Grils models ... la suite
3 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
visto-tropis-riviève pique une tite course phed avant qu'elle la mange toute
stefouel- Invité
promitphed a écrit:on se voit samedi....y va être encore bon....
kaludo- Invité
stefouel a écrit:visto-tropis-riviève pique une tite course phed avant qu'elle la mange toute
attends moi j'arrive.... qu'est ce qu'on ferait pas pour de la poutine
phed- Invité
eille là on est pas mal hors champs depuis 2 pages les filles vont avoir de la misère a suivre le téléroman là c'est rendu ben trop compliquer notre force c'était de faire simple avant
stefouel- Invité
stefouel a écrit:visto-tropis-riviève pique une tite course phed avant qu'elle la mange toute
ton pot me fait trop d'effet phed je sais pus écrire visto-tropis-rivière me comprenner vous vous autre
stefouel- Invité
bon les girls mon homme réclame l ordi ...je vous laisse sur ca pis on se rejase demain .... les girls phed oublie pas maxi a 17hrs 45 ....bonne nuit les girls
kaludo- Invité
nous disons donc que je suis pogné pour endormir le bébé de l'autre jumelle car elle a trop fumé d'herbe
alors elle va fumer jusqu'a demain....
et et bonne nuit les filles xxx
a samedi kaludo!!
alors elle va fumer jusqu'a demain....
et et bonne nuit les filles xxx
a samedi kaludo!!
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 23:02, édité 1 fois
phed- Invité
bonne nuit
moi ausis je vais y aller au maxi si t'apporte la poutine
stefouel- Invité
c est un autre téléroman je veux une poutinestefouel a écrit:eille là on est pas mal hors champs depuis 2 pages les filles vont avoir de la misère a suivre le téléroman là c'est rendu ben trop compliquer notre force c'était de faire simple avant
kaludo- Invité
je vais t attendre soit pas trop en retard sinon bye bbye hein phedstefouel a écrit:bonne nuit
kaludo- Invité
moi qui pensait prend du temps a avoir mon 4000 en 2 jour j'ai écrit plsud e 200 message oufff
stefouel- Invité
on n est trop généreuse ......on se donne corps et âme phed t a fait sa comme une vrai professionnel on t engagestefouel a écrit:un 2 pour 1 WOW la gang de chanceuse
kaludo- Invité
on aime pas les retardataires nous autre....fakque t,es mieux d'être à l'heure.....
phed- Invité
vous etes chanceuse j ai négocié avec mon mec encore une dizaine de minute
kaludo- Invité
kaludo a écrit:on n est trop généreuse ......on se donne corps et âme phed t a fait sa comme une vrai professionnel on t engagestefouel a écrit:un 2 pour 1 WOW la gang de chanceuse
le salire est pas fort par exemple une tite citrouille d eplus un jour eputêtre
stefouel- Invité
kaludo a écrit:vous etes chanceuse j ai négocié avec mon mec encore une dizaine de minute
on est aussi irressistible que ta poutine avoue
stefouel- Invité
kaludo a écrit:on n est trop généreuse ......on se donne corps et âme phed t a fait sa comme une vrai professionnel on t engagestefouel a écrit:un 2 pour 1 WOW la gang de chanceuse
yooooo menute ca paie combien ca!!!.... j'y pense là....
phed- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:on n est trop généreuse ......on se donne corps et âme phed t a fait sa comme une vrai professionnel on t engagestefouel a écrit:un 2 pour 1 WOW la gang de chanceuse
voir un peu plsu haut
stefouel- Invité
pas sure qu elle va etre a l heure ...a vitesse qu elle recoit ses cartes de noel ...il y a des grosses chance qu on l a voit pasphed a écrit: on aime pas les retardataires nous autre....fakque t,es mieux d'être à l'heure.....
kaludo- Invité
stefouel a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:on n est trop généreuse ......on se donne corps et âme phed t a fait sa comme une vrai professionnel on t engagestefouel a écrit:un 2 pour 1 WOW la gang de chanceuse
voir un peu plsu haut
kaludo- Invité
des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
stefouel- Invité
ben si tu veau je peux lui indiquer le chemin a ton facteur comme ca c,est sur qui va se rendre....
phed- Invité
pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
kaludo- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12