Grils models ... la suite
3 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Grils models ... la suite
kaludo a écrit:pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
la poutine ok...mais moi je garde le fromage OK
phed- Invité
demain soir mon chum voualit aller cher du St0hubert pour souper je pense ben que je vais changer d'idée moi là
stefouel- Invité
kaludo a écrit:c est un homme il faut pas trop lui en demander hein
même pas C'est une femme entk
stefouel- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
tu fumera avant de venir tu te rendra même pas compte que je veux en prendre
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:c est un homme il faut pas trop lui en demander hein
le mien aussi
phed- Invité
je veux pas t ecoeurer stef mais phed et moi on va mangé de la fondue chinoise et au chocolat samedi nanananana
kaludo- Invité
ah non ....elle doit pas etre blondie pac sinon elle serait pas de memephed a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:c est un homme il faut pas trop lui en demander hein
le mien aussi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je veux pas t ecoeurer stef mais phed et moi on va mangé de la fondue chinoise et au chocolat samedi nanananana
phed- Invité
stefouel a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
non non non laisse moi le fromage et en echange je te donne de l'herbe.....
phed- Invité
kaludo a écrit:tu voulais faire quoi lastefouel a écrit:
vous
stefouel- Invité
phed a écrit:stefouel a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
je mange toute les frites par exemple
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ah non ....elle doit pas etre blondie pac sinon elle serait pas de memephed a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:c est un homme il faut pas trop lui en demander hein
le mien aussi
moi les blonde je leur fait pas confiance
stefouel- Invité
on partage esperestefouel a écrit:phed a écrit:stefouel a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:pas facile heinnnnnnnnn ...la poutine t attend menou menoustefouel a écrit:des grosse chance mon facteur va surment partir avec le trajet faque je vais me perdre
je mange toute les frites par exemple
kaludo- Invité
ok je suis prete a partager a condition que tu m,envoie le facteur chez nous....
phed- Invité
hihihi en passant on approche du 200èeme message pour ce poste seulement on est vriament folle penser qvous que quelqu'un va perdre son temps a nous lire demain
stefouel- Invité
si tu y tiens j ai pas pb avec ca mais dit-toi que t aura pas ta carte de noel comme nous l année passéephed a écrit:ok je suis prete a partager a condition que tu m,envoie le facteur chez nous....
kaludo- Invité
phed a écrit:ok je suis prete a partager a condition que tu m,envoie le facteur chez nous....
si tu veux que tes chèque retourne au destinataire pis pas avoir tes carte de noçel je peux te l'échanger c ame dérange pas du tout
stefouel- Invité
ben le bout du teleroman p-e mais pour le reste l autre teleroman de la poutine pas surestefouel a écrit:hihihi en passant on approche du 200èeme message pour ce poste seulement on est vriament folle penser qvous que quelqu'un va perdre son temps a nous lire demain
kaludo- Invité
kaludo a écrit:si tu y tiens j ai pas pb avec ca mais dit-toi que t aura pas ta carte de noel comme nous l année passéephed a écrit:ok je suis prete a partager a condition que tu m,envoie le facteur chez nous....
je vais l'attendre avec une brique lui.....
et pour ce qui est des filles demain....elles vont surement nous demander ce qu'on a mangé pour souper!!
phed- Invité
stefouel a écrit:phed a écrit:ok je suis prete a partager a condition que tu m,envoie le facteur chez nous....
si tu veux que tes chèque retourne au destinataire pis pas avoir tes carte de noçel je peux te l'échanger c ame dérange pas du tout
phed- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12