c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
Eveline a écrit:kaludo a écrit:mon chum vienne de dire ostie t es encore sur ton forum
C'est la phrase préféré du miens aussi.....
celle làa pis essait donc d epas te coucher trop tard làa a soir
stefouel- Invité
s il se connaisse pas on va les presenter ils vont avoir des choses a direstefouel a écrit:çkaludo a écrit:mon chum vienne de dire ostie t es encore sur ton forum
ton chum connait tu le mien
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:Eveline a écrit:stefouel a écrit:on va toute finir avec une poutine demain soir
Je sais pas combien je donnerais pour en manger une :P
C'est vraiment une torture. Mon ventre gargouille
Eve qui allaite sa fille qui est allergique aux prot. bovines.
Haaa !!! les maudine de proteine povine
désolé ma belle ça doit être plate
c pas si pire....si j'en parle pas ça va... MAIS LÀ! J'ai vraiment un trip de poutine!
Bon mon chat vient de rentrer, il est trempé bord-en-bord. M'en va donner le sein à ma puce et .
Bonne nuit les filles! Contente d'avoir passé du temps avec vous autres!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ca fonctionne pas hein ben ben grosstefouel a écrit:Eveline a écrit:kaludo a écrit:mon chum vienne de dire ostie t es encore sur ton forum
C'est la phrase préféré du miens aussi.....
celle làa pis essait donc d epas te coucher trop tard làa a soir
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:Taille de guêpe hein quelqu'un m'a apeller
attend de voir ca demain j'ai un corps a faire rêver
(oui oui dans mes rêves)
stefouel- Invité
Eveline a écrit:josee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:Eveline a écrit:stefouel a écrit:on va toute finir avec une poutine demain soir
Je sais pas combien je donnerais pour en manger une :P
C'est vraiment une torture. Mon ventre gargouille
Eve qui allaite sa fille qui est allergique aux prot. bovines.
Haaa !!! les maudine de proteine povine
désolé ma belle ça doit être plate
c pas si pire....si j'en parle pas ça va... MAIS LÀ! J'ai vraiment un trip de poutine!
Bon mon chat vient de rentrer, il est trempé bord-en-bord. M'en va donner le sein à ma puce et .
Bonne nuit les filles! Contente d'avoir passé du temps avec vous autres!
Bonne nuit tu reviendra on est aps sorteuse
stefouel- Invité
kaludo a écrit:s il se connaisse pas on va les presenter ils vont avoir des choses a direstefouel a écrit:çkaludo a écrit:mon chum vienne de dire ostie t es encore sur ton forum
ton chum connait tu le mien
stefouel- Invité
josee1980 a écrit:Moi j'ai du bon pepsi diet sans caféine
ah non pour moi du bon pepsi réguliers plein de bon sucre menou menou
stefouel- Invité
stefouel a écrit:josee1980 a écrit:Moi j'ai du bon pepsi diet sans caféine
Demain me lacherai lousse
josee198- Invité
il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
kaludo- Invité
kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
C'é ce qu'il fait
josee198- Invité
moi j aime mieux le diete mais mettons que j aime mieux un bon jusjosee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:Moi j'ai du bon pepsi diet sans caféine
Demain me lacherai lousse
kaludo- Invité
kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Dépêcher vous d'arriver qui dit parce qu'il s'en va se coucher bientôt le lacheur
josee198- Invité
ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Dépêcher vous d'arriver qui dit parce qu'il s'en va se coucher bientôt le lacheur
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Je pense bien le suivre ce soir
josee198- Invité
josee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
stefouel- Invité
josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Je pense bien le suivre ce soir
tu veus pas ton 900
stefouel- Invité
SoAlLoSi a écrit:non c'est moi la taille de guêpe
Bienvenue parmis les déesse de JF
josee198- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11