~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mamans de novembre 2009

+6
julie27
MarieduKébec
Anaeve
Twyty
JolieJulie
Nath
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Jeu 1 Avr 2010 - 13:04

Laughing Ma puce aussi fait des 180...

Tu nous racontera comment a été sa première journée à la garderie? Et son poids? Je suis curieuse! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Jeu 1 Avr 2010 - 22:10

Allo les filles!

Voilà hier (3 ième essaies) Sacha à mangé ses céréales!!! Ya l'air vraiment d'aimer ça mais avec lui c'est la technique une cuillère de céréales et go la Mamans de novembre 2009 - Page 5 1baby_2 pour qu'il avale tout bien, est ce que vous aussi il faut la Mamans de novembre 2009 - Page 5 1baby_2? Idem pour les petits pieds il les a découvert, tire dessus et essai de les manger trop cute Smile Pour le Dodo il me fait encore de superbes nuits, un seul bémol il est brûlé à 21h00 alors c'est le Dodo et il peu se réveiller plusieurs fois jusqu'à 22h00 j,ai juste à poser ma main sur sa joue et il devient super calme et se rendort mais il se réveil encore et ...sa recommence jusqu'à ce qu'il dorme enfin pour vrai.

Ciao
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Ven 2 Avr 2010 - 7:20

Allo les filles!
Voilà ma citrouille pèse 15.5 lbs! pour 25" elle commence a avoir de la bédaine et de la cuisse de bonhomme Michelin Smile

Pour sa première journée l'éducatrice m'a dit que ça bien été MAIS disons que mardi va falloir poser beaucoup de question car j'ai envoyer 6 cannettes de lait et elle est revenu avec 5! 8 oz de 8h a 15h c'est vraiment pas beaucoup. Donc comme on avait pas dit que c,était du prêt a boire on pense qu'il aurait diluée son lait comme si c'était du concentré liquide. Et elle est revenue avec une pampers et du coup elle a les fesses au sang! Donc on doit leur dire de prendre nos couches sinon on a des problèmes. Elle était quand même de bonne humeur mais épuisée! On l'a coucher a 4h30, a 10h00 on l'a réveiller sans faire exprès en changeant sa couche (elle avait fait un #2) Puis elle s'est rendormit avec un biberon et elle a filer jusqu'a 6h30 ce matin!

Sinon ça bien été... difficile sur le coeur de la maman mais de voir les autres enfants gagas des bébés et son éducatrices encore plus ça nous soulage.

On constate que pour nous la garderie c'est pas un "je dompe les enfants là" nous on veut savoir comment a été la journée, ce qu'elle a fait, bu, manger.... semble-t-il qu'on est les seuls sur 10 parents! Je capote! Alors on va devoir ajuster l'heure à laquel on va chercher la petite car 15h c'est l'heure que les cocos se réveillent et ils sont plein d'énergie hein! Je trouve ça dommage pour les autres enfants... En plus ils ont 2 poupons et le reste c'est des enfants qui iront pratiquement tous à la maternelle l'an prochain Smile

Bref ça quand même bien été, on va s'ajuster et s'adapter tranquillement!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par eliska Mar 6 Avr 2010 - 15:12

Salut

Salut mesdames et monsieur!

Nath, j'ai eu la même chose que toi et j'ai aussi fait tété Mathilde sur ma bosse, ou le canal bloqué, dans un Bain bouillant, et en massant, heureusement tout est sous contrôle!
Mathilde ne boit que mon lait pour l'instant. On sent qu'elle est curieuse en nous voyant manger(surtout du chocolat!)

Je lui ai fait goûter, du bout de la langue, une pomme. Nous commencerons le potimarron à sa première dent. Elle ne saura tarder à voir comment Titi fait l'escargot. Elle est traitée au Chamomillia 5ch trois fois par jour. Docteur

On ne dort pas beaucoup ici et on joue au lit musical star Raphaël, le petit frère d'à peine deux ans, se réveille encore souvent la nuit et ne fait plus de siestes le jour.

ouiiii,.....ok j'y vais.................... Mamans de novembre 2009 - Page 5 831115
eliska
eliska
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Ven 9 Avr 2010 - 9:59

Salut!


Eliska, il dois commencer à faire pas mal beau dans ton coin! On est chanceuse de s'être sauver du canal bloqué.... j'espère ne pas en ravoir! C'est quoi le potimarron et titi l'escargot?Mamans de novembre 2009 - Page 5 59515 Laughing


Twyty! Tu es chanceuse d'avoir une garderie qui te convienne... pas toujours facile de trouver la bonne. Par contre il faut toujours tout surveiller au cas... C'est qu'ils en ont beaucoup sur les bras! Moi j'ai pas hâte de la laisser.... mais bon... elle ira dans la même garderie que ses soeurs alors je ne me fait pas trop de soucis.

Julie! J'imagine que depuis le temps il prend mieux ses céréales. D'habitude ça prend quelques jours, une semaine et ils mangent bien. Par contre la Mamans de novembre 2009 - Page 5 1baby_2 j'ai jamais fait....je ne fais que remettre encore et encore dans la bouche ce qui sort.... Maintenant elle a bien compris et elle ouvre très grand la bouche. Elle a goûté le riz, l'avoine et l'orge. Je pense attendre son 6 mois avant de donner les légumes. Elle mange environ 2 c. à soupe ½ matin et soir.... j'ose pas trop en donner pour éviter qu'elle néglige le lait.


Par contre elle se réveille toujours environ 2 fois la nuit mais dort très bien. Le jour ça c'est amélioré. Le matin elle peut dormir 1 heure à 1 heure ½.



Salut Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Dim 11 Avr 2010 - 10:14

Salut les filles!

Je passe en coup de vent, Gwan est hospitalisée a Ste-Justine depuis vendredi. Bronchiolite + Ottite. Dire qu'on avait été à l'urgence le jeudi pour se faire dire qu'elle avait juste un bon rhume a peine 12h plus tard elle y retournait.

Elle prend du mieux mais très lentement. Le pédiatre a dit a mon chum qu'elle pourrait surment sortir d'ici mercredi. On se fait pas trop d'idée car tant qu'elle boit pas au moins le tier de ce qu'elle buvait elle ne pourra pas sortir et pour l'instant on est lui du compte!

On est chanceux, la famille de mon chum nous aide beaucoup. Ma belle-mère a fait la nuit d'hier pour qu'on puisse venir dormir. Mon chum est déjà à l'hôpital ce matin il m'A laissé dormir et la je me prépare a aller le rejoindre. Ma belle-soeur va passer aussi. On s'encourage de toutes les petites victoires (boit 3 oz de file, dort plus que 30 min etc)

et pour la gardo on va la retirer de cet endroit là... je reviendrai vous expliquer pourquoi!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Cygale Dim 11 Avr 2010 - 13:32

Twyty....j'espère que ta cocotte prendra du mieux rapidement!! C'est dans ces temps là qu'on aimerait pouvoir "être Malade à la place de nos enfants"!!

Bisou
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Dim 11 Avr 2010 - 15:48

Pauvre cocotte.... J'espère aussi qu'elle prendra du mieux très rapidement....


xxxx lutin
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Lun 12 Avr 2010 - 16:45

Ahhhh quel soulagement! Elle est sortir cet après-midi! Si elle n'aurait pas été aussi costaud on serait encore à l'hôpital. Comme elle ne s'est jamais déshydrater même quand elle buvait que 10 oz par jour ça nous a sauver la vie!

On a eu le droit de sortir a condition de lui mettre du Salinex aux heures et d'aspirer ses sécrétions. Enfin aux heures sauf si elle dort dans ce cas là on doit la laisser se reposer.

On est soulager, épuisée et enrhumer mon chum et moi! Heureusement belle-maman vient chercher la petite mercredi soir et elle nous la rapporte samedi matin!

On va pouvoir se reposer pour faire passer nos rhumes en attendant on a des bouteilles de désinfectant pour les mains partout! On veut tellement pas recontaminer celle qui nous a contaminer hein!

Alors voilà... la famille se repose Smile 3 jours à l'hôpital et ça m'a paru une semaine... sans compter tout ce que ça coûter!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Lun 12 Avr 2010 - 19:02

Pas drôle quand ils sont malades comme ça.... Mais au moins elle va mieux! Elle construit son système immunitaire et avec la garderie c'est inévitable... ils nous ramènent tout plein de virus. Je me souviens du troisième mois de garderie de mes filles. Elles avaient eut la gastro chacune deux fois.... Et une hospitalisation pour chacune à cause de la déshydratation... C'est difficile à vivre, je te comprends tellement!

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mar 13 Avr 2010 - 23:19

Twyty j'suis contente que ta puce soit mieux, pauvre cocotte.
Sacha lui a présentement les fesses au vif, il a fait un millions de "cacou" en 2 jours. J'ai appellé info santé et ça serait peut être causé par ses céréales à l'orge, je vais voir dans les prochains jours, pauvre coco ça lui fait tellement mal. Moi aussi j'suis enrhumé et j'ai un méga mal de tête depuis ce matin Croche

Eliska je me posais la même question que Nath, qu'est-ce que le potimarron et titi l'escargot? Laughing

À plus
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mar 20 Avr 2010 - 21:05

Allo les Novembrette! Vous êtes tranquille!

Quoi de neuf? De mon côté Sacha fait encore pleins de cacas mais j'ai appellé info santé à plusieurs reprise et ce serais dû à son alimentation. À part ça il a vraiment pogné la "twiste" de passer du dos au ventre mais toujours pas du ventre au dos et finalement il joue beaucoup avec ses pieds miam miam trop bon ds la bouche et aujourd'hui il faisait le poisson avec sa bouche Smile

Bye bye
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Jeu 22 Avr 2010 - 13:18

Julie27 ahhhh Gwan aussi a commencé à faire ça! Elle est vraiment drôle

Pour les pieds son trip c'est d'essayer de manger ses gros orteils et si je fais comme si moi je le croquais elle par a rire... enfin elle rit pas encore beaucoup comme si le son la surprenais trop mais elle lâche quelques "hé hé"

Elle commence a vouloir être sur le ventre et essaye d'avancer en vain. Les fesses lui travail pas mal plus que le reste mais elle est belle a voir

Elle s'est bien remise de son hospitalisation, si ce n'était pas des dents qui lui travail elle aurait l'air en hyper forme. Là elle traine deux belles joues rouges!

Elle a aussi commencé a se réveiller la nuit pour boire. Comme elle a été Malade et que là elle mange beaucoup on la laisse faire mais c'est quand même rare. Elle boit plus que 40 oz et mange bien a ses 3 repas. On croit bien qu'on va y introduire les viandes puisque les fruits-légumes-céréales c'est pas mal complet côté intégration. Elle est gourmande et a date elle aime de tout! C'est vraiment le fun!

Là je dois aller lui magasiner du linge, elle a trop chaud dehors dans son suit en petit polar mais c'est trop tôt pour pas lui mettre de veste... pas facile! Et on lui a acheter sa première petite paire de chaussure question qu'elle est de quoi dans les pieds. Des petites chaussures style robeez Smile

alors voilà c'est pas mal les nouvelles de mon côté!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Jeu 22 Avr 2010 - 13:26

Allo!


Sandrine aussi a de belles pommes rouges aux joues cette semaine! J'ai acheté de l'oragel en prévision d'une grosse rage. Ça pourra pas nuire.


Sandrine avance toujours... en reculant sur le ventre Laughing Elle fait comme mes jumelles! Elle se tient bien assise longtemps mais finit encore par pencher après un moment. Les grands changements ne sauront tarder pour nos bébés... ramper ou 4 pattes et s'assoir... Se tourner sur le ventre. Pour le moment elle se met souvent sur le côté à partir du dos.


Elle se réveille encore la nuit pour boire une fois. En tout cas, c'est mieux que deux fois! Elle faisait ça il n'y a pas très longtemps. Je la laisse pleure plus en espérant qu'elle s'endorme d'elle même... en tout as on pratique! Je pense lui donner les légumes bientôt. D'ici deux semaines. Ça variera son menu!

Yé
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Jeu 22 Avr 2010 - 22:27

Les filles j'ai une question, Sacha n'est pas un bébé qui boit énormément et depuis qu'il à commencé les céréales et cette semaine la purée il boit encore moins, aujourd'hui un il est rendu à un gros 24 oz et les jours d'avant genre 25 à 28 oz est-ce que je dois m'inquiéter? Avant c'étais environ 35 oz.

Merci
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Ven 23 Avr 2010 - 6:31

Je lui donnerais moins de cereal et puree je trouve qu'il boit pas bcp de lait et j'ajusterais pour qu'il en boit pratiquement autant qu'avant.

Ici on ajuste pour qu'elle prenne ses 5 biberons de 8 oz des fois c'est 4
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Dim 25 Avr 2010 - 0:25

Ouin ben Twyty j'ai essayé aujourd'hui de lui couper la nourriture et ya rien voulu savoir quand même de son lait, rendu à l'heure du souper il arrêtait pas de chinier et non monsieur voulait pas son lait alors pas le choix j'ai sorti la bouffe et tabarwette il avait vraiment faim il a manger toute ses céréales plus ses légumes. Alors je verrai avec son docteur je la vois au mois de Mai.
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Dim 25 Avr 2010 - 15:16

Salut les filles! Julie27, mon fils a à peu près le même appétit que ton Sacha. Il grandit bien et il dort bien donc je ne m'inquiète pas. Il n'a jamais bu 40 onces par jour non plus... J'imagine que ça dépend des bébés.

Ici tout va bien, Raphaël est top shape! Il tourne, il rit, il mange, il dort, il est merveilleux Smile
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Mom Dim 25 Avr 2010 - 16:40

mes puces ont toujours été de petites buveuses...

Pour l'instant mon bébé boit enntre 21 et 24 onces par jour

rien ne change si je coupe la bouffe apart des réveils nocturnes...moi je dis quil esrt OK ne tinquiète pas tant quil grossit et grandit
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Dim 25 Avr 2010 - 16:45

Ah Merci les filles! Smile Vos commentaires me rassure
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Lun 26 Avr 2010 - 8:25

Ma puce m'a fait deux belles nuits de suite sans vouloir manger.... Smile Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ça fait du bien!

Je vais donc continuer à la laisser Crying or Very sad un peu si elle se réveille la nuit car je sais qu'elle est capable de passer au travers de la nuit. Je la couche vers 19h30 et elle se réveille vers 6h30 - 7 heure du matin. Smile Et le matin c'est chouette! Elle se réveille de bonne humeur et babille beaucoup.

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Mer 28 Avr 2010 - 19:59

Salut les filles! 6 mois pour ma choupinette aujourd'hui! ça tellement passer vite !

Voici un petit montage Smile

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Montag10
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mer 28 Avr 2010 - 22:19

Ohhhhh est ben belle ta cocotte!!! Ça grandit vite nos petits mousse hen!
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Jeu 29 Avr 2010 - 21:04

C'est très jolie ton montage! Ta petite est toute mignonne! La mienne aura son 6 mois dans une semaine... déjà... *soupir*
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Jeu 29 Avr 2010 - 23:10

Aujourd'hui c'est le tour à Sacha, il a 6 mois!!!

Oh la je ne m'inquiétais plus pour la quantité de lait même si ça fait 2 jours de suite qu'il prend seulement 18 oz au bib et 6 oz dans ses céréales mais là le problème c'est que ses selles commence à se durcir de plus en plus alors j'ai ben peur que ça finisse en bouchon Mamans de novembre 2009 - Page 5 451
Quoi faire? Des idées?

Merci les filles
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 5 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum