~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mamans de novembre 2009

+6
julie27
MarieduKébec
Anaeve
Twyty
JolieJulie
Nath
10 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Cygale Mer 22 Sep 2010 - 10:18

Allo les maman!!!
Comment allez-vous aujourd'hui?!
Twyty...Gwanaelle est vraiment trop mignonne!!!
Eliska...ouff..ça doit être dur pour ton coeur de maman!! Mais tu vas voir..je suis certaine qu'elle s'adaptera rapidement! Bon courage pour la suite! Je pense à toi!

De mon côté...je retournes au travail la semaine prochaine!! J'ai hâte mais j'ai un petit pincement au coeur! Heureusement, Olivier semble aimer la garderie...et moi j'adore ses deux éducatrices!! Alors c'est moins pire pour mon coeur de maman!!
À part ça...Olivier a 8 dents, il mange presque comme nous, il se tient debout mais ne marche pas! Ah oui...il ne fait pas ses nuits encore! BENOUI Le retour au boulot va être trippant hein?!

Bon bien bonne journée les girlzz!!
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Mer 22 Sep 2010 - 13:07

Pas ses nuits.. oh! Faudra que tu te couches tôt!

Huit dents! Pfiou! Il a du en baver un coup! Laughing


Je te souhaite un bon retour au travail! Mois c'est pour le début octobre... Mais à temps partiel alors je pourrai profiter de ma petite dernière encore.
Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par eliska Mer 22 Sep 2010 - 15:27

Salut,

Nath, j'avais une bronchite asthmatiforme trop aiguë, j'ai cru tout le mois d’août que c'était le rhume des foins. C'est nul en, si j'avais soigné ça plus tôt, ma Mathilde prendrait son p'tit nichon tranquille en ce moment.
Merci pour la pensée Cygale, j'imagine qu'elle va s'y faire bientôt.

Twyty, vous avez eu l'air d'avoir eu un beau moment aux pommes, si j'étais dans votre coin j'irais volontiers.

Ici c'est le temps des mûres, des argousiers(mais outch! ça pique bien ça). Etrangement tout refait une deuxième floraison: les fraises, les poires, tout bourgeonne en plein automne???Bizarre.

Bon, allez ... bonne rentrée à vous !
eliska
eliska
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Ven 15 Oct 2010 - 14:59

Allo les filles!

Je voulais savoir donnez-vous tous les vaccins à vos bébés? Prochainement RRO, Méningocoque et peut être varicelle, vous faites quoi vous? Moi j'hésite beaucoup pour le RRO et la varicelle la pédiatre me le conseil mais j'sais pas trop?

Et puis comment vont vos petits mousses? Moi il pète le feux, il marche avec sa trotteuse, il joue énormément et 2 dents de plus sont entrain de sortir pour un gros total de 6 Laughing

Bye bye
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Sam 16 Oct 2010 - 17:00

Allo! J'avoue ne pas avoir trop pensé aux prochains vaccins... Je sais pas encore pour celui de la varicelle. Je me posais la même question pour mes grandes et lorsque le rendez-vous approchait elles l'ont attrapé! C'est pas drôle comme virus...


Sandrine n'a toujours pas de dents! Mamans de novembre 2009 - Page 8 451 J'espère que ça sortira pas trop en même temps. Par contre elle marche beaucoup! Je dirais que depuis son 11 mois elle marche 80% du temps et le reste encore du bon vieux 4 pattes! Elle est drôle à voir allrt. Elle commence même à aller un peu vite! Laughing


Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Mom Dim 17 Oct 2010 - 12:55

C'est pêtre une bonne chose si tu allaites encore Nath !! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Dim 17 Oct 2010 - 16:17

Mom a écrit:C'est pêtre une bonne chose si tu allaites encore Nath !! Laughing

C'est dont dommage! J'allaite plus depuis deux-trois semaines.... Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Sam 23 Oct 2010 - 20:58

Trouver l'erreur j'ai attrappé une maladie infantile "la roséole" trop bizarre, je touche du bois Mamans de novembre 2009 - Page 8 453736 Sacha n'a pas encore de signe infectueux, j'espère qui l'aura pas
Et finalement le rendez-vous à Sacha est pris pour les vaccins j'en ai parlé avec bien du monde et avec mon médecin de famille qui est une soie et alors finalement je crois que c'est bonne chose.

Bonne fin d'semaine
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Dim 24 Oct 2010 - 8:46

T'as attrapé la roséole... bizarre! Mais si je me souviens bien c'était une maladie pas très grave....Juste un peu de Fièvre et les boutons roses...


Bientôt on va fêter le premier anniversaire de nos petits! Smile Que leur offrez-vous en cadeaux? Ici c'est sûr que j'ai déjà un peu de jouets que j'avais gardé les filles mais je pense a certaines choses... Des méga blocs (je les avais passé à ma belle-soeur mais jamais revu), le magnet-o-ferme (un jeu aimanté qui va sur le frigo). J'ai proposé à ma mère de lui donner un petit livre électronique car Sandrine est toujours rendu à jouer avec celui de grandes.

Je me garde d'autres idées en réserve pour Noël.

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Dim 24 Oct 2010 - 19:52

Oui justement c'est Vendredi la fête à Sacha!!!
Je lui ai acheté la petite chaise Fisher-Price - Laugh & Learn - Song et Story Chair
C'est une chaise en plastique avec un livre, des crayons et une petite lampe toute intégré ensemble, ça fait aussi de la musique et il paraît que c'est ben l'fun Laughing
Et je lui ai acheté des petites figurines little people
Demain je vais aller voir pour son gâteau, wow c'est un moment tellement précieux qui s'en vient en tk pour moi, j'suis toute contente.
Sacha à percé sa 7ième dent aujourd'hui je l'avais même pas vu venir celle là, mais son caractère clochais alors j'ai compris pourquoi Wink

Nath toi qui a 3 enfants les souliers et bottines tu les achètes où en général? Pcq c'est sûr que je veux des bons souliers pour mon bébé pcq c'est super important mais chez Panda les moins cher son genre 70$ et faut les changer tout les 2 à 4 mois. C'est certain que j'aime ça me gâter en lui achetant parfois des morceaux en peu plus dispendieux mais là c'est certain que c'est comme un peu trop au 2/4 mois.

Bye bye
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Dim 24 Oct 2010 - 20:36

Ah! Je connaissais pas ça cette chaise là! Ça semble être chouette! Wow! C'est vendredi déjà sa fête! Je comprends que pour toi c'est tout un événement... Je vous souhaite un beau moment en famille!


Pour les souliers et bottes j'achète toujours chez Hichaud... C'est directement du manufacturié... le magasin est tout juste à côté de la fabrique. Je ne t'aide pas beaucoup puisque c'est seulement à Québec! C'est pas tellement moins cher mais le service est très bon et ils connaissent bien leur produit. Par contre ils n'ont de choix que dans les bottines alors j'achète celle de mes grandes ailleurs... pas une place en particulier.


Par contre je ne sais pas si cela sera comme ça pour ton garçon, mais mes filles grandissent... très lentement des pieds! Je les changeaient de bottines le double, voir même le triple du temps normal! Alors ça ne m'a pas parût trop pire.


Bonne fête à Sacha à l'avance! Mamans de novembre 2009 - Page 8 229916
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mer 27 Oct 2010 - 19:48

Merci Nath Smile

Ouin ben j'espère que ses petits pied pousseront pas trop vite Laughing
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Mer 27 Oct 2010 - 20:33

Salut les mamans! Je vous lis même si j'ai peu de temps pour écrire! J'ai recommencé à travailler depuis le début d'octobre. J'ai obtenu un poste de soir et j'ai cédé le miens donc je passe mes journées avec Raphaël et mes soirées au bureau. C'était un bon arrangement vu qu'on a pas trouvé de garderie. Vos bébés sont super mignons sur vos avatars! Ti-Biscuit grandi et il change beaucoup! Il essaie de parler et de marcher mais sa technique n'est pas encore au point! Ces temps-ci il fait pousser ses dents... Il a eu la première à 9 mois et la 6eme est visible et je pense qu'il y en a une autre dans le fond qui pousse,,, Pauvre Biscuit tout Malade à chque fois... Vous survivez avec le travail et les bébés? Bon un an à vos amours! Ca s'en vient vite pour tous! À bientôt!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Jeu 28 Oct 2010 - 9:45

Coucou les filles!!!

Voilà nous sommes installés en Abitibi, on a acheté une maison! On a vraiment hâte! On ne sait pas exactement quand on va y entrée mais c'est avant le 25 janvier 2011!

Gwan va avoir 1 an ça pousse tellement vite! On la fête dimanche. Elle parle de plus en plus et commence a faire des petits pas!

Puis... Gwan sera grande-soeur!!! On ne saist pas quand encore, en revenant de la banque mardi j'ai testé positif, j'ai aucune idée depuis quand je suis en attente pour le 1er rendez-vous

Je suis brève car je ne suis pas chez moi

Bonne journée et bonne fête a vos cocos! Les 1ers anniversaires vont commencés Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Jeu 28 Oct 2010 - 13:24

Toutes mes félicitations Twyty! Que de beaux projets qui s'en viennent!!! Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mer 3 Nov 2010 - 19:29

wow félicitation Twyty!!! bonne grossesse bravo

Nous avons fêté Sacha samedi passé et ça été une très belle journée

Bonne fête à vos petits amour !!!
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Jeu 18 Nov 2010 - 19:11

Alllo les girls!

Comment allez-vous? Ici les microbes ont envahies notre maison nous avons tous eu la gastro, maintenant Sacha et moi avons un rhume et la toux et juste avant tout ça j'ai eu une infection au poumon et une bronchite, là j'imagine qu'après ça ont va être bon pour un bon bout temps à rien avoir.

Pour le moment j'suis encore avec mon petit homme à la maison, comment ça se passe pour celle qui travaille? J'ai tellement pas hâte d'être rendu là j'vais trop m'ennuyer.

Ciao
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Lun 22 Nov 2010 - 20:14

Allo les filles!
Ici ça va quand même bien! ma fille fait des mégas poussés de dents! Elle en a 6 qui sont sur le point de sortir! Bon yétait temps elle en avait juste 2 jusqu'à en fin de semaine ou ses 2 palettes du haut sont sorties et là 6 bosses! Elle pouvait bien feeler tout croche la semaine passée!

Sinon elle grandit ça pas de bon sens! Elle est courte sur patte le 12 mois est Ok mais pour le haut ça lui prends du 2 ans! Assez malcommode à magasiner surtout les kits que j'aimais bien acheter mais bon on s'adapte :P

On prends possession de notre maison le 4 décembre alors je vais pouvoir être finallement plus présente Smile

La grossesse va bien, beaucoup de nausée contrairement à Gwan, mais autant de fatigue mais avec tout ce qui ce passe c'est un peu normal Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Mer 24 Nov 2010 - 9:45

Wow, 6 ans Twyty! Sandrine est encore au compte de zéro! Mais ça travaille fort de ce côté depuis quelques jours. Elle bave... chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps!


Le travaille ça va dans mon cas. Mais comme je travaille a temps partiel, soit 2-3 jours semaines je peux souffler. C'est bien car j'avoue que les soirées sont assez rock'n'roll... avec les leçons des filles (qui sont en première année), le souper, les lunch, les bains, etc... et un chum qui est absent la plupart du temps... J'ai deux journées dans une! Laughing

Sandrine a reçu ses vaccins dernièrement et elle pèse un gros 18lbs 2! Encore mini! Smile

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Ven 26 Nov 2010 - 21:14

Ayoye! pauvre poupounne 6 dents en même temps ça pas d'allure Mamans de novembre 2009 - Page 8 Yeux8dt

Ouin ben Nath une chance que té temps partiel pcq 3 enfants pis ton chum qui n'est pas souvent là pour t'aider ça doit pas être facile et surtout très épuisant. À que j'ai vraiment pas hâte.
Sandrine est encore toute petite, moi mon gros vlà 1 mois était rendu à 22 livres mais je le soupçonne d'avoir pris du poids pcqu'il mange énormément et on dirait qu'il commence à faire de la bedaine Laughing

Il se couche à quel heure le soir vos bébés? Pcq moi c'est rendu qu'à 6h30 il veut déjà aller se coucher souvent j'essaie de l'étirer au moins juste qu'à 7h00 mais en bas de ça c'est pas un peu tôt? Et il dort au moins 12 heures.

À plus, et j'espère que personne à eu d'ennuie avec cette matinée de verglas. Mamans de novembre 2009 - Page 8 974270
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Lun 29 Nov 2010 - 8:17

Ici Sandrine se couche vers 7h30. J'ai peine à la coucher plus tôt avec tout le ce que j'ai à faire... Et si je veux qu'on profite du temps ensemble j'ai pas trop le choix. Mais elle ne montre pas de signes de fatigues alors ça va.

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Lun 29 Nov 2010 - 20:05

Entre 18h et 19h... rarement plus tard et je dirais beaucoup plus vers 18h et elle nous file ça jusqu'à environ 6h30-7h le lendemain matin Smile

Pas toujours évident quand on travail mais bon on se dit que ça va changer en vieillissant!

Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Lun 29 Nov 2010 - 20:42

Chez nous c'est 19h30-20h00... Et je retrouve mon Biscuit vers 7h00 le matin! Un bel horaire je trouve... Il a 6 dents mon coco (pour les statistiques!!).

Bonne saison des tuques les madames!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par eliska Lun 6 Déc 2010 - 1:51

bravo Tweety!

Wow! Ca dort bien chez vous!

Moi je saute une coche un peu, Mathilde se lève à 5h du matin, elle se couche vers 20 heure. Puis les deux se réveillent 3-4 fois la nuit(chaque). Tout le monde donne son avis, on a tout essayé, les tisanes, l'homéopathie, les massages, la musique douce, les défouler, le Bain, ...tout, c'est de la faute de qui? je le sais pas mais manque de sommeil, je ne me comprend pu. On s'engueule avec mon chum, on est à bout. !Je suis déprimée. Ca va passer...oui je le sais, mais j'ai juste le goût d'brayer, de gueuler ou de tout détruire.
eliska
eliska
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Lun 6 Déc 2010 - 7:44

Éliska oufff c'est pas facile quand ça fait pas ses nuits!

Ici ce qui a aidé c'est une consultation avec un ostéopathe ! Ce fut merveilleux dès le lendemain elle a commencée a faire ses nuits! Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais maintenant je ne jure que par elle! On a consulter un chiropraticien depuis qu'elle est ici et disons qu'il n'accote pas les résultats obtenus avec notre ostéopathe

Bonne chance ma belle!!!
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum