Grils models ... la suite
3 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
avec ma carte de lA'n passer
stefouel- Invité
mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
phed- Invité
on arrivephed a écrit:mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
kaludo- Invité
stefouel a écrit:si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
et v'lan dans les dents....
phed- Invité
une cacanne ca se faxes-tustefouel a écrit:tu devrai pluto me le faxer
kaludo- Invité
phed a écrit:mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
ca me ressemble chips mélanger (avec des crottes de fromage) chocolat, mais moi je fait les chose en grand avec du Pepsi
stefouel- Invité
kaludo a écrit:on arrivephed a écrit:mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
go je vous attends avec comme musique d,ambiance...les ronflements de mon homme ronnnnnnnnnnnn ronnnnnnnnnnn
phed- Invité
p-e que j ai le meme facteur que toi pour ce qui est de la carte de l année passéestefouel a écrit:si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
kaludo- Invité
ah non pas une tite musique de suspence je vais me sentir trop dépaiyser
stefouel- Invité
t inquiete pas je connais ca cette musique d ambiance ......phed a écrit:kaludo a écrit:on arrivephed a écrit:mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
go je vous attends avec comme musique d,ambiance...les ronflements de mon homme ronnnnnnnnnnnn ronnnnnnnnnnn
kaludo- Invité
kaludo a écrit:p-e que j ai le meme facteur que toi pour ce qui est de la carte de l année passéestefouel a écrit:si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
c'est ça nos facteur nous vole il les trouvait trop belle nos carte Karine
stefouel- Invité
kaludo a écrit:t inquiete pas je connais ca cette musique d ambiance ......phed a écrit:kaludo a écrit:on arrivephed a écrit:mets-en j,ai le garde-manger qui est rendu sur mon bureau.... crotte, de fromage, chocolat et jus de fruits....
moi itou pis je l'hais assez
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:p-e que j ai le meme facteur que toi pour ce qui est de la carte de l année passéestefouel a écrit:si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
c,est le dr brun qui les a gardé....attention il a vos adresse.....surveillez-vous.....
phed- Invité
là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
kaludo- Invité
kaludo a écrit:là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
phed- Invité
oulalalala j ai peur ......phed a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:p-e que j ai le meme facteur que toi pour ce qui est de la carte de l année passéestefouel a écrit:si ca dépend de mon facteur peut-être pour Noel...
c,est le dr brun qui les a gardé....attention il a vos adresse.....surveillez-vous.....
kaludo- Invité
si j etais vraiment pas fine je prendrai une belle p tite photophed a écrit:kaludo a écrit:là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
kaludo- Invité
kaludo a écrit:là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
stefouel- Invité
kaludo a écrit:si j etais vraiment pas fine je prendrai une belle p tite photophed a écrit:kaludo a écrit:là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
ben voila je savais ben que tu pouvais m'en envoyer un peu
stefouel- Invité
maudit qu elle bonne ma poutinestefouel a écrit:kaludo a écrit:là les filles je vais vous ecoeuré un peu maudit qu elle est bbonne menou menou
kaludo- Invité
pis a fait expres en plsu
moi je reste trop creux le seul resto qui livre chez nous ferme à 8h00
moi je reste trop creux le seul resto qui livre chez nous ferme à 8h00
stefouel- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12