~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À ceux et celles qui voudraient comprendre…

+34
benjo
cleo007
la petite
claire
Anni
sonia
Mère Poule
Isou
SweetBaby
Chantal Garfield
princesseee
Mom
Morgane
microsue
maitreya
Mileena
minny_nancy
gernouille1
Calipso
Genny2k9
toutinadou
vérolu
isa
Susie
Chantalou
sophiechat
zumba
tao
Sunshine26
tigrou
Ti-pooh
Gabrielle
Rachipou
Piglet
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par la petite Lun 11 Aoû 2008 - 23:56

Ton texte m'a fait Crying or Very sad. Ça ressemble tellement à ce que j'ai vécu. J'ai eu 33 h de travail pour se terminer en césarienne d'urgence parce que le coeur de ma fille ralentissait et que mon col n'avait pas ouvert à plus de 4 cm. Je voulais un accouchement sans médicament. j'ai été provoqué, j'ai du prendre l'épidurale et avoir une césarienne. Tout comme toi je désire éperdument l'AVAC au prochain.

Je souhaite de tout coeur que tu réussise ton AVAC et que tu puisse profiter des premières heures de ta petite puce.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par cleo007 Mar 12 Aoû 2008 - 9:28

bravo pour ce beau texte, ce témoignage si vibrant de sincérité!
Tu devrais l'envoyer à une revue sur la maternité et à l'ordre des médecin, obstétricien et gynéco du Québec
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par benjo Mar 12 Aoû 2008 - 9:42

Piglet, Merci pour ce beau texte.

C'est tout à fait compréhensible ce que tu peux ressentir. Les milles et une question,, je l'ai eu moi aussi en ayant un échec d'AVAC. Mais étant une personne très simpliste, je me suis fait à l'idée que c'est probablement parce que je n'étais pas capable de croire que mes enfants sortiraient par là! C'était comme inimaginable pour moi...En tk, je l'ai accepté malgré tout ce que je souhaitais. J'étais même prête à avoir un 3ième juste pour avoir la joie d'avoir accouché naturellement mais ce n'est pas arrivé mais quand même sans regret.

Alors je te souhaite de tout coeur d'avoir ton accouchement de rêve avec brio!

Bisou
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Mar 12 Aoû 2008 - 17:02

claire a écrit:Moi je n'ai jamais réussi à allaiter à 100%, malgré toutes les phrases du style: mais madame toutes les femmes peuvent allaiter ! mais madame c'est parce que vous ne la positionner pas bien ! mais madame il faut la laisser au sein( 24hsur 24h ?), mais madame c'est vous le Pb ! Oui ben moi j'ai des montées de lait au bout de 14 jours ! Oui ben moi je fais quoi avec mon BB qui se tord de douleurs tellement elle a faim et qui avale avec un soupir de soulagement le biberon que mon mari me force à lui donner, pendant que sa mère pleure toutes les larmes de la terre, son incompétence et la défaillance de son corps.

J'ai vécu ça aussi... l'échec de l'allaitement... Je te comprends, moi aussi j'en ai pleuré en donnant le biberon... Et oui, c'était MOI le problème, un "fuck" hormonal qui a fait en sorte que j'aie une production de lait très basse et qui l'a fait stopper après 4 semaines...

Je comprends aussi ce que tu veux dire par rapport au fait que ce bébé là, il ne commence pas à vivre à sa naissance, il y a tout le avant aussi, tu as bien raison. Ça, ça fait partie des choses qu'on n'entend pas assez souvent quand on attend un enfant, que notre "travail", il commence dès qu'apparaissent les deux p'tites lignes rose. Tu as trop raison.

Merci Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Mar 12 Aoû 2008 - 17:03

cleo007 a écrit:bravo pour ce beau texte, ce témoignage si vibrant de sincérité!
Tu devrais l'envoyer à une revue sur la maternité et à l'ordre des médecin, obstétricien et gynéco du Québec

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Thinkw22 Tu crois? Ils ont un site internet tu crois?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par cleo007 Mar 12 Aoû 2008 - 17:15

http://www.gynecoquebec.com/fr/

http://www.cmq.org/

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Mar 12 Aoû 2008 - 18:10

Wow efficace madame Cleo! Merci
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par cleo007 Mar 12 Aoû 2008 - 19:13

Yes madame Smile
À ta place, je leur enverrais. Ils ont des publications qui s'adressent à leur membres, qui sait, ça pourrait s'y retrouver et aider à faire avancer les choses, les pratiques, les mentalités...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Mar 12 Aoû 2008 - 19:19

Bon ben, je l'ai envoyé... C'est pas l'envie qui m'a manqué de l'envoyer à la FMOQ aussi mais mon papa travaillait là jusqu'à tout récemment... À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 451 Ils vont faire le lien c'est certain...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:02

Je te souhaite d'avoir ton AVAC ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Kalie Ven 15 Aoû 2008 - 10:44

Je te souhaite un accouchement comme tu le désires. Je suis passé par la césarienne et je suis bien contente de l'avoir bien prit mais je peux comprendre ce que tu ressent.
Kalie
Kalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montréal
Emploi : psychoéducatrice
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par petite-lidia Sam 16 Aoû 2008 - 14:01

Ton texte m'a fait Crying or Very sad.
(je sais c'est ton post, mais je sentais le besoin d'écrire ce que j'ai vécu)

J'ai vécu une césarienne d'urgence.

Apres 4 heures de poussé,
apres avoir vu dans le miroir les cheveux de mon bébé.
Le doc a "décider" qu'il passait pas.

Il avait surement raison.
Mais moi je voulais encore poussé.
Il était si pret de moi.
Je le voyais.

Dans le lit, il m'ammenait dans le blocs opératoire.
J'étais traumatisé.
Je voulais pas.
Quand j'ai vu qu'il m'attacahait les mains.
La panique en dedans de moi m'a pris.
Je me suis mise a pleurée.
Je me rappelle meme d'avoir dit au tit monsieur,
que je manquais d'air.
Je ne pouvais plus respirer.
Mon chum était la derriere moi,
A essayer de me consoler le mieux qui pouvait.

Et la je sens le bébé me remonter jusqu'a gorge.
Évidemment, il on du le repousser, pour le sortir
par la deuxieme porte qui laisse une marques.

J'ai entendu mon bébé Crying or Very sad, je voulais le voir.
Je l'ai vu 30 sec. Et le papa est repartit avec.
Il n'avait pas d'autre choix.

Trois heures apres j'ai revu mon bébé.
Le papa m'a dit que depuis qu'il est sorti
qu'il pleure sans arret.
Trois heure a Crying or Very sad dans les bras de papa.

Il l'a déposer sur moi.
Il a cesser de Crying or Very sad.

L'infirmiere est revenue pour me le "voler"...
10 minutes apres!
Il était tard elle voulait que je dorme....

Mais moi, je voulais être avec mon bébé!

Pourtant avant ma césarienne d'urgence,
il était si pres de moi........
Moi j'aurais encore poussé!

Ouain je pensais pas en avoir aussi long a écrire, dsl piglet.
Mais je crois vraiment que ton texte m'a fait réagir! Wink

Je te comprends tellement ma chere. Je te souhaite un bel accouchement!
Bisou
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Sam 16 Aoû 2008 - 14:32

petite-lidia a écrit:Ton texte m'a fait Crying or Very sad.
(je sais c'est ton post, mais je sentais le besoin d'écrire ce que j'ai vécu)

Si tu savais comme je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça comme ça. Je suis vraiment contente que tu m'aies fait part de ton histoire. À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 477672 À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 477672
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par MarOliJu Sam 16 Aoû 2008 - 15:31

J'ai vécu deux césarienne d'urgence, première du a une erreur de la part du médecin et la deuxieme parce que j'étais en train de faire une rupture utérienne

mais je vous comprends donc...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Sam 16 Aoû 2008 - 18:43

MarOliJu a écrit: la deuxieme parce que j'étais en train de faire une rupture utérienne

Je me permets de poser la question, libre à toi de me répondre... Est-ce que tu t'en est rendue compte toi-même de la rupture ou ce sont les médecins qui ont tout stoppé à cause qu'ils l'ont vu sur le moniteur?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par MarOliJu Sam 16 Aoû 2008 - 18:57

Piglet a écrit:
MarOliJu a écrit: la deuxieme parce que j'étais en train de faire une rupture utérienne

Je me permets de poser la question, libre à toi de me répondre... Est-ce que tu t'en est rendue compte toi-même de la rupture ou ce sont les médecins qui ont tout stoppé à cause qu'ils l'ont vu sur le moniteur?

je me susi rendu a l'hopital en chaise roulante, les médecins me croyaient pas quand je disais que j'étais plus capable de marcher, que je sentais que ca déchirait. On a rie de, j'ai exiger un moniteur et 30 minutes plus tard, j'étais a la salle d'opération mon bébé sorti
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Sam 16 Aoû 2008 - 19:21

MarOliJu a écrit:
Piglet a écrit:
MarOliJu a écrit: la deuxieme parce que j'étais en train de faire une rupture utérienne

Je me permets de poser la question, libre à toi de me répondre... Est-ce que tu t'en est rendue compte toi-même de la rupture ou ce sont les médecins qui ont tout stoppé à cause qu'ils l'ont vu sur le moniteur?

je me susi rendu a l'hopital en chaise roulante, les médecins me croyaient pas quand je disais que j'étais plus capable de marcher, que je sentais que ca déchirait. On a rie de, j'ai exiger un moniteur et 30 minutes plus tard, j'étais a la salle d'opération mon bébé sorti

Merde! C'est pas jojo ton histoire! J'suis désolée Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Calipso Sam 16 Aoû 2008 - 20:00

la petite a écrit:Ton texte m'a fait Crying or Very sad. Ça ressemble tellement à ce que j'ai vécu. J'ai eu 33 h de travail pour se terminer en césarienne d'urgence parce que le coeur de ma fille ralentissait et que mon col n'avait pas ouvert à plus de 4 cm. Je voulais un accouchement sans médicament. j'ai été provoqué, j'ai du prendre l'épidurale et avoir une césarienne. Tout comme toi je désire éperdument l'AVAC au prochain.

Je souhaite de tout coeur que tu réussise ton AVAC et que tu puisse profiter des premières heures de ta petite puce.

Un petit conseil pour la prochaine grossesse: fais appel à une accompagnante à la naissance: tu verras que tu vas reprendre confiance et que tu trouveras une oreille des plus attentives à ce ressenti. Et ton AVAC n'en aura que plus de chance de réussir...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par bigmama Dim 17 Aoû 2008 - 7:22

Moi aussi a mon premier j'ai vécu une césarienne d'urgence son coeur a descendu a 50... ils pensaient qu'il avait le cordon entouré...mais finalement rien de celà probablement il était trop petit et vu que le travail a été assez long Merci...il s'aurait essoufflé... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... 1- j'avais la peur de l'inconu (éh non je n'étais pas renseigné sur les césarienne) 2- j'avais peur pour bébé 3- j'avais l'impression de passer a côté de la trac de ne pas pouvoir mettre un enfant au monde par voie vaginale 4- mon chum qui a été pris de panique n'a pas été capable de venir me rejoindre dans la salle d'opération 5- pour x raison je n'ai pu le voir que 1 min. le temps qu'ils le collent sur ma joue.. et ils sont partis avec... ce qui selon moi fut le plus dure a accepter de la césarienne...
Malgré tout celà 1 h après lorsque j'ai pu voir mon ti-coeur j'étais tellement comblée... plus aucunes importance je n'accordait à mon accouchement... il était là enfin!
1 an et 2 sem. plus tard j'allais accoucher encore ...cette fois d'une petite fille
j'étais supposée d'avoir une césarienne planifiée, car un délai de 1 an c'est plus risqué... mais je voulais tenté un AVAC (plusieurs étaient contre...dont mon chum qui avait peur) je te dirais qu'il y avait énormément de stress pour cet accouchement si (aussi) j'ai failli avoir une césarienne encore car elle se pointait le nez vers le haut j'étais vraiment découragée..je pleurais encore une fois... ils m'ont fait attendre 1 h...ils ont réussis a la replacer... et j'ai pu pousser son coeur c'est mis a descendre mais elle était presque sortie alors ils ont pris la vantouse... et j'ai eu ma pitoune dans mes bras... beaucoup de stress, beaucoup de pleur, mais aussi énormément de joie!! 1h après j'étais debout je courais partout Laughing (c'est mon chum qui était brulé Laughing ) enfin j'ai pu tout voir ce que je n'ai pas pu voir avec mon gars!
Je te souhaite bonne chance avec ton AVAC tout ira bien reste confiante et dit toi une chose si jamais ça ne fonctionne pas ce n'est pas pcq tu n'es pas une bonne mère ou quoi que ce soit, je comprend la déception, mais voit le coté positif des choses ton bébé t'aime pareil Wink
Bisoux et désollée si ce fut long
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par petite-lidia Dim 17 Aoû 2008 - 8:06

ouf quel histoire bigmaman. Aumoins au deuxieme tu l'as eu comme tu le désirais. J'espere que moi aussi a mon deuxieme je l'aurais comme sa!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par bigmama Lun 18 Aoû 2008 - 12:50

petite-lidia a écrit:ouf quel histoire bigmaman. Aumoins au deuxieme tu l'as eu comme tu le désirais. J'espere que moi aussi a mon deuxieme je l'aurais comme sa!!
Oh je te le souhaite tellement! c'est vraiment pas comparable une césarienne et un accouchement par voie vaginale ...surtout en ce qui concerne le après accouchement... avoir bébé sur toi..voir tout le processus de nettoyage, piqure et...
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Lun 18 Aoû 2008 - 19:48

Les filles, je voulais juste vous dire que j'ai suivi la recommandation de certaines et que j'ai envoyé mon texte à 3 associations:
Les obstétriciens gynéco du québec
Le collège des médecins
et
Les accompagnantes du québec...

Et puis, y'a quelqu'un de l'association des accompagnantes du québec qui m'a renvoyé un message pour me demander l'autorisation de publier mon texte sur leur site et de s'en servir lors de rencontres avec des clientes qui veulent tenter un AVAC Smile . J'ai tout de suite accepté. Alors voilà ma petite tranche de vie pour ce soir Wink

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par vérolu Lun 18 Aoû 2008 - 21:00

oh...c'est ben lfun ça!

Tu en inspireras d'autres!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Piglet Lun 18 Aoû 2008 - 21:10

vérolu a écrit:oh...c'est ben lfun ça!

Tu en inspireras d'autres!

J'irais peut-être pas jusqu'à inspirer, mais si j'arrive à leur faire comprendre qu'elles sont "normale" dans leur réaction et qu'elles ne sont pas seules, c'est déjà ça de fait hein! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Mère Poule Lun 18 Aoû 2008 - 21:11

C'est À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 257309. Je suis contente pour toi!!!

Bon, astheure faut s'occuper du problème de la Sarounette qui est trop bien installée.

Laughing
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À ceux et celles qui voudraient comprendre… - Page 3 Empty Re: À ceux et celles qui voudraient comprendre…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum