c est mort ce soir ...
+2
claire
bbMyaTom
6 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: c est mort ce soir ...
stefouel a écrit:josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Dépêcher vous d'arriver qui dit parce qu'il s'en va se coucher bientôt le lacheur
Je pense bien le suivre ce soir
tu veus pas ton 900
Oui mais je veux mon nananne aussi
josee198- Invité
josee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:non c'est moi la taille de guêpe
Bienvenue parmis les déesse de JF
On est les meilleures et c'est vrai ça
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:josee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:non c'est moi la taille de guêpe
Masant
josee198- Invité
hé sweetbaby est là la cachotiere hé cocotte arrive dont par icitte
kaludo- Invité
j ai dû manqué un bboute lajosee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:josee1980 a écrit:SoAlLoSi a écrit:non c'est moi la taille de guêpe
Masant
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé sweetbaby est là la cachotiere hé cocotte arrive dont par icitte
Y'a des scèneuse icite
josee198- Invité
josee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
Dépêcher vous d'arriver qui dit parce qu'il s'en va se coucher bientôt le lacheur
tu veus pas ton 900
ok d'abord on te laisse y aller
stefouel- Invité
stefouel a écrit:josee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
tu veus pas ton 900
Je peux peut-être faire les 2 en même temps question de joindre l'utile à l'agréable
josee198- Invité
hein j ai manqué une boute j arrete de manger la tarte de phed trop blondieSoAlLoSi a écrit: Karine a cale toute les filles
kaludo- Invité
t'en fume du bon Karine depusi tantôt que tu cale des filles pis quand je vais voir elle sont même pas là.
Une chance que phed est pas arriver avec sa tarte
stefouel- Invité
oulalala pas sure que je veux lire cajosee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
tu veus pas ton 900
Je peux peut-être faire les 2 en même temps question de joindre l'utile à l'agréable
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:stefouel a écrit:josee1980 a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhh là ca fonctionne pas la ...ahhhhhhhh les hommes s est des p tite nature mais bon on peut comprendre ca .... vas-y on donne la permission d aller fairejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:il est dont ben fin demande-lui dont qu il en fasse pour tout monde ici menou menoujosee1980 a écrit:Miam miam mon chum me fait du pop corn :P :P :P
tu veus pas ton 900
t'es plus polyvalente que moi pis t'a un chum plus conphréensif s'il te laisse faire ça
stefouel- Invité
ben oui elle etait la sweetbaby ou p-e que c etait son mecstefouel a écrit:t'en fume du bon Karine depusi tantôt que tu cale des filles pis quand je vais voir elle sont même pas là.
kaludo- Invité
Pas sur êtes capable de tapper des belle choses intelligentes lol
josee198- Invité
oufff les deux en même temps j'ai hâte de voir ce que tu vas ecrire
SoAlLoSi- Invité
je vais passé mon tour moiSoAlLoSi a écrit:oufff les deux en même temps j'ai hâte de voir ce que tu vas ecrire
kaludo- Invité
Ça ressemblerait à ça :P :P :P
:P :P
:P :P :P :P :P :P
:P
:P :P :P
josee198- Invité
encore encore HO !!!!! OUIIIIIII GO GO PLUS FORT
hahahahahahah
hahahahahahah
SoAlLoSi- Invité
j aurais pensé plus a ca:cochon1: :cochon1: :cochon1: :cochon1:josee1980 a écrit:Ça ressemblerait à ça :P :P :P
kaludo- Invité
ouais on voit ce que tu peux dire au lit avec ton hommeSoAlLoSi a écrit:encore encore HO !!!!! OUIIIIIII GO GO PLUS FORT
hahahahahahah
kaludo- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11