juste a ne plus te fier a elle c`est tout.
Toi t`as 2 enfants ok elle en a un ca veux pas dire qu`elle doit être plus en forme que toi parce qu`elle a moins d`ouvrage, y a personne de pareil. Elle est peux-être dans une mauvais passe.
Avant que je fasse ma dépression je jugeais beaucoup les gens qui foutais rien et qu`il était fatiguer a rien faire car je courrait comme une queue de veau avec mes 3 enfants et plein d`organisation social. Je me disais" Maudite paresseuse elle a juste elle a s`occuper pis a fait rien"
Ben Edith, la dépression ca arrive et c`est pas écris dans le front du monde, c`est peux-être ca que ta chum a.

100% avec toi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 13:17

tu m appeleras la prochaine fois ,on ira ensemble.moi pas capable du monde qui change d idée... comme il change de bobettes(pis encore).

Invité
Invité

Message par isanie Jeu 6 Juil 2006 - 13:38

ouh là là fâchée la madame Wink
je te comprends de ne pas être contente... moi non plus je suis pas capable des gens qui prennent des engagements mais dès qu'ils ont une autre opportunité te laisse tomber....
moi je lui parlerais franchement.. et lui dirais ce que tu n'aimes pas dans son comportement... tu pourrais découvrir des problèmes cachés peut-être :S (là je me fais l'avocat du diable Laughing)
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par lapetitepuce Jeu 6 Juil 2006 - 14:07

Jo5.. ca fait ben des années que je la connais et même seule elle était comme ca.. donc la dépression on r'passera... (r'marque ca se peut toujours) mais quand ca fait 10 ans que tu agis pareil c'est surement pas la dépression qui lui fait ca...

Mimi: je sais que tu me comprends parce que oui moi aussi j'ai canceller bien des fois à la dernière minute pour des sorties avec toi.. Je te jure que je me rends compte de ce que ca fait... et je m'en excuse.

En tout cas, c'est sur que je vais la rappeler et lui dire que j'apprécie pas.. mais calvasse que c'est choquant...Et moi même je ferai attention pour ne pas le faire à mon tour (ce qui s'est déjà passé avec certaines filles ici)

Bref ca m'a fait réaliser (Merci les filles) que moi aussi des fois j'ai mes torts et je me rends compte que j'ai écris sur la colère et que j'aurais du regarder ce que j'ai déjà fait auparavant à d'autres...

Edith qui se sent toute mal
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par maudaph Jeu 6 Juil 2006 - 15:32

ahhh j'te comprend tite puce...moi meme étant impulsive....on jappe fort mais on mord pas hein?Des amies de même $%$"%"$/ 59515?hihihihihihi!!!

maudaph
Invité

Message par Jo5 Ven 7 Juil 2006 - 6:41

ben voyons Édith fais-toi en pas, t`avais le droit de te défouller tsé Yé
C`est vrai que c`est choquant se faire canceller et ce qui est super c`est que ca t`a permis de voir que ca pouvais t`arrivée.
Y a rien de négatif la-dedans Yé
Vu queton amie est comme ca depuis le début de votre relation, si tu lui en parle ca là fera réfléchir peux-être et qu`elle fera plus attention Wink
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé