~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mamans de novembre 2009

+6
julie27
MarieduKébec
Anaeve
Twyty
JolieJulie
Nath
10 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Mer 20 Jan 2010 - 15:18

Elle est adorable ta petite Twyty! Dis donc, elle a une belle routine parfumée à la lavande! Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Mer 20 Jan 2010 - 18:29

Nath ton avatar est super!

Je reviens de la clinique et Raphaël pèse 13 lbs et il mesure 60 cm. Il a grandit de 7 cm en 2 mois et demi! Le médecin pense que ça explique son sommeil (20h/24h) depusi sa naissance. Il n'a pas pleuré au premier vaccin et juste un peu au 2eme. Moi j'avais chaud! On continue le Zantac encore jusqu'à la prochaine visite.

Twyty c'est super si ta puce a déjà une belle routine comme ça!

Gardez le sourire! Ca passe tellement vite!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Mer 20 Jan 2010 - 19:19

Wow! Il profite bien Raphaël! Il doit être rendu au numéro deux en couches.... Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Mer 20 Jan 2010 - 19:40

Oh oui!!!!!!!! Les #1 avaient des fuites! Le pire c'est qu'il n'est pas gros... Il suit sa courbe.
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Jeu 21 Jan 2010 - 20:17

Salut les filles!

Wow ils sont tous super mignon vos petits n'amour!

Joliejulie, pareil ici bébé porte les couches numéro 2, il me semble qu'il n'arrête pas de grandir et de grossir Smile

Je sais pas trop pourquoi depuis environ 1 semaine bébé bave et fait pleins de bulles, mange ses mains, il peut passer d'un 3 oz à un 7 oz et grognon à mon sein? Côté allaitement j'ai beaucoup diminué, environ 2 ou 3 fois en 24 heures et je dois avouer que ça me fait vraiment du bien pcq j'avais toujours des migraines et des étourdissements sûrement à cause des positions et de mes fractures au cou. Mais à part ça j'ai vraiment un bon bébé, très souriant, et il fait des beaux Dodo.
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Ven 22 Jan 2010 - 8:01

Julie27 la petite nous a fait ça quelques jours baver a profusion, se manger les points et elle était pas endurable... semble-t-il que les dents peuvent commencer a travailler... mais ça peut travailler longtemps avant de sortir!

Nath on avait beaucoup de problème a lui faire faire des longs dodos (4-5h là) et la ped m'avait dit que c'était jeune un peu pour lui imposer une routine en tant que tel mais d'associer sa routine Dodo a une odeur ça pouvait l'aidé... la diffuseur à la base c'était pour nous car ça relax avant de s'endormir et ça été un addon qu'on a vu que ça la faisait mieux dormir elle aussi.

Mais c'est fou depuis quelques jours elle dort tellement bien! Avant-Hier: Coucher a 20h30 réveil a 6h am, un autre Dodo de 12h00 a 16h00

Hier soir : Coucher a 20h30, réveil a 4h am rendormit a 5h30 et là elle dort encore et Yé 8h

ça fait différent d'habitude elle dormait 2 blocs de 4h ou un bloc de 5h et un de 4h avec un réveil d'1h-1h30 entre les 2

Ça nous fait réaliser qu'elle change vite....
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Ven 22 Jan 2010 - 17:28

Mais je trouve ça super votre routine Twyty! Elle va associer l'odeur à sa routine et ça va la rassurer et la calmer. Moi j'ai fait ça avec de la musique avec mes filles... Toujours la même toune de Enya en boucle au Dodo qui fait juste des hummmmmm.... Laughing Faut faire attention à ne pas trop mettre de chose dans la routine car on finit par en être prisonnier. Pendant une période je me suis ramasser à chanter 3 chansons à chaque fille le soir, donc 6 en tout.... J'ai coupé ça à une depuis! Very Happy j'en pouvais plus!


C'est dont plaisant lorsque les routines s'installent. J'ai hâte que celle des boires arrivent car c'est bien pour faire garder. Je veux pas toujours la traîner avec moi puisque j'allaite et les endroits où je vais ne sont pas nécessairement propice à ça. Mais les dodos la nuit c'est Mamans de novembre 2009 - Page 3 257309... Smile


Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par MarieduKébec Sam 23 Jan 2010 - 13:59

Salut les filles!!
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles!! J'aime bien vous lire!!!

Twyty: elle est très belle ta petite fille!!

Julie: Moi aussi, les quantités de boire varie pas mal c'est temps-ci!!! Je ne sais trop pourquoi!! mais je me dis il boit comme il a faim!! Comme il grossit bien, je m'inquiète pas trop!!! Il a maintenant de bonne bajoue et un double menton!!
Il est rendu maintenant à 11 livres et toujours au couche 1!!

Je me porte beaucoup mieux présentement, je prends maintenant des marche d'environ 30 minutes par jour pour ré-entraîner mon coeur. Selon ma dernière échocardiographie, mon coeur était rendu presque normal, je suis très contente!!!

Nath: Encore une fois, je te dis que je te trouve très bonne de rester seule avec les 3, car je ne sais pas ce que j'aurais fait sans mon copain les 2 derniers mois. Il est vrai que je ne l'ai pas eu facile mais quand même....

Bye bye!!
Pour toi
MarieduKébec
MarieduKébec
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Randonné en Forêt et aller marcher avec mon chien / Jardinage / Peche
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Sam 23 Jan 2010 - 15:55

Ouf! Je suis soulagée pour toi Marie que tu ailles mieux. Vraiment pas facile ce que tu as vécu. Si un jour ça te dis ont pourrait faire du traînneau avec les petits?

Et oui... je suis encore seule en ce moment. Mon chum est reparti jeudi matin dernier pour une autre semaine.... Ses parents sont venue chercher les deux grandes jusqu'à dimanche après-midi. Ils compensent pour leur fils absent.... Laughing Laughing Disons que c'est pas de refus! Juste la petite ce sera relaxe en fin de semaine! Smile En plus j'ai eut des problèmes de plomberie après le départ de mon chum... Joie dans mon coeur... j'espère qu'il s'amuse bien lui.... Grrr
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par MarieduKébec Mar 26 Jan 2010 - 10:48

Nath; c'est pas de refus pour la marche, ça pourrait être bien... on est pas trop loin...
Alors j'espère que tu en as profité cette fin de semaine pour te reposer un peu, il revient bientôt ton homme, il va pouvoir te donner un coup de main bientôt!! Et ta plomberie, j'espère pour toi que c'est réglé.

De mon côté, à part la température qui est plutôt maussade ça va bien. Bébé Adam est très gentil, il dort bien la nuit, fait plein de gazouilli et me fait de très beau sourire... Ça rend bien heureuse la maman!!

Moi, je vois ma cardiologue le mois prochain mais je crois bien que mon petit Adam va être fils unique!! Je trouve ça bien triste, mais il est fort possible que l'on se tourne vers l'adoption.... on verra en temps et lieu!!! Pour l'instant, je profite des moments avec mon petit pou!! Mais je trouve bien triste de voir tous les petits enfants orphelins en Haiti... on pense à ça. Et mariage s'impose pour l'adoption international!!! En tout cas, je vais voir aussi ce que ma cardio va me dire!!

Bye bye!!
MarieduKébec
MarieduKébec
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Randonné en Forêt et aller marcher avec mon chien / Jardinage / Peche
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Mar 26 Jan 2010 - 10:49

Allo les filles!

Sacha va avoir 3 mois vendredi et hier mon mari c'est pesé avec lui sur notre balance et il est rendu à 16 livres!!! WOW C'est Malade! Bien sûr ça peut varier un peu de la balance du médecin mais quand même il est un bon bébé qui grossit à vu d'oeil.

Nath tu es mon idole pcq passer au tant de temps seul avec tes 3 puces avec un petit bébé tu es vraiment bonne, je te lève mon chapeau! Yé

Oui Marie c'est vraiment super que tu aille mieux, j'suis très contente pour toi, tu l'as vraiment pas eu facile. Wink

Ciao
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Lun 1 Fév 2010 - 23:02

Allo!

Comment vont les bébés et les Mamans?

Moi je vais vous raconter une mauvaise pérépétie, alors voilà habituellement lorsque nous allons coucher bébé pour ça nuit tout va bien et il ne se réveille pas avant plusieurs heures mais cette nuit là il se réveillait genre tout les 30 à 45 minutes, on changeais la couche, donnait du lait, le flattait pour l'apaiser mais il chignait ou pleurais même les yeux fermé avec sa Mamans de novembre 2009 - Page 3 1baby_2 à la bouche, Mon mari commence à penser que c'est peut être des mauvais rêve qu'il fait alors je me dit déjà à cette âge là ça va être quoi plus tard. Et ça continue alors je décide à l'apporter dans ma chambre et de l'examiner au complet, c'est alors que le problème me saute dans la face Papa avait mit des petit bas dans ses mains pour le Dodo pcq'il vient les mains toute froide et il ne s'est pas rendu compte quand mettant son bas il lui a tourné le pouce à l'envers! Et oui pauvre amour il pleurait dont pas pour rien, je me suis dépêché à lui auter et il c'est tellement mis à Crying or Very sad, papa se sentait tellement mal, y'avait peur de lui avoir cassé le pouce. Heureusement rien de cassé mais il était tout rouge Sad Pauvre chouchou

Un autre affaire, j'ai toujours allaité et donné aussi du lait en poudre et j'ai changé de sorte pour du sans lactose pcq bébé avait des crampes et sa tout réglé sauf que son pédiatre ma dit de lui en donner juste 1 mois et de revenir à l'autre sorte pcq en général c'est juste les Asiatique qui on un problème avec le lactose. Ok voilà il est temps que je revienne à la sorte du début et là merde des gros bobo au ventre à bébé. Osti de pédiatre des fois! Je lui ai redonné sa sorte sans lactose et tout est redevenu dans l'ordre.

Finalement moi, je sais ça fait pas longtemps que nous avons eu nos bébés mais maudit que j'ai hâte de retrouver mon "body" faut dire que j'ai eu seulement 6 mois entre mes 2 grossesses mais j'suis vraiment tanné de faire encore de la bédaine. Il va falloir que je me mette à l'exercise assez vite pcq mon mental commence à en souffrire hi! hi!

Bon ciao les filles!
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Mar 2 Fév 2010 - 7:53

Les intolérances au lactose c'est juste les asiatiques?? Voyons dont! Y'a plein de bébé de "notre batch" qui ont des problèmes avec le lactose.... tu dois être la 5e que j'entends dire ça!

Pôve ti chou.. ça devait être assez douloureux le pouce à l'envers... ici elle a toujours les mains froide mais le reste du corps chaud (même des fois elle est rouge tellement papa lui met de couverture) alors on a laissé faire l'idée des mitaine dans les mains

Les filles... nos minis commencent a entrée dans le 3 mois! Ça pousse vite!

Bonne journée Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par MarieduKébec Mar 2 Fév 2010 - 12:14

Salut les filles!!

pauvre petit, il devait avoir mal à son petit pouce... Moi aussi, il a toujours les petites mains froides, l'infirmière qui était passé chez moi suite à l'accouchement m'avait dit que les bébés ont presque tout le temps les mains froides...

En effet, Twyty... ça passe très vite!! C'est assez fou... je regardais des photos justement ce matin... Il a vraiment grandit et grossit... il ne ressemble plus à un bébé naissant!!

Bébé Adam est très gentil, il nous fait de beaux sourires, il fait bien ses nuits, boit bien... Il adore prendre son Bain et quand on le change sur la table à langer il nous fait plein de sourire et n'arrête pas de gazouiller!!! Ça me fait bien rire de le voir. Qu'il est beau mon coco!!!

Bébé boit maintenant à peu près 6 onces ( 180 ml) au 3 /4 heures, sauf la nuit. Il boit environ 5 fois par jour. Et vous?

Portez vous bien les filles!!!
star star star
MarieduKébec
MarieduKébec
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Randonné en Forêt et aller marcher avec mon chien / Jardinage / Peche
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Mom Mar 2 Fév 2010 - 17:14

lactose??? rare sont les bébés qui ont des troubles de lactose, souvent le problème c'est le fer ou les protéines bovines....mais de dire que c'est juste les asiatiques? nimporte quoi vraiment....

des fois les pédiatres me font rire un peu
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Mer 3 Fév 2010 - 8:20

Salut!

C'est vrai qu'on approche toute du trois mois! Ça va débouler le temps, je vous le dis!


L'intolérance au lactose me paraît plus fréquente que ton pédiatre le dit.


Sandrine boit souvent le jour encore (environ 3-4 heures) mais moins... souvent juste un sein ai lieu de deux. Il y sans doute des boires qui sauteront très bientôt. Je ne m'en plains pas même si tout va très bien!


Ouf! Pas facile le petit pouce en deux... même si on sait qu'ils sont très souples à cet âge... Personne n'est à l'abri de faire des gaffes. Heureusement que tu t'en ais rendu compte rapidement.


Pour ce qui est du poids j'essaie de ne pas trop m'en faire. En fait je me souviens que j'ai tout perdu d'un coup pour entrer enfin dans mes pantalons d'avant lorsque j'ai totalement arrêté l'allaitement. Donc je me résout à attendre ce moment là... je préfère allaiter encore pour le moment. Toutefois j'ai repris l'entraînement plus intense depuis deux semaines histoire de me remettre en forme. Par contre j'oublie la balance... ça ne sert à rien mon poids stagne! Il me reste toujours un fichu 13-15 lbs à perdre depuis mon accouchement. Rien à faire il veut pas partir! Des réserves faut croire..... Surprised

Patience! Bisou


Hier j'ai reçu le siège Boumbo d'une amie. J'ai hâte de l'essayer à Sandrine!

C'est vrai que la table à langer c'est magique pour les sourires!


Twyty! Tu sais si tu viens à Québec?

Bon mois des calins!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Jeu 4 Fév 2010 - 11:35

Nath pour l'instant on a remis le projet sur la glace. Y'a juste des postes de directions qui s'ouvrent... puis on quittera pas pour quitter mon chum qui n'a pas son secondaire 5 est rendu a 19$ de l'heure. Donc continue de regarder les offres mais je pense que ça va être long

Mais le projet est toujours dans notre tête... des fois faut savoir être patient Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Ven 5 Fév 2010 - 9:52

Tu me tiendras au courant!


En passant elle est superbe ta signature!!!! Smile


... et aussi.... Sandrine commence à se retourner de plus en plus du ventre au dos! Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Sam 6 Fév 2010 - 21:56

Allo!

J' viens tout juste de coucher Sacha j'espère qu'il va me faire une bonne nuit comme celle d'hier, il m'a fait un 9 heures!!! Ça fait tellement du bien des nuits comme ça.

Sacha ne sait pas tourné encore du ventre au dos mais 2 fois il s'est tourné du dos au côté. Il joue beaucoup avec ses mains et ses jouets et il n'a presque plus aucun cheveux sur le coco. Smile
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par JolieJulie Sam 6 Fév 2010 - 23:33

Salut! C'est moi ou on a perdu des joueurs depuis l'ancien post?? Anaève et les autres sont disparues? Dommage!

Vos bébés se tournent??!! Et bien le miens ne se tourne pas du tout! Mais il a des dents qui poussent... et ça fait mal semble-t-il! Pauvre Ti-Biscuit Sad Il fait ses nuits depuis déjà un bout de temps ce qui aide au moral des troupes! J'étais pas mal fatiguée mon chum aussi et disons qu'on a eu de la misère à s'endurer quelques fois... Ça va mieux, on s'est parlé dans face comme on dit et les choses se sont placées!

Votre moral est bon?
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par eliska Lun 8 Fév 2010 - 17:08

Salut à vous!

J'ai pris du temps à revenir. Après l'hémorragie, j'étais pas mal anémiée, avec mon petit Raphaël et Mathilde qui tète bien, j'avais à peine le temps de dormir.

Mathilde a le poid et la grandeur d'un bébé de 4 mois, elle dort bien des 4-5 heures de suite puis retète et redort.

Elle ressemble à une petite inuite.
Je vous souhaite un bon début d'année avec vos bébés... Smile
eliska
eliska
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Nath Lun 8 Fév 2010 - 22:07

Super eliska! C'est un plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Alors tu vas beaucoup mieux je présume? Elle a l'air toute mignonne ta petite inuit! Laughing J'adore ta photo d'avatar!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Twyty Mar 9 Fév 2010 - 15:17

Oh elle est toute mignone Eliska!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Cygale Mer 10 Fév 2010 - 9:28

Allo les mamans!!
Ça fait un bon petit bout que je n'ai pas écris...mais ce matin...je prends deux minutes pour vous dire un petit coucou Smile
Je vais super bien! Bébé Olivier est un amour! Il est rendu à presque 2 mois et demi maintenant! Ça passe vite!!
Il fait des nuits de 4-5 heures..ce n'est pas si pire si je considère qu'il se réveille pour de bon seulement vers 7h00! Me lever 3 ou 4 fois pas nuit me dérange moins que de me réveiller pour de bon à 5h du matin!!
L'allaitement va super bien, il fait de beaux sourires, fait des gazouillis quand on lui parle et il se laisse embrasser par son grand frère!! Ils sont tellement mignons ensemble!!
Nous baptiserons Olivier cette fin de semaine...j'ai très hâte!! Une belle réunion de famille en perspective! Smile
Passez une belle journée ensoleillée!!
Cygale Bisou
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par julie27 Lun 22 Fév 2010 - 20:32

Allo les filles! comment ça va?

On dirait que nous sommes toutes bien occupé avec nos baby. Alors quelques petites nouvelles de mon côté, sacha est rendu à 3mois et 3 semaines il pèse 14 livres(ma balance à la maison n'étais pas très juste avec son 16 livres) il est toujours en pleins milieu de la courbe, il se développe très bien et la pédiatre ma dit on dirait un bébé de 1 mois de plus à cause de son développement alors ben tant mieux tout va très bien. Il mange ses mains comme c'est pas possible, il bave,je crois qu'il a 2 dents de vampires qui sont entrain de pousser hi! hi! Il est toujours de bonne humeur et les dodos vont très bien. Nous lui avons acheté un exercisseur et il l'aime beaucoup alors j'imagine dans 1 mois il va tripper ben raide pcq'il va être encore plus solide.

Et vous les girls?
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Mamans de novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum