~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi il agit ainsi??

+18
BoRn
Chocolatine
minipuce
Summer
Nath
Mefesto
Élo
Milenko
ptiloulou
Mère Poule
melyna2004
* Véro *
bibiboudin
Miltassia
jolisourire
TinKerBell
Rachipou
Iridessa
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi il agit ainsi?? - Page 2 Empty Re: Pourquoi il agit ainsi??

Message par Nath Jeu 7 Fév 2008 - 13:16

Mère Poule a écrit:Moi je te dit de pas attendre qu'il vienne te voir... Fais les premiers pas, sinon ça risque juste degénérer...

Oui, faut que tu agisses avant qu'il "oublie". Tu n'as pas a prendre le tort et te sentir mal. C'est à lui de se entir mal dans tout ça!!!!! Franchement.... Il veut contrôler tes allées et venues?!?!?!

Il est pas très bien...J'espère que vous réussierai à tout sortir les bibittes...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Summer Jeu 7 Fév 2008 - 15:07

Je crois qu'il est important de confronter le problème tandis qu'il est encore chaud.

Je trouve que son attitude est très manipulatrice et il semble être un gars ben jaloux, ce qui n'est jamais saint dans une relation...

Et la prochaine fois ou tu voudras sortir, que va-t-il se passer? Tu n'iras pas de peur de le faire fâcher ?? C'est important qu'il comprenne que tu as ta vie aussi, même si tu la partages en grande partie avec lui.

Freedom is priceless
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par minipuce Jeu 7 Fév 2008 - 15:29

Je suis certaine que ca va finir que c'est toi qui va s'excuser... et que tu vas porter le blame... ton chum, je mexcuse de le dire, mais c'est une mechant manipulateur... Il veut te faire sentir coupable... Je sais j'en avait un pareil...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Chocolatine Jeu 7 Fév 2008 - 15:40

Je trouve ça très immature de sa part et très désolant. Si j'étais toi, je capoterais.

Je comprends qu'il n'a pas aimé que tu sortes si tard et dans un bar. Mon chum n'aurait pas aimé ça non plus étant donné que je ne sors jamais dans des bars. Je comprendrais qu'il ne soit pas ''content''. Par contre, je n'accepterais jamais de me faire parler comme il l'a fait et de me faire dire de m'en aller. C'est très blessant ce qu'il t'a dit.

Si j'étais à ta place, ce soir, lorsque le petit sera couché, je lui parlerais et lui dirais que son comportement te blesse et que tu as droit de sortir. J'espère sincèrement qu'il va s'excuser et ne pas répéter son geste.

Bonne chance. Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Milenko Jeu 7 Fév 2008 - 17:30

minipuce a écrit:Je suis certaine que ca va finir que c'est toi qui va s'excuser... et que tu vas porter le blame... ton chum, je mexcuse de le dire, mais c'est une mechant manipulateur... Il veut te faire sentir coupable... Je sais j'en avait un pareil...

cest ce que je vois venir aussi et ca me degoute un peu je tavoue....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Iridessa Jeu 7 Fév 2008 - 20:36

Bon ben sur l'heure du souper nous en avons discuter!! Disont que dernierement c'est pas rose dans notre couple!! Moi y'a beaucoup de chose qui me derange!! On essaie de travailler ca!!

Je lui ai parler pour hier!! Il s'est excuser!! C'est que lorsque je suis partie le ptit s'est reveiller et ne voulait plus se rendormir!! Et a place de me dire de venir a maison gentiment ben il a preferer faire son tit baveux comme d'habitude!! Je lui ai dit que jetait tanner et que je prochaine fois qu'une situation comme ca arrive ben je prend la porte!! Pis pour de bon!! Donc j'espere qu'il va finir par realiser!! Pour l'instant le sujet et clos entre nous deux!! Parce que je veux pas partir plus de marde qui en a!! J'ai eu une grosse discusion avant la blonde de son pere et disont que j'ai bien reflechit!!

Jusqu'a present j'ai manquer de force pour certaine chose!! Mais a partir de maintenant je ne me laisserais plus marcher sur les pieds!! Je sors tu chiales ben regarde je vais sortir encore plus tard que lheure que tu mas dit! That's it!! Ca va t'apprendre!! Tu fuck ma soiree?? Ben je mexcuse ben moi too je suis capable de Pourquoi il agit ainsi?? - Page 2 488276 ta soiree back!!!

Si y faut que je parte loin pour qu'il realiser ben ma le faire!! Un jour il va peut etre s'ouvrir les yeux que je suis pas attacher a lui et que n'importe quand comme bon me semblera je pourrais partir et ne plus jamais revenir!!!

La en se moment il est parti chez son ami (qui reste juste en haut de chez nous) et il descend a tout les 30 min pour venir me voir et me parler!! Y'est mieux de feeler pitou!! Parce que lala la prochaine fois c'est enrager noir que je vais etre!! IL m'a deja connu sur mon mauvais jour lors de notre separation l'ete passer! Ben si il veut pas revivre ca il sait quoi faire!!

Merci les filles!!

Grave a vous et a ma belle mere ben j'ai ouvert mes yeux! Et je sais ou je m'en vais!!

Et non c'est Pas moi qui c'est excuser!!! Je lui ai dit ben direct je pense que tu as quelque chose a me dire toe!! Ta ete pas mal chien avec moi pis c'est pas pardonnable!! J'ai ete forte cette fois-ci!! Je ne me suis pas laisser marcher sur les pieds!!

Wink
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Message par Nath Jeu 7 Fév 2008 - 21:45

bravo! Continue à te tenir bien droite comme ça et tu sauras te faire respecter! Yé
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par BoRn Jeu 7 Fév 2008 - 21:56

Milenko a écrit:
minipuce a écrit:Je suis certaine que ca va finir que c'est toi qui va s'excuser... et que tu vas porter le blame... ton chum, je mexcuse de le dire, mais c'est une mechant manipulateur... Il veut te faire sentir coupable... Je sais j'en avait un pareil...

cest ce que je vois venir aussi et ca me degoute un peu je tavoue....
Je pense la même affaire...

J'endurerai pas ça...si on me fou des restrictions je suis 2 fois plus pire...

J'espère que ça s'arrangera pour vrai et que ton chum pognera un peu plus de maturité. Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par rousselyn Jeu 7 Fév 2008 - 22:04

ta bin faite de te faire comprendre...
des fois mon chum fait une mini baboune quand il veut que je reste, JAMAIS des affaires de meme... c'est quoi ca?
ca me met en rogne!
garde tes résolutions, ne les oublie pas!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par TinKerBell Jeu 7 Fév 2008 - 22:12

Yeah Baby !!!!!!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 22:14

C'est super, c'est ce que tu devais faire! bravo
Avoue qu'on se sent mieux quand on fait face, non?

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Jeu 7 Fév 2008 - 23:24

Contente de voir que ça s'est replacer.. et tu as très bien fait Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:57

Ouf!!!!!!

je lisais le déroulement et j'avais tellement peur que ce soit TOI qui finisse par t'excuser!

Voyons donc!

Fais attention, probable qu'il sait même pas vraiment pourquoi il s'excuse...
genre il s'excuse de ses paroles, et d'avoir racroché au nez....

Mais il a pas l'air de s'excuser d'être un possessif!....pas l'air de le réaliser....
Il se trouve même des excuses idiotes pour banaliser son geste pcq p-e qu'il commence a se rendre compte que tu est moins soumise qu'il pensait. .................il a été surprit?? OUI pi??
Ca l'excuse son immaturité??
fais tes valise?
Minute papillon!

Prends soins de toi et laisse toi pas faire!

Jsais trop de quoi je parle!

Invité
Invité

Message par charlie2002 Ven 8 Fév 2008 - 1:24

je ne veux pas etre plate mais,moi ,je suis sure que ses excuses ne sont pas sinceres pour 5 cents!il peut ben feelé pitou comme tu dis ...cet sur..ya eu ce qu il voulait...que tu rentre a la maison!!!moi je le testerais ton coco et le plus vite possible!je lui dirais sur un ton ben relax:écoutes chéri,vu que ma soirée est tombé a leau,je pensais me reprendre en fin de semaine(avec la meme amie)!pis sors pour vrai!!!
jai ben hate de voir si il ne va pas te faire la babounne!
pis sinon,ben ca va lui montrer que tu tiens ton bout!et surtout,que tu ne t empeche pas de sortir par peur qu il te fasse une crise! Wink

bonne chance pis tiens ton bout!!!
charlie2002
charlie2002
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 1:33

écoutes chéri,vu que ma soirée est tombé a leau,je pensais me reprendre en fin de semaine(avec la meme amie)!pis sors pour vrai!!!

c'est ce que je ferais aussi!!

Tu vas voir si ses excuses sont sincères oubien si c'était juste pour avoir l'air du gentil dans l'histoire....

Invité
Invité

Message par helen Ven 8 Fév 2008 - 6:54

sunshin321 a écrit:Bon ben sur l'heure du souper nous en avons discuter!! Disont que dernierement c'est pas rose dans notre couple!! Moi y'a beaucoup de chose qui me derange!! On essaie de travailler ca!!

Je lui ai parler pour hier!! Il s'est excuser!! C'est que lorsque je suis partie le ptit s'est reveiller et ne voulait plus se rendormir!! Et a place de me dire de venir a maison gentiment ben il a preferer faire son tit baveux comme d'habitude!! Je lui ai dit que jetait tanner et que je prochaine fois qu'une situation comme ca arrive ben je prend la porte!! Pis pour de bon!! Donc j'espere qu'il va finir par realiser!! Pour l'instant le sujet et clos entre nous deux!! Parce que je veux pas partir plus de marde qui en a!! J'ai eu une grosse discusion avant la blonde de son pere et disont que j'ai bien reflechit!!

Jusqu'a present j'ai manquer de force pour certaine chose!! Mais a partir de maintenant je ne me laisserais plus marcher sur les pieds!! Je sors tu chiales ben regarde je vais sortir encore plus tard que lheure que tu mas dit! That's it!! Ca va t'apprendre!! Tu fuck ma soiree?? Ben je mexcuse ben moi too je suis capable de Pourquoi il agit ainsi?? - Page 2 488276 ta soiree back!!!

Si y faut que je parte loin pour qu'il realiser ben ma le faire!! Un jour il va peut etre s'ouvrir les yeux que je suis pas attacher a lui et que n'importe quand comme bon me semblera je pourrais partir et ne plus jamais revenir!!!

La en se moment il est parti chez son ami (qui reste juste en haut de chez nous) et il descend a tout les 30 min pour venir me voir et me parler!! Y'est mieux de feeler pitou!! Parce que lala la prochaine fois c'est enrager noir que je vais etre!! IL m'a deja connu sur mon mauvais jour lors de notre separation l'ete passer! Ben si il veut pas revivre ca il sait quoi faire!!

Merci les filles!!

Grave a vous et a ma belle mere ben j'ai ouvert mes yeux! Et je sais ou je m'en vais!!

Et non c'est Pas moi qui c'est excuser!!! Je lui ai dit ben direct je pense que tu as quelque chose a me dire toe!! Ta ete pas mal chien avec moi pis c'est pas pardonnable!! J'ai ete forte cette fois-ci!! Je ne me suis pas laisser marcher sur les pieds!!

Wink

desoler mais moi je bogue un peu sur c petite phrase la...........

le petit ce reveille jamais quand il est avec toi ??......je pense pas hein??

il te dit a quel heur tu dois entre??....t pas serieuse la ??

avec ce que tu as ecrit je crois que t yeux son juste entrouvert.....il reste encore du chemin a faire............

quand est-ce que tu sors pour etre sur qu il petera pas une coche
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Iridessa Ven 8 Fév 2008 - 7:56

Je sors jamais habituellement!! Simplement parce que sa me tente pas!!!

Et non quand c'est moi qui est la mon ptit se reveille pas!! Pas completement!! Parce que quand il se mets a Crying or Very sad je vais le chercher et je lui redonne sa bouteille tout de suite!! Donc il n'a pas le temps de Crying or Very sad!! Mais mon chum panique un peu quand le ptit pleure!! Parce qu'il se demande pourquoi il pleure!! Et aussi il ne l'a jamais fait boire au biberon vu que sa fait seulement 2 mois que mon ptit est rendu au biberon!! Il l'a fait une couple de fois!! Mais la vu que je recommence a travailler il va devoir le faire plus souvent pour s'habituer et habituer mon ptit aussi!!

Il ne me dit pas a quel heure rentrer!! JE decide de l'heure que je rentre!! Et il n'a pas un mot a dire!!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Message par Chocolatine Ven 8 Fév 2008 - 8:49

bravo de lui avoir dit ce que tu pensais et de t'être tenue droite. Je te souhaite que ça continue ainsi.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2